Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Jeux video !

Aller en bas 
+32
Violyne
Kalahan
Zorro Guevara
Layla
Ren
MahOu
Quaqua
midwinter-fire
Arwen
Osaki Nana
Cece_chan
bouchon
linuxtraveler
Marion
Crayonne
Laria
Natsuko
Motoko Ayoama
kawa
fiona
Rodeline
tichaton
aoki
lysistrata
Shelbey
Yun
Myla^
Petite Millie
OXO
Damien
puppeteer
Samo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:07

Un de mes futurs achats,j'avais déjà adoré x-men legends 2 donc j'imagine que celui là me décevra pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:42

je viens de me faire une petite seance de DDR, bah ca vaut les entrainements de pour ainsi dire n'importe quel sport!
mais c'est quand meme trop génial, meme si la douche est "obligatoire" en sortant de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:50

Ce que je trouve hallucinant chez les joueurs de DDR, c'est à quel point ils peuvent etre à fond dedans. Quand je vois parfois à quel point certaines personnes peuvent être de vrais mollusques, et deviennent de super guerriers quand ils doivent enchainer une chorégraphie d'une centaine de pas, ça me fait peur lol
A part ça, je suis totalement nulle au DDR, j'ai aucune coordination, meme pour le niveau le plus facile j'ai du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

ha, moi c'est pareil, je connais des légumes qui ont des pieds qui poussent pour DDR et qui font que des perfect sur des 7-8 pieds...

décourageant, moi qui lutte pour les 3 pieds (dès que je loupe un truc, c'est fini, je loupe les 15 suivant, impossible de récupérer rapidement no happy )
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:30

DDR,que de bons souvenirs,sinon je suis venu a bout de god of war 2 et j'ai jamais autant détesé une fin(pas la cinématique,la dernière réplique que l'on voit si souvent à la télé:à suivre... pleure s'en est suivi un long "noooooooooon" de désespoir,plus qu'a attendre le volume 3 sur ps3(et en priant pour que le prix de la bécanne ai baissé d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:05

je sais pas s'il faut trop y compter sur ps3, sur 360 ou sur wii, éventuellement sur ps2, mais vu les ventes catastrophiques de la PS3 partout dans le monde, je doute qu'elle survive jusqu'au 3ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:49

Avec un peu de chances, elle aura baissé de 200 euros quand MGS 4 sortira.

De toute façon, si Sony reussit a conserver l'exclu, rien que ce jeu la peut faire exploser les ventes.

Samo, anti play 3, mais qui pourrait craquer juste pour Snake.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:34

je pense que ça se passera comme pour DMC 4 : le coût de développement colossal de ce jeu devra être amorti pour l'éditeur par des millions de ventes, le problème, c'est qu'il n'existe pas assez de consoles pour en vendre suffisement. le récent repport à 2008 peut être soit pour développer une version 360 en même temps (ce qui me semble le plus raisonable) soit pour attendre noël, voir si sony va réagir enfin au naufrage et décider ensuite de le sortir que sur 360 ou sur les deux consoles ; mais je ne vois pas comment konami pourrait esquiver la 360.

je pense que ça fera pareil pour ff13.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:07

Ah, FF 13 par contre, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:55

D'ici god of war 3 je pense que sony aura revu ses tarifs a la baisse,de toute façon ils auront pas vraiment le choix,soit ils baissent soit ils font banqueroute et j'avoue qu'un mgs sur une autre machine résoudrait nettement l'affaire,le souci avec god of war 3 étant que c'est un jeu sony -_-,pas pressé pour ff déjà que j'ai pas encore fait le 12 lol
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:10

Mon petit frere s'est payé la wii hier.

Bon elle passe de "console a laquelle je jouerai jamais" a "console sympa finalement".
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

avec quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:09

Wii Sports. Il va se prendre DBZ, le vrai jugement se fera à ce moment.

Sinon, ouais Marvel Ultimates Alliance terminé, ah je vais me le refaire de ce pas, ce jeu est un grand moment de super heroisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:10

j'ai un ami fan de dbz (il les as fait sur GC, snes, md, saturn...) m'a dit que c'était de très loin le meilleur dbz, ultime, surtout grâce à la wiimote, il avait joué à la version ps2, il m'a dit que ça n'avait rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:51

Si tu peux jouer à rayman contre les lapins crétins n'hésite pas,c'est excellent,pleins de minijeux qui exploitent pleinement la wimote et le nunchuk,pour tenkaichi 2 bof j'ai jamais été fan du système de jeux(je parle en connaissance de cause ayant eu le premier opus)mais bon peut être que sur wi avec les techniques à effectuer comme à l'écran ça serait un peu plus sympa a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:32

je valide les lapins aussi, bien que je te conseille d'attendre le 2, qui sera davantage orienté multi.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:07

aoki a écrit:
Si tu peux jouer à rayman contre les lapins crétins n'hésite pas,c'est excellent,pleins de minijeux qui exploitent pleinement la wimote et le nunchuk,pour tenkaichi 2 bof j'ai jamais été fan du système de jeux(je parle en connaissance de cause ayant eu le premier opus)mais bon peut être que sur wi avec les techniques à effectuer comme à l'écran ça serait un peu plus sympa a jouer!
Moui, non. Le seul Rayman auquel je veux jouer c'est le tout premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:42

tu loupe quand même un monument ^^, mais essaye de te le faire prêter
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:48

J'étais également sceptique avant fdy jouer,mais une fois lancé dedans,très dur de s'arrêter tant c'est fun,mais bon c'est fun surtout a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:09

c'est comme BUZZ, c'est fun à plusieurs ^^

J'adoooooooooooooooore BUZZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:14

Rooooooooo les nuls ils ont même pas le jeu FFX X 1er du nom... je pensais me l'acheter vu qu'il est pas cher et que ca fait un bail que je voulais m'acheter un jeu video >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:16

Je confirme Rayman sur wii il est sympa comme tout, il m'a valu un ongle cassé au jeu de 1 2 3 soleil, ne me demandait pas comment j'ai fait ça, je cherche toujours. Je l'ai pas malheureusement, j'y ai joué chez mes freres, il faut que je m'achete un nouveau jeu sur wii, alors bon rayman... il est sur ma top liste des jeux à avoir.
Quelqu'un a deja joué à Sonic sur wii?
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:36

j'y ai pas joué perso, mais un ami fan de sonic l'a essayé et m'a confirmé ce que j'en avais lu sur les sites de jeux vidéos : c'est le meilleur sonic en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:35

Ayé, j'ai joué a Dragon Ball sur wii.
C'est sympatique, notemment les kameha a "mimer",mais la meilleure nouvelle concernant le jeu reste quand même qu'on peut jouer a la manette Game Cube.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:04

Moi j'ai bien avancé dans ff12, (vu la plue de ce w-e T_T)
Je viens d'arriver au village des chasseurs qui es juste aprés de la porte que nous ouvre les mogs ^^

Mais jouez a un RPG comme zelda avec la mannette de la wii c'est pas trop fatiguant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux video ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux video !
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: