Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:58

Citation :
on parle pourtant d'avoir un caractere de cochon...


Pour ça je connais plusieurs personnes qui seraient d'accord... Mais tu sais ce qu'on dit??? On ne voie chez les autres que nos propres défauts...
lol!


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:17

mouhahaha bien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:50

fiona a écrit:
mouhahaha bien dit lol!

tu veux peut etre qu'on ressorte le dossier de ton comportement a la JE? Free Talks - Page 19 698291
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:54

Qu'est ce qui s'est passé à la JE???? interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:58

bah, en gros, elle n'a pas reussi a me parler sans me crier dessus Free Talks - Page 19 624755
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:00

LOL c'est pas avoir un caractère de cochon ça c'est avoir un fort tempérament y'a une grosse différence et je suis sure que beaucoup seront d'accord avec moi!!!! Free Talks - Page 19 910542
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:02

oui, tous ceux qui ont une tete de lard... Free Talks - Page 19 698291

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:12

et?
mon année de naissance ne justifie pas mon caractère ni mes défauts.
je suis susceptible, sensible, je râle, je stresse et m'angoisse facilement, c'est pas pour ça que toutes les personnes nées en 1983 sont comme moi.

et puis j'ai pas à justifier mon comportement à la JE, je vois pas en quoi c'est un dossier, c'était un jour "sans", ça arrive.
jpense avoir fait suffisemment d'irl pour que les gens se rendent compte qu'effectivement j'étais pas très bien mais franchement je comprend pas ton post.


édit: oui bon jcrois que jme suis excusée pour ça, sinon ba non, je m'aime pas en photo, je me déteste en photo, je me hais en photo, et je hais qu'on me mitraille sans que j'essaie d'avoir une pause "correcte" c'est ce qu'on appelle un gros complexe je crois.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:14

disons que c'etait simplement une blague... Free Talks - Page 19 59420
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:52

Citation :
sinon ba non, je m'aime pas en photo, je me déteste en photo, je me hais en photo, et je hais qu'on me mitraille sans que j'essaie d'avoir une pause "correcte" c'est ce qu'on appelle un gros complexe je crois.
je peux comprendre, mais en même temps si tu me laisses pas te prendre en photo avec mon joli nappareil à la prochaine irl, ben je serai très malheureuse oups kawaiii

Pis euh je t'ai pas vue à JE mais moi j'ai pas eu le sentiment que tu ai un fichu caractère, je me disais justement que tu étais quelqu'un de gentil tout plein (après tout tu envoies des mps consolateurs aux gens traumatisés lol) Bref quand je te vois ça me donne envie de faire pleeeeeinnnns de câlins (mais en fait ça me la fait souvent pour pleins de gens, c'est grave docteur? ^^" Je vais m'acheter plus de peluches pour la peine, nah :p)
Revenir en haut Aller en bas
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:24

Jai failli écrire quelque chose de totalement incohérent mais ce serait abuser de votre bienveillance. Juste pour signaler, parce que je me devais de le dire à quelqu'un, ben c'est vachement bon le saké drunken
ça sent la fin des vacances =(
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:27

Bah moi qui suit en couple avec Fiona depuis 1an et demi, je peux dire en connaissance de cause qu'elle a pas un si mauvaix caractère que ça. Avec mes sautes d'humeur je suis pas toujours facil à vivre et elle fait tout pour être gentille avec moi et pas peter un plomb. J'en connais plus d'une soi disante "super tolérante sympa et tout" qui aurait vite peter un plomb.
Apres pupp' t'as du vite voir qu'elle aimait pas qu'on la mitraille avec un appareil donc fallait pas insister. ^^ (puppeteer qui pleur parce qu'il se fait disputer par une fille bah oui fio c'est une vrai adulte elle a pas 16ans hein. Bref hum quel homme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:03

Puppeteer a écrit:
disons que c'etait simplement une blague... Free Talks - Page 19 59420
Et bah elle est nulle :p
Fio elle est géniale, elle fait des calins devant la télé, elle prépare de bons brownies et elle te soigne quand t'es malade. kao_cat

alors beeeeuuuuh :p
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:08

je plussoie fio est génial, un vrai n'amour Free Talks - Page 19 59420
et +10000 pour le brownie, un régal *w*
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:53

en meme temps, si ce que j'ai dis etait vrai, ca n'aurait plus ete une blague, mais une critique... Free Talks - Page 19 698291
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:06

mid -> veut bien des caliiins ^^ et des photos aussi mais calmement ^^'
red -> je t'aime t'es qu'un amour d'homme!
natsu -> huhu les calins sur le canapé ça fait ambigu mdrrr merci^^
kao -> merchi aussi pis oui l'est bon mon brownie ><

maintenant heu si on arrêtait de jouer sur les mots ça serait ptêtre + constructif, perso pup tu penses ce que tu veux, mais pitié si ya un problème dis le moi à moi au lieu de venir te plaindre sur le fofo ça j'aime pas du tout et jle prend mal ^^''

je pense qu'on peu mettre fin à cette séance de psychothérapie hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:16

Puppeteer > J'adore !!! tu dis que Fio a un caractère de cochon et tu parles de son comportement à Japan mais excuse, tu nous as fait ch*** avec ton mitraillage de photo pas cadrées et par surprise. Sérieux, sur le moment, j'ai voulu être sympa et pas râler mais ça a été énervant !!!!!!!

Sorry d'être chiante comme ça mais 'le fallait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:35

Tout doux tout doux...^^'
C'était bête mais pas méchant je pense, alors restons en là merci.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:52

juste une remarque avant de clore le sujet: les photos prises par surprise ça peut être sympa, évidemment si la personne qui les prends connaît déjà des "trucs" pour prendre des photos réussies c'est encore mieux, mais dans tout les cas ça peut permettre de faire des photos plus naturelles, moins artificielles (encore que...) et de saisir soit une expression en particulier, soit un mouvement, qui peuvent rendre très bien ^^ Maintenant je pense que c'est aussi une méthode qui produit énormément de rebus, surtout si l'appareil ne se déclenche pas assez vite ^^" Donc pour en avoir quelques unes de réussies il faut en faire pas mal (pour le photographe amateur lambda) et ça peut effectivement de ce fait devenir rapidement saoulant pour l'entourage ^^" Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:10

A JE, le concept de Puppeteer c'était surtout de prendre nos têtes en pleines grimaces et de s'en moquer ... pas très cool donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:29

Aaah Caro du calme par pitié. On a dit qu'on arretait, c'est une vieille histoire ça va faire un mois.
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:29

midwinter-fire a écrit:
lol ça me rappelle Hana Yori Dango le drama, où à chaque fois qu'un perso nous sert son anglais qui ressemble à rien sauf peut être à de la bouillie pour chat, tout le monde s'exclame en choeur "Oh!! Elle/Il parle vraiment courramment l'anglais!!"... Bref les Jap ont l'air d'avoir du mal avec les langues étangères, sauf peut être avec certaines phrases en français comme "Nekitépa" :p (Ne quittez pas)

haha mdr xD
autant les français n'ont pas un accent super lorsqu'ils parlent anglais, mais je crois que les japonnais nous battent sur ce plan lol xD

par contre c'est plus cuty quand ils parlent français *^^*

et oui ça craint la faute sur le nom de William Shakespeare ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:13

Certains japonais font un blocage total quand il faut parler en anglais. Meme s'ils ont appris comme nous, depuis pas mal d'annees a l'ecole, ils n'essaient pas et preferent dire qu'ils ne le parlent pas... C'est pas toujours evident. Ils ne le parlent pas parfaitement donc ils preferent ne pas essayer...


Sinon, il y a pas mal de restaurants ou magasins qui portent des noms francais et la aussi, il y a des fautes enormes... ou qui ne veulent rien dire si ce sont des phrases.
Par exemple, je connais un japonais qui a ouvert un restaurant/bar et qui l'a appele "La vie en c'est la vie"...

Ils prennent des noms en francais car ca fait bien, mais parfois, je me demande s'ils savent ce que ca veut dire. J'ai vu un magasin de fringues pour nana, qui s'appelait "Cocue" et tous les murs etaient jaunes... c'est d'un gout^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:02

Citation :
Par exemple, je connais un japonais qui a ouvert un restaurant/bar et qui l'a appele "La vie en c'est la vie"...
c'est sûr que "C'est la vie cuicui" ça aurait rendu carrément mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:27

Je crois pas qu'ils apprennent comme nous! J'avais vu par exemple que pour évaluer leur anglais, c'était des sortes de QCM, donc pas de rédaction, pas de compréhension et encore moins d'oral!

J'avais aussi pas mal de boutique avec des phrases bizarres en français lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: