Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:08

Voui ^^ pendant la premiére demi-heure du film je me demandais "mais dans quoi elle joue celle la! je l'ai déja vu j'en suis sur !" et quand j'ai enfin trouvé j'ai pu apprécié le film tranquilement XD

Oui c'est ....!!! o_O je trouve pas le mot, lol en tout je m' attendais vraiment pas a cette scéne de nue XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:47

Ouaip Narnia 2 trop mou du genou, le 1 est bien meilleur sur bcp de niveaux (l'histoire, les décors, l'intrigue, les méchants etc).

Et puis l'affiche qui tue avec un Prince Caspian super "wild" et dans le film c'est "Ken qui joue au Seigneur des anneaux".

Bon après la musique reste excellente mais un peu déçu, ce ne sera pas un futur achat en DVD.

Bon maintenant j'attends Hulk, le truc avec Will Smith et Kung Fu Panda applause
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:54

Kalahan a écrit:
Ouaip Narnia 2 trop mou du genou, le 1 est bien meilleur sur bcp de niveaux (l'histoire, les décors, l'intrigue, les méchants etc).

deja que le 1 m'avait enormement decu..., ne serait ce que par la scene de bataille ou le chevalier qui sait a peine tenir une épée se met a parer sans sourciller le coup de hache a 2 mains d'un minotaure qui fait 3 fois sa taille... <_<" sans compter le jeu tres approximatif des acteurs (certes jeunes, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:24

Puppeteer a écrit:
sans compter le jeu tres approximatif des acteurs (certes jeunes, mais bon...)
Bah dans le 2 soit de très longs mois d'expérience d'acteur plus tard (lol) c'est pire Y_Y
Le 1 n'est tenu que par le jeu d'Aslan dont la voix est celle de Liam Neeson (may the force be with you)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:21

J'ai commencé tranquillou aussi avec Le témoin Amoureux ^^

Citation :
aprés j'ai enchainé avec Le témoin amoureux avec Le docteur mamoure de Grey's anatomy ^^, j'ai préfaré il y a moins de temps morte dans le film l'histoire est charmante, même si dés le début on sais comment ca va finir !

Tout pareil, c'est du déjà vu, mais ça se regarde bien ^^
Une petite comédie romantique, ça fait du bien de temps en temps ^^

Ensuite, on a enchaîné avec "Las Vegas 21". Perso, j'ai beaucoup aimé, le jeu est bien, l'histoire aussi (j'aime bien ce type d'histoire avec des surdoués lol). Par contre, y'a des longueurs, j'ai cru m'endormir vers la fin.

et hier on a été voir "Phénomène".....j'ai pas trop aimé, même si l'histoire est originale, mais c'est mal mené. Pis y'a des scènes, eurk ><

Ce soir c'est "Narnia2" ou "Seuls Two" selon l'heure de la séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:44

Samo a écrit:
Mais Sarah, ben ma foi, ouais c'etait pas mal drôle, voire même touchant sur la fin. Puis mamselle veronica mars est toujours over craquante, même en trompeuse de mec. Et l'acteur principal que je ne connaissais pas du tout, mais qui remplit bien son job en tout cas, et qui n'hésite pas a se mettre a nu (au sens propre ^^'). Vraiment une bonne surprise.
Bonm personnellement étant fan de Kristin Bell j'attendais ce film avec impatience ^^ Heureusement pour moi, il est également sorti à HK, donc je vais le voir à la fin de la semaine!

Le film est scénarisé par Jason Segel qui est aussi le rôle principal. Apparament, pour ceux qui suivent la legendary How I Met Your Mother (sitcom que je conseille aussi. Y a Willow ^^), il devrait jouer un role à peu près similaire, c'est-à-dire marrant mais un peu niais et gauche, non ?
Et puis s'il y a également Jackie, je suis sure de passer un bon moment !

Sinon, à HK ils ont ces especes de TV partout dans la rue: métro, magasins, dans la rue ! Et passent tout plein de bande annonces. Dont celle de Batman. et qu'est-ce que j'ai hate d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:25

Tiens, je suis allé voir Hulk tout a l'heure. Bon ben, y avait pas de quoi s'extasier sur les frenchies qui reussissent à Hollywood, tellement y a rien a sauver.

Un gros BOF, malgré la presence de grands comme Norton et d'une Lyv Tyler qui, non seulement a bien vieilli, mais surtout a pas mal perdu de son jeu.

Bon, ça continue d'introduire le futur film avengers, dans la droite lignée d'Iron Man, c'est deja ça.

Vivement batman, quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:03

Samo a écrit:
Lyv Tyler qui, non seulement a bien vieilli, mais surtout a pas mal perdu de son jeu.
Quel jeu ?
Les potiches moues du bulbe du Seigneur des anneaux ou les filles epleurées de Armageddon ?
Enfin Miss Tyler n'a jamais fait parti de ems actrices fétiches par contre j'irai voir le film ds la semaine, les films des frenchies qui réussissent à Holywood c'est sympa à mater chez soit le dimanche après midi en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:41

Puppeteer a écrit:
Kalahan a écrit:
Ouaip Narnia 2 trop mou du genou, le 1 est bien meilleur sur bcp de niveaux (l'histoire, les décors, l'intrigue, les méchants etc).

deja que le 1 m'avait enormement decu..., ne serait ce que par la scene de bataille ou le chevalier qui sait a peine tenir une épée se met a parer sans sourciller le coup de hache a 2 mains d'un minotaure qui fait 3 fois sa taille... <_<" sans compter le jeu tres approximatif des acteurs (certes jeunes, mais bon...)

Euh Narnia 1 j'ai aussi trouvé ça assez ennuyant. Les effets spéciaux ne sont pas mauvais.

Ahah j'aime bien ta remarque Kala et je suis d'accord. Je n'ai jamais encore vu la Miss jouer un rôle autre que la potiche de service (et comme j'accroche pas à Hulk au moins c'est tout vu pour moi).

J'ai hâte de regarder Batman tiens, par contre apparement en VO la voix de Bruce est déjà assez insupportable mais alors celle de Batman est horrible! (rien que la voix française m'énerve alors bon).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:10

ah! Je viens de voir la premiere bande annonce française de Harry Potter et le prince de sang mélé. y'a pas à dire ça claque !!! Les passages sont très bien choisi raaah j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:15

Morgan Freeman suite à un accident de voiture est dans un état critique.
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3932361,00-acteur-morgan-freeman-dans-etat-critique-.html
J'ai une pensé pour ce grand acteur, j'espere qu'il ne va pas nous lacher si vite, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:26

Morgan Freeman va mieux! Et il divorce au passage :o
J'espère qu'il sera dans le Batman 3 !

Sinon... Ca y est! J'ai attendu délibéremment sa sortie en France pour poster ce message. En tout cas, depuis 3 semaines qu'il est sorti à HK, j'ai enfin réussi à aller voir Batman, The Dark Knight. Enorme coup de coeur!

Je ne connais pas l'univers des comics (tandis que je pense que Damien et Samo se donneraient à coeur joie de parler de Captain America ou des X-Men ou autres). Ma culture Batmanesque se réduit en gros au visionnage, quand j'étais plus jeune, des épisodes du dessin animé sur France 3. Et à chaque fois, j'étais terrifiée par la noirceur des intrigues et la tête des méchants. Tandis que, par exemple, en comparaison, les joyeux épisodes de Lois et Clark me rendaient rêveuse.
Maintenant que j'ai grandi, je trouve plus intéressant de narrer les aventures d'une chauve-souris torturé dans l'âme que celles d'un kryptonien indestructible.

Car, voilà, Batman, The Dark Knight est dans la lignée du 1er volet de Christopher Nolan, voire plus: sombre et horrifique à souhait. La scène d'introduction montre le ton, et est tout simplement hallucinante (ainsi qu'une autre scène impliquant MINI SPOILER un camionFIN *___*)

Donc, dans cette suite, on assiste à un parallélisme entre Bruce Wayne, le Chevalier Noir mystérieux, et, Harvey Dent, le justicier blanc de Gotham City. Et le Joker en bonus pour semer le chaos (son "Why so serious?" est anthologique). L'intrigue est centrée sur SPOILERl'évolution de Dent vers Double Face, le rétrécissement de la différenciation entre les deux justiciers, la facilité pour un héros de déraperFIN

Personnellement, j'attendais le film avec impatience parce que de tous les méchants (et je ne connais que les plus connus, à vrai dire) de la saga Batman, le Joker était le seul à me faire peur. Son côté psychopathe, son visage et son rire démesuré m'ont fait faire pas mal de cauchemars -__-
Et tout ce buzz crée autour de Heath Ledger (mis à part celles concernant son décès)... est totalement justifié. Ledger EST le Joker (le nombre de fois qu'il m'a fait frissonner... Brrr). Quand on parle de Joker on pense également à Nicholson, mais Ledger ne démérite pas. Il s'agit d'une autre interprétation, d'une autre ambiance. Et Ledger, avec son rire, sa voix, ses mimiques, et un costume très punk, est tout simplement hallucinant. Certains parlent même d'une nomination posthume aux Oscars. Ca ne m'étonnerait même pas. RIP Ledger!

A coté, Aaron Eckhart/Harvey Dent est tout aussi excellent. Je me suis assez vite attachée à lui, pourtant c'est l'archétype du mec parfait complètement rasoir.
Et face à ces deux mecs, Christian Bale parait presque insignifiant (ça, c'est parce qu'il a pas assez montré ses pectoraux!!!) mais je le trouve extrêmement bien dans ce rôle, et je le trouve de plus en plus charismatique (J'imagine même pas le 3e film, il va me faire baver lol)

Sinon, remplacer Katie Holmes par Maagie Gygenhaal est une bonne idée. A chaque fois que je vois le visage de Holmes, j'ai soit envie de chanter le générique de Dawson soit envie de la puncher pour être aussi faible face à son scientologue de mari. Bref.
Concernant le personnage de Rachel, SPOILERje regrette le sort qui lui a été réservé, même si dans les faits c'était inévitable pour faire émerger le personnage de Double Face.FIN Mais je l'aime bien, elle est forte (pas comme cette cruche de Mary Jane), et ne tombe pas dans les bras de Bruce Wayne quand ça lui parait plus facile.
Et j'ai aussi tremblé pour le sympathique Gary Oldman/Jim Gordon :)

Et petit plus personnel, après le Tibet dans Batman Begins, ici on a droit à quelques scènes à Hong Kong :) J'étais bien contente de reconnaître certains buildings!

Et dire qu'il est en train de battre tous les records au box-office américain *__*
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:22

la bande annonce d'Harry Potter 6 ça donne envie ^^ vivement vivement!! oui heureusement Morgan Freeman va bien on a eu peur.
sinon aaaah jveux voir Dark Knight >< j'en entend que du bien!!

bon je met ici la bande annonce du film Twilight qui devrait sortir le 12/12/08 ou d'après les rumeurs le 21 novembre aux US, film tiré du roman de Stephenie Meyer (les ventes de ses romans concurrencent les Harry Potter lol) huhu vivement!!
http://fr.youtube.com/watch?v=xBvOhfL4mYw ...aller encore un http://fr.youtube.com/watch?v=7tQk8pKnnVY
bon niveau effets spéciaux j'ai l'impression qu'on va être déçus mais la réalisatrice aurait mis l'accent sur le couple Bella/Edouard donc, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:57

Harry Potter 6 devait sortir pour noel 2008 mais est finalement repoussé à l'été 2009. kao wc
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:24

Ouiiii je viens de voir ça, c'est trop nul!!! D'autant plus qu'ils avaient commencé leurs promos avec leur trailers assez alléchants Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 450905
Revenir en haut Aller en bas
rock-ever-love
Nana
rock-ever-love


Nombre de messages : 87
Localisation : In the Beautiful Hell, in your broken heart
Date d'inscription : 10/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:24

Oui c'est trop nul !!!
J'ai trouvé le 4 assez pouri, mal fait, mal joué, et pas tellement correspondant au livre.
Mais le 5, un bijou.
J'ai beaucoup aimé...

Voilà pourquoi je suis trop triste !!! kawaiii
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-ever-love.skyrock.com
strange-evolution
San
strange-evolution


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:14

Citation :
Batman, le Joker était le seul à me faire peur. Son côté psychopathe, son visage et son rire démesuré m'ont fait faire pas mal de cauchemars -__-
Et tout ce buzz crée autour de Heath Ledger (mis à part celles concernant son décès)... est totalement justifié. Ledger EST le Joker (le nombre de fois qu'il m'a fait frissonner... Brrr). Quand on parle de Joker on pense également à Nicholson, mais Ledger ne démérite pas. Il s'agit d'une autre interprétation, d'une autre ambiance. Et Ledger, avec son rire, sa voix, ses mimiques, et un costume très punk, est tout simplement hallucinant. Certains parlent même d'une nomination posthume aux Oscars. Ca ne m'étonnerait même pas. RIP Ledger

Alors la je te vénére Shelbey. Parce que ce que tu écrit est tout a fait vrai. Heath Ledger est le seul Joker qui m'ai donné froid dans le dos. Je regrette d'avoir vu "Batman Dark Knight" en français, mais même doublé, je peux dire que j'ai eu les boule, les glandes, les crottes de nez qui pendent x). J'éspère que Mr Ledger aura son Oscar, même si il ne le touchera jamais etc, j'pense que c'est un bel hommage à son travail remarquable. Quand j'était petite j'l'avais vu dans "Chevalier" et sérieusement depuis ce jour ça a été mon acteur fétiche.
Comme tu dis, RIP Heath Ledger.

Sinon, ma dernière séance en salle, c'était pour Babylon a.d
Un film un peu tiré par les cheveux je trouve, j'ai eu du mal à embarqué au début, à vous avouer je me suis même endormis, mais vers le milieu j'ai commencé à me reveillé et à bien adhérer. Melanie Thierry est le sosie d'Angelina Jolie mais en blonde, en plus belle et en beaucoup, beaucoup plus jeune. Franchement si vous allez le voir essayer de comprendre le début pour me le raconter parce que j'ai compris mais pas vraiment en détail xD.


super kao!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:46

Enfin, enfin, j'ai pu voir Batman. N'ayant pas pu le faire a sa sortie (vacances, vacances) il me tardait de réparer ça. Et c'est fait.

Avec quand même une très petite crainte, du au phénomène de hype qui a commencé a se propager autour du film : tout le monde a aimé, le film est hyper puissant, Ledger est trop de la balle, et ça fonctionne trop bien.

Oui mais, et si j'étais déçu ?

Bon, hein, ça a pas été le cas : le film est hyper puissant, Ledger est trop de la balle, et ça fonctionne très bien. Ledger casse des culs, Bale est toujours aussi cabotin en Bruce Wayne, même Ekhart, qui m'avait peu convaincu dans le Dalhia noir, campe un Harvey Dent convaincant.
Et virer Katie Holmes permet de corrier la principale faiblesse de Batman Begins : sa remplaçante offre une performance bien plus credible.

Nolan s'amuse comme un fou, et entre chaque -anthologique- scene du Joker se dessine une relation troublante entre Batman et Dent, chacun fantasmant sur ce qu'est (croit etre) l'autre. ÇA DÉCHIRE.

Quand a la longueur, quel plaisir de regarder un film qui prend le temps de poser son intrigue et de distiller son développement... The Dark Knight, c'est un peu le film qui fait mal aux autres films de super héros. Mais bon, c'est parce qu'il triche un peu : comme avec ceux de Burton, c'est plus vraiment un film de super héros que l'on regarde.

Allez le seul mini reproche que l'on pourra faire, c'est l'intrigue avec Gordon, hyper balisée et assez prévisible. Mais bon c'est qu'une goutte dans un océan de kif.

Quel plaisir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:03

J'étais sure que t'allais adorer :)


Sinon, la semaine dernière j'ai regardé Voyage au centre de la terre - 3D.
Au final, c'est un film bon enfant, très sympathique, sans prise de tête. En fait, il ne vaut le coup que d'être visionné dans sa version 3D, rien que pour voir Brendan Fraser nous cracher son dentifrice ou des dinosaures nous agresser! Parce que, bon, ce ne sont ni les dialogues très simples (mais souvent drôles), ni l'histoire-dont-on-connaît-la-fin-dès-les-1ères-secondes-du-film (et même sans avoir visionné le film, hein) qui font l'attraction du film!

Je suis ressortie de la salle un peu étourdie : 1h30 de film entièrement en 3D, ça fait mal aux arêtes du nez et aux yeux :)) (et ça change surtout des 10 petites minutes 3D du dernier Harry Potter!) Mais c'est digne d'un manège au Futuroscope !

(C'est bizarre, dans mes souvenirs Brandan Fraser était plus sexy !)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

J'ai été voir The Dark Knight et... je suis ressortie en bavant d'admiration devant la performance de Heath Ledger. Je suis d'ailleurs encore plus tourneboulée de sa mort après visionnage du film. Il mérite vraiment son Oscar à titre posthume.
Pour reparler du film, je dois avouer que
Spoiler:
. L'ami avec qui je suis allée voir le film jubilait d'avoir toujours tout deviné avant moi d'ailleurs.
Les acteurs sont vraiment excellents, tous autant qu'ils sont. Moi qui n'aimait que moyennement les films inspirés de comics (je n'ai jamais été complètement fan des super-héros. Ça passe en divertissement, point), je redemande du Batman. Mais comme l'a dit Samo, ce n'est plus vraiment un film de super-héros, et c'est pour ça que ça m'a plû.
Franchement, à voir et bientôt j'espère, à revoir. De plus, Heath Ledger m'a réellement fait froid dans le dos plusieurs fois alors que je ne suis pas facilement impressionnable par les méchants des Marvel.
Ah oui j'allait oublié, il y a une chose qui m'a réellement choquifiée, c'est le maquillage de Double Face. Boudiu, comment ils ont réussi une chose pareille ? Je bondissais sur mon siège à chaque fois qu'il tournait la tête, au grand plaisir de mon ami qui pouvait se moquer de moi kao-feu


Dernière édition par Marion le Mar 16 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:50

Mais je crois qu'il est pas maquillé, mais numérisé plutôt nan ?
(ou les deux, c'est possible en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:22

Moi j'ai vu Mama Mia! j'ai adoré un bon ptit film qui embellie le dimanche kao_sing si t' aimes ABBA et les comédies musicales se filmes est fait pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
strange-evolution
San
strange-evolution


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:34

Samo a écrit:
Mais je crois qu'il est pas maquillé, mais numérisé plutôt nan ?
(ou les deux, c'est possible en fait)

Nan j'crois qu'il est bien maquillé. Si tu remarque bien, au bout d'un moment son maquillage commence à couler, et si c'est numériser bravo au mec qui a fait des effets aussi réaliste. Mais je crois qu'il a été maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:49

Perso je penche pour les deux. Car il faut bien une base pour faciliter le boulot des mecs qui vont travailler sur les effets spéciaux. Par contre je ne vois pas comment ils aurait pu obtenir ce résultat par le seul maquillage. Quand il parle par exemple, ça n'aurait jamais tenu aussi bien et comment auraient-ils obtenus ces tendons et ces os qui bougent sans que ça se casse la binette ? Je sais qu'on a fait des progrès en make up mais tout de même.

Quoi qu'il en soit le rendu est fantastique, très réaliste.

*Marion, qui se cachait les yeux à chaque fois que Double Face la montrait (sa double face) pale *
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:55

Double séance ciné today (c'est la rentrée, autant reprendre les bonnes habitudes).

Donc, déjà, je suis tombé tout a fait par hasard sur Les cendres du temps, de Wong kar Wai, affublé d'une mention "redux". J'en déduis qu'il s'agit d'une recoupe du film. En tout cas, Leslie , Maggie et Jackie Cheung + Tony leung, le casting a suffi a me faire baver. Bave qui s'est auto alimentée tout au long du film, captivant. Je ne connaissais que peu Wong Kar Wai, et ce film me laisse penser que son immense reput n'est pas usurpée.

Et puis, Leslie quoi. Quel acteur, flute.

Apres, je me suis fait un plaisir fanboy, avec le Star Wars - The Clone Wars.
Et la, amère fut la déception. je ne m'attendais pas au film du siècle, rien qu'en lisant le pitch de départ (Anakin, avoir un padawan ? Impossible), mais je ne pensais pas m'ennuyer si cruellement. Ennui saupoudré de la desagreable impression... de pas mater du Star Wars, la faute peut être a une bo peu fidèle a l'univers, et a des personnages méconnaissables (Anakin, ou es tu ?).

Quand a l'angle principal du movie (a savoir la relation entre le futur sith et sa nouvelle élève), il est tout simplement raté; leur relation se limitant a un échange incessant de piques. Génial.

On essaiera d'oublier les longueurs inutiles (Que vient faire Padme dans cette galère?) pour essayer de se rappeler le seul bon point du film : la présence d'Assaj Ventress. Bon, c'est maigre.

A oublier au plus vite, perso, je vais plutôt me refaire les dix tomes du comic.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: