Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+36
angell
Elodie
Meer
Tcheu
rock-ever-love
Sakulan
akane
strange-evolution
Tiphanie
Sôma
Layla
Frédérick
coralie
Zorro Guevara
Marion
Théodelinde
Cece_chan
Petite Millie
ficelle
OXO
lysistrata
MahOu
Natsuko
kawa
Damien
kaola
Crayonne
puppeteer
fiona
Rodeline
Kalahan
Shelbey
Yun
midwinter-fire
Samo
Motoko Ayoama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:48

Ah c'est bien plus sympa que moi qui ai rêvé que j'avais un 9% en international Business Environment (surtout que je l'ai déjà eu ma note: un beau 65%).
J'espère que tu en as profité parce que je pense pas qu'on grossisse dans les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:37

Décidement on a tous un registre et un rêve différent. J'ai revé qu'un clowns tueur genre "ça" voulait me tuer. Et pour détendre l'atmosphère j'ai essayé de papoter avec il m'a parlé de son dernier dvd.
J"suis fatigué. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:46

Haha, my god. J'espere ne jamais rever de "ça", il me fait assez peur comme ça.

En tout cas, je sais pas ce qu'il se passe, mais là tout de suite, c'est Yun qui s'est invitée dans mon reve. Funny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:18

Lol, on rêve de moi je suis flattée X'D moi j'ai révé que j'avais écrite une super chanson qui faisait pleuré toutes les personnes qui l'écoutait, et ce matin je me suis révéillé en pleure ... mais pas moyen de me souvenir des paroles T_T
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:51

quelle horreur, "ça" >_<
ho Samo jte dirai pas non ça pourrait être sympa ^^

heum ... quant à moi jsuis trop à fond dans mon boulot en ce moment ... j'ai rêvé que j'allais en consultation gynéco, j'attend dans le couloir, le doc arrive et me fait "dépèche toi, faut que jte fasse ta consult et après jdois te faire ton échographie du premier trimestre!" o_o en gros il m'annonçait que j'étais enceinte lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:45

fiona a écrit:

ho Samo jte dirai pas non ça pourrait être sympa ^^
Oki oki, c'est noté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:43

Bonne Petite soirée avec Kao ^^

On s'est retrouvé vers 18h30 (bon j'avoue que j'étais bien en retard) au Starbuck d'Opéra, pour ensuite se diriger a 20h a un cours d'initiation au Coréen ... haha c'était bien marrant, entre les Ta, Tha, et T(e)a (mm chose avec Ka, Kha et K(e)a ) ou la différence est trés suptible ^^' faut s'accrocher. Mais j'ai beaucoup aimé (et la prof regarde aussi Boys Over Flovers X'D ). Puis ptit tour au restau jap' (bah oui on était dans le coin autant en profiter) ou j'ai gouter pour la premiére fois les "crépes" a la Embrasse-moi Lucille (mais bon avec le Starbuck juste avant j'ai pas finis mon plat T_T et encore merci kao pour le respas kao_flower ) oui oui vraiment sympa la petite soirée kiss devil (juste galéré avec les transports pour rentrer no happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:11

Oh tu as dû aller chez Aki, mon resto préféré de la rue st Anne ^^
C'est cool que vous ayiez fait cette initiation au Coréen, le genre d'initiative que je trouve super mais que je n'arrive jamais à appliquer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:05

Oh excellente la soirée dis donc. J'espère que vous vous êtes bien amusés au cours d'initiation au Coréen. Ah oui la plupart des coréens regardent des dramas ou alors en ont au moins déjà entendu parler (j'en ai des preuves).
Selon moi le coréen est plus compliqué à apprendre que le Chinois :s
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:26

Niveau grammaire le coréen est + dure que le chinois. mais la prononciation est + dure en chinois qu'en coréen ( en jap c'est tres simple ; seulement allongement de son ) Mais ensuite en chinois il faut apprendre les idéogrammes mais aussi leurs simplifications ...

en faisant un mélanges des" trois " je dirais du + facile au moins facile :

japonais , coréen , chinois. Mais après aussi ça depend de ce que l'on cherche , oral , écrit , expression imagée.. et donc là je me perds dans le sujet:))

/me va au gala dauphine ce soir ! yeah ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:28

Tu déconnes? la prononciation en Chinois moins compliqué qu'en Coréen (pour preuve on me comprend lorsque je balance une phrase en Chinois, même ici en Angleterre). Par contre j'ai beau essayer de progresser en Corée, impossible d'articuler certains sons.
(Et je cherche à apprendre l'oral avant tout).
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:28

Humm... bah selon moi , après c'est propre à chacun .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:51

Jsuis allé voir un concert tout à l'heure.
Trois artistes qui montent.
Il s'appelle les "Jojo's on the sofa". Bon vraiment bon, on attend leur album avec une impatience mélé d'une certaine crainte.
Free Talks - Page 28 Img0261vnq.th
Free Talks - Page 28 Img0244e.th

Ils seront en tournée dans toute la France... ah info de dernière minute ils ont été expulsé de leur canapé et de l'immeuble pour nuisance sonore. Pff qu'on laisse les jeunes s'exprimer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:26

J'ai cru comprendre que le guitariste chanteur etait hot, mais bon ça reste des rumeurs. Vivement qu'ils passent en majors, ils ont tout pour plaire kao_sing
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:28

*se demande si il sert encore a quelque chose le trombi XD *

Rock Band ca roxxx !!!! mm si je suis trop nul a la batterie, on nous faisais joué a 2 sur la batterie pour pouvoir finir la chanson en entier XD
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:30

Ouais ben quand tu vois que Shira est restée quasi toute la session a la batterie, tu comprends pourquoi je la mets jamais en colere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:16

Si vous saviez comme ça fait plaisir de vous voir comme ça là, j'ai l'impression que ça fait une éternité.^^
où est le fan club que je m'inscrive?!

Et Shira de toute façon c'est toujours la meilleure. :p

kawa a écrit:
c'est plutôt toi qui semble avoir eu mal à l'orgueil qu'on te demandait des précisions et qu'on ne te fasse pas entièrement confiance.
Non, c'est juste que ça m'agace quand on me prend pour une idiote, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:34

Citation :
Si vous saviez comme ça fait plaisir de vous voir comme ça là, j'ai l'impression que ça fait une éternité.^^
où est le fan club que je m'inscrive?!

Et Shira de toute façon c'est toujours la meilleure. :p
Pour la batterie elle m'a impressionné. Je l'ai fais commencé en medium et elle a vite commencé le hard sans que je le vois. la classe.

Citation :
Non, c'est juste que ça m'agace quand on me prend pour une idiote, rien de plus.

Tooooop fin de l'engueulade en public. Natsu ignore le, il n'en a pas contre toi particulierement. Kawa les "taux précis d'audiences vérifiés sous controle d'huissier" on s'en tape complêtement ici, on est pas sur un forum d'otaku pur et dur.
Si vous répondez à ça je supprime tout les messages de l'embrouille.

Edit Natsu: nan mais l'autre! laisse moi me fighteeeer!!!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:39

Free Talks :

J'ai lu un article dans le monde ( lecteur assidu ) qui datait de mardi ou mercredi dernier à propos de Facebook.

En gros , il y'aura une création possible de la part des employeurs ayant la possibilité de regarder le profil d'une personne souhaitant intégré ladite societé.

Pour ma part , c'est une violation de vie privée , car la majorité des emplois ne doivent pas interferer dans la sphère privée.

Par précaution j'ai supprimé mon compte , mais pas que pour ces raisons aussi. Je trouve que l'idée s'essoufle trop vite et il y'a encore des tas de lacunes..

Etes vous fan du basketteur chinois je sais plus qui , ou bien la photo du chien torturé à droite ...

Frustrant aussi le fait de " voir " des amis de très longue date que sur le net et plus rien , un simple add...
Je pense que lorsque l'on veut garder contact , vraiment , on outrepasse ce système de communication !

bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:08

Ben tu te mets en privé, et a part tes amis, ils peuvent plus voir grand chose.

(Normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:39

Normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:08

Bah il faut croire que cela ne marche pas car j'ai vu qu'il y avait une application afin de voir les photos des gens dont on est pas amis... j'hésite aussi franchement à supprimer mon profil :/
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:35

Ce matin je me suis reveillé avec une dent dans ma bouche. Celle qui est là et qui s'est fait la malle.
Free Talks - Page 28 Dents1.th

Vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:28

Akane a écrit:
Frustrant aussi le fait de " voir " des amis de très longue date que sur le net et plus rien , un simple add...
Je pense que lorsque l'on veut garder contact , vraiment , on outrepasse ce système de communication !
Justement c'est là que j'y ai trouvé un avantage, envoyé des mémo de RDV sans passer par la messagerie de téléphone, faire des groupes de discussion pour des projets (je suis anti MSN le soir sauf cas d'urgence), garder contact avec els amis qui ont choisi de s'expatrier en Bretagne, ou même avec la famille sans rester 2 heures au tél sans rien se dire.
Moi j'ai totallement adhérer ... après commercialement j'ai du mal à voir comment je pourrai me faire de la thune avec Facebook et puis il y a le risque de Skynet comme le pense une copine MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:04

Sakulan a écrit:
Bah il faut croire que cela ne marche pas car j'ai vu qu'il y avait une application afin de voir les photos des gens dont on est pas amis... j'hésite aussi franchement à supprimer mon profil :/
Elle marche ou c'est des applications bobard ?

Aaah, Dam, dos toi que t'as dent va faire vivre une petite famille de souris, en ces temps de crise kao_devil

Pour le coup des amis, ça a rien a voir avec le medium. si t'es d'un naturel a aller vers les autres, tu le feras, avec une lettre, un sms, un coup de tel un mail ou facebook, donc bon.

Mais ouais, Skynet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: