Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+36
angell
Elodie
Meer
Tcheu
rock-ever-love
Sakulan
akane
strange-evolution
Tiphanie
Sôma
Layla
Frédérick
coralie
Zorro Guevara
Marion
Théodelinde
Cece_chan
Petite Millie
ficelle
OXO
lysistrata
MahOu
Natsuko
kawa
Damien
kaola
Crayonne
puppeteer
fiona
Rodeline
Kalahan
Shelbey
Yun
midwinter-fire
Samo
Motoko Ayoama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:13

L'époque du samortifloodeur ? c'est là lisez les fanfics ! lol
https://blast-tour7.forumactif.fr/fanfics-f16/flood-wars-t14.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:08

Oki Samo je le ferais plus le coté obscur m'a pris mais je m'en suis réchappé!!
C'est coool Flood Wars on devrais en faire un anime ^^
J'ai pas tous lus mais je vais lire c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:31

Ah Flood Wars, je me suis plusieurs fois pris à l'imaginer "joué" en vrai. Par nos soins, en plus. Heum.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:38

d'ailleurs je ne dirais que deux mots: "la suuuiiiiteeeeee"

fiona, schlack!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:11

Non mais dis donc toi que fais-tu debout à 4h38 du matin... DODO !
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:10

Samo a écrit:
Même que ouais ! Puis bon, ni Marion ni Zorro ne m'ont connu quand j'etais modérateur, époque qui m'a valu la reputation d'un tyran liberticide :kna8:
en fait c'était un coup monté. Il a piraté l'ancien forum pour ouvrir celui ci & recuperer le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:21

Guhaha! Personne n'a remarqué que je sequestre Kisa Kun depuis deux ans, et que je poste en son nom depuis tout ce temps : mon plan était parfait demon
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:08

Samo a écrit:
Guhaha! Personne n'a remarqué que je sequestre Kisa Kun depuis deux ans, et que je poste en son nom depuis tout ce temps : mon plan était parfait demon
... et c'est comme ça que j'ai fini modo Free Talks - Page 12 153706
En fait il reste peu de monde qui a connu cette époque merveilleusement sanglante de Samory le moderator de la nuit huhuhu... *marquée à jamais*

Et ouais moi aussi je veux la suite de flood wars! D'ailleurs ça me donne envie de les relire... à quand le prix goncourt?
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:40

Ah quel souvenir la monté en grade de Natsu ^^
Toute façon on a tous subi un peu les foudres de Samo un jour mdr et o est toujours là parce que en réalité il est super gentil kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:45

Mais chut, euh ! Je suis tres mechant en vrai (mais moins que Shelbey, c'est elle la vraie mechante ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:01

Samo a écrit:
Mais chut, euh ! Je suis tres mechant en vrai (mais moins que Shelbey, c'est elle la vraie mechante ><)
Bah on est tous en vie mais tous complètement traumatisés si ça peut te remonter le moral :p
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:41

Hey ! Mais il me semble que quand je suis arrivée c'était la fin du règne du Samortifloodeur. *fouille dans ses souvenirs* Oui, kisa était encore l'admin et Samo, il m'avait engueulé à mes premiers posts XD (Marion entretient la légende sanglante de Samo le modo)

Sinon mille pardon Admin Samo, j'avais oublié vore montée en grade. J'ose espérer que ma punition sera moins importante que cette de Zorro XD


Edit :
Samo a écrit:
Mais lol, mettre du nesquiq annule un peu le coté "sain" du weetabix, non ? ^^'

Et puis il faut pas cautionner le chocolat de cet abandonneur d'enfant qu'est grosquick !

Primo je fais gaffe à ne pas trop abuser du Nesquick (bon pas toujours je l'avoue ^^); secundo le bol de Weetabix et Nesquick est l'unique chose que je prend au petit dèj (jus d'orange mis à part) et pour finir j'étais trop petite à l'époque de Grosquick, j'ai connu que le lapin sous cocaïne moi. Alors de cautionner lui ou un autre... Mais je pense qu'une fois que je pourrais faire les courses moi-même je me remettrais au Benco. J'adore quand il reste des grains de choco dans le lait Free Talks - Page 12 329635


Edit n°2 : Mid', d'où vient ta signature ??? Ca fait des jours que je cherche, ça ne me reviens toujours pas. C'est d'un Disney ça ou pas (en clair est-ce que je suis encore partie dans un super délire ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:58

La signature de mid vient de mon 2ème film disney préféré kpanda
La petite sirène, et la chanson c'est "Partir là-bas"

Cece - qui a le CD de la BO (FR) bien sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:00

et oui la ptite sireine: "tu veux un tire-baba? j'en ai des tas! mais tout çaaaaa m'indifèèère et m'ennnuiiiiiiiie" etc lol
nous avec ma soeur on l'avais apprise par coeur et chantée dans plusieurs réunions de famille en auvergne (comprendre: "on s'ennuie en auvergne on veut aller à la mer!" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:08

j'adore la contestation pacifique des soeurs choues.
kao_sing

Ouii aujourd'hui il fait beau!!! et à ce qu'il parait ça va pas durer, nooon (enfin siii je bosse moi la semaine prochaine, arf mon dernier week end de glande...)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:15

hihi, oui c'est bien la petite sirène ^^

Bwahaha, hier, la gamine de primaire que je garde en baby sitting me parle d'une daube quelconque qu'elle regarde à la télé et puis au moment où elle parle d'un des personnage féminin qui attend un enfant elle me regarde brusquement d'un air inquiet du style "peut être que j'en ai trop dit et que je l'ai traumatisée" et elle me demande "ah mais au fait, tu sais comment on fait les bébés??" (Naaaaan je sais pas, vas y explique moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:18

Samo a écrit:
ben Edge, on l'appelle pas "the ultimate opportunist" pour rien ^^

Moi je l'aime bien, il fait partie de ses mechants qu'on aime detester.

Bah hier mon commantateur personnel m'as appris des choses ! Alors comme ca la nana qui s'occupe des rencontres c'est la copine de Edge? Elle lui organise des combats pour qu'il puisse monté dans le classement ! eh bien c'est du jolie XD heuresement que The undertaker lui a donné une lecon, la voila dans un fauteil roulant mdr (c'est vraiment trop drole les histoires qu'ils inventent)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:35

La "nana" en question, c'est Vickie Guerrero, la veuve du grand Eddie Guerrero, et ouais, ça fait quelques mois qu'elle a tout fait pour favoriser son nouveau cheri (là l'ecran, hein), c'est à dire Edge. Et le pire c'est qu'elle en déja pris pour son grade : 619 de Rey Misterio, Tombstone Piledriver de l'undertaker, elle persiste et signe dans la vilenie.

J'attends qu'une chose, le jour ou Edge lui annoncera qu'il aura plus besoin d'elle et qu'il s'en est servi pour avoir la ceinture kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:02

vous croyez vraiment toutes les conneries que les commentateurs de match de catch disent ?
"ouais alors lui il a mangé la mère de l'autre donc c'est normal qu'il lui a brûlé son chien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:54

Ca fait partie du jeu et de l'esprit du catch rukawa XD.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:20

Ah mais le catch se regarde de la meme maniere qu'un episode des feux de l'amour hein ^^'

Evidemment que c'est scrypté. Enfin, n'empeche que Guerrero a bien claqué d'une overdose et que Vickie est sa veuve. Le reste, c'est "kayfabe" comme on dit dans le jargon catchien :

Dans le catch professionnel, le kayfabe (pronnoncé KAY-fayb; IPA: ['keɪfeɪb]) se réfère au fait de donner l'illusion que le catch est réel et n'est pas arrangé. Un catcheur qui briserait le kayfabe pendant un show serait comme un acteur qui brise son personnage devant la caméra.

"Le kayfabe est souvent vu comme une suspension volontaire d'incrédulité qui est utilisée pour cacher des aspects du catch comme les rivalités, les storylines, et les gimmicks, de manière similaire par rapport à un téléroman ou un film. Dans le passé, le kayfabe était fortement appliqué pour préserver l'illusion que le catch n'est pas arrangé. Avec l'avènement d'internet et de ses communautés de fans, et du mouvement du divertissement sportif, les secrets du catch devenaient plus difficile à conserver par rapport aux précédentes décennies. Aujourd'hui, le kayfabe est parfois brisé pour avancer dans les storylines, pour expliquer le prolongement d'une absence à cause d'une blessure légitime, ou pour un hommage à un catcheur, ou même pour un effet comique."
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:23

le catch, c'est comme une série, c'est un spectacle sportif scénarisé ; les catcheurs, ce sont avant tout des personnages incarnés par des athlètes, parce que ça, on peut pas leur enlever que ce sont de sacrés sportifs quand même.

ça fonctionne par cycle en gros, au début de l'année tout tournait autour de jeff hardy et randy orton (d'ailleurs, si les brancards sont arrivés en 2 secondes et demi après le whisper in the wind à 8m d'altitude de jeff hardy, c'est pas parce que les services de secours sont très réactifs, c'est juste que c'tait prévu comme ça), ensuite on a eu undertaker contre edge et le trio orton, cena et hhh et maintenant, on va avoir droit à un nouvel épisode de cette grande saga. (perso, j'aimerais bien big show qui se vengerais du petit cafard arrogant et perfide).

au passage, samo, toi qui suit ça avec plus d'assiduité que moi en ce moment (pas nt1 là ou je suis T_T) pourquoi donc jeff hardy s'est fait suspendre pendant 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:36

Pour avoir "violé pour la seconde fois la politique de la WWE sur les drogues et substances illicites. Aucun détail supplémentaire n'a été communiqué."

C'est dommage, parce que ces derniers mois il nous offrait un joli spectale, j'ai même failli croire à un titre de champion du monde. D'ailleurs, si c'etait pas ce qui était prévu avant cette suspension...
Je me plains pas, c'est Triple H qui en profite, mais j'aime beaucoup Jeff, c'est un showman de qualité.

Et oxo, si tu veux continuer à mater le catch alors que t'as plus nt1, je te conseille ce lien, qui met en ligne les emissions françaises et us quelques jours apres leur diffusion à la tv :

http://batistawwe.blog4ever.com/blog/articles-153206-156881.html
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:36

Rukawa a écrit:
vous croyez vraiment toutes les conneries que les commentateurs de match de catch disent ?
Lol quand je disais commentateurs personel je parlais du petit frére de ma meilleure amie (il doit avoir 10 ans) avec qui je regarde le catch et c'est lui qui m'explique, les rivalités entre catcheur, etc ... mais lui par contre il croit que c'est vrai ^^' j'ai beau lui dire que c'est pas le cas mais bon ...

Il m'a aussi dit que The undertaker a un frére, qui fait aussi du catch, et qu'ils s'entendaient pas, pq The undertaker avait laissé mourir ses parents dans un incendie et que son frére avait éssayé de le sauver en vain ... et qu'il en gardait une cicatrice sur le visage (c'est pourquoi il portait un masque) mais maintenant la cicatrice a disparu (?!) et il a retiré son masque ... lol!

Alors moi je lui dit que c'est pas vrai, tout est inventé ect, et il me répond que c'est vrai parce qu'un jour la famille de tout les catcheurs est venu pour le show et qu'ils y avaient pas les parents de the undertaker ...

Je sais pas comment lui prouvait que c'est faux pq'il s'y connait mieux (et beaucoup mieux !) que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:11

c'est comme le père noël, ça viendra :)

sinon, effectivement, l'undertaker a un frère, il me semble que c'est kane, mais rassure-toi, il se sont réconcilié kpanda

d'ailleurs, au passage, il semble assez évident (et c'est très largement mérité) que la wwe veuille faire passer l'undertaker comme la nouvelle légende du catch, après le dernier match du grand ric flair, le 16-0 de l'undertaker à wrestlemania, ça me rapelle des trucs.

PS : WOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: