Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:07

Je baisse la tete et je me tais.

(j'suis pas d'accord, mais je suis content de te lire donc bon ^^).

Samo, vieillit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:49

Oooh Samo, moi aussi je suis contente de vous retrouver tous !
Quoi qu'il en soit, essaie au moins de le voir en DVD quand il sortira (la version longue est encore plus fidèle au comic apparement), je pense que ça vaut le coup.
Au fait, je viendrais surement vous voir à Paris cet été, depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:03

Ah, ça c'est de la bonne nouvelle. Pour la japan ?

Ouais et sinon, Watchmen, oui, je le regarderai un jour par curiosité, et une fois que mon échaudage sera passé. Si ça se trouve je serai surpris.

Samo, n'arrive pas à oublier que Snyder a qualifié son film de "sexy".
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:11

Samo a écrit:
Samo, n'arrive pas à oublier que Snyder a qualifié son film de "sexy".
Bon tant pis Watchmen c'ets pas un film pour toi et puis c'est tout pleure
Moi je n'essaye pas de convaincre les gens car après ils sont encore plus démotivés Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 287742
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:04

Mais c'est pas ta faute.
Et puis détrompe toi, c'est en partie grâce à toi que j'ai revisé mon jugement de "jamais" en "un jour peut être".
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:23

Samo a écrit:
Mais c'est pas ta faute.
Bon d'accord, t'as gagné un bisou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:46

J'ai été voir Incognito jeudi soir en avant première à Brest. Frank Dubosc était là pour faire un speech avant le film. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Je pensais regarder une comédie pas drôle avec Bénabar, un chanteur que je ne n'aime pas des masses et à vrai dire c'est une bonne petite comédie. Certes on n'ira pas voir le film plusieurs fois mais les acteurs s'en sortent bien.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:58

Motoko Ayoama a écrit:
J'ai été voir Incognito Je pensais regarder une comédie pas drôle avec Bénabar, un chanteur que je ne n'aime pas des masses

alors pourquoi tu as été le voir, finalement???
Revenir en haut Aller en bas
rock-ever-love
Nana
rock-ever-love


Nombre de messages : 87
Localisation : In the Beautiful Hell, in your broken heart
Date d'inscription : 10/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:56

Comme beaucoup de monde, mes dernières sorties ciné sont :

-"Twilight" : j'avais adoré les livres, qui sont vraiment géniaux. J'ai été forcément un peu déçue par le film, comme toutes les adaptations cinématographiques, qui ne retrace pas exactement l'histoire. Mais l'esprit est là, et ç'a été un vrai bonheur du début à la fin ! Et, point très important pour moi, la BO est vraiment fantastique.

-"L'Etrange Histoire de Benjamin Button" : film super. Rien à dire, porté par des acteurs de talent (Brad Pitt, qui arrête enfin son jeu de séducteur innocent victime de son physique et Cate Blanchett, toujours impeccable), un scénario intéressant, du maquillage à couper le souffle (Brad Pitt à 20 ans, il fallait le faire) et une construction oiginale, c'est un film qu'on voit et qu'on revoit sans problèmes pour en capter toutes les nuances.

-"LOL" : eh oui, j'ai cédé. J'étais un peu sceptique, eut égard à tous les "LOL : le phénomène", "Le film de toute une génération", etc. Mais finalement on se laisse porter par la candeur et la fraîcheur du film, des acteurs et de la jeunesse parisienne qui expérimente la vie sous toutes es formes sans jamais vraiment dépasser les limites. Une fable, un conte, une ode à la jeunesse qui se fond facilement sur le grand écran, portée par de la musique rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-ever-love.skyrock.com
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:40

Ai été voir X-Men Origins : Wolverine.
Pas mal du tout, je n'ai pas lu le comics mais d'après ce que je sais, ce film est bien plus fidèle que les autres X-Men qui sont sortis. Enfin, plus fidèle ou pas, je l'ai trouvé vraiment sympa à voir. Effets spéciaux qui déchirent sa maman comme on dit, et puis l'histoire de Wolverine est vraiment intéressante et touchante.
Et puis... Hugh Jackman quoi ! Je dois avouer que le voir en marcel, suant, les cheveux ébouriffés, cette lueur animale dans les yeux... Wouaouh ! Et rrrrrrrr fait chaud!

miam miunch


Dernière édition par Marion le Sam 2 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:13

Sympa, tu es peut être le seul avis positif des nombreux echos que j'ai eu du film.
Dans tous les cas, j'irai le voir quand même, le public a conspué x-men 3, que j'ai bien apprécié malgré des lacunes évidentes.
bref, a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:24

https://www.youtube.com/watch?v=sW8fISaXUEI&hd=1&feature=hd
La bande annonce (vo) de transformers 2, ça va encore déchirer sa maman ! J'ai vraiment hate de retrouver les personnages et les répliques hilarantes que j'avais tant aimé dans le premier film malgré quelques longueurs.
(youtube hd ça pête)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:43

Gaffe Samo, je me suis peut-être laissée trop influencer par les hormones X3.
Enfin, je ne classerais pas ce film parmi mes films cultes, mais il m'a bien diverti, et puis le personnage m'a toujours intriguée, alors avoir les détails de son passé j'étais cliente d'office. Du coup, ça m'a donné envie d'en savoir plus... C'est qui le fils de Stryker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:48

Marion a écrit:
Gaffe Samo, je me suis peut-être laissée trop influencer par les hormones X3.
Enfin, je ne classerais pas ce film parmi mes films cultes, mais il m'a bien diverti, et puis le personnage m'a toujours intriguée, alors avoir les détails de son passé j'étais cliente d'office. Du coup, ça m'a donné envie d'en savoir plus... C'est qui le fils de Stryker ?

Dans le film en tout cas il s'agit de Jason, un mutant dont le pouvoir consiste à controler les esprits avec un mélange de télépathie et de phéromone. Ne pouvant le "guérir" de sa mutation, Stryker en a fait son serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:13

Donc un film bien loin du comics (encore moins fidèle que les films mais c'est pas grave).
Bon 1ère scène ratée au possible du à un très mauvais jeu des acteurs (adultes comme enfants).
Des persos mous du genoux au possible (à part Wolvy), Stryker ridicule par rapport à celui de X2, Gambit présent pour faire plaisir aux fans mais très gros problème au niveau des raccords, des scènes de combat et j'en passe ...
Ce qui me gène le + c'est qu'il n'y a pas de fil conducteur ds le film ... bon en gros pas de scénariste et un réalisateur très très faible (un peu fan de Die Hard ou alors ce sont les techniciens en explosif qui sont bons).
Un film de dimanche après midi qui permet de passer du temps pour peu qu'on paye sa place moins de 7 euros.
Ah oui et y a aussi le coup des scènes bonus ridicules (par rapport à Iron Man ou Hulk)


J'ai mal aux yeux quand je vois que Samo a apprécié X-Men 3 (enfin pas tant que çà ^o^), y a rien à sauver ds cet opus qui pour les fans "n'existe pas" (à dire avec la voie d'Obiwan Kennoby)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:52

J'ai pas encore été voir Wolverine mais d'après la bande annonce et les critiques ici je ne m'attend pas à un chef d'œuvre niveau scénar mais un snikt bien placé vaut tout les scénarios du monde non ?

En ce qui concerne le titre du film Wolverine ORIGINS un récapitulatif s'impose. En effet le film se veut raconter l'histoire de wolverine dans sa période pré X-men. Hors dans la version comics (la vrai histoire donc) celle-ci est très complête et surtout distillé par marvel depuis 40ans au gré d'une grande révélation sur son passé toute les décennies.

Donc hop récapitulatif dans le sujet des comics de Tonton Samo. (je vais commencer ce soir et posterais demain je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:24

Damien a écrit:

Donc hop récapitulatif dans le sujet des comics de Tonton Samo. (je vais commencer ce soir et posterais demain je pense)
Oh ouii ^^ j'attends ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:17

Suis retournée voir Wolverine hier soir (il était trop tard pour Ponyo T_T). Deuxième impression : confirmation, ce n'est pas le film de l'année, mais ça reste un bon divertissement qui a le mérite d'être bien filmé et d'avoir de très bons effets spéciaux. Et puis les acteurs sont bons, Hugh Jackman bien sûr mais aussi celui qui joue Victor (j'ai oublié son nom >_<). Les autres sont plus anecdotiques certes, mais il y a tout de même Dominic Monaghan ^^.

Pour finir, si vous voulez vous faire un film pour un film de divertissement assez dynamique, allez-y. Si vous souhaitez voir un film super fidèle au comics ou avec au moins la même complexité que celui-ci, passez votre chemin. (Sans oublier que ce film reste très trèèèès américain, la scène du porté sur fond de coucher de soleil est clichée au possible, à tel point que je me demande si ce n'est pas fait exprès. Autre point négatif, le manque de réalisme des combats. Il y a du plantage de griffes de partout et jamais une goutte de sang. Ce qui m'a bien fait sourire c'est la scène d'arrachage de tripes où dans le plan suivant la chemise n'est ni déchirée, ni tachée)

J'attend quand même de voir le film sur Magneto. Après Hugh Jackman, l'atout seeexxx, Ian McKellen, l'atout classe !


PS : j'ai hésité à mettre une partie de mon post en spoil mais je ne révèle rien sur l'histoire. Donc désolée aux modos si j'ai mal jugé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:59

J'ai voulu le voir hier, mais j'ai encore eu un contre temps.
(mais oui, je pense que le film Magneto sera classe... même si Mc Kellen sera surement peu present, car si je me trompe pas, le film traitera surtout de la jeunesse du vilain magnetique).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:06

c'est clair que j'attend nettement plus d'un Magnéto que d'un Wolverine...
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:05

Moi j'ai vraiment aimé Wolverine ! C'est le genre de film que j'irais bien revoir une deuxiéme fois au ciné, et pis Daniel Henney trop classe avec ses flingues (aaah j'ai trop aimé sa premiére scéne d'action !) miam miunch
Je crois que j'ai pas vu Xmen 3 mais c'est pour moi le meilleure de la "serie" !
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:18

J'ai pu le voir hier et c'est vrai que c'est un très bon divertissement, après je suis du même avis que marion, parfois c'est pas très réaliste. Mais les combats et les effets spéciaux sont assez impressionnants. Mention spéciale à Gambit ^^

J'ai également vu ponyo sur la falaise.. Pour celui là je m'attendais vraiment à une morale, mais finalement c'est une histoire toute mignonne, un film pour gamins quoi.. Pas le meilleur miyazaki mais pas le pire non plus.

Ensuite, Oss 117 2.. alors là si vous n'aimez déjà pas l'humour au deuxième degré n'y allez pas! le film est super lent, les blagues un peu nulles et trop accès sur le "racisme" je trouve..

J'ai aussi pu voir les deux films red cliff. Ces films sont de pure merveilles je trouve ^^ les combat sont impressionnants, certains plans magnifiques et certaines relations profondes.. Mais a ne réserver qu'aux fans de cinéma chinois, les autres trouveront cela beaucoup trop long (d'où la compilation des deux films pour la sortie européenne)

Incognito : j'avais des appréhensions à aller voir ce film mais finalement on se marre assez souvent devant cette petite comédie sans prétention. Bien que parfois l'histoire est un peu optimiste (surtout les parents à la fin) c'est un très bon divertissement :D

Voilà, merci la carte ugc illimité (sauf pour les red cliff XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:33

Le forum a buggué et a mangé mon message T_T (bon pour la peine je fais un post moins acide)

Si c'est pour voir Hugues "top classe cheveux longs" dans un film d'action, autant regarder Van Hellsing.

Bon apparemment Wolverine a bien plu, je ne comprends pas car il y a pas mal de défauts et notamment sur les points que les gens aiment, Gambit est bourré d'erreur de raccord, certains problèmes sont effacés par des effets speciaux très "cheap" et lumineux ...
Les acteurs sont vraiment trop "flan", à part Cyclope égal à lui même hu hu hu
Et puis les combats de sabre, OMG - snif - que c'est mauvais.

A mon avis c'est parce que je n'ai pas de carte illimité et comme je paye plein pot, je suis plus critique ?
Ou alors je suis plus difficile à contenter ? et il me faut un peu plus de qualité.

En tout cas c'est sur que je ne l'achèterai pas en DVD.

Sinon bizarre que personne ne critique les 2 scènes d'après générique ... elles servent à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:57

Rah vivement que je bouge mes fesses pour aller le voir et que je réagisse à tout ça !

ps kala : Van Helsing j'étais tout croque en arrivant au ciné car effectivement Hugh cheveux long combattant des vampires ça allait être classe mais au final le film est trop long j'en ai fais une indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:13

Quand tu dis "les deux scènes après le générique" tu parles de la scène de Stryker et la scène de Logan au bar ?
Perso je les ai trouvées... ben sans plus, on s'en fiche un peu, ça n'apporte pas grand chose, sauf peut-être de revoir Jackman une dernière fois (rhoo ça va hein, j'assume mon côté groupie >_<).
Et puis la scène au bar je ne l'ai vue qu'une fois sur les deux car ces abrutis du Gaumont ont arrêté la pellicule au beau milieu du générique de fin, on était furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: