Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Jeux video !

Aller en bas 
+32
Violyne
Kalahan
Zorro Guevara
Layla
Ren
MahOu
Quaqua
midwinter-fire
Arwen
Osaki Nana
Cece_chan
bouchon
linuxtraveler
Marion
Crayonne
Laria
Natsuko
Motoko Ayoama
kawa
fiona
Rodeline
tichaton
aoki
lysistrata
Shelbey
Yun
Myla^
Petite Millie
OXO
Damien
puppeteer
Samo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:09

D'ailleurs, ils vont le rressortir au japon, avec un systeme de damier specifique a chaque perso (si j'ai bien compris). Quelle bande de salaud afro
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:48

lysistrata a écrit:
Citation :
toujours pas fini FF12 ..

>> toujours pas ACHETE FF12 ... affraid ouep parce que sinon c'est la fin de mes études et de ma vie sociale .. j' attends mes vacances pour cloitrer devant ma play Les Jeux video ! - Page 2 923517
Ca me rappel moi avec ff10 ... quel jeux génial *___*

Ajourd'hui il fait pas beau journée ff12 kpanda
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:10

Je me suis embarqué dans la suite d'un des jeux d'action mythologiques qui m'ont le plus marqué j'ai nommé "le très spartiate"god of war 2!Et franchement c'est la claque,j'ai pris (et je prends encore après 13h de jeu)mon pieds tant ce jeu est addictif,tout a été revu à la hausse que ça soit les actions,la diversité des niveaux,le nombre de boss(un gros changement en comparaison du 1 assez maigre dans cette catégorie)on croise des pointure de la mythologie et on en prends plein les mirettes autant que plein la manette,enfin bref un must à posséder si vous aimez la mythologie greque,les spartiates brutaux et sanguinaires,les jeux mélangeant action et aventure,les grandes épopées et surtout les monstres en tout genre a étriper de 1000 et 1 façons!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:36

Ah God of War 2, j'ai joué une partie chez un pote, le jeu commence avec le tres impressionnant combat contre le colosse de Rhodes, qui m'a laissé sur les fesses, et m'a motivé pour acheter le jeu precedent sur ebay.

Ce que j'ai d'ailleurs fait, le jeu est arrivé chez moi il y a quelques jours, payé 12 euros, je trouvais que c'etait une bonne ffaire, jusqu'a ce que je realise que ma vieille ps2 n'arrivait pas a lire les dvd double couche. Et god Of War en est un. J'ai donc un super jeu chez moi auquel je ne peux pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:25

arf,pas glop,mais bon c'est toujours mieux que si tu l'avais payé au prix fort,sinon c'est pas réparable ton problème de ps2?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:32

Si, il faut que je change ma lentille. Mais bon, c'est casse gueule comme operation pour un novice, donc je prends mon temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:36

Parfois quand on penche sa console ou qu'on la met a l'envers pour lire, bah ...ça marche!

Edit Samo : Oui, mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:44

C'est sûr qu'il vaut mieux être prudent,manquerait plus qu'elle lise plus rien après 0_0,allez courage dr ross;)
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:01

retourner la console, c'était pour la ps1, la mienne était sur le côté... halala, le matériel sony bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:51

aoki a écrit:
C'est sûr qu'il vaut mieux être prudent,manquerait plus qu'elle lise plus rien après 0_0,allez courage dr ross;)

(*message subliminal ON*) MOINS jouer aux jeux vidéos et PLUS s'occuper de sa belle est aussi une superbe activité (*message subliminal OFF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:56

je suis tout à fait d'accord!! Les Jeux video ! - Page 2 329635
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:00

Rodeline a écrit:
aoki a écrit:
C'est sûr qu'il vaut mieux être prudent,manquerait plus qu'elle lise plus rien après 0_0,allez courage dr ross;)

(*message subliminal ON*) MOINS jouer aux jeux vidéos et PLUS s'occuper de sa belle est aussi une superbe activité (*message subliminal OFF*)
Ben oui c'est clair.

...

Tant que ça empiete pas sur le temps des comics...

Samo, goujat, so what ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:24

Rodeline a écrit:
(*message subliminal ON*) MOINS jouer aux jeux vidéos et PLUS s'occuper de sa belle est aussi une superbe activité (*message subliminal OFF*)
ah ? depuis quand un gamerZ s'encombre de ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:30

Citation :
ah ? depuis quand un gamerZ s'encombre de ce genre de chose ?

C'est à cette phrase qu'on reconnait les célibataires lol.
Rodeline j'ajouterai à ça, qu'il faut aussi + s'occuper de son pote redfish adoré que des jeux videos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:39

ô tu sais, je le disais même quand je ne l'étais pas (même si je ne parlais pas forcement de gamerZ dans le sujet).
je ne suis pas du genre à changer du jour au lendemain pcq une fille me le demande (çà a été un motif de rupture d'ailleurs, que je ne sois pas docile & que je ne me plie pas à toutes les volontés de ma dame).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:51

Rodeline a écrit:

(*message subliminal ON*) MOINS jouer aux jeux vidéos et PLUS s'occuper de sa belle est aussi une superbe activité (*message subliminal OFF*)
Ah, je lis ça , et je pense a Shira qui aime me voir jouer.

Oui, j'ai vraiment trouvé la perle st_valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:54

je me rappelle une ex, la c'etait le comble:
je n'aime pas Resident Evil, mais elle, elle adore, le probleme, c'est que ca lui fait peur, alors il a fallu que je joue a SA place.... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:17

Puppeteer a écrit:
je me rappelle une ex, la c'etait le comble:
je n'aime pas Resident Evil, mais elle, elle adore, le probleme, c'est que ca lui fait peur, alors il a fallu que je joue a SA place.... <_<
Purée, j'ai eu beau tourner la chose dans tous les sens, je n'en trouve pas la logique. Va comprendre charles...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:18

Samo a écrit:
...
Tant que ça empiete pas sur le temps des comics...
Samo, goujat, so what ?
Que tu es méchant mais c'est tellement vrai. Aoki ME chouchoute et JE lis mes comics lol

Awakur a écrit:
ah ? depuis quand un gamerZ s'encombre de ce genre de chose ?
On parle de quoi là ? De relations sociales ? Ca fait peur de penser ça !!

Redfish a écrit:
Rodeline j'ajouterai à ça, qu'il faut aussi + s'occuper de son pote redfish adoré que des jeux videos! ^^
Oui, les relations entre Aoki et toi c'est très important ! Vous allez dépérir l'un sans l'autre LOOL

Awakur a écrit:
je ne suis pas du genre à changer du jour au lendemain pcq une fille me le demande
Rassures toi, je suis tolérante avec mon chéri et lui demande surtout pas de changer. (suite réponse après)

Samo a écrit:
Ah, je lis ça , et je pense a Shira qui aime me voir jouer.
Oui, j'ai vraiment trouvé la perle st_valentin
Pour répondre à Samo et Awakur --> j'adore voir mon chéri jouer aux jeux vidéos... c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne joue à God Of War II que chez moi et avec moi ... j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:31

Ah ben gros, gros, coup de coeur a l'instant pour un petit jeu Ds que je viens de decouvrir, Etryan Odyssey.
je n'y ai au depart joué qu par ce que c'est Yuzo Koshiro qui signe les muziques, et si, comme de coutume j'ai etait seduit par elles, je dois avouer que le jeu me plait bien en lui meme.

C'est un dongeon like qui serait classique, sil ne posait pas comme condition de jeu de devoir dessiner soi meme sa carte. Et ce qui pourrait paraitre contraignant est vite sympa comme tout. bref, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:40

moi mon coup de coeur depuis 2h va au fantastique Ôendan 2 sur DS, une playlist encore plus sympa que celle du premier, toutes les améliorations et elite beat agent plus quelques nouvelles choses sans oublier des tracés vraiment géniaux qui sont beaucoup plus "coulés" que chez ses prédécesseurs.
Les histoires sont toujours aussi terribles et la rivalité des deux camps de supporters qui s'affrontent est vraiment hilarante.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:47

Ah je viens de le chopper, mais j'ai pas encore essayé. j'avais été que peu convaincu par le premier opus (surtt a cause de la playlist), mais je vais donner sa chance au jeu (et si je le fais pas, mon frere le fait pas).

oendan, encore un jeu qui va scotcher l'homme a Cawo devant sa console ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:00

OENDAAAAAAAAAN!!!^^
J'adore ce jeu et je remercierai jamais assez samo par qui j'ai pu le découvrir,j'ai pu jouer a la version us qui est complètement différente d'ailleurs avec les agents a la place des loubards et des classiques niveau variété international,trop addictif!
Concernant god of war un 3ème opus serait prévu sur ps3 au vu de la fin(que je verrai pas tout de suite-_-)et une version psp sortirait pour la fin de l'année et qui se passerait théoriquement entre le 1 et le 2,mais bon la même info avait circulé pour prince of persia et qui au final s'est avéré être une version 2.5 du second opus.
wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:17

ôendan 2 bénéficie des améliorations de EBA, bien que la map en 3D soit une immonde régression par son insuportable laideur bouhh pourquoi n'ont-ils pas gardé la map en 2D, bien plus jolie et ergonomique ?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:34

GROS GROS coup de coeur pour Marvel Ultimate Alliance, un Beat PS2 avec pour protagonistes les personnages de l'univers Marvel. On joue avec 4 perso en meme temps, avec possibilité de switcher a tout moment de la partie.

Tout l'univers marvel est mis a contribution, et c'est un vrai plaisir pour tous les fans de comics. Si on ajoute a ca une ost de heros, c'est un jeu a ne pas rater si on est fan de Beat'.

La presentation :

https://www.youtube.com/watch?v=Tu3PVv-yFnw
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les Jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux video !
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: