Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?

Aller en bas 
+32
Rosiel
amore
Cece_chan
Made-Chan
Aria
Violyne
strange-evolution
Zorro Guevara
rock-ever-love
Kana
Ren
Motoko Ayoama
Layla
mlle komatsu
Yukari
mimilune
nana-chan
ficelle
midwinter-fire
Marion
aoki
puppeteer
Elodie
hisoka20
kaola
bouchon
kawa
Rodeline
fiona
Shelbey
Samo
Damien
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:35

Violyne a écrit:
40 FR
OMG! quelqu'un qui a connu les francs !

sinon, Naruto devient intéressant ces temps-ci.

Otogi Matsuri, j'ai gagné le 2e tome a un concours, faudrait que je lise le 1er :/

Please Save my Earth, encore un manga que la nouvelle génération ne prend pas la peine de découvrir, se jetant que sur les nouveautés ...

Video Girl Ai n'est pas un shôjo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:15

Video Girl Aï n'est pas un Shôjo? Mais alors tu le met dans quoi? pourtant ça parle d'amour (triangle amoureux formés par Aï, Moémi, Yôta), des sentiments des protagonistes!!

Je trouve que Naruto ressemble un peu trop à Shaman King qui au début on rigole, le ton est bien mené mais après on s'enlise les combats s'éternise (un peu à la dragon ball) et c'est pour ça que j'ai décrochée après le tournoi.
Sinon je voulais savoir si c'est bien "Le Nouvel Angyo Onshi"?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:17

Ah non, c'est pas un Shojo Ai, vu qu'il est destiné a un public masculin (Katsura, heh).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:45

Je dirais qu'en france on a la qualité de moins enfermer les oeuvres dans les catégories shojo shonen. Pour moi vga est en quelque sorte les deux. Du shojo pour l'histoire et du shonen pur pour les dessins.

edit : mais pour ce qui est du Japon, oui video girl aï (tout comme I"S) c'est du Shonen.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:13

Violyne a écrit:
Video Girl Aï n'est pas un Shôjo? Mais alors tu le met dans quoi? pourtant ça parle d'amour (triangle amoureux formés par Aï, Moémi, Yôta), des sentiments des protagonistes!!
bah en fait on s'en fout des sentiments.
Video Girl Ai a été publié dans le Shounen Jump à la même époque et dans le même mangashi que Dragon Ball, Slam Dunk, Dai no Daibouken, YuYu Hakusho, Jojo's bizarre adventure.
Donc c'est un shounen, c'est écrit dessus.

Yotsuba est un seinen, alors que perso moi je le fais lire à ma nièce o/
allez, prochaine étape Berserk.

pas lu Shin Angyo Onshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:20

Merci pour les réponses, Samo, Damien et Kawa concernant le manga VGA!! J'étais un peu embrouillée sur les thèmes employés pour désignés le genre, entre les Shôjo, Shonen,les Seinen, les bishônen et plein d'autre je m'emmèle les pinceaux moi fait chaud 2
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:54

bah
***SPAM ON***
http://www.manganimation.net/news/lexique/#mangashi
***SPAM OFF***

faudrait que je l'édit d'ailleurs, le shounen jump parait tous les jeudi maintenant.
(d'alleurs ya une erreur, Love Hina est malheureusement un Seinen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:21

kawa a écrit:
Love Hina est malheureusement un Seinen
affraid Ahh bon ?! ^^ Bizarre....

Sinon en ce moment je suis sur:
xxxHolix qu'il faut lire avec Tsubasa RESERVoir CHRoNICLES vu que c'est une histoire parallèle a Tsubasa ^^

J'ai fini Kyo snif bonne fin(manque un peu de bisous par contre ^^)

Fruit Basket fin aussi fin émouvante !
Et je découvre un nouveau manga:
Claymore bonne histoire je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Aria
Ichi
Aria


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:29

Moi j'aime bien les trucs un peu marrant, style GTO, Love Hina (quoique ca m'a un peu saoulé sur la fin). Mais j'avoue a part Nana je ne lis plus rien.. je me suis un peu désinteressée des autres manga avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:59

Zorro Guevara a écrit:
kawa a écrit:
Love Hina est malheureusement un Seinen
:affraid: Ahh bon ?! ^^ Bizarre....
euh merde, j'ai dû fumer la moquette ce soir là.
je sais plus ce que je voulais dire mais bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:58

Je me disais aussi...
C'est plus shonen que Seinen et encore c'est limite Ecchi(à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Made-Chan
Ichi
Made-Chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:36

A part les oeuvres de Yazawa j'aime beaucoup les oeuvres de Clamp comme Chobits, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle et X j'aime beaucoup leur style de dessin et les scénarios ^^.

J'aime aussi beaucoup Death Note pour le suspence que l'auteur a su maintenir au long du manga.

Un autre manga tout en légerté que j'apprécie beaucoup c'est Ouran Host Club. Ce manga qui allie les Yaoi à une histoire d'amour que l'on devine proche de se finaliser le tout raconté avec beaucoup d'humour, j'aime beaucoup ^^



Ps j'ai pas regardé tous les topics mais y'a une catégorie pour qu'on puisse donner une note à un nouveau manga qui vien de sortir ou qu'on vien de découvrir ? une sorte de critique de manga faite par les membres du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

Made-Chan a écrit:

[color=orange]Ps j'ai pas regardé tous les topics mais y'a une catégorie pour qu'on puisse donner une note à un nouveau manga qui vien de sortir ou qu'on vien de découvrir ? une sorte de critique de manga faite par les membres du fofo ^^

Tu peux tres bien faire ça ici bas :

https://blast-tour7.forumactif.fr/manga-anime-f8/vos-dernieres-lectures-t4.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:36

Made-Chan a écrit:
[font=comic sans MS]A part les oeuvres de Yazawa j'aime beaucoup les oeuvres de Clamp comme Chobits, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle et X j'aime beaucoup leur style de dessin et les scénarios ^^.

[color=olive]Mon amie :)
C'est vrai que Clamp font de très belle chose ^^
Personnellement la série que j'ai le plus aimé c'est Tsubasa(pas olive et tom hein? ^^)bien que xxxHolic est pas mal dans son genre aussi c'est un seinen non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Made-Chan
Ichi
Made-Chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:25

Hum je sais pas si c'est un seinen désolé ^^' [ moi et les genre dans les manga à part Shojo et yaoi .... ]
Revenir en haut Aller en bas
strange-evolution
San
strange-evolution


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:49

Bon vous allez me prendre pour une grosse cassos, mais j'me lance, c'est quoi la différence entre Shonen, Seinen, Echhi etc ? ^^"

(Désolé mais j'ai appris à lire un manga y a 1mois environs xD et je susi devenu vraiment fan de Samouraï Depper Kyo, au passage ^^)

super kao!
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:09

Euh voyons...
C'est une ébauche de réponse qui peut être complétée mais

Un Shonen : manga pour jeunes garçons (12-15 ans à peut près) auxquels peuvent appartenir certains mangas d'histoires d'amour comme Ichigo 100%, sinon exemples classiques : Naruto, One piece, Bleach

Un Seinen : Manga pour garçons plus âgés (+ de 17ans) abordant des sujets sérieux. Exemples : Eternal Sabbath, Monster

Un Shojo : manga pour jeunes filles. Exemples : Je ne suis pas un ange, Hana Yori Dango

Un Josei : manga pour jeunes femmes (18 à 30ans il semblerait d'après Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C5%8Dsei). Exemples : Kimi wa pet, Darling la recette de l'amour

Le Ecchi --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ecchi Exemples : Onegai Teacher, DNA²

Ensuite il y a la shonen ai, les matures shojo, le yaoi et le yuri, etc
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:17

Chez les jap, la catégorie "ecchi" n'existe pas à proprement parler.
c'est un terme inventé par les gaijin un peu choqué par des bouts de seins et de fesses.
De même que la catégorie shonen ai ou shoujo ai, que les gaijin ont préféré séparer alors que les japonais ne différencie pas le cassage de boîte à caca & les simples baisers & atouchements entre personnes de même sexe.

Le jousei c'est qu'une sous catégorie du seinen. C'est les féministes gaijin qui ont voulu se mettre en valeur.

sinon, j'ai posté un lexique en page précédente.
lis le.

euh sinon, un gaijin c'est un etranger. Et au japon, un etranger est forcement "un sale etranger".

Citation :
Un Seinen : Manga [...] abordant des sujets sérieux.
Exemples : Yotsuba &!, Excel Saga, Captain Tsubasa Golden 23
Seinen is serious business.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:45

kawa a écrit:

Citation :
Un Seinen : Manga [...] abordant des sujets sérieux.
Exemples : Yotsuba &!, Excel Saga, Captain Tsubasa Golden 23
Seinen is serious business.

oups voui pardon j'ai un peu bâclé le truc en oubliant que c'était plus ou moins "sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Made-Chan
Ichi
Made-Chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:21

Merci pour toute ces précisions c'est plus claire =) mais je comprend pas pourquoi des " non japonais " se mettent à faire des catégories ^^' c'est pour ça que je connaissait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:10

Cece_chan a écrit:
C5%8Dsei[/url]). Exemples : Kimi wa pet, Darling la recette de l'amour

Le Ecchi --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ecchi

En cherchant j'ai trouvé que ChobitS est un Ecchi personnellement je trouve sa plus Seinen/Shojo.
Mais c'est vraiment un Ecchi pour vous ou pas?
P.S: Sinno en Ecchi il y a aussi Ichigo 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:13

Ah oui ecchi ca va bien. perso, j'ai jamais lu plus loin que les 10 premieres pages, parce que le coup de l'interrupteur de la demoiselle la, ça m'avait choqué a l"epoque.

Samo, est prude, mais aime Katsura aussi : il est gemeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:21

mais on te dit que la catégorie ecchi n'existe pas !
Sinon on peut t'en citer des milliers de ecchi : Evangelion, Dragon Ball, City Hunter, Ghost in the Shell etc...
Evangelion est l'anime où t'as un zoom sur un cul ou une poitrine toutes les 5 secondes. C'est encore pire que Love Hina.
Sauf que t'es trop occupé à philosopher sur la sexualité de Shinji pour t'en rendre compte.

Chobits ne peut pas être un shoujo, ya trop de fanservice pour que çà l'est.
c'est bel & bien un seinen (c'est p-ê de çà que je parlais plus tôt) & non un shounen.
ce qui est bizarre, parce qu'en 2002, CLAMP le vendait comme leur premier shounen. Je me demande si par hasard les traducteurs s'était pas vautré à l'époque et ce shounen là signifiait plutôt jeune homme et non la catégorie.

@Made-chan : pour essayer de "simplifier" & "comprendre". Alors que c'est déjà simple avec 3 catégories + le hentai & que ya rien à comprendre.
c'est juste un indicatif de publique visé.
Death Note vise principalement les 12-18 ans
Nana vise principalement les 12-18 ans
Yotsuba &! vise principalement les gens capables de comprendre une trame plus complex que Death Note o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:23

Oula oui l'interrupteur dans chobit. Pareil sinon j'avais acheté le premier volume en jap à l'époque parce que c'était un nouveau clamp et que ça paraissait fort jolie mais j'ai trouvé ça limite quand même à l'époque. Et puis niveau jolie fille en fleur quand on était ado comme moi à l'époque, du Katsura c'était carrément plus tentant quoi !
Ca me donne envie de relire I"s tien. Itsuki !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:39

Nan, elle est pour moi Itsuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ôsaki Nana, 3e la plus belle femme de manga ...
» De quel manga est tiré cette image?
» Le Mondial de NANA ! International NANA DAy ! 07-07-2007
» Manga ou Anime
» Infos manga/anime/drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: