Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:05

vu hier aussi, je me suis un peu beaucoup fait chier par moment dans tipiak des caraibes 3. Surtout les phases de Schizophrénie.
Chtutllu manque enormement de charisme pour un bad guy, il n'a pas été mieux lotie dans le 2, pourtant yavait à faire.
Barbosa a perdu de sa prestence du 1er épisode.
Spoiler:
bref, le plus mauvais de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:45

Ca y est je l´ai vu... et j´ai pas aimé ^^"" Déjà j´ai trouvé que ca partait dans tous les sens et qu´on comprenait rien à l´histoire (je l´ai vu en VO sous titrée allemand, ca aide pas lol). Et puis Norrington quoi!!! Ca m´a gaché le film T-T Je suis fan de ce perso faut dire :p Sinon moi aussi j´adore Johnny Depp mais hum je sais pas la son jeu n´avait plus le charme de la nouveauté et bien que toujours aussi fantastique, il n´a pas suffit à sauver ce film à mes yeux. je m´arrête là parce que taper ave3c un clavier allemand, c´est vraiment la mort pale
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:34

midwinter-fire a écrit:
Ca y est je l´ai vu... et j´ai pas aimé ^^"" Déjà j´ai trouvé que ca partait dans tous les sens et qu´on comprenait rien à l´histoire (je l´ai vu en VO sous titrée allemand, ca aide pas lol).
Ouais enfin bon, faut pas s'etonner apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:35

c'est clair, quelle idée, déjà qu'en VF, c'est pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:49

Citation :
c'est clair, quelle idée, déjà qu'en VF, c'est pas évident ^^

D´un autre coté, je pouvais difficilement voir la vf en allemagne loool... Déjà que j´ai eu du mal à trouver un ciné qui passe des VOST...
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:16

ha oui, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:50

Ce qui ne rend pas sa critique plus pertinente pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:02

Oh on est pas non plus sur un forum de critiques professionel de cinema. ^^' Chacun donne son avis comme il peut, t'es un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:05

Et bin moi, je connais deux filles qui voudraient aller au cinoche voir Pirates 3 avec leurs chéris et qui essayent de se persuader que ça arrivera un jour ou l'autre (bientôt espérons-nous)

(courage copine chouchou)
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:10

Arg non me suis trop ennuyé devant le deux en dvd j'ai pas envie de me taper le 3 au cinéma. ^^'
Je garde le peu de sous que j'ai pour aller voir (un jour qui sait peut etre) spiderman 3 que j'ai toujours pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:29

Redfish a écrit:
Oh on est pas non plus sur un forum de critiques professionel de cinema. ^^' Chacun donne son avis comme il peut, t'es un peu dur.
Chacun donne son avis comme il peut, dans la mesure ou ça reste censé.
Dire que le film est difficilement comprehensible, en avançant l'argument de la vision du film en sous titre allemand, c'est franchement n'importe quoi.

Les arguments de Somnambule plus haut, sont autrement plus censés par exemple. Donc ouais, si donner son avis c'est critiquer n'importe comment, faut pas s'ettonner que je monte au creneau.

incruste redfish : c'est toi qui juge grand maitre. demotivé (redfish repart dans son bocal)
Edit Samo : tu fais bien, mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:15

Quand à moi toujours en retard d'un métro(à prendre au sens propre comme au figuré^^)j'ai même pas encore vu le 2 donc je crois que parti comme c'est le 3 m'attendra en dvd-_-
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:53

Trop méchant les garçons ><

Vous servez même pas à nous enmmener au ciné T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:45

euh...ne nous mettez pas tous dans le meme panier, s'il vous plait! hier, j'ai invité mon ex au resto indien et ensuite, je l'ai emmené voir Pirates 3...

d'ailleurs, Pirates 3, je le mets au meme niveau que le 2...des bonnes scenes, et des moins bonnes, en tout cas, j'adore la conclusion de l'histoire en will et elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:57

Pareil, j'ai vu le film avec la princesse, donc je m'exclus de ce propos ^^

Pour la meme raison, je subirais les clowneries de Shrek 3, en sachant d'avance que je ne rirais pas, si c'est dans la lignée des deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:00

J'ai vu Pirates des Caraïbes 3 sans avoir vu le deux, en m'appuyant sur le résumé que mon chéri m'en avait fait, bien entendu il avait oublié plein de choses ^^' Ce qui fait que j'ai pas tout compris tout de suite ! Et pourtant j'ai aimé ! La VO aidant certainement (l'anglais de Keira (l)). Je ne me suis pas ennuyée au vu des nombreux rebondissements, j'ai ri et j'ai justement bien aimé les scènes de schizophrénie. L'histoire est bien compliquée, je ne savais vraiment jamais qui étaient les gentils et qui étaient les méchants. J'ai trouvé l'histoire de Will et d'Elizabeth très touchante. Quant à Johnny Depp, j'avais vraiment hâte de le voir à l'écran (vu qu'il faut quand même attendre un peu!) et une fois qu'il a "fait son apparition" j'ai été contente de le retrouver en Jack Sparrow, surtout quand il court :D !
J'ai bien aimé le moment du vote du Roi des Pirates ;) (pour pas en dire plus)

Harry Potter 5 sort au cinéma le 11 juillet et le dernier tome le 21 en anglais ! Coup marketting ? En tout cas pour une fois j'ai très envie de le voir, je garde toujours l'espoir de me retrouver vraiment dans la magie livre et dans celle de mon imagination en regardant le film.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:21

je suis allé le voir hier soir et perso j'ai beaucoup aimé ^^ juste un peu long à commencé mais sinon quand c'est parti, ça s'enchaîne!
(peut être que l'ambiance dans la salle à aidé car on sentait que tout le monde aimait le film, c'est ça qui me plaît au cinéma, c'est ce truc en plus créé par l'effet salle ^^)

Spoiler:

par contre, je suis déçu par le rôle mineur de cho yun fat.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:59

J'ai aussi été voir pirates des caraibes 3 sans avoir vu les 2 premiers ... j'ai pas du tout accroché mais je vais quand même regarder les 2 d'avant ... J'ai trouvé ca un peu marrant, mais un peu trop cliché et prévisible ...

heureusement qu'il y avait Orlando Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 910542
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:24

bouchon a écrit:
J'ai trouvé ca un peu marrant, mais un peu trop cliché et prévisible ...

en meme temps, il ne faut pas oublier que c'est sous license Disney, alors faire quelque chose de trop compliqué...Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 624755
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:07

Tiens, histoire d'offrir un bon moment à ma douce et tendre, je suis allé voir Shrek 3 tout a l'heure. Je l'avoue, j'etais quelque peu reticent, ma decouverte de l'univers avec Shrek 2 m'a laissé un gout fadasse, et n'avait provoqué chez moi que trois eclats de rire (j'ai compté).

Bon, cette fois je savais a quoi m'attendre, et sans comparer avec le precedent film, j'ai quand meme ri plus souvent, et si je me suis aussi un peu ennuyé, et que j'ai eu mille fois l'envie de baffer l'insuportable nouveau heros de la saga, c'etait pas aussi catastrophique que je le pensais.

Samo, à qui ça a donné envie de re mater Les Indestructibles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:24

Allez, je vais me faire huer mais bon... je me lance.
Hier, en attendant qu'Aoki sorte du boulot, je suis allée au cinéma regarder STEAK et ... n'y aller surtout pas, c'est tout pourri.

Pas de fil rouge dans l'histoire, un humour inexistant... bref, sans aucun intérêt ! J'ai été très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:55

Ah j'ai failli allé le voir. Il pleuvait et je ne voulais pas affronter les trombes pour rentrer, donc je me suis refugié devant le ciné.

C'etait soit Steak, soit Ocean 13. Finalement, je suis rentré chez moi.

Par contre, demain, le boulevard de la mort, j'ai de grandes attentes pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Lena
San
Lena


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:34

J'ai beaucoup aimé le boulevard de la mort, vraiment prenant comme film kao_oh
Sinon, je suis allée voir Pirates des Caraibes 3 dernierement et j'avais un peu peur d'être déçue, mais finallement, ça va, même si finallement, je reste un peu sur ma faim.. J'aime bien la tournure que prend la fin, mais j'aurai aimé que ça aille un peu plus loin.. Dommage qu'ils se soient trop attardés sur des détails finallement pas indispensables =/
Shrek 3 était aussi au programme, j'avais vraiment aimé le 1er, le 2ème un peu moins, mais le 3ème était différent, je sais pas vraiment si c'était en bien ou en mal, mais différent.. J'ai relativement aimé le film dans l'ensemble, des passages amusants, d'autres moins.. Je reste mitigée sur ce film XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:53

J'ai été voir Pirates des Caraibes 3 il y a déjà pas mal de temps XD. Mais bon, autant le commenter tout de même un peu.
J'avais énormément d'apréhension pour ce film étant donné qu'après avoir été plus que ravie par le premier opus, le second m'avait brutalement rammenée sur terre (je n'avais pas du tout aimé les changements des caractères des personnages, surtout de Jack, trop décalés par rapport au premier film. Un seul est resté toujours aussi "niais" dans le 2 : Will XD). Le 3 a quand même corrigé le tir, même si je trouve qu'il ont bien tiré sur la longueur avec les crises de Jack et les discours interminables. Par contre, l'humour du premier opus est pas mal revenu et mon tant attendu Barbossa était de retour pingouin . Allez savoir pourquoi ce personnage me tenait vraiment à coeur, même dans le premier film. Et j'ai adoré son humour, autant, voire plus que celui de Jack.
Ah, et j'ai aussi bien apprécié l'apparition de Keith Richard dans le rôle du père de Jack XD (il avait même pas besoin de maquillage dediou, juste de la barbe).
Sinon le gros flop dans le film, c'est quand Calipso se "réveille", grandit, grandit, grandit pour au final se changer en milliers de crabes et pourquoi faire ? Rien du tout XD. C'était juste histoire de montrer que ça y est elle était réveillée maintenant elle dégage mdr.
Dernière chose : la fin. Bon ok je suis tendance "happy eeeend" a mort, je crois que c'est pour ça que le sort de Will m'a révoltée XD. Je me suis dit "Jamais elle sera fidèle pendant dix ans Elisabeth XD". Mais bon, elle fait ce qu'elle veut après tout mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:32

J'ai été voir shrek 3 hier avec ma belle et ma foi je n'ai pas été déçu du voyage,ce volet réussit à apporter son lot de nouveauté et ne souffre d'aucunes longueurs,bref je ne me suis pas ennuyé un moment,chose qui n'était pas gagnée pour un 3ème volet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: