Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:54

Motoko Ayoama a écrit:
"Abre los ojos"

en dehors des considérations purement esthétiques des acteurs (dont je me moque pas mal Free Talks - Page 33 448233 ) je tiens à préciser que ce film n'est pas la version espagnole de vanilla skies, mais l'original, incomparablement supérieur à la pâle copie tom cruisienne.

Je suis tombé complètement par hasard sur ce film l'été dernier chez mes grands parents à 3h du matin sur le câble et dès le premier coup d'oeil, l'ambiance m'a captivé, la fin est bien plus tripante que dans vanilla skies où l'on découvre tout en 10 min, là ça met du temps à se dévoiler, c'est vraiment un film terrible avec une bien meilleure ambiance applause
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:48

OXO a écrit:
Motoko Ayoama a écrit:
"Abre los ojos"

en dehors des considérations purement esthétiques des acteurs (dont je me moque pas mal Free Talks - Page 33 448233 ) je tiens à préciser que ce film n'est pas la version espagnole de vanilla skies, mais l'original, incomparablement supérieur à la pâle copie tom cruisienne.

Je suis tombé complètement par hasard sur ce film l'été dernier chez mes grands parents à 3h du matin sur le câble et dès le premier coup d'oeil, l'ambiance m'a captivé, la fin est bien plus tripante que dans vanilla skies où l'on découvre tout en 10 min, là ça met du temps à se dévoiler, c'est vraiment un film terrible avec une bien meilleure ambiance applause

Ah bah oui c'est la version originale. Vanilla Sky est la copie de Abre los ojos si tu veux. Ce qui est encore mieux c'est de voir le film en Espagnol. Bof moi j'avais pas trop le choix vu qu'il n'y avait que de la VO.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:04

je laisse juste un petit message pour dire que je suis bien arrivee a cambridge, qu'ici le soleil se couche a 16h30 ... c'est un peu deprimant ...

Enfin voila je suis en pleine recherche de boulot mais les anglais sont vraiment ouvert et accueillant ca fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:17

Welcome to England :) Enjoy your stay

ah bah ca va falloir t'y habituer. En hiver, il fait nuit plus tot en England. Un autre problème c'est que les magasins, tout du moins ds les petites villes ferment à 16h.. euh bah non en fait même à Leeds ils ferment à 17h Free Talks - Page 33 923517 . Je ne vais pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:43

Oooh effectivement ça fait tôt!><
J'espère que tu te plairas là bas quand même, en tous cas c'est sympa de donner des nouvelles, bon courage! lapinnnnn


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:44

Motoko Ayoama a écrit:
Un autre problème c'est que les magasins, tout du moins ds les petites villes ferment à 16h.. euh bah non en fait même à Leeds ils ferment à 17h Free Talks - Page 33 923517 . Je ne vais pas le supporter.
arf c'est comme l'Allemagne, de ce point de vue là, alors ^^" Mais est ce que c'est valable aussi pour les grandes surfaces? (histoire de pouvoir faire ses courses alimentaire après le boulot quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:58

bouchon a écrit:
je laisse juste un petit message pour dire que je suis bien arrivee a cambridge, qu'ici le soleil se couche a 16h30 ... c'est un peu deprimant ...
bah en meme temps, s'il fait en angleterre le meme temps qu'ici, je prendrais la tombée de la nuit comme une benediction : je prefere mille fois les rues eclairées de la ville (surtout que bon, ça va etre noel) a la grisaille ambiante...

Samo, meteosensibles, assemblee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:03

ici les horaires de fermetures sont pas tres fixe ca tourne souvent autour de 17 h pour les magasins mais bon ils sont ouvert le dimanche ... par contre ya des petites superettes ouvertes tres tard.

Mais c'est tres loin du bresil ou mon frere me sort a 3h du matin qu'il va alle faire ses courses en grande surface affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

Normalement les supermarchés ferment plus tard. Je ne me rappelle pas bien et oui le dimanche les supermarchés sont ouverts généralement jusqu'à 16h!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:19

D'après ce que j'ai compris les jours de fermeture des commerces en angleterre dependent de leur tailles, les commerces de moins de 280m carrée ont une liberté totale tandis que les autres doivent en theorie fermer le dimanche sauf s'ils previennent la collectivité territoriale et là ils peuvent ouvrir entre 10h et 18h en respectant la limite des 6h.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:54

Citation :
Tiens tant qu'à parler de mes régressions, pourquoi ce genre de vêtements mignons n'existent pas en taille adulte? C'est de la discrimination, nah!!

hahaha à qui le dis tu Mid, après plusieurs semaines de recherche de pyjama pour homme notamment, c'est complètement ridicule! les models pour hommes adultes sont moches et ternes, et souvent pas doux du tout, comme si en grandissant on perdait le droit de porter des choses belles et douces!!
pour les femmes on a un peu + de choix mais pareil quand on veut vraiment quelquechose de précis il faut payer + cher (très cher).

régressons, oui, et les prix avec ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:13

Citation :
les models pour hommes adultes sont moches et ternes, et souvent pas doux du tout
ça doit être avec un argument de vente du style "comme ça la jeune femme avec qui vous partagez votre lit n'aura qu'une hâte, vous l'ôter, histoire de ne plus avoir ce pyjama trop moche sous les yeux?" :p
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:25

mdrrrr XD
ah jle voyais pas comme ça lool. nan mais c'est abhérent que les seuls motifs "mignons" soient Taz ou le Marsupilami, à croire qu'ils n'ont aucune imagination ou que la notion de virilité ne puisse être exprimée qu'à travers des models rigides et sans originalité. j'aime bien Taz et le Marsupilami mais quand même, ya aucun choix réel!
bon si jme lance sur le sujet j'en ai pour des heures donc je m'arrête là, mais franchement l'industrie du vêtement a de grosses lacunes ^^'''.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:37

Citation :
ah jle voyais pas comme ça lool. nan mais c'est abhérent que les seuls motifs "mignons" soient Taz ou le Marsupilami, à croire qu'ils n'ont aucune imagination ou que la notion de virilité ne puisse être exprimée qu'à travers des models rigides et sans originalité. j'aime bien Taz et le Marsupilami mais quand même, ya aucun choix réel!
Ils sont plus originaux pour les caleçons: j'ai moi même un caleçon avec des ptits nounours et écrit "métro, boulot, dodo" et une copine a un caleçon Snoopy (oui, on a le même ami commun (LockHar_,pour ceux qui connaissent...) qui a un humour bizarre qui consistait en l'occurence à nous offrir des caleçons pour Noël ^^" Heureusement que je n'ai pas ouvert le colis devant ma mère, je ne vous dit que ça... (d'autant que Tichaton m'avait dédicacé une version grand format d'une photo d'elle en bikini sur la plage O_o étonnez vous qu'avec des amis aussi traîtres ma mère se pose des questions sur ma sexualité loool))
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:07

on veut des photos!!! loool

comment elle est trop belle la signature de Natsu!!!
jsuis très très fan! Free Talks - Page 33 588177
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:37

Merci fio, c'est de Marina Picasso (la fille ou petite fille (je sais plus><)du peintre donc), elle parle de sa poupée, je trouve ça très joliement dit.^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:47

Je comprends tout à fait que les désistements lors du swap précédent vous aient un peu échaudé(e)s, mais y a vraiment que moi qui suis partante pour un deuxième tour? kawaiii
Mid, mode "veux faire des cadeaux bricolés avec namour"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:15

Moi ça me tenterait bien aussi... mais là maintenant pas possible malheureusement.><
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:24

Beuuuh.
D'un autre côté tu peux toujours remplir le questionnaire et peut être que le père Noël sera généreux avec toi, même si c'est pas du swap :p
Tiens d'ailleurs en dehors de vos noms et adresses persos, vous pourriez nous montrer vos questionnaires ou c'est trop indiscret? Oui, je suis une grande curieuse Free Talks - Page 33 624755
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:15

Perso, pourquoi pas, surtout que j'ai raté le premier ><

Enfin, les fetes de noel et du jour de l'an vont etre pas mal couteuses (et ma x box a payer....) alors pas tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:27

c'est tout à fait faisable, surtout que finalement, en fait le swap nana 1er du nom n'est pas un échec total, c'est juste que pour l'instant il traine pour des raisons diverses. Moy, si tu nous lis, c'est toi qu'on attend là.
(parceque oui j'ai eu des nouvelles de kaola qui est certes en retard mais n'a pas abandonné)

pareil que samo, pas maintenant, après les fêtes (et donc après les bouchons de colis à la poste)

mid: ah ba oui ça serai sympa tiens ^^ on pourrait les poster sur le blog swap.

donc bon, laissons le premier swap se terminer (Moy si tu nous lis hein XD), ya l'évènement avat Noel qui doit arriver je crois et ensuite, reposés et guéris des fêtes, on pensera à un deuxième, si vous voulez jpeux organiser, ça serait fun.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:06

Citation :
pareil que samo, pas maintenant, après les fêtes (et donc après les bouchons de colis à la poste)
ok mais par contre, est ce qu'on pourrait élaborer la liste des participants très vite après les fêtes, quitte à laisser un délais plus long avant la clôture du swap pour avoir le temps de remplumer nos portes monnaies? Juste histoire de commencer dans pas trop longtemps, pour la simple raison qu'à partir de février par là, je risque de devenir très occupée :)

Et puis euh... un volontaire au choix pour que je lui fasse un cadeau de Noël? lol
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:38

oki oki^^
(jtenvoies une adresse lol)
édit: hahahaha et dire que jviens d'envoyer ton adresse a mid, natsu XD (mdrrr)


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

Moi! Moi! Moi! Free Talks - Page 33 307930 xD
Quoi? :p je nem les cadeaux c'est tout!><
Moi je vais encore offrir le cadeau des fauchées... des cartes de noël^^'
Aaah la vie est doure!><
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:47

Ok Natsu, tu auras des ptits fours et une surprise ;)
(envoie moi juste les réponses au questionnaire par mp, et aussi tes noms et adresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: