Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+36
angell
Elodie
Meer
Tcheu
rock-ever-love
Sakulan
akane
strange-evolution
Tiphanie
Sôma
Layla
Frédérick
coralie
Zorro Guevara
Marion
Théodelinde
Cece_chan
Petite Millie
ficelle
OXO
lysistrata
MahOu
Natsuko
kawa
Damien
kaola
Crayonne
puppeteer
fiona
Rodeline
Kalahan
Shelbey
Yun
midwinter-fire
Samo
Motoko Ayoama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:08

Kao : Normalement j'y taffe, mais on a pas encore recu les réponses définitive ^^ mon chef m'a dit qu'il y aura un stand sur les dramas \o/ jpense que c'est le mm qui était a Epita (enfin j'y étais pas allé donc je vais découvrir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:52

J'ai recu ma confirmation pour la Chibi, je suis au mm poste que pr la Japan, trop contente ^^ sauf qu'un copain voulait que je le pistonne pour qu'il soit dans mon équipe, je l'ai pas fait (mais il croit que si ^^') ... je voulais vraiment le faire mais l'occasion ne s'est pas présenté .. enfin bref, il se retrouve a sale poste et il m'en veux a mort kao-feu ...

En tt cas ca va me servir de lecons !
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:49

Triple poste ! je parle toute seule XD

plus serieusement, le samedi 8 novembre, il y a une nocture a Epita, ca commence a 15h finis a 4h du mat et c'est gratuit ! ca vous dit :)

(si j'y vais, je pense pas rester jusqu'a la fin mais au moins voir le concours de chant kao_sing )

Programme :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:50

Nobuta!!!
Ca a l'air sympa, prends des photos hein.^^ (et qui dit triple post dit 3 kick dans tes fesses :p)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:06

Mais l'epita c'est pas en juin juillet ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:24

Si, mais la c'est juste une soirée et je crois qu'il y a pas de stand, le site :
http://www.epitanime.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

enfin j'irais bien faire un tour voir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:04

Ah je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:57

Pareil. Une nuit d'otaku hum nan.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:58

(Quand même, c'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit demotivé )
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:10

Lol hors de question que je reste la nuit XD je pense que si j'ai pas eu ma dose avec la Chibi j'irais l'aprés midi, je suis allé qu'une fois a Epita et j'avais bien aime l'ambiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:32

Mince moi ça m'aurait bien plus tiens.
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:27

J'm'incruste et j'ai pas tout suivi , lu ..

Mais , Shelbey est " enfin " rentrée d'HK , on peut se voir?! lol ..

Sinan , " hatsuki " est bien un nom de fille , certains d'entre vous diront que ca ressemble à Satsuki et je leur dis oui !!

Ha ( 8 ) en Japonais classique et " tsuki " du mois , c'est " Aout " et pour Satsuki c'est Mai non? ou avril .. Donc on fait des cours d'échanges , c'est amusant car vendredi je me suis retrouvé à remplir sa carte imagine-r et lui expliquer les rib et autres cheque postale pour payer les factures d'electricité ^^!

C'est vraiment vivifiant de voir quelqu'un s'emerveiller de la vie parisienne... ah lala.

Cet apres midi c'est à moi de recevoir un de ses cours sur " les registres de politesse " !

Bibis !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:01

Akane a écrit:

Mais , Shelbey est " enfin " rentrée d'HK , on peut se voir?! lol ..
Bibis !
Allez, on y va :

https://blast-tour7.forumactif.fr/qui-est-qui-f1/une-irl-pour-novembre-t225.htm#17090
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:35

Il y a t'il une "Lina" du forum furuba ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:47

Mouarf je suis crevé deuxiéme journée de taffe a la chibi, le festival ou demain est je suis déja exténué >_< je sens que demain je vais rester au point concours avec un manga a la main (on en a 250 en réserve a distribué j'ai le choix XD )

Sinon j'ai eu mon pemier cadeau ^^ un sac Wii super classe pour Wii (c'est logique hein!) mais assez grand pour un ordi portable \o/ Et ouais ! c'est qui qui aura trop la classe quand elle emménera son pc a la fac?! c'est moiii coince la bulle

Bon Titine j'éspére que tu viens dimanche, j'ai tout organisé ^^ si je suis occupé j'ai un copain qui veut bien te faire entrer (en plus il reconnaitra il a vu ta photo sur facebook XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:06

Couraaaaage ma poule! Un vrai marathon la Chibi!
Par contre, c'est possible pour samedi à la place? Dimanche j'ai plein de trucs à réviser pour lundi, c'est horrible >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:33

Ok, dis moi juste combien de personne (envoie moi un texto si possible) si je te répond pas c'est normal j'ai plus de crédits ^^' dis moi quand t'es la et jte fait entrer =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:27

Samo a écrit:
(Quand même, c'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit demotivé )
Ou après 3 jours de conv' ... je suis épuisé (j'ai pu me reposer que pdt la conférence de Flander's)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:32

Yo ! Je devais ravoir le net que dans 17jours et j'ai testé mon modem et pouf , y'a le net , cool !

Hop ; la seule chose qui m'a manqué c'est Coffee Prince donc je retourne regarder la suite!^^!

Désolé Samo si je t'ai stressé avec le " envoie moi un texto :s " mais je pensais pas ravoir le net d'ici là !! xx
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:43

Mais tu m'as pas du tout stressé, en fait, je stressais plutot de pas pouvoir te communiquer les details de la rencontre, donc tu as bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

Samo, je t'interdit de rigoler ^^ :

Hier soir je vais dans un bar avec une amie et la 2 mecs mignons viennent nous dragué, étant toutes les 2célibataires et ayant déja pas mal d'alcool dans le sang on reste peu farouche ^^'
Tout ce passe bien, je fais la connaissance d'A. , il vit a Strasbourg (sur le coup je me suis dit dommage lol) et il est né au Brésil et a été adopté, aprés quelque verres gentiment offert et une discussion agréable il temps de rentrer chez soit! avec A. j'échange numéro de tél et adresse msn.

Le soir quand je rentre chez moi, il est sur msn, on reprend donc notre discussion, (d'ailleurs il m'a sortit un truc que je deteste! "comment ca se fait qu'une fille comme toi soit célib'?!" tsss a croire que je suis une bombe et que tout les mecs me coure aprés >< lol ) et en plus il commence a me dire des trucs du genre qu'il s'attache, qu'il tient fort a moi, etc ... des trucs qui me font flippé quoi XD je le connais que depuis qql heures ce mec! bon je me suis dit il est tard on a bu, il doit pas avoir les idées bien claires.

Il est déja 2h du mat' et je veux maté un drama donc je le congédie sur msn lol mais reste connecté en occupé, je suis censé étre partit hein! et il continue de m'écrire des phrases mielleuse bear OSEF je réponds pas ... et c'est mon téléphone qui se met a sonné, texto de A. "Re ptit ange fait de bo rêves et a demain soir jtembrasse trés fort ma dulcinée kiss" .... Oh secours ... bon je mets encore ca sur le coup de l'alcool Free Talks - Page 23 307930 (ca a bon dos lol) je regarde un ptit drama (Lovers) et quelque épisode de Bokura Ga ita, 4h je me couche ... 9h réveillé pas un texto de A. "Coucou ptit ange ca va bien dormi moi pas trop j'ai bien révé aujourd'hui ... *la suite OSEF il raconte sa life*" trop fatigué pour rép, je le fais a midi quand je me léve en disant pas contente qu'il m'avait révéillé (le sommeil c'est sacré Free Talks - Page 23 15748) il me réponds "Ok pas de soucis pass une bonne aprém jtdr gros bisous ma belle a ce soir" ... pas de soucis ... bah pour l'instant c'est lui mon soucis il commence sérieusement a me faire flippé.... enfin bref jdois passer une aprém entre amis je calcule plus.

et chez mon amis il m'appel ! bien sur je réponds pas et mes amis ont trouvés ca suspect lol ils ont commencé a me questionner, je leur ai tout raconté,
un pote : 'il est pas bien ce type, si il rappel tu me le passes"
un autre pote : "jamais contente les filles de toutes facon, il t'aurait pas rappelé tu aurais été dégouté ..."
une amie : "Arréte il est pas bien ce type, elle l'a rencontré qu'hier!"
une autre amie : "bah il a eu un coup de foudre de quoi tu te plains?"

Bah je m'en passerais bien de son coup de foudre kao-feu bon on l'oublie je passe une super aprém et plus tard je me rends compte qu'il m'a laissait un message sur mon répondeur donc en gros je lui manque (on s'est vu et rencontré hier soir!), il est dégouté de rentrée ce soir a strabourg (pas moi, plus il sera loin mieux je me porte), dés qu'il a des vacances il vient sur paris me voir (il peut venir sur paris mais je pense pas qu'il me verra) et encore d'autre conneries qu'il a débité pendant 5min sur mon répondeur Free Talks - Page 23 985432



C'est moi, ou il est bizarre ce mec?! il doit avoir des problèmes émotionnelle non? En tout cas je flippe lol heureusement qu'il habite a Strasbourg
Pk je tombe tjrs sur des mecs chelou >_<


Aaaaaaaaaaaaah ! au moment ou je finis d'écrire le message il m'appel >_<
Oh my Bouddha, il va me rendre ouf !
Bon je le bloque sur msn, je répond pas a ses appels et messages ... il va se lasser hein?! dites moi que oui oups ou au pire sur msn (pas au tél, j'ai peur lol) jlui dit c'est 4vérités pour qu'il me lache

kao wc
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:38

Faut prendre son temps :))...
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:07

jsuis pas pour les contes de fées "alcoolisés" ^^'' flirter, danser, prendre le numéro de tel okay, mais faire des plans sur la comète pendant les premières 12 ou 24h suivant la rencontre, enfin ça dépend des goûts, mais moi je dis non.

faut juste être claire: sois tu veux bien le revoir, sois non et dans ce cas faut être honnête mais pas méchante.
tu flippes mais tu es flattée en même temps? c'est normal, mais "flattée" ne veut pas dire que tu dois tout accepter et aller trop vite.

enfin bref, soit claire avec lui.
soit vous faites mieux connaissance et vous prenez votre temps comme dit Akane, soit il va se calmer tout seul un bon coup non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:09

Ben c'est un lourd qui a été séduit, quoi, c'est le dur lot des filles un peu beaucoup jolies qui trainent en soirée, boivent et sont un peu pas farouche kao-feu

Plus serieusement, congedie le une bonne fois pour toute, et basta.

Ah oui, et au fait.

BOUHAHAHA !

demon
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:48

Citation :
faut juste être claire: sois tu veux bien le revoir, sois non et dans ce cas faut être honnête mais pas méchante.
tu flippes mais tu es flattée en même temps? c'est normal, mais "flattée" ne veut pas dire que tu dois tout accepter et aller trop vite

Alors la je suis pas du tout flatté, je préfére évité ce genre de truc, je lui ai rien promis, rien fait espéré, je le trouvais sympa et mignon, je voulais juste rester en contact et voir plus si affinité lol
Mais son comportement m'a complétement refroidit! on a jamais parlé d'un "nous" possible et il me sort ce genre de truc, je déteste les pot de colle et de surcroit il a l'air pas net pour me dire ca aprés mm pas 24h.

Quand il se connectera sur msn je lui dirais ce que j'en pense, je vais pas me faire ch** avec une conversation au tél pq je lui "dois" rien et qui s'est fait des films tout seul!

Citation :
jsuis pas pour les contes de fées "alcoolisés" ^^'' flirter, danser, prendre le numéro de tel okay, mais faire des plans sur la comète pendant les premières 12 ou 24h suivant la rencontre, enfin ça dépend des goûts, mais moi je dis non

Toutafé d'accord ! le pire c'est que j'ai mm pas flirté, danser ou autre, on a juste discuté devant 4 ou 5 verres, c'est pour ca que je comprend pas ce qui arrive !


Aaaaah non! je veux pas mieux le connaitre! je lui dis ce que j'ai a lui dire et je veux plus en entendre parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: