Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Kana
San
Kana


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans le monde de mes rêves.
Date d'inscription : 14/06/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:18

Personnellement j'ai était voir Destination finale 4 en 3D (je n'ai pas vue le 1,2 et 3) mais en voyant la bande annonce sa ma plus alors je me suis dit pourquoi pas !! Et je n'ai pas était déçus du tout, il gore mais n'y trop n'y pas assez en gros c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuse--37.skyrock.com
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:44

Qui a vu " le ruban blanc " Ca vaut le coup? et "Thirst"?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:58

Thirst ca botte bien. C'est du park chan wook.
Apres, faut pas aller le voir comme on va voir twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:50

Thirsty me tentait, sauf que comme d'hab pour les films "non conventionnels" à orléans, il est resté qu'une semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:15

Eh ben moi je suis allée voir "Panda petit panda" ... kao_ouais

Un p'tit peu plus pour les enfants quand même (y compris comparé à "Ponyo sur la Falaise")
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:37

J'ai rigolé pendant " paranormal activity " j'attends " avatar " et je compte voir " qu'un seul tienne et les autres suivront " la semaine prochaine.

Ceux qui comptent le voir, regardez, " un prophète " avant, c'est un très bon film français sorti à la fin de l'été :)
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:53

@Akane: ça me fait plaisir que tu dises ça, parce que y'a plein de personnes autour de moi qui m'ont dit qu'il était "trooooop flippant sa mèèère!!!" mais moi j'ai rigolé devant le projet blair witch, alors... (et dormi devant saw meme si c'est pas le même registre).

Bref, bha ces 4 dernières semaines, 'suis allée voir:

"Twilight" deux fois (et pourtant suis pas une groupie hystérique d'Edwaaaard ou Jacooooooob x)

"L'imaginarium du docteur Parnassus" (je ne saurais pas qualifier le film de bon ou mauvais tellement il est psychédélique... Est-ce que les effets spéciaux sont volontairement mauvais? En tout cas c'est pas facile de tout comprendre dans le film.. Enfin comme le dit le titre "imaginarium", on pouvait effectivement s'attendre à un truc bien tiré par les cheveux! Je ne vous le recommande pas spécialement mais si vous êtes curieux -et que vous avez pas mal à la tête - pourquoi pas^^)

"Arthur et la Vengeance de Maltazard" (que j'ai préféré au premier: plus sautillant, plus d'action, meilleure répartition monde des humains/monde des minimoys, je trouve - même si certains auraient préféré que de l'image de synthèse).

"Astroboy", assez sympa même si ça traîne un peu en longueur malgré la courte durée du film (env. 1h30). Un peu répétitif mais cela dit j'ai adoré kemême ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:35

Yeeeeah Arthur! Je me réserve un créneaux pour aller le voir, j'avais vraiment été enchantée par le premier, sans m'y attendre en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:20

J'ai vu " Avatar " et " La Route " .


Pour avatar bon je vais pas m'étendre, c'est un bon film, malgré le poids des lunettes trois d en plus de mes lunettes normales ( aie ouille ).

Ce que j'ai aimé dans ce film, c'est…le caractère de l'héroine ( j'ai trop de mal avec les noms ) mais surtout sa spontanéité , envers le héros. Elle se laisse aller et puis des fois, sait se tenir, j'aime beaucoup… Voilà ^^


Pour " la route " avec viggo , c'est plutot l'enfant qui m'as plut , deux scène mythique .

Celle avec le coca, où l'enfant joue à la perfection, sans savoir comment boire au goulot, quasiment à mordre la bouteille sans savoir, et à simuler l'appréciation.

Ensuite le simple fait qu'il dise " papa " en anglais … " papa " Moi ça me fait fondre, j'ai trouvé ça d'une mignnonerie incroyable !!! vraiment.
Bon la fin est selon assez baclé mais durant tout le film on est à cran donc fiuuu ça apaise !!^^!


Des suggestions de films? Dites moi je veu en profiter avant d'aller au japon, car à 20euros la place ( place numérotée , non changeable ) rien qu'en sous titres et en général deux trois mois de retard par rapport à ici , je veux faire le plein ici ^^

Au fait, personne n'as vu " un prophète "? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:27

Hier soir 'suis allée voir "Invictus", que je vous conseille (comme tous les Clint Eastwood d'ailleurs, c'est vraiment un immense réalisateur).
Pas mal du tout, un peu exagéré parfois, peut-être, mais dans l'ensemble ça sonne juste et c'est vraiment un bon film.

J'irais bien voir "Mr Nobody" aussi. L'un d'entre vous l'a vu?

Edit du 20/01/10 (afin d'éviter de faire un double post): je suis allée voir "Bright Star" Lundi soir et même si j'ai trouvé le film un touuuut p'tit peu longuet (mais en même temps j'avais presque pas dormi la veille alors j'étais bien crevée..), J'ai trouvé les acteurs remarquables. Sans être des canons, très charismatiques et très justes dans leur jeu.

Et sinon, ce soir, je vais voir Mr Nobody je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:59

Suis allée voir Avatar et je dois dire que j'étais assez émue à la fin du film. Soyons clairs, l'histoire peut paraître bateau, mais je trouve que la beauté du film gomme cet inconvénient. Certaines scènes sont époustouflantes de féérie, je me suis sentie à nouveau petite fille émerveillée devant certains décors (avec la 3D en plus, la profondeur ajoute au réalisme). Et puis les personnages sont intéressant, notamment les N'avis. Leur relation avec la nature et leur planète est certes utopique mais on ne peut s'empêcher de rêver. Toutefois quelques petites questions "pratiques" se sont soulevées, par exemple concernant le transfert dans l'avatar et l'impossibilité de certaines manipulations si on se fie à la physique quantique. Cela dit, il faut savoir se laisser emporter un moment dans ce monde, ça fait du bien de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:05

Je suis contente de voir que sans avoir vu Avatar, mon avis dessus était déjà identique au tien :D
J'le verrai quand il sortira en dvd, ya bien quelqu'un de mon entourage qui me le prêtera..

Et bha sinon, Mr. Nobody c'était super chelou..

(Mercredi soir => La Princesse et la Grenouille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Kana
San
Kana


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans le monde de mes rêves.
Date d'inscription : 14/06/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:09

Il y a Percy Jackson qui vient juste de sortir personnellement j'ai beaucoup aimée on y fait référence a la mythologie ( obligé après tout ^^) et tout l'univers fantastique sa me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuse--37.skyrock.com
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:28

Haaa courez voir "La princesse et le grenouille"!!!! C'était juste magique! Un disney "classique", un retour aux sources, quoi. Un superbe preuve qu'on a pas forcément besoin de modélisation 3D (bien que j'aime ça aussi, hein).
En plus d'être orginal et d'pporter de nouvelles valeurs morales inédites chez Disney (ouais bha oui, y'a quand même du blabla moralisteur, hein, mais pas trop quand même ^^), la musique et les images sont géniaux. Et les personnages. J'ai adoré, quoi xD

Sinon, hier suis allée voir "I Love You Phillip Morris", eh ben c'était bien. Pas tout à fait ce à quoi je m'attendais, je voyais quelque chose d'un peu plus dramatique (au sens littéraire du terme), alors que là c'est plutôt une comédie.. Enfin, l'opinion de mon meilleur ami diverge sur ce point.. Bref, si vous avez deux heures à tuer et envie de vous marrer, allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:23

Que pensez-vous sinon de "Alice aux pays des merveilles" de Jim Burton?
Il y a des critiques, comme quoi c'est sans plus... J'ai peur que ça ressemble un peu trop à "Charlie et la chocolaterie" c'est jolie mais je sais pas un moment donné je me fais un syndrome je ne peux plus voir Johnny Deep (je n'arrive pas à accroché...).

Autant Coraline j'ai adoré (même si c'est pas de Jim Burton), l'étrange Noël de mr Jack est superbe, les noces funèbres aussi mais j'aime moins.
Bref, donnez-moi votre avis. D'ailleurs, j'ai hâte d'aller voir la princesse et la grenouille car il a l'air en effet magique et Disney semble renouer avec ce qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:38

Aïe aïe aïe, Violyne attention XD. Ce n'est pas Jim Burton mais TIM Burton. Fais gaffe, les fans de ce réalisateur sont assez... tatillons XD (je le sais, j'en suis une niark niark niark).
Pour Alice, j'ai un peu peur. Avec mon homme on veut aller le voir ce week-end, du coup je vous tiendrais au courant après mais une de mes copine de promo m'a fait assez peur sur le sujet. Elle est aussi fan que moi de l'association Burton/Depp/Bonham-Carter et elle est ressortie de la salle vraiment déçue. Selon elle, on ne reconnait pas l'univers de Burton, Depp n'incarne pas un Chapelier si fou que ça, Alice est plate au possible et l'histoire est bateau. Elle a ajouté que ce n'était pas un mauvais film, que les images étaient magnifiques, surtout avec la 3D mais par rapport à l'attente qu'elle en avait, c'était loin de suffire. Après, j'attend de voir (heureusement que j'ai des réduction sur les places XD).

Sinon je suis allée voir Sherlock Holmes il y a quelques temps et franchement j'ai été agréablement surprise. Bien que je n'ai jamais été aussi mal placée dans une salle de cinéma (premier rang, dernière place à droite T_T) le film a permis d'oublier ce détail par son originalité. Certes, je pense que ce Sherlock n'est pas 100% fidèle à celui du roman (que je n'ai pas lu, je sais c'est paaas bien XD) mais il est vraiment fascinant (et très comique). Aaah Robert Dounet... miam miunch (oui ça s'écrit pas comme ça mais c'est plus mignon lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Al Syn
Shi



Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:16

J'attends de vous lire sur Alice même si c'est sûr à 95% que j'irai le voir... Lorsqu'il sortira ici ^^ (Hé oui les films sortent tous en retard au Japon par rapport aux autres pays).

Pour Sherlock Holmes, il me tentait énormément mais je n'ai pas franchis pas le pas, ayant peur de ne rien comprendre du tout : c'était en VJ, Version Japonaise. A ton avis, Marion, penses-tu que ce soit dur à comprendre quand on est loin d'être un kador de la langue dans laquelle on visionne le film?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:38

Je pense que ça risque d'être chaud, car certains passages sont quand même assez compliqués. Par exemple les déductions de Holmes (il parle beaucoup en voix off) sont assez détaillées. Le mieux serait peut-être que tu l'attende en DVD (ou que tu le regardes en streaming, cela dit la qualité ne sera sûrement pas top).
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Al Syn
Shi



Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:24

Marion a écrit:
Je pense que ça risque d'être chaud, car certains passages sont quand même assez compliqués. Par exemple les déductions de Holmes (il parle beaucoup en voix off) sont assez détaillées. Le mieux serait peut-être que tu l'attende en DVD (ou que tu le regardes en streaming, cela dit la qualité ne sera sûrement pas top).

D'accord, merci. Je suivrais donc ton conseil Marion
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:38

Aaargh pardon Marion, j'ai fais une contraction entre Jim Henson et Tim Burton (il n'y a pas si longtemps, je me suis re-visionner Labyrinthe^^, c'est pour ça).

C'est justement, ce que je craignais... Qu'en gros le film, ne fasse que dans l'esbroufe mais après c'est tout. On s'en prend plein les yeux sans pour autant ressentir le côté déjanté de Alice aux pays des merveilles de Lewis Carrol. Que justement Disney à su si bien retranscrire. En plus, je pense que le réalisateur avait de quoi justement faire un monde complètement désaxé.... Surtout avec tout les films qui sont sorti avant lui (de 1951, 2001), sans parler des téléfilms. Mais bon, je vais attendre d'avoir d'autre avis, malgré que je commence à me dire que ce film n'en vaut pas t'en la peine.

D'ailleurs c'est ce que j'ai ressenti dans le dernier Batman Begins (si je me trompe pas), où tout le monde disait que l'acteur qui joue le Joker le réincarne à la perfection, bien moi j'ai été plutôt déçu j'aurais vu un mec aussi charismatique que l'acteur "Anthony Hopkins" dans le film le silence des agneaux et aussi fou que Jim Carrey dans le film (il me semble que c'est disjoncté, pas sûr de moi là).

En tout cas, merci de m'avoir répondu Marion. kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:55

J'ai lu TOUT les Sherlock Holmes et j'ai un grand respect pour l'oeuvre de Conan Doyle. J'adore Downey jr mais rien qu'avoir vu la bande annonce du film j'ai compris que le style des romans n'étaient pas du respecté, donc j'suis pas allé le voir.
Ptete en location à la rigueur mais rien que pour Downey jr (jude law me laisse froid)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:38

Moi j'ai pas accroché plus que ça à Sherlock Holmes, pourtant Downey/Law c'est le rêve! Mais ça manquait de finesse, et l'intrigue était un peu fade à mon goût.

Tain moi qui m'attendait à retrouver un bon Burton après Sweeney Todd que j'avais bien aimé certes, mais qui ne m'avait pas touché tellement... ça a l'air mal parti snif ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:29

Alors Alice... Bon je vais être franche, il ne m'a pas emballée plus que ça. Il est très joli visuellement, certes. Cela dit il ne m'a pas transportée. J'ai eu très peu d'éclats de rire, par contre un poids m'a pesé sur la poitrine une bonne partie du film. En effet, je l'ai trouvé extrêmement mélancolique, pour ne pas dire triste. Apparemment je suis une des seules à le voir ainsi, mais c'est ce que j'ai ressenti en voyant le Pays des Merveilles représenté ravagé, en friche, depuis la prise de pouvoir de la Reine Rouge.
Le Chat de Chesshire est pas mal du tout, le lapin blanc aussi. Johnny Depp n'est pas éblouissant, mais ça reste Johnny Depp quoi XD.
Enfin voilà, ce film n'est pas à éviter mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre non plus.

Ah oui, si vous avez l'intention d'aller voir le Choc des Titans et que vous êtes attaché à la mythologie, ne faites pas cette erreur. Un de mes amis y est allé et m'a raconté un tas de choses effrayantes sur ce film. C'est juste du cinéma pour en mettre plein la vue, ça ne vaut pas le coup de payer presque 15 euros (voire plus) pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Aijou

Aijou


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : dans l'appart 707 verquigneul (62)
Date d'inscription : 14/04/2010

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:09

Bonsoir tout le monde !
Je suis nouvelle ici.
J'espère que tout le monde va bien ?

J'ai lu après m'avoir présenter que le forum traversé une mauvaise passe.
Courage le staff, il ne faut pas baisser les bras.
Dans les forums, sa vient, sa repars... Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 636976

Sinon, je ne suis qu'une gamine de 21ans.
Je viens tout juste de déménager et d'avoir mon propre nid douillé avec mon chéri à Verquigneul. Il y a quelqu'un du 62 ici ??

Bonne soirée.

hachi Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 63238
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
Shi



Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:48

Marion a écrit:
Alors Alice... Bon je vais être franche, il ne m'a pas emballée plus que ça. Il est très joli visuellement, certes. Cela dit il ne m'a pas transportée. J'ai eu très peu d'éclats de rire

Hé bien je suis allé voir Alice et... Marion a déjà tout dit. On ne peut pas dire que ce film transmette beaucoup d'émotions... Il est en plus loin d'être très drôle même si je n'ai pas ressenti le côté triste que Marion lui a trouvé.

Bref si vous cherchez du grand Burton, passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: