Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:29

Kalahan a écrit:
Motoko Ayoama a écrit:
Il faudrait que je regarde Pompoko!
Juste un commentaire sur le fait que Pompoko n'est pas de Miyazaki dc le traitement de l'histoire est différent ^^
Dans les "vieux" animes j'hallucine tjs autant sur Laputa (le travail réalisé pour l'époque o_O) et puis Totoro c'est culte (même si y a une fin à la Miyazaki ^^;)

Je raconte n'importe quoi decidement. Biensur que j'ai vu Pompoko, j'avais meme ete au cine -_-". Je voulais parler de Totoro en fait.
Revenir en haut Aller en bas
yachiru666
Ichi
yachiru666


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:41

vous connaisez tara duncan oui c"est un livre mais ca va bientot sortir en film ( tara duncan = 6 tome de magie et de sorcelerie)
moi ,mon livre va bientot sortir je suis trop contente!^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:07

Ton livre ?
Revenir en haut Aller en bas
yachiru666
Ichi
yachiru666


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:16

emilia autour du monde c'est ma meilleure amie et moi qui l'on t fait et on ai deja au 2 eme!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:29

Alors moi je dis, sa mère de la race de sa grand mère que j'irai le voir celui là (hum en meme temps j'ai toujours pas été voir wolvie...).
SHERLOCK HOLMES
Avec qui avec qui ?
Robert Downey Jr, Robbiiiiiie ^^
A la base je suis fan du véritable Holmes j'ai lu tout les bouquins et vu certains vieux films, pour moi c'est un régale. l'adaptation dont je vais vous devoiler la bande annonce semble carrement mega infidèle et je pourrais crier au scandale, sauf qu'on y retrouve un Robert Downey Jr extremement fidèle à ce qu'il était dans Iron man et que punaise cette attitude lui va bien ! Ensuite même le pitch du film l'histoire et tout ça ne colle pas du tout avec l'univers et les intrigues sombre et terre à terre de Sherlock Holmes même si le choix de l'acteur est judicieux Holmes étant un adepte de l'héroine dans les livres. (ya Jude Law en watson mais jm'en fiche)
Enjoy, ça déchire !
bande annonce sous titré :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18891245&cfilm=127179&hd=1.html

là même mais en hd sur youtube mais pas sous titré :
https://www.youtube.com/watch?v=V_QvMYcyBWM&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:47

Gosh Robert Downey Jr et Jude Law! Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 395280
Effectivement c'est un peu... explosif(?) pour un Sherlock Holmes, mais ça a l'air sympa. Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:16

Oui, j'avais vu ça il y a quelques mois, et c'est vrai que ça a l'air bien leché.
Ca me tente bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
yachiru666
Ichi
yachiru666


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:17

merci Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 153706
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18

j'avoue que la bande annonce ne m'as pas du tout fait envie.. Mais je pense aller le voir quand même.. Ce qui m'a surtout le plus gêné c'est que j'ai l'impression qu'il n ya pas de suite logique dans le film.. je sais pas si c'est le montage qui fait ça ou c'est juste moi qui ait du mal.. Mais c'est vrai que robert downey jr a du charisme.. Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 59420
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:09

C'est vrai que Sherlock Holmes se droguait dc l'acteur correspond bien au personnage (hannn c'est bas).
Sinon la semaine prochaine c'est Terminator 4 avec du Schwarzy en 3D *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:43

oh ba si ça permet de dépoussiérer le vieux Conan et d'asseoir le talent de Robert, franchement allez-y les mecs!
oui jpense que la bande annonce joue sur un rythme fouillis pour intriguer le spectateur.
mais bon, robert robert ... et rachel mcadams!! the notebook quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:40

Citation :
et rachel mcadams!! the notebook quand même ^^
Alliiiiiie!!!! pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:13

J'ai regardé le trailer de New Moon et bien que j'ai détesté Twilight, le personnage de Jacob me rend curieuse (non pas seulement parce qu'il a prit énormément de muscles pour tourner ce 2e film). J'ai d'ailleurs commencé à lire le bouquin. Par contre je ne supporte toujours pas Edward et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:42

ba pour moi perso c'est mort aussi pour le couple édouard/bella, même si j'aime bien les acteurs dans leurs précédents rôles au ciné.... enfin bon.
pareil pour les vampires "secondaires", à part Victoria qui a l'air sympa ... tsss Clément v_v c'est quoi ces lentilles toutes moches?
HEUREUSEMENT qu'il y a Jacob pour relever le niveau!!!!! et purée la transformation en loouuuup!!! super bien faite!

mais bon, lisez les bouquins, les gens. c'est cent fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:08

Tiens j'aime bien Victoria aussi, et Laurent.

Pourquoi c'est mort pour toi concernant EB?

Les effets spéciaux étaient superbes en effet.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:06

parc'queeeeee lol.

parceque pour moi édouard ne ressemble paaas du tout à Robert Pattinson, moi j'aurai pris l'acteur de blood ties!!
(hop: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3151.html)

parceque Kristen Steward est géniale mais qu'elle a l'air congelée et que du coup son jeu est moins bon qu'il ne pourrait l'être (okaaayyy on a compris que les vampires sont morts, donc froids!)

donc les deux ensembles v_v bof!

et vive jacob!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:23

On est d'accord alors. Je n'aurais pas choisi Pattinson non plus, m'enfin il est pas pire que Stewart. Cette fille ne connait qu'une seule expression -_-". Heureusement que Taylor est là, même si bon on va être honnête on l'a pas vu énormément dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
San
Kana


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans le monde de mes rêves.
Date d'inscription : 14/06/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:21

C'est vrai que le je de Taylor est très bon est qu'il seras encore + mignon dans New Moon vu qu'il c'est coupé les cheveux mais perso ayant lue toute la saga je trouve que Kristen Stewart joue assez bien le rôle de Bella est que l'acteur jouent Edward aurait pu entre pire de Robert Pattinson. Okay il aurait pu être mieux aussi mais bon on peut pas tout avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuse--37.skyrock.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:58

Je suis bientôt à la fin de NM et les seules scènes qui m'intéressent restent celles entre Bella et Jacob et celles du pack.
Kristen bonne actrice? mouais, elle m'a pas convaincue pour le moment. Pattinson est moins mauvais je dirais. Enfin bref j'ai quand hâte de voir les JB scènes du bouquin au ciné moi!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:41

Rien a voir, mais j'ai maté jusqu'en enfer de Sam raimi, et c'est tres bien.
C'est un film d'horreur, et pourtant on rigole pas mal, et pourtant... ça reste bien un film d'horreur. Je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:08

Dans les films d'horreur de Sam Rémi, on a tjs rigolé ^_^ (L'armée des ténèbres rocksss).
J'essayerai de voir celui là, si t'as aimé en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:04

J'ai été voir The Hangover avant hier au cinéma. J'admettrais qu'il y a quelques blagues que seuls les Anglais arrivaient à comprendre. Avec ma copine lituanienne, on rigolait aussi parce qu'on arrivait pas à comprendre ce qu'ils disaient. Bref un bon film, on a pas mal rigolé, par contre quelques scènes que j'ai moins aimé: la première c'est quand le bébé se prend une portière dans la figure :s, la 2e c'est avec les policiers et leur objet electrique qu'ils usent pour appréhender des fugitifs & co. Le problème là est que le policier demandait à des enfants de les utiliser contre les gars du film :s. Personnellement je n'ai pas trouvé ça drôle du tout, parce que je me souviens avoir vu il y a peu aux informations un policier américain utiliser cet object contre une vieille dame et elle hurlait :/. Bref un film marrant mais pas la meilleure comédie de l'année selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:28

Motoko Ayoama a écrit:
Kristen bonne actrice? mouais, elle m'a pas convaincue pour le moment. Pattinson est moins mauvais je dirais. Enfin bref j'ai quand hâte de voir les JB scènes du bouquin au ciné moi!
Je sais pas si t'as regardé Into The Wild et Panic Room (là elle est toute jeune), mais l'actrice est pas si pourrie que ça, en tout cas au moins elle est pas en mode mono-expression dans ces films. C'est sûr que c'est pas son rôle dans Twilight qui va convaincre qu'elle sait jouer...

Sinon Lisa, j'ai aussi regardé The Hangover, et je savais déjà à quoi m'attendre, à savoir un film pop corn talonnant vers l'humour gras et gratos. J'ai pas été déçue! J'ai beaucoup ri, j'ai hâte d'aller voir Brüno :D
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:15

On dirait que the hangover est le titre anglais de very bad trip non? Je suis aussi allée le voir, et parfois je trouvais que c'était un peu trop déjantée (surtout l'histoire du mafieux chinois) mais ca reste une très bonne comédie!
Je suis allée voir Public enemy et je dois avouer que je m'attendais à beaucoup plus d'actions... le film est assez lent et irrégulier, et les prises de vues sont assez particulières. (je connaissais pas le réalisateur avant) bref un film à voir que si vous aimez les acteurs parce que sinon, vous vous ennuyez...
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:24

Sakulan a écrit:
On dirait que the hangover est le titre anglais de very bad trip non? .

C'est bien ça, et c'est à voir et revoir... ça fait longtemps qu'une comédie américaine ne m'avait pas fait rire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: