Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+36
angell
Elodie
Meer
Tcheu
rock-ever-love
Sakulan
akane
strange-evolution
Tiphanie
Sôma
Layla
Frédérick
coralie
Zorro Guevara
Marion
Théodelinde
Cece_chan
Petite Millie
ficelle
OXO
lysistrata
MahOu
Natsuko
kawa
Damien
kaola
Crayonne
puppeteer
fiona
Rodeline
Kalahan
Shelbey
Yun
midwinter-fire
Samo
Motoko Ayoama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:16

Lol c'est sûr que c'est rempli d'Anglais. Ce n'est pas vrai de dire qu'on n'y mange pas bien. J'achète mes produits à TESCO OU Sainsbury et je ne me plains pas (c'est vrai que ya trop de junk food par contre, même à Huddersfield).
Au niveau du temps, pour le moment on a de la chance, il a fait beau très souvent... mais qu'est-ce qu'il fait froid!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:06

La même, Ben!
De retour de HK et ses 35°C quotidiens, je me tape une crève en rentrant, troooop bien!
J'ai les pieds congelés, je vais porter des triples chaussettes pour la peine!

Sinon, c'est marrant la photo de métro que t'as postée, elle ressemble presque à celle de HK:

Free Talks - Page 22 Dsc00398gp8.thFree Talks - Page 22 Thpix

Sauf que ça a l'air beaucoup plus confortable à Tokyo! :)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:55

J'ai une amie Chinoise de Xiamen qui vient de me sortir sur msn que là-bas les températures commencent à monter. Déjà qu'il faisait chaud quand j'y étais. J'ai du mal à comprendre là.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:14

bah tu sais, hier sur Marseille il faisait 25°, vendredi il faisait 10° et aujourd'hui il pleut & 13° donc ... le temps çà fait des années que j'ai arrêté d'essayer de comprendre comment du pourquoi.
enfin bon, on sait déjà la réponse depuis belle lurette, c'est pas comme si c'était un secret non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:58

Pareil à Strasbourg, ça fait deux jours qu'il fait presque 20°C !! Alors que Dimanche il faisait 10°C, pas étonnant qu'on soit tous malades... Et d'autant plus avec l'air pulsé de notre salle de classe >_<'
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:00

Rah !>< mes potes tombent tous malades un par un à la fac.. je fais attention je veux pass T_T !

Ayé t'es reviendue d'HK ! pas trop dur l'avion? t'as eu des bons films? moi j'avais " my mighty princess " et autre films coréen ! j'ai presque pas pleuré lors d'un , je me souviens plus du nom ..

Les coréens sont fort pour ca.. si je vous dis " Gong Gil " ..lol !

Je sais pas trop dans quel état d'esprit tu es .. mais si toi aussi t'as dit " bonjour " au mec de la douane et qu'il t'as pas répondu c'est normal .. c'est la france !

Free Talks : Ma prof d'interpretariat m'as donné un " tandem " un garcon ou une fille .. je sais pas... ?? je m'explique.

Elle m'as passé le mail d'un japonais qui vient étudier dans notre fac pour que je l'aide a progresser en francais , j'ai son nom prénom age et tout mais pas son sexe .. son prénom c'est Hatsuki ; pour vous c'est féminin ou masculin? on s'envoit des mails depuis hier , moi peu importe ca me dérange pas , du moment qu'il apprend. On a rendez vous tous ensemble ( les autres groupes et la prof ) lundi prochain pour faire une réunion de présentation ..

J'aimerais lui donner une image vaste de la france , tout en cassant les clichés de lady oscar et lui montrant qu'il y'a des belles choses tout de meme ! J'vous tient au courant , chui un peu stressé , parce que bon , je me sens representant de la france ( c'est pompeux lol )

Shel> j'ai deja la triple paire de chaussettes héhé ! avec doigts de pieds séparés made in japan ! 100yen//64cents d'euros !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:19

Demain anniversaire de mort de Che Guevara pour vous c'est peut-être rien pour moi c'est important(laissons une trace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:36

Citation :
Je sais pas trop dans quel état d'esprit tu es .. mais si toi aussi t'as dit " bonjour " au mec de la douane et qu'il t'as pas répondu c'est normal .. c'est la france !
Non c'est Paris nuance, en province ça n'a rien à voir, Paris c'est vraiment un monde à part.
Ca me rappelle Vic qui s'émerveillait s'etonnait que je dise aurevoir au chauffeur de bus.^^'
Citation :
Elle m'as passé le mail d'un japonais qui vient étudier dans notre fac pour que je l'aide a progresser en francais , j'ai son nom prénom age et tout mais pas son sexe .. son prénom c'est Hatsuki ; pour vous c'est féminin ou masculin? on s'envoit des mails depuis hier , moi peu importe ca me dérange pas , du moment qu'il apprend. On a rendez vous tous ensemble ( les autres groupes et la prof ) lundi prochain pour faire une réunion de présentation ..
Il me semble que c'est un prénom unisexe, donc t'auras la surprise.^^
En tous cas c'est sympa comme expérience, et puis pour "l'image de la France" pense juste à des choses que tu aimes, keep the faith.^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:19

Natsuko a écrit:
Citation :
Je sais pas trop dans quel état d'esprit tu es .. mais si toi aussi t'as dit " bonjour " au mec de la douane et qu'il t'as pas répondu c'est normal .. c'est la france !
Non c'est Paris nuance, en province ça n'a rien à voir, Paris c'est vraiment un monde à part.
Ca me rappelle Vic qui s'émerveillait s'etonnait que je dise aurevoir au chauffeur de bus.^^'

Je plussoie miss natsu ^^ En province, on dit bonjour au chauffeur et au revoir également, même lorsque tu sors par la 2nde porte, tu crie juste plus fort xD

et pour les gens qui tombent malade un après l'autre, c'est limite l'épidémie en ce moment ô_ô
J'étais en congé de lundi à hier, et lorsque je suis revenu aujourd'hui, ma chef était trop contente, car presque toutes mes collègues son malade! et là je me dit "pourquoi je suis revenue ToT"
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:38

Moi je reste sur les français (parisiens et provinciaux) ont largement assez de défauts de comportement (entre crade, impoli, irrespectueux, grande gueule, pour la conduite les italiens sont pire que nous mais on est pas loin lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:43

Moui enfin bon, j suis allé en espagne cet été, c'est pas mieux. La bas on te dit pas "pardon" on te pousse avec la main quand on veut passer. Y a des beignes qui s'y sont perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:04

Je suis d'accord avec Samo. Il faut arrêter de croire qu'il n'y a qu'en France qu'il y a des gros cons. Je pense qu'il y en a partout dans le monde.
Perso je ne dis pas souvent au revoir aux chauffeurs, davantage lorsque je suis à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:28

Bon en même temps c'est typiquement français l'auto-critique cinglante j'ai l'impression, à croire qu'on préfère se casser nous-même, ça passe mieux je présume (surtout quand on gagne pas au foot).
Citation :
même lorsque tu sors par la 2nde porte, tu crie juste plus fort xD
Voilà! xD (et pis ganbatte pour le boulot! kao_cat )

Pis y'a les Ch'tis qui rattrappe la mise. loule
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:09

Lol ca me fait penser qu'en Martinique quand tu croises quelqu'un dans la rue, tu lui dit bonjour, le choc que ca m'as fait lol, je me rappel qu'un jour un mec qui était avec sa copine me dit bonjour ... le truc inimaginable à Paris XD


Sinon je voulais dire que le karaoké est en travaux jusqu'a début novembre kao wc
Mais ca fait un moment qu'on s'est pas vu *____* il y a que moi qui est envie d'une ptite IRL? ^^


Dernière édition par Yun le Jeu 9 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:23

Yun a écrit:

Mais ca fait un moment qu'on s'est pas vu *____* il y a que mois qui est envie d'une ptite IRL? ^^
C'est sur le feu kao_devil
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:29

Ouki Chef ^^ (j'éspére simplement que ca sera pas pendant le week-end de la Chibi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:54

Ben je vais créer le top', genre ce week end, et puis on verra, qui, ou et quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:35

/me reste scotché à chaque fois trois minutes sur la version hot de Yun !

J'trouve que ce baiser est trop bien fait , c'est trop bien joué ... je sais pas je le trouve trop beau et trop naturel... :$

une irl automnal ! Y'a de bons bars vers bonne nouvelle grands boulevards happy hour pochtronesque !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:46

Citation :
/me reste scotché à chaque fois trois minutes sur la version hot de Yun !

J'trouve que ce baiser est trop bien fait , c'est trop bien joué ... je sais pas je le trouve trop beau et trop naturel... :$
Normal c'est Coffee Prince, faut le voir.^^
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:49

Merci ! je vais tenter ce weekend alors !

Ah lala! Quand tu sors du stress de la vie parisienne , voir un bisou si doux .. ça rechauffe le coeur comme un bon cappucino ( j'en veuux lol ; du cappucino heiin :p )!

Dodo time ! bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:58

C'est aussi surtout parce que les deux acteurs "embrassent bien" et ne font pas genre "je t'effleure les lèvres mais pas plus"!
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:49

Samo a écrit:
Moui enfin bon, j suis allé en espagne cet été, c'est pas mieux. La bas on te dit pas "pardon" on te pousse avec la main quand on veut passer. Y a des beignes qui s'y sont perdu...
Nan mais toi et moi on fait parti de l'Elite kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:14

Yun a écrit:
Ouki Chef ^^ (j'éspére simplement que ca sera pas pendant le week-end de la Chibi :p )

Tu bosses à la chibi, ou tu y vas juste comme ça ?
Pis tien, en parlant de Chibi, il y en aura une pour la première foi à Marseille en février :O
La nouvelle qui sert à rien, mais ça m'étonnait qu'il n'y ait pas de convention de ce genre sur Marseille lol

Sinon, j'ai commencé à prendre des cours de japonais dans un institut à Opéra ^^ mais je me tate à prendre des cours de coréen plutôt, car j'ai vu dans leur brochure qu'ils en donné lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:30

Oooooh! Ma Kao qui apprend le jap! Je veux voir ça! *___________*
Citation :
mais je me tate à prendre des cours de coréen plutôt, car j'ai vu dans leur brochure qu'ils en donné lol
Tain moi j'ai du mal avec le coréen, c'est plaintif comme langue ça me stress, surtout chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:04

Je pense pas que le Coréen soit plus difficile que le Chinois. Ca me saoule, on est censé pouvoir prendre des cours de Chinois à l'uni. J'ai envoyé un email et on vient de me sortir que rien n'a encore été mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: