Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:30

Et puis Wolvie est petit à la base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:06

1,58 m a sa premiere apparition, si je me souviens bien de mes Special Strange Origines ^^'

Sinon, le prochain Johnnie To, avec en guest une... surprise :
https://www.youtube.com/watch?v=gDP89io-J4s

A voir, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:22

Prince of Persia, le film :


Spoiler:

A voir, mais en tout cas, ce vieux Jake a la gueule de l'emploi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:10

Oui,je trouve aussi.
C'est à voir,mais bon je me méfie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:04

Samo a écrit:
Oui mais ne va pas comparer tes potes sbires a un type qui s'est surement entrainé (voire coaché) pour un film a plusieurs millions de dollars, restons coherents 5 secondes.
Ah ah ah ... bah oui désolé entre des gens (comme Jean Marc ou Bastien) qui font des arts martiaux depuis l'âge de 5 ans, ils ont un peu plus le niveau que ce bon vieux Hugues ... pffff.
Mais bon je n'ai pas dit qu'il faisait ridicule juste que le choix du filtre, les éclairages, la marque de la caméra aident vraiment bcp, pour trainer un peu dans le milieu j'apprends tous les jours (le choix du filtre pour paraitre plus maigre par exemple hu hu hu).

Sinon Watchmen çà déchire afro

Et j'ai pu apprécier un très bon Trailer du prochain Terminator (là y aura du muscle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:17

Hop hop hop intervention à caractère apaisante du rouge poi... (ah zut faut que je trouve des nouveaux surnom à mes interventions...). L'idée n'est pas de remettre en cause les qualités et compétence de chacun que ce soit acteur (dont le métier est de faire semblant) et amis (qui sont en effet surement plus doué qu'un acteur pour faire des arts martiaux).
Pas d'empoignade sur un si beau sujet que notre Wolverine svp ça n'est qu'un film ça serait trop dommage pour vous deux, alors que vous vous appreciez mutuellement. Faites vous un bisou c'est un ordre.
A la rigueur un combat de groupies dans la section drama ça peut être rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:23

Pas de problème Damien kao_sing , çà arrive avec Samo que nous ayons des discussions enflammées car nous avons chacun nos points de vue et notre personnalité, et de plus c'est quelqu'un que je respecte bcp (et des mecs que je respecte dois y en avoir pas bcp hu hu hu).

Dc oki je fais bisou à mon piti Samo en sucre st_valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:26

Mais j'etais pas du tout enflammé moi (enfin un peu a cause de Hugh mais c'est different no happy )

Bon, un peu taquin, peut etre apres, je plaide coupable.

Je te fais aussi un bisou, a toi la star de nolife.

Tiens, et puisqu'on est dans les marvel :

http://www.slashfilm.com/2009/03/09/could-alexander-skarsgard-be-marvels-thor/

Mouais, LUI, j'aurais preferé Triple H quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:54

Samo a écrit:
Je te fais aussi un bisou, a toi la star de nolife.
Merci Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 59420 et Bon histoire qu'on rigole 5 mn Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 910542

https://www.dailymotion.com/user/JS26500/video/x8lag6_nolifetvflanderscompanys02e11hdtvme_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:55

Oh ! Schoked !
Bravo Kala c'est carrément la classe ! kao_sing
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:41

Ah non excellent! Je chie des pates en continue! culte!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:57

Motoko Ayoama a écrit:
Je chie des pates en continue!

Oh bah ça tien jme le met de coté uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:03

Mais c'est pas moi qui le dis c'est Kala lol.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:02

Ah j'me disais bien que c'était toi aussi, sympa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:27

Ouais par contre Damien j'apprécie moyennement que tu ais mis cette phrase dans ta sign, même si elle peut te paraître drole... alors si tu pouvais l'enlever. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:42

Ah ok, vive l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:20

Vu ce qu'il y a ecrit dans ta signature maintenant, je doute qu'auparavant c'etait de l'humour. Cynique peut etre.
Enfin bref on va pas epiloguer, l'incident est clos. Tu peux en effet ecrire ce que tu veux dans ta signature.

J'ai ete voir Benjamin Button, enfin. Personellement je n'ai pas trouve le film tres attrayant. Ce qui m'a choque, et parfois j'ai l'impression d'etre la seule a l'etre, c'est le volume de la tete de Brad Pitt par rapport a son corps lorsqu'il est cense avoir 75-80 ans. Je ne trouve pas les effets speciaux tres reussis sur le coup. Sinon en effet le film est un peu long. J'ai prefere la premiere partie a la seconde (toute cette romance etait d'un ennui). Par contre j'ai bien aime les scenes ou l'on voit le jeune Benjamin partir en voyage en Asie, Amerique Latine. Sur le coup je me suis dis qu'il avait bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:54

Scarlett Johannson et Mickey Rourke confirmés pour Iron Man 2, dans le role de Natasha Romanov et d'un vilain russe (la dynamo rouge, la dynamo rouge, faites que ce soit la dynamo rouge).

Miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:59

Samo a écrit:
et d'un vilain russe (la dynamo rouge, la dynamo rouge, faites que ce soit la dynamo rouge).
A la base la Vision est russe ou américaine ?
Comme y a des problèmes de tromperie avec la Sorcière Rouge, çà aurait puêtre sympa Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 910542
Sinon j'ai été voir une seconde fois Watchmen (je préfère la VF avec Rorschach) et le son VO est trop fort aux Halles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:37

Euuuh, a la base la vision est pas grand chose, vue qu'elle a été crée par un autre androide (ultron) ^^'

Watchmen, je voulais etre curieux, puis finalement non, je ne mettrais pas mon argent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:15

Samo a écrit:
Watchmen, je voulais etre curieux, puis finalement non, je ne mettrais pas mon argent dedans.
Tu rates quelque chose, pour une fois qu'on a quelque chose de bluffant au niveau histoire, personnages, mise en scène et en musique.
Et puis çà change des films basés que sur els effets spéciaux de type "boule de feu" ^o^

Ah oui c'ets vrai que la Vision a été créée par Ultron, merci de tes lumières ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:28

Ah non, pour moi le truc de bluffant, c'est le comic de Moore, best comic book ever.
Snyder a defini son film comme etant "sexy", bon, tout est dit pour que j'aille pas voir ça.

Ou alors, même punition que pour DB evolution, divx.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:11

Samo a écrit:
Ah non, pour moi le truc de bluffant, c'est le comic de Moore, best comic book ever.
Snyder a defini son film comme etant "sexy", bon, tout est dit pour que j'aille pas voir ça.
Ou alors, même punition que pour DB evolution, divx.

Rahhh... je ne te comprends pas des fois mais bon ce n'est pas grave (espèce de communiste), le film n'a rien de sexy o_O à part une scène de nuit sinon c'est pluie battante et bourre pifs à gogo, et un tas d'autres choses).

Après le Comic d'Alan il ne bouge pas et on a pas les zics dessus et il ne faut jamais comparer deux supports différents ...
Le Divx c'est le mal et DragonBall çà ne mérite même pas d'être piraté >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:29

Pour ma part j'ai adoré le film watchmen.
Je ne connaissais pas du tout le comic, et je trouve les personnages très charismatique.
Même le comédien qui est quand même une sale ordure arrive à en avoir.. C'est dire XD
Sinon je trouve que la scène de nuit était quand même un peu abuzé..

J'ai également vu récemment "les passagers". La fin est un peu prévisible et le film est assez lent. Je le déconseille, même s'il aurait pu être un bon film, ici on a un beau plagiat d'un autre film que je ne citerais pas sinon je vous raconte toute l'histoire lol! Mais j'ai quand même eu plaisir de retrouver Anne Hathaway et celui qui joue le hiboux dans watchmen (je me souviens plus de son nom désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:14

Kalahan a écrit:

Après le Comic d'Alan il ne bouge pas
Bon, là ok, chui convaincu ^^'

Pour le "sexy", je cite le real, c'est pas de moi, et j'ai beau relire le bouquin de Moore, c'est pas un qualifiquatif que je peux y coller. Donc sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: