Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Jeux video !

Aller en bas 
+32
Violyne
Kalahan
Zorro Guevara
Layla
Ren
MahOu
Quaqua
midwinter-fire
Arwen
Osaki Nana
Cece_chan
bouchon
linuxtraveler
Marion
Crayonne
Laria
Natsuko
Motoko Ayoama
kawa
fiona
Rodeline
tichaton
aoki
lysistrata
Shelbey
Yun
Myla^
Petite Millie
OXO
Damien
puppeteer
Samo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:23

Crayonne a écrit:
mais vu qu'on a choppé la démo de FFXIII avant, ce fut la PS3...

euh vous avez fait comment? :D
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:34

Probablement en achetant le dvd collector de FF Advent Children.
Oki Cec' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:18

bah pourtant il sort que le 10 juin non? ou je me trompe alors??!
sinon vous avez une ps3 jap c'est pas possible lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:00

Ben y a pas de zonage pour la PS3, du coup s'ils ont pris le dvd jap, ça passe sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:35

ah je savais pas, au temps pour moi.. Je vais quand même attendre le 10 juin hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:46

Moi je vais pas l'attendre du tout, ce ff ne me dit rien du tout, et le peu d'interet qu'il avait a mes yeux a disparu quand l'heroine a cessé d'avoir le visage de Leah Dizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:52

Pour la démo, on a bien prit la version jap' d'Advent Children qui possède des sous titrage english, ça va être plus simple pour la compréhension ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:25

Bon plan Guitare pour GH :

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/guitar-hero-xbox-360/f-103170801-5030917056024.html

J'vais m'en prendre une tiens, surtotu qu'apres avoir decouvert celle du 2 et du 4, ma guitare du 3 me semble bien naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:29

la vache c'est tellement pas cher que c'en est suspect quand même.
Sinon oui la guitare du 2 est pour moi la meilleur. J'ai un peu pété le vibrato mais il fonctionne encore alors je vais pas m'encombrer d'un autre accessoire imposant comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:10

Ben ecoute, depuis le temps qu'il m'en fallait une seconde, je me suis pas gené.
Bon, si dans "48 heures" j'ai rien reçu, c'est que oui, c'etait louche comme affaire (encore que, cdiscount est un site relativement serieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:23

Samo a écrit:
Ben ecoute, depuis le temps qu'il m'en fallait une seconde, je me suis pas gené.
Bon, si dans "48 heures" j'ai rien reçu, c'est que oui, c'etait louche comme affaire (encore que, cdiscount est un site relativement serieux).

T'as rien à craindre pour la livraison surtout avec ce site...ce qu'il faut craindre c'est surtout l'état du produit ^^
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:33

oulaaaaaaaa, sur cdiscount, faut pas être pressé, tu seras pas livré avec 10 jours facilement, pour se "faire pardonner", ils t'enverront 5€ en bon d'achat à valloir sur ta prochaine commande de 50€ minimum qui elle même sera en retard... ça m'a fait comme ça les 8 dernières commandes
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:42

enfin un dragon ball ambitieux et original, je ne croyais plus pouvoir voir ça lol!

http://www.gamekult.com/video/9655205/
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:29

Ah oui parce que le Burst Limit, malgré les recriminations de Damien, je l'ai pris quand même (le generique tue trop, quand même).

Et ben c'est quand même assez vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:33

oui, j'avais hésité, mais devant le nombre rachitique de combattant (moins de 25 il me semble... lol! ) ça sentait le budokaï 1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:04

J'ai terminé tout seul comme un grand gears of war 2. Je dis tout seul parce que j'arrivais pas à avancer dans le 1er et j'avais du le faire en coop pour le finir ^^' (oui même en facile cest dailleurs comme ça que j'ai fini le 2eme.)
Je suis un peu déçu par la fin. il n'y a qu'un ou deux personnages qui y restent pendant la partie mais à la fin ils s'en sortent tous ! Pourtant j'étais persuadé que Dom' y resterait. Jle voyais bien se sacrifier pour que la bombe lumière explose ou quelque chose comme ça. La guerre ça parait facile à les voir lol.
Samo je t'attend pour aller déglinguer du locuste à coup de ora ora par balles !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:09

Je suis chez moi des ce soir, si tu veux qu'on tente le mode expert (enfin, moi je l'ai deja fini mais ça me derange pas du tout de le refaire!)

C'est vrai que je m'attendais aussi a la mort de Dom mais bon, les besoins du scenario font qu'on avait encore besoin de lui... dans cet episode. Apres ce qui lui arrive, ça m'etonnerait pas qu'il passe pas le 3.

Perso Gears of War 1 et 2 restent deux de mes jeux xbox preferés, dont le coop se placent a peine en dessous de left 4 dead. Un vrai regal.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:18

un post juste pour dire que j'ai battu le record à fable 2 : - edit - 6 enfants !!!
j'ai la même femme depuis le début du jeux (alex de la quête du fantôme) et que je reviens fort souvent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:36

se remet *péniblement* aux jeux vidéos avec God of War I ;) pour l'instant j'aime assez , j'ai l'impression d'être dans Hercule ;)

rappelez vous le samedi après midi , avec Aoilas et les cross over xena et gabrielle :) héhé
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:56

god of war, c'est quand même un peu plus épique que hercules kpanda et attends de voir le 2
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:17

En ce moment j'essai de débloquer tout les succès de Fable 2 mais là je sature un peu. Surtout que moi et les succès sur xbox ça fait 2, mon faible taux de gamerpoint peut en témoigner.
J'ai acheté mass effect premier du nom en téléchargement sans m'y être vraiment mis.
J'ai la ps3 depuis noel avec quelques jeux mais celui auquel j'ai le plus joué est Tekken 5 dark ressurection car j'aime bien les tekken et ne voulait pas dépenser 60euros dans le 6.
y'a surement plein de bons jeux à faire mais j'attend essentiellement Halo reach et Fable 3 à la fin de l'année.
Ah et puis j'ai acheté la dsi mais au final je passe mon temps sur le Tetris Ds. shame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:16

Dites-moi, est-ce qu'il y en a qui ce sont achetés FF13, car j'ai peur d'être fort déçue... Je suis allée voir YouTube et lis tous les avis par mont et vallée de pas mal de joueur et ils sont nombreux à dire que le jeu est beau mais sans plus.
Il est vrai que par moment on a droit à de jolie décor, mais après ça m'a l'air un tantinet gris.... Ce qui m'a plus déçue c'est aussi les chimères on dirait qu'elles sont devenues de pauvre plagiat de transformer et personnellement je ne les trouvent pas jolie.
Moi qui n'aimes pas FF12 à cause du partie trop politique, j'ai peur de tomber de haut avec cette énième opus.

Sinon je me suis pris Murasame sur WII et j'adore!!! Les auteurs de Venus and Brave, de Odin sphère font du bon travail! C'est beau, c'est envoûtant en gros moi j'adore.
D'autre jeux me titille l'oeil comme Fragile, le silent hill sur WII etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:26

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer au nouveau FF (avec mon homme on est en train de se tâter à acheter une PS3). Par contre j'ai plusieurs amis qui y ont joué et qui ne décroche pas de leur console. Apparemment le jeu serait différent certes, mais assez accrocheur. Il faut juste un temps pour s'adapter au nouveau mode de jeu et système de combat d'après ce que j'ai compris.
Personnellement, j'ai hâte d'y jouer ^^.

Sinon, en ce moment je suis en train de faire plusieurs jeux en même temps. Il y a FFX que je refais pour la énième fois (mais cette fois j'essaie de compléter le jeu au maximum, c'est à dire booster tous les persos au max, avoir toutes les armes légendaire, toutes les Chimères, toutes les sous-quêtes... je vais en baver). J'ai également FF VII en cours, j'en suis au début du 2ème CD.
Il y a aussi Wipeout Fusion sur PS2 où je galère en mode ligue (la 5ème est trop dure ><). Il faut également que je finisse Kingdom Hearts mais après un enthousiasme de deux soirées (où j'ai complété le jeu jusque Monstro), j'ai un peu de mal à m'y remettre, un peu trop kitch à mon goût (je sais, FFX est vraiment kitch aussi, mais pas dans le même genre XD).

Après m'être relue je me dis... je comprend pourquoi tout le monde me dis que je suis geeck ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:43

Je te souhaite bon courage pour le finir le FFX, car il m'a bien fallu dans les 100 heures de jeux pour avoir toutes les armes, les chimères légendaires et j'en passe. Car quand tu vois qu'il faut un moment donné éviter plus de 100 fois la foudre, tu pètes un câble !!!!

Tu parles du premier KH? Moi je me suis fait le deuxième sur PS2, mais pas envie de le refaire j'arrive pas à accrocher vraiment sur l'ambiance en général. Je dois être trop veille école, car j'adore rejouer à Chrono Cross, Chrono Trigger, Valkyrie 1 et 2, Seinken Densetsu 3, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux video ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux video !
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Home video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: