Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:24

Rodeline a écrit:
et on jette à la mer cette "pas belle" (pour être polie) de Elisabeth Swann demon

pas de soucis...j l'a récupère!Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 395280
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:44

On partage? demon
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:49

nan! essaies de garder la tienne, ca sera deja ca!kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:17

aoki a écrit:
On partage? demon

puppeteer a écrit:
nan! essaies de garder la tienne, ca sera deja ca! kao-feu

C'est bizarre mais je suis tout à fait d'accord avec ça ^^ kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:46

Faut bien que je m'occupe pendant qu'elle est avec orlando! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:09

Tant que vous me laissez Johnny, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:13

Samo a écrit:
Tant que vous me laissez Johnny, ça va ^^

uhh???? Oo j'ai raté un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:21

aoki a écrit:
Faut bien que je m'occupe pendant qu'elle est avec orlando! 0_0

qui a dit que j'allais me contenter que d'Orlando Bloom ? gnigni!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:27

Puppeteer a écrit:
Samo a écrit:
Tant que vous me laissez Johnny, ça va ^^

uhh???? Oo j'ai raté un épisode?
Johnny Depp quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:08

Fait gaffe samo je suspecte rodeline de convoiter johnny aussi-_-
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:10

Samo a écrit:
Johnny Depp quoi.

justement! c'est ce qui m'inquiete!

nous sommes d'accord avec Aoki pour laisser Orlando et Johnny aux filles et de nous departager pour Keira, et toi, tu chamboules tout!
Enfin, je prefere que tu te battes avec les filles pour Johhny (en ce qui me concerne, je ne suis pas fou, je prefererai arracher un os a un pit bull...)
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:48

moi j'ai vu pirates 3 mercredi, alors le scénar et les complots sont encore plus recherchés que dans le 2, le film est encore beaucoup plus spectaculaire que le 2, seules les musiques sortent de la série, c'est plus les mêmes thèmes, je trouve ça dommage pour la fin de la trilogie :( (attention, elles sont quand même très bonnes).

il y a des idées absolument génialissimes, notament une (je spoile rien, ça vous dira rien et quand vous l'aurez vu, vous vous direz "il avait raison OXO") que j'ai trouvé vraiment excellente, qui renforce le côté surnaturel : le rayon vert...

enfin voilà quoi, un film que j'ai trouvé exceptionnel, bourré de retournements de situations, chaque personnage, y compris les nombreux nouveaux, ont tous un objectif différent et se servent toujours des autres pour y arriver (le passage sur l'ilot désert avec les 6 persos principaux est succulent)

voilà, fiona, ne fait pas l'erreur de louper ce film au ciné, tu t'en mordrais les doigts no happy
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:31

Puppeteer a écrit:

nous sommes d'accord avec Aoki pour laisser Orlando et Johnny aux filles et de nous departager pour Keira, et toi, tu chamboules tout!
Bah c'est surtout que Knightley, je l'ai trouvé craquante dans Love Actually, mimi dans Joue la comme beckham, mais dans Pirates, moui, non qued'.

Le probleme c'est que Depp pompe tout le capital charisme a lui, du coup il en reste plus pour les autres (ne parlons pas du pauvre Bloom).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:59

Samo a écrit:
Puppeteer a écrit:

nous sommes d'accord avec Aoki pour laisser Orlando et Johnny aux filles et de nous departager pour Keira, et toi, tu chamboules tout!
Le probleme c'est que Depp pompe tout le capital charisme a lui, du coup il en reste plus pour les autres (ne parlons pas du pauvre Bloom).

1/ Je vous laisse Johnny Depp, je l'aime pas ce type...

2/ Samo > Tu critiques mon Orlando Bloom ??? C'est normal, il est tellement beau LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:12

Ah il est beau. Mais il a autant de charisme qu'une crevette depiautée afro
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:49

ba c'est aussi pour ça qu'un film comme les pirates marche: au-delà de l'histoire et du scénario les fans peuvent se régaler devant leur favoris.
perso jsuis du clan Johnny mais je n'oublies pas la prestation d'Orlando sur le Seigneur des Anneaux (pis moi aussi j'aime bien Keira même si elle m'a grave déçue sur le film Arthur, yeurk ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:43

Samo a écrit:
Ah il est beau. Mais il a autant de charisme qu'une crevette depiautée afro
nan mais dans le seigneur des anneux il est super Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 395280 aprés Pirates des caraibes jsuis d'accord et pis j'ai vu que le 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

le seigneur des anneaux , je n'ne parlerais meme pas, je l'ai vu pour le principe, mais il y a tellement d'incoherences que je ne me rappelle que vaguement le film en lui meme ( apart les "details" qui m'ont presque choqués)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:01

moi je suis aussi dans le clan des johnny deep fan *__* c'est clair que le succès de "pirate des caraïbes" repose totalement sur la superbe prestation de johnny! (à mon sens ^^)

j'ai regardais le 2 hier (à la fin j'étais contente de pas l'avoir vu avant XD), et ce soir j'enchaîne avec le 3 *__*
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:06

Oh le 2 m'a ennuyé. Pour le 3 j'attendrais le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:41

Samo a écrit:
Le probleme c'est que Depp pompe tout le capital charisme a lui, du coup il en reste plus pour les autres (ne parlons pas du pauvre Bloom).

là, complètement d'accord, je comprends pas, avec son charisme de laitue, comment il peut avoir des grands rôles au ciné ; je l'ai découvert dans lotr, ben j'aurais donné le rôle de legolas à celui qui jouais aldir sans hésiter une seconde, il avait 100 fois plus de charisme...

enfin bon, moi dans pirate 3 j'adore évidement jack mais également barbossa, que ce personnage est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:19

Les filles vous me laissez quand même un petit bout de Johnny? Allez quoi, je ne prendrais qu'un doigt de pied...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:04

Bon je suis allé voir les fameux Pirates hier.

Comme Damien, le 2 m'avait un peu decu. C'etait sympa, mais "sans plus" quoi, comparé au genial premier opus. Une grande partie de cet "echec" revenait a Zimmer, qui se contentait de "copier" les themes que son "eleve" avait joué dans le premier theme, sans faire aussi bien. Ici, premier constat, les themes sont originaux, et ça passe bien mieux. C'est jamais aussi "envolé" que dans le un, mais au moins on a pas l'impression d'ecouter une resucée musicale.

Bon par contre, si SpiderMan aurait gagné a etre un peu plus long, Pirates n'aurait pas souffert d'etre amputé d'une petite demie heure. Le debut du film est extremement poussif, avec pourtant plein de bonnes idees, de moments de rires, de sous intrigues interessantes... mais noyées dans d'autres moments longuets.

Pour etre honnete, j'ai passé une premiere heure inquiet, a me dire "et merde, ils se sont loupés". Et en fait non, la deuxieme heure, et surtout les derniers trois quarts d'heure sont un feu d'artifice, on est litteralement captivés par la conclusion de cette epopée.

Bref un film qui, sans avoir le genie du premier, ne lui fait pas deshonneur, et clot la trilogie en beauté.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:10

Samo a écrit:
Bref un film qui, sans avoir le genie du premier, ne lui fait pas deshonneur, et clot la trilogie en beauté.

je sens que tu essaies de dire quelque chose... mais quoi?

Edit Samo le pirate : mais de quoi parle tu ? afro
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:14

Samo a écrit:
Bon par contre, si SpiderMan aurait gagné a etre un peu plus long, Pirates n'aurait pas souffert d'etre amputé d'une petite demie heure

j'ai pensé à peu près le contraire, il y avait beaucoup de longueurs j'ai trouvé dans spiderman 3, bien que ce soit mon préféré, de par son histoire et puis venom quand même :), j'ai aussi trouvé que c'était celui qui comptait le plus de longueurs, le moins dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: