Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Free Talks

Aller en bas 
+36
angell
Elodie
Meer
Tcheu
rock-ever-love
Sakulan
akane
strange-evolution
Tiphanie
Sôma
Layla
Frédérick
coralie
Zorro Guevara
Marion
Théodelinde
Cece_chan
Petite Millie
ficelle
OXO
lysistrata
MahOu
Natsuko
kawa
Damien
kaola
Crayonne
puppeteer
fiona
Rodeline
Kalahan
Shelbey
Yun
midwinter-fire
Samo
Motoko Ayoama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:48

+1 Skynet ! Terminator 4 bientôt ceci dit:))
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:25

Samo a écrit:
Sakulan a écrit:
Bah il faut croire que cela ne marche pas car j'ai vu qu'il y avait une application afin de voir les photos des gens dont on est pas amis... j'hésite aussi franchement à supprimer mon profil :/
Elle marche ou c'est des applications bobard ?


apparemment, ça ne te permet que de voir les photos qu'il y a directement sur ta page accueil, donc que tu rends publique.. enfin j'ai pas trop compris l'intérêt et comment ça marche vu que c'est une amie qui a l'application...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:57

Ca fait un moment que cette polémique au sujet de facebook a été soulevée par les médias et notamment par le journal Le Monde qui, dans un vieil article, disait que même en ayant supprimé ton profil, faceboook gardait toutes les informations que tu avais mises ^^' Après supprimer son compte par peur que l'employeur voit des choses qu'il ne devrait pas voir, c'est compréhensible mais ça dépend surtout du boulot que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:02

Marion a écrit:
Au fait, je viendrais surement vous voir à Paris cet été, depuis le temps !
Oui! Viens pour la Japan expo! (je resterais que la journée donc je fais ma propagande oui, et même que j'ai pas honte :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:09

J'ai envie de pleurer T_T je dois rendre un devoir maison en Demographie demain, et je comprend rien (enfin je comprenais en cours et j'ai tout oublié ^^') on a que 2 cours, j'ai tout écris (pour une fois lol) mais je les retrouve pas v_v cette note compte pour 50% de ma moyenne pour cette matiére ! Argh !

Par hasard quelqu'un saurait comment on calcul le taux brut de natalité sur une periode donnée? no happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:09

Wikipédia est mon ami lol

Ce taux TN s'exprime habituellement en ‰ (pour mille) et se calcule de la manière suivante :

TN = n/p * 1000

Où n le nombre de naissance par an et p la population totale

J'ai bien fait de vérifier car de mémoire j'aurai fait la même chose mais en % et pas en ‰
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:18

Merci beaucoup o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:13

Pour la première fois depuis 8ou10ans... je suis allé voir mes deux grands mères.
A cette occasion je me suis tapé l'aller-retour val de marne - nord pas de calais dans la journée en voiture (bon en même temps je conduis pas).
J'suis crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:39

J'espère que tu en as profité Damien :)

Je viens à Paris le 14 mai pour la cérémonie de remise de diplômes de ma sœur au Louvre le 15 (l'eurostar coûte trop cher le 15 même) donc si il y a des gens de libre le 14 mai pour se faire un restau ou une soirée, faites le moi savoir, ça me ferait plaisir de vous voir. Ça fait longtemps :s
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:44

Motoko Ayoama a écrit:
J'espère que tu en as profité Damien :)

Je viens à Paris le 14 mai pour la cérémonie de remise de diplômes de ma sœur au Louvre le 15 (l'eurostar coûte trop cher le 15 même) donc si il y a des gens de libre le 14 mai pour se faire un restau ou une soirée, faites le moi savoir, ça me ferait plaisir de vous voir. Ça fait longtemps :s

je suis en exam du 12 au 14 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:49

Dommage. Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:26

Motoko Ayoama a écrit:
J'espère que tu en as profité Damien :)

Bah on est passé devant aucune friterie ouverte (le pouvoir du lundi...) du coup j'ai pas eu de fricadelle alors que j'en ai pas mangé depuis des années et que j'adore ça >< (sur Paris y'en pas tellement...).
Sinon au final j'ai passé la majeur partie de la journée en Belgique et même si y'a aucune difference (quasiment) avec les villes française voisine, bah c'est quand même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:41

Alors je vais passer pour l'inculte de service mais... qu'est ce qu'une fricadelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:55

C'est la seule variété de saucisse dont je mangerais des tonnes.
En gros ça a la forme d'une... d'un gros cigare Rocco Cifredi ça se mange avec une fritte et de la mayo (ou ketchup) et c'est terriblement bon.
Citation :
Belgique et France
Une baraque à frites

En Belgique et dans le nord de la France, la fricadelle (on écrit et dit aussi fricandelle) est une sorte de saucisse panée d'une quinzaine de centimètres de long qu'on retrouve dans les baraques à frites.

Elle est faite majoritairement edit Damien : on a pas le droit de dire ce qu'il y a dedans. Elle est traditionnellement cuite dans l'huile dans une friteuse mais peut l'être à la poêle.

"Ch'est un secret. Din ch'nord tout le monde il l'chait mais personne il l'dit." (Dany Boon)
source wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fricadelle
Free Talks - Page 29 IMAG0008
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:26

Elle donne bien faim cette roccochose. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:48

Perso je n'arrive pas à manger plus de deux bouchée d'une fricadelle, après ça m'écoeure, malgré que je me sois très souvent arrêtée à l'baraque à frites (et oui, dans mes terres natales, c'est presque comme dans l'ch'Nord) et tenté la fricadelle avec sauce picalilly (ou picadilly, sais plus comment ça s'écrit XD), rien à faire.
Sinon comme super spécialité de mon département (mes chères Ardennes), je vous conseille à tous la salade au lard et la cacasse à cul nu. Miam kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
rock-ever-love
Nana
rock-ever-love


Nombre de messages : 87
Localisation : In the Beautiful Hell, in your broken heart
Date d'inscription : 10/07/2008

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:25

La cacasse à cul nu. Appétissant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-ever-love.skyrock.com
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:45

Héhé hier je suis allé en boite (il y avait aussi kao ^^) c'était une korean session ! C'était bien sympa, j'étais avec d'autre amis (des folles :p) on s'est bien fait remarqué a crié comme des malades quand ils y avaient des chansons qu'on aimait bien et faire les chorée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:44

Ah, ça avait l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:51

Zavez pas fait des photos?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:56

Mes amis en ont fait, je les attends :D
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:00

Yun a écrit:
Mes amis en ont fait, je les attends :D
Tu nous fera voir un peu?^.^
ils ont passé du Suju? Ça devait être bien sympa comme soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:13

Ouais (je mettrais des photos ^^ ) ils ont passé Sorry Sorry (Nobody, Tell Me, So Hot des WG, Gee des SNSD, Are You Crazy - Son Dambi, Mirotic - DBSK, It's rainning, Rainsim- Rain, Lollipop et Fire (qui est sortit avant hier!) des 2NE1, du Lee Hyori, Big Bang, etc ...) c'était vraiment une bonne selection niveau coréen il y avait juste un peu trop de son US a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:32

MDR Yun j'aurais bien aimé voir ça (alors comme ça on envoi des messages de fan aux groupes coréens sur FB?)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:21

J'attends aussi les photos, ça devait être une excellente soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: