Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+36
angell
Elodie
Meer
Tcheu
rock-ever-love
Sakulan
akane
strange-evolution
Tiphanie
Sôma
Layla
Frédérick
coralie
Zorro Guevara
Marion
Théodelinde
Cece_chan
Petite Millie
ficelle
OXO
lysistrata
MahOu
Natsuko
kawa
Damien
kaola
Crayonne
puppeteer
fiona
Rodeline
Kalahan
Shelbey
Yun
midwinter-fire
Samo
Motoko Ayoama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:35

La question c'est est ce qu'il se fait des films tout seul, genre romantique lourdaud, ou alors est ce qu'il debite un combo d'annerie romantiques dans le but de passer, avec un peu de chance, direct à la case casserole.

Par ce que bon, hein, je pressens quand même plus le queutard que l'amoureux eperdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:12

Samo a écrit:
La question c'est est ce qu'il se fait des films tout seul, genre romantique lourdaud, ou alors est ce qu'il debite un combo d'annerie romantiques dans le but de passer, avec un peu de chance, direct à la case casserole.

Par ce que bon, hein, je pressens quand même plus le queutard que l'amoureux eperdu.
Je vote pour la deuxième option...
Bon t'as pas eu de bol cette fois ma Yun, ça arrive (oh oui ça arrive demotivé ), mais c'est pas toi hein surtout.

T'as déjà fais le nécéssaire pour qu'il t'emmerde plus sur msn, maintenant t'as plus qu'à attendre qu'il se lasse de t'appeller. A moins que t'ai le cran de l'envoyer chier direct, parce que si tu reste hésitante au téléphone c'est mort il va continuer.

Aller courage ma belle kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:16

Lol samo, jcrois que c'est un peu des 2 avec beaucoup du 2éme !

En tout cas elle est naze sa technique, elle me fait fuir trés trés loin, mm pas question que le revoie ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:02

Tu as bien raison de fuir, je ferais pareil à ta place.
En plus, tu te monte toujours des scénarios de fou avec ce genre de mecs, genre "Si je lui dis cash qu'il arrête de se faire des films et qu'il m'oublie, il va me retrouver et m'assassiner dans une ruelle sombre" (j'exagère un peu ?). Franchement, c'est flippant quand même XD.
En tout cas je serais à ta place, j'hésiterais aussi à lui dire franco ce que je pense car c'est toujours délicat. La solution msn n'est pas mal, ça t'évite qu'il entende ta voix et donc peut être qu'il se dise "Elle ne s'énerve pas donc je continue". Franchement tu devrais faire ça. Ou même un mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:22

Yunie t'as pas de pot pour une fois tiens. Il est trop bizarre ce gars serieux.

Autant je veux bien comprendre qu'il t'envoie un SMS ou deux mais la ce fait peur. J'ai eu un peu ca il y a quelques semaines. J'ai rencontre pas mal de gars a une soiree. On est rentree avec une copine lituanienne avec un des gars en taxi (parce que ca coutait moins cher). Le gars a commence a s'engeuler avec le chauffeur, on comprenait pas trop pourquoi ils se traitaient de menteurs chacun a leur tour.
Il est le premier a descendre, alleluia. 10 minutes plus tard il m'envoie un SMS pour savoir si je suis arrivee a bon port. je me dis que c'est sympa donc je lui repond.
Le lendemain par contre je me suis faite reveillee par un de ses textos. Ca m'a un peu enervee donc je n'ai pas repondue, et voila que monsieur me revoit un autre texto et m'appelle 15 min plus tard. Sans me rendre compte j'ai decrochee et commence a parle en francais. Il comprenait pas et jetais confuse. Bref j'ai raccroche et il a continue a m'envoyer des textos pour me demander si je voulais sortir.
Dsl mais le jour d'apres je lui ai envoye un texto assassin en lui demandant d'arreter de m'envoyer des textos parce que c'etait assez lourd et au contraire de Yunie je ne lui ai parle que pendant 5 min et je n'etais vraiment pas interessee.
Donc Yunie je comprend tout a fait ce que tu peux ressentir. On s'en passerait bien tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:27

Ca leur apprendra aussi à ces types d'aller draguer au lieu de rester devant leur ordi et leur xbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:49

Ayé j'ai réglé mon soucis, je lui ai parlé sur msn, je lui ai dit que ca me génée qu'il m'appel et m'envoie ce genre de texto, et il me répond "bah c'était pour te prévénir" ... ouais mais on se connait depuis 2jours pas la peine =_________= ... enfin bref, il a finit par admettre qu'il abusé et qu'il était con (il l'a dit tout seul!) je lui ai demandais de ne plus m'appeler and co et il a dit ok ^^ j'éspére qu'il va tenir parole
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:38

Ah l'excuse à la con! "c'était pour te prévenir". Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:22

Samo a écrit:
Ca leur apprendra aussi à ces types d'aller draguer au lieu de rester devant leur ordi et leur xbox.
Comme quoi on trouve tjs pire que soi LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:24

Ah oui, j'aime à le penser pour me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:46

Samo a écrit:
Ah oui, j'aime à le penser pour me remonter le moral.
Oui mais toi vu que ta douce et charmante moitié remonte le niveau, tu n'as pas le droit de te plaindre hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:08

C'est vrai que ça aide ^^'

...

Comment ça, remonte le niveau ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:59

J'suis complètement de l'avis de Kalahan xD

Nan mais ton histoire Yun, c'est encore plus drole que ce que t'as écrit vite fait sur Facebook xDDDD
T'as bien eu raison de le rembarrer, parfois faut savoir se faire entendre, ce type avait clairement besoin d'être réveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:39

Je ne ferai pas de commentaires, je ne ferai pas de commentaires....

Ouuuuh mais comme j'en ai envie ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:47

Vas-y Samo, je suis préte a encaissé pleure
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:50

Ah non, non, c'est Titine que je voulais basher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:57

Ah, mais pourquoi donc devoir réviser autant d'obstétrique ????
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:17

Oh, tu m'intrigues !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:11

Bonsoir , ca fait un bon moment que j'étais pas venu , peut etre personne ne s'en est rendu compte mais des fois je culpabilisais , mais il faut dire surtout que la raison principale etait un enorme examen que j'ai passer dimanche dernier ( lol oui le dimanche !)

C'était le JLPT , l'équivalent du TOEIC / TOEFL en Japonais , en somme , le diplome de ma vie , >_< ! j'en ai extremement besoin , et j'espere l'avoir ! Je me suis vraiment donné à fond , j'avais pas fait tant d'efforts depuis le BAC c'est pour dire ( omg 5 ans déja ! >< )!

Donc voilà me (re)voilà , je vais rattraper mon retards en Page et voir si une irl est bientot prévu , j'aimerais bien voir Shelbeybey !^^!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:15

Oh good luck pour ton exam, tu auras les résultats bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:16

Au mois de février , car c'est un examen international , une seule fois par an , dans tout les pays .. donc mieux vaut ne pas le foirer:)) !

Bon je vais au travail ( oui un dimanche ! biyou ) !
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:11

au JPLT, pour avoir le lvl 1-kyû, il faut beaucoup de sagesse.

faudrait un jour que je me motive pour [réviser et] passer le niveau 3.
faudrait aussi me motiver pour passer le TOEIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:25

Bah motive-toi, il est assez facile: j'ai eu 965 sans bosser, en étant malade, et en ayant juste passé un TOEIC blanc la veille.

Courage Ben! \o/
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:27

Dako' Marchi ! Juste.. t'as une idée du tarif? pour le JLPT j'ai payé environ 65euros.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:15

Pour le TOEIC? J'ai payé environ 58€ sachant que le test a été passé directement à mon école et que c'est un prix de groupe.

Je sais que normalement il est plus cher (je sais plus si c'est environ 70 ou 90), en tout cas il est conseillé d'être à plusieurs pour le passer ou de demander directement à l'employeur / l'établissement etc. pour pouvoir en tirer des réducs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: