Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:01

Samo a écrit:
Ayé, j'ai trouvé la carotte pour les bons reduc alapage, ça marche pas pour les bouquins... Moi qui me faisait une joie Free Talks - Page 36 923517

peut-être que t'as aps acheté pour le minimum, non ? ou alors, oui, c'est possible que ça marche aps sur les bouquins à cause de la tva.
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:05

OXO a écrit:
Samo a écrit:
Ayé, j'ai trouvé la carotte pour les bons reduc alapage, ça marche pas pour les bouquins... Moi qui me faisait une joie Free Talks - Page 36 923517

peut-être que t'as aps acheté pour le minimum, non ? ou alors, oui, c'est possible que ça marche aps sur les bouquins à cause de la tva.

J'ai regardé les conditions et effectivement ça ne marche pas pour la boutique "livres" et il y a un minimum de 30€ d'achats (et oui moi aussi j'ai essayé que des livres car c'est ce qui m'intéressait Free Talks - Page 36 636976 et j'ai même été jusqu'à mettre 30€ de bouquins mais la réduc' n'est pas compatible Free Talks - Page 36 923517 )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:45

Cécé t'es trop magnifique sur ton avatar *______*
Pis ça fait plaisir de te voir poster ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:36

Merci ma Natsu kiss devil C'est toi qui me fait trop plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:18

tiens curiosité, c'est quoi vos sujets de mémoire à Samo & Coralie ? (et autres qui en ont fait)

le miens était sur "la Chine, futur puissance économie en déclin"
malheureusement je l'ai perdu dans un formate >_<
+ de 20 pages -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:11

La haine Awakur >__< j'espère que ca ne va pas m'arriver. Tèrs intéressant comme sujet, par contre pourquoi déjà en déclin?? Il est certes vrai que la Chine rencontre des problèmes internes au pays mais si tu pouvais m'expliquer un peu plus en détail je te serais reconnaissante.

Je l'ai déjà dis mais ma problématique de mémoire qui traite du marché européen aérien est "What do the traditional Airline companies do to fend off the low cost companies?". En gros quelles sont les stratégies mises en place par les compagnies aériennes majeures pour contrer le succès des low-cost.
Dans ma 3e partie, après avoir étudié deux cas concrès sur Air France et Ryanair, je termine par affirmer que les low-cost ne sont pas les seuls dangers pour les compagnies majors telles que Air France ou British Airways, il y a aussi les trains mais aussi autre chose mais je ne peux pas encore pour vous donner une explication claire et précise.
Mais aussi que les low cost ont aussi leurs propres faiblesses et que malgrés le fait que les majors tentent de contrer ces low cost, ils ne travaillent pas sur le même marché ( les low cost vont davantage promouvoir des vols de courte durée alors que les majors vont promouvoir les vols de moyenne et longue durée, toutefois les majors sont bien influencées par les low cost).
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:36

Moi je fais un parcours pour normalement devenir prof, donc mon mémoire est sur ce sujet, plus particulièrement : "Le jeu dans l'apprentissage, de la maternelle à la terminale."
ça le fait tout de suite moins en regardant vos sujets lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:57

Tiens, le sujet de mon memoire rejoint un peu celui de Cora, puisqu'il touche au scolaire, et traite de la triangulation entre parent, enfant et institution (et plus specialement l'ecole), avec en tete de proue les problematiques de mises en echec etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:49

Motoko Ayoama a écrit:
La haine Awakur >__< j'espère que ca ne va pas m'arriver. Tèrs intéressant comme sujet, par contre pourquoi déjà en déclin?? Il est certes vrai que la Chine rencontre des problèmes internes au pays mais si tu pouvais m'expliquer un peu plus en détail je te serais reconnaissante.

ouais ce qui m'a aussi fait chier c'est qu'en même temps sont parti des photos. c'était un peu plus important à mes yeux. Le mémoire c'était surtout pour le montrer au cas où qq1 voudrait un modèle (tiens j'ai le mémoire d'un pote qui a fait presque le même sujet que toi Coralie "Le jeu dramatique : pour quels apprentissages ?")

sinon Motoko, pourquoi en déclin ?
gaspillage de ses ressources naturelles, non respect de l'environnement, avec argument "l'Europe l'a fait pendant 150 ans pour son propre développement pourquoi la Chine et l'Inde ne peuvent pas faire pareil ?" <= du coup l'occident ferme les yeux.
surproduction.
Côtes surpeuplé, mais certains HLM vides car trop loyer trop cher donc créé pour rien <= exode rurale fait n'importe comment
rivalité avec le Japon sur le plan régional.
la question taiwanaise : la Chine ne peut utiliser sa force armée par peur de représaille commerciale
non respect du droit de l'homme (Tibet qui veut l'indépendance et d'autre minorité veulent plus d'autonomie), pas de liberté de la presse
etc ...

enfin j'avais fais une bonne conclusion, que les JO s'approchait à grand pas, que c'était une formidable vitrine pour montrer à quel point la Chine est grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:34

Ah tiens Samo j'ai compris pourquoi tu disais que je pouvais servir de "cas" dans ton mémoire XD
Si tu veux j'en ai plein des histoires de mes parents qui me rabaissent, hésite pas pour un témoignage lol (mais ça reste mes parents hein, ils sont juste jamais contents de leur fille XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:51

Awakur je comprend mieux ton opinion et dans un sens je suis d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/12/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:15

Marion ça arrives souvent même si ce n'est pas la majorité heureusement. mais tant que tu garde confiance en toi sa devrait bien ce passer.

pour mon mémoire ça va porter sur l'hôpital se serras l'année prochaine que je le rendrais pas avant [en année scolaire donc en juin 2009]
Revenir en haut Aller en bas
http://chineas-road.blogspot.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:08

Y aurait-t-il des gens intéressés pour faire une mini IRL durant la journée 29 février (peut être le 28, tout dépendra de mon organisation)? je suis en train de voir pour l'organisation du voyage pour mon stage et je viens de noter que le seuls vols pour Pékin ne quittent Paris que vers 20h. Donc si il y a des personnes de disponibles je pourrais arriver le matin à Montparnasse Free Talks - Page 36 109990 .

Je serais aussi sûrement du côté de Paris les premiers jours de juin parce que bon faudra bien que je rentre en France et à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:39

Ah, ben perso, si tu viens sur paname, j'en suis direct hein.
C'tait bien sympa deja celle qu'on s'etait fait avec toi et Martine.

Pis debut juin, y a mon anniv, je dis ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:12

Bon bah c'est cool. Au moins comme ça je me perdrais pas... dans le métro Free Talks - Page 36 910542 !

Ah tu dis ça tu dis rien mais tu le dis quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:48

Haha, je commence ) etre previsible : tu anticipes même mes vannes, c'est presque pas drole demon

Nan serieusement, se perdre entre Denfert et Luxembourg, faut le faire kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:06

>_______< je vais me tapper la honte toute ma vie à cause de ça. Entre la modo fan de Tokyo Hotel et la fille qui se perds entre deux arrêtes de métro. Jsuis pas faite pour vivre à Paris ou quoi?? mort de rire .

Même les cerveaux de blonde fonctionnement... parfois.

Enfin bref il faudra trouver quelque chose à faire pendant la journée mais je suppose que toi tu auras plein d'idées non? une journée spéciale métro? NO WAY!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:23

Ouais, on a le temps de voir venir, mais t'inquiete, on va trouver (notre periple vers le louvres etait sympa last time, dommage qu'il ai plu).

Ca me fait penser que j'ai jamais posté les photos de cette rencontre, je ferais peut etre ca sous peu, y en a qui valent le coup d'oeil kpanda
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:48

Non >______< fais pas ça sinon je mords kao-feu .
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:38

Oui y avait de belles photos quand meme ^^

Tu sais Lisa que je suis ultra partante pour te voir! Tu vaux la peine que je sèche quelques cours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:10

C'est surtout que je veux la glace que tu m'a promis miam miunch. Déjà si vous êtes tous les deux, pour moi ca serait tout bénèf. Par contre je pense que ca serait plutot le 28 :)
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:14

vu mon emploi du temps a partir de la mi janvier, caDEVR2AIR poser aucun probleme pour moi de (re)venir
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:16

Je sais bien Ala que tu as trop envie de me voir miam miunch. Après tout ce que je t'ai fais endurer, je devrais presque t'offrir un verre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:26

lol la vénale (bon en meme temps jsuis pareille mdr)

Si c'est le 28, c'est parfait ! J'ai toute une aprèm à te consacrer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

Héhé mais non du tout du tout. Je vais vérifier les horaires de vols tout de même avant de confirmer pour le 28!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: