Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:20

ah ba oui jsuis bête il va ptêtre pas connaitre alors ^^''
c'est pas grave jvais vous mettre un lien vers leur site dans la rubrique musique, ça peut ptêtre vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:16

Euh bah euh pour les photos on verra hein Mid. J'aime pas trop en faire de moi ^^' donc je vais éviter d'être sur une.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:17

Oh ça doit être sympa ça d'avoir du monde de passage, ça peut être intéressant (peut-être chiant des fois aussi lol).
Bon dieu un 7 pièces en pleins Paris j'imagine même pas le prix du loyer @__@.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:19

Motoko Ayoama a écrit:
Euh bah euh pour les photos on verra hein Mid. J'aime pas trop en faire de moi ^^' donc je vais éviter d'être sur une.
Maaaais é_è
En plus maintenant que Samo a fait le récapitulatif du trombi, on sait que t'es super jolie!! >< Alors pourquoi est ce que tu veux pas te faire photographier? *perplexe* (M'enfin, ça te regarde. Sache juste qu'I am very disappointed )


Et Natsu, on paye pas de loyer vu qu'il est à nous l'appart (5/8 à ma maman, 1/8 à mon frère, 1/8 à ma soeur, 1/8 à moi :3), mais par contre, les charges sont argh.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:27

Oula ça m'a l'air bien compliqué tout ça mdr
Mais mine de rien on a réussi à te faire cracher que tu avais un appart de 7 pièces, que tu vivais avec ta mère et que tu avais un frère et une soeur huhuhu.^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:33

Natsuko a écrit:
Oula ça m'a l'air bien compliqué tout ça mdr
Maiiis noooon c'est simple lol. (regarde: mes parents on acheté l'appart ensemble, donc la moitié est à ma maman, l'autre était à mon papa. Et comme ils avaient décidé de ne pas faire une donation au dernier vivant, sa moitié a été divisée à sa mort entre les 4 membres de la famille restant! easy ^^)
Natsuko a écrit:
Mais mine de rien on a réussi à te faire cracher que tu avais un appart de 7 pièces, que tu vivais avec ta mère et que tu avais un frère et une soeur huhuhu.^^
Quoi, vous le saviez pas? ^^' Incroyable, des gens à qui je n'avais pas encore raconté ma vie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:45

ooh oui on en a appris beaucoup, c'est bien^^ allonges toi, Mid, mets toi à l'aise, tu peux te confier huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:47

Bah ouais on attend ton autobiographie, avec une couverture rayée bien entendu. (on ne se refait pas)
Ta rencontre avec Gonzague l'amour de ta vie, ta révélation que l'importance de porter des chaussettes rayées pour accéder à une paix intérieure cosmique vers un nouvel âge réminiscent etc... aaah tant de choses à savoir!

Oui oui c'est le genoux qui a heurté le sol pas la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:07

Tiens ça me rappelle un truc qu'on avait fait sur un autre forum:
Révélez cinq bizarreries vous concernant

(bon ça a plutôt tourné à l'évocation d'habitudes un peu insolites et encore, mais zut quoi lol)

voici mes réponses:
1)quand je suis enfermée chez moi, juqu'à récemment je sortais par la fenêtre (j'habites au 2e)
2) je suis très lunatique, ça compte?
3) prise d'une inspiration subite il m'arrive de me lancer dans la vaisselle à 4h30 du matin, alors que crevée j'avais résolu d'aller ENFIN me coucher
4) j'aime dormir la fenêtre ouverte toute l'année, et les volets ouverts au printemps ou en été surtout quand il pleut (mais pas quand il ya de l'orage)
5) j'adore les films ou les livres hyper glauques mais ne supporte pas la vie d'une micro coupure qui a un peu saignée, sur les mains de ma mère par exemple
...
6) (celui là ils se sont foutus grave de moi) J'ai réapris à pleurer bruyamment (comme font les gamins, vous savez?) en écoutant hurler à la mort le chien de mes voisins. (mais je fais ça que dans ma salle de bain :p)
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:34

mdrrrrrr!

Citation :
5) j'adore les films ou les livres hyper glauques mais ne supporte pas la vie d'une micro coupure qui a un peu saignée, sur les mains de ma mère par exemple

pareil, je supporte pas de voir des gens que j'aime blessés ou malade, ça me révolte >< ma mère aussi s'était coupée à la main, mais bien bien profond, j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil ou pleurer quand elle m'a demandé de lui mettre un pansement.
alors que je lis du Chattam ou du King avec un grand sourire et que mon film espagnol préféré est Thesis, qui parle des snuffs movies ^^'''.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:41

Ah c'est pas mal comme principe ça! On devrait en faire un topic.
Citation :
1)quand je suis enfermée chez moi, juqu'à récemment je sortais par la fenêtre (j'habites au 2e)
Mdr alors ça j'aurais voulu voir!
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:02

Le hic c'est que si on peut sortir si facilement par la fenêtre, on peut sûrement aussi entrer comme ça :S (avec un peu plus d'abdos quand même, ça doit exiger quelques tractions) On a encore jamais été volés comme ça mais allez savoir...
Bon le problème c'est aussi les voisins d'en face (qui risqueraient d'appeler les flics) et ceux d'en dessous (qui m'ont sûrement vue descendre au passage ^^')
Bref, c'est un coup à tenter en été quand les gens sont en vacances (mais pas en tong, j'ai failli me casser la figure comme ça)... et prévoir des lingettes pour se laver les mains après (on croirait pas que les balcons sont sales à ce point!)

Pour le topic, c'est une idée intéressante lol Je vous laisse vous en charger :p
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:29

fiona a écrit:
mdrrrrrr!

Citation :
5) j'adore les films ou les livres hyper glauques mais ne supporte pas la vie d'une micro coupure qui a un peu saignée, sur les mains de ma mère par exemple

pareil, je supporte pas de voir des gens que j'aime blessés ou malade, ça me révolte >< ma mère aussi s'était coupée à la main, mais bien bien profond, j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil ou pleurer quand elle m'a demandé de lui mettre un pansement.
alors que je lis du Chattam ou du King avec un grand sourire et que mon film espagnol préféré est Thesis, qui parle des snuffs movies ^^'''.

Free Talks - Page 32 171596 oh moi aussi c'est mon film espagnol préféré et l'un de mes films préférés en général. Le jeu des acteurs est superbes et Eduardo Noriega... bah Free Talks - Page 32 59420 il est canon quoi.
" hola me llamo Angela... y me va a matar" lol.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:37

oooooooooooohhhh copine!! alors là je suis agréablement surprise, c'est bien!!
Eduardo alala il est beau et il a beaucoup de charme (il en faut pour incarner un rôle pareil) mais sur le coup et même s'il est moins beau je préfère le côté sauvage de Fele Martinez dans son rôle du mystérieux Chema.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:33

Eduardo, c'est pas le prince de Fantagarro ?

Samo, a les references qu'il merite Free Talks - Page 32 733621
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:37

Romualdo, pas Eduardo lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:44

Boualala, je suis tres fatigué ^^' (lancez moi des tomateuh !)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:27

Romualdoooooooo!!!!!!!!!!!! Free Talks - Page 32 395280

Pardon pardon mais à l'approche de décembre commence ma nostalgie des bon vieux programmes de noël, j'ai dû te laisser des séquelles de l'année dernière Samo.^^'

Mais merde Romualdo quoi *_________* (Yun-yun viens fangirliser 2 min avec moi! xD)

(ah pis pour info fantaghiro c'est italien pas espagnol hein^^')
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:58

oui, pareil me suis amusée à re-re-re-reregarder le 10ème Royaume, aah souvenir d'un Noel où toute ma famille, cousins compris, était malade lol.
(tain je croise les doigts, et je touche du bois pour ne pas être malade pour les fêtes cette année!)
les téléfilms italiens avec Fanthagiro, Desideria et la moins connue Mirabelle!!! (et oui lol) alalala faites des redifs!!
perso mon préféré entre tous restera Anne Shirley et les pignons verts, en (au moins) 8 épisodes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:48

Citation :
perso mon préféré entre tous restera Anne Shirley et les pignons verts, en (au moins) 8 épisodes lol.
Aaaah ça aussi j'adore!!! "Le bonheur au bout du chemin" (oui bon le titre hein^^"), c'était cro bien! pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:02

fiona a écrit:
oooooooooooohhhh copine!! alors là je suis agréablement surprise, c'est bien!!
Eduardo alala il est beau et il a beaucoup de charme (il en faut pour incarner un rôle pareil) mais sur le coup et même s'il est moins beau je préfère le côté sauvage de Fele Martinez dans son rôle du mystérieux Chema.


Ah oui?? je crois que je ne l'aurais jamais reconnu avec sa petite barbe et ses cheveux longs.
Eduardo était parfait dans le rôle. Ses expressions ( sutout au niveau des yeux) me donnaient des frissons. Il arrive très bien a rentrer dans la peau du personnage.
Quand j'étais en Espagne, j'ai pu voir un autre de ses films. Encore une fois Eduardo jouait le méchant mais je ne me souviens plus du titre.
J'ai tellement aimé "Thesis" que j'en ai parlé un peu autour de moi et pour mon anniversaire l'an dernier, un de mes amis espagnols quand je suis allé chez lui en Asturies m'a offert "Abre los ojos" avec Noriega et Penelope Cruz. En gros c'est la version Espagnole de "Vanilla Sky" avec Cruz et Cruise.


Ohhhhh Eduardoooooo ( par contre dommage que Thesis date de 1995, Eduardo a pas mal vieilli depuis mais il est toujours aussi charmant).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:37

natsuko a écrit:
C'est mal de s'en prendre à une estropiée :p *se cache derrière Samo*

ahah ! C'est la giant girl qui dit ça ! Mais ma pauvre t'a des jambes tellement longue que tu peux bien te permettre d'en perdre 5cm ! kao-feu
Bon après si t'as besoin de quelqu'un pour t'égaliser les pointes je peux peut etre t'aider. Free Talks - Page 32 448233
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

Citation :
Mais ma pauvre t'a des jambes tellement longue que tu peux bien te permettre d'en perdre 5cm !
Ben non!! Tu veux caser les rayures où sur les chaussettes, après ça??
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:34

midwinter-fire a écrit:
Citation :
Mais ma pauvre t'a des jambes tellement longue que tu peux bien te permettre d'en perdre 5cm !
Ben non!! Tu veux caser les rayures où sur les chaussettes, après ça??
Exactement! C'est pure folie!
Citation :
Bon après si t'as besoin de quelqu'un pour t'égaliser les pointes je peux peut etre t'aider.
mamaaaaan!!!!><
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:50

ah quand on cherche on trouve, après faut pas s'étonner si ça pique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: