Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?

Aller en bas 
+32
Rosiel
amore
Cece_chan
Made-Chan
Aria
Violyne
strange-evolution
Zorro Guevara
rock-ever-love
Kana
Ren
Motoko Ayoama
Layla
mlle komatsu
Yukari
mimilune
nana-chan
ficelle
midwinter-fire
Marion
aoki
puppeteer
Elodie
hisoka20
kaola
bouchon
kawa
Rodeline
fiona
Shelbey
Samo
Damien
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:00

Citation :
bon apres, avec plus d'un an decart entre chaque volume, c'est un peu long, mais ce que c'est bon...
D´ailleurs les achetant d´occase je suis un peu perdue: on en est au tome combien en France?

Citation :
Sinon, apres avoir acheté systematiquement pas mal de ses bouquins, je me suis rendu compte... que je n'aimais pas Okasaki.
Bah, si jamais tu décides de les revendre, pense à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:44

On est au volume 4 pour Sing Yesterday.

Pour les Okasaki, yeah why not, je vais y reflechir. Etant donné que je vais taffer "benevolement" pendant tout juillet, je vais racler les fonds pour pouvoir passer des vacances sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:37

ah midwinter-fire, enfin une personne qui dit pourquoi elle adhère à tel ou tel mangasse.
je plussoie pour Slam Dunk et kimi wa pets. Par contre j'ai aussi aimé I'll Crazy Kozou Basket Club mais pas que pour le dessin. On a moins d'humour que Slam Dunk, mais l'histoire est aussi intéressante.
Real j'ai également un peu plus de mal à m'accrocher, peut-être est-ce du au manque de rythme du manga, mais j'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:28

Ouh là...moi je saurais pas dire quel genre de manga me plaît précisément....
En gros, je teste, et après ça me plaît ou pas....

Bon, j'aime bien Paradise Kiss, Fruits basket, Hana-Kimi,Global Garden, X(j'attends la suite depuis des lustres....), Lovely Complex, Sing for me Yesteday(super poétique je trouve).
J'aime bien aussi les mangas de Kaori Yuki, surtout Angel Sanctuary et God Child....mais à force, je me lasse de cette auteure, d'ailleurs je n'ai pas commencé Fairy Cube.

Je lis aussi Death Note (mais personne ne peut y échapper, c'est le phénomène du moment), Naruto et Fullmétall Alchemist.

Sinon j'apprecie tout particulièrement les mangas comme Peace Maker, Samourai Deeper Kyo et Basilik. Avec du combat, quoi.
Et puis aussi Loveless, L'infirmerie après les cours, GTO, Gumm, Hikaru No Go (qui aurait cru qu'un manga sur le go ça pouvait être bien???)....je pourrais continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:33

ficelle a écrit:
Hikaru No Go (qui aurait cru qu'un manga sur le go ça pouvait être bien???)

Oui c'est toute la force de ce manga, qui fait aimer le go, perso j'ai appris du coup. (mais bon j'ai laché jsuis trop nul ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:18

bah moi sa va aller vite Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 59420
j'adore tout ce qui est yaoi ou shonen aï(gravitation, loveless....)
j'aime bien les shôjo en particulier ceux de ai yazawa(allez savoir pourquoi Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 636976 )
bah sinon j'aime tout ce qui est histoire d'amour un peu étrange comme kimi wa petto (que j'ai vu en drama), lovely complex(que j'ai vu en animé) ou même host club (qui est vraiment trop drôle^^)
sinon bah j'aime aussi certains manga de yuu watase(alice19th, appare jipangu...)
j'aime des manga simple et drôle omme dragon ball
et j'aime les manga un peu plus sérieux mais avec une pointe d'humour comme fullmetal alchemist^^

voila ya encore plein de manga sur lesquels je flache mais bon y'en a telement que j'ai la flemme de tous les siter Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 526230
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:44

Moi j'en ai beaucoup aussi donc je vais essayer de faire une liste:
Ayashi no cérés: histoire d'une jeune fille que sa fmille veut tuer parce qu'elle est la réincarnation d'une nymphe.
Please save my earth: encore une histoire de réincarnation, des jeunes lycéens en se racontant leur rêve se rendent compte que sans se concerter leur rêve correspondent.
Peach girl: l'histoire d'une jeune fille qui a un look de kogaru sans en être une et dont la "meilleure amie" jalouse comme un poux fait tout pour lui gacher la vie.
Il y a aussi la suite Ura Peach Girl et la on inverse les roles on se place du coté de la "méchante".
Kare First Love: le shojo dans toute sa splendeur une fille et un garçon se rencontrent, commencent par se détester puis tombent amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Yukari

Yukari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:21

Peach Girl aussi...
Fruits Basket, Nana, Paradise Kiss, Last Quarter, Gokinjo, Babe my Love (mignon), Meru Puri (sympa ), Beauty Pop (c'est sympa et ça parle de coiffure), Full Moon (dessins magnifiques *o* ), Lovely Complex ( hilarant)...
Et en Shonen: Detective Conan ^^ et Demon's Diary
Revenir en haut Aller en bas
mlle komatsu

mlle komatsu


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : dans les bras de shin
Date d'inscription : 07/12/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:03

Alors pour ma part mis à part Nana il y a Alice 19th, Sakura (anime comme manga j'adore kao_cat ), Last Quarter, Parmi eux, Je ne suis pas un ange, Paradise Kiss (tout simplement génial !!) et Lovely Complex (fan addict)
Revenir en haut Aller en bas
http://floriane9287.skyblog.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:00

Dernierement jme suis laissé tenté par le fameux Host club car depuis quelques temps je n'achete plus beaucoup de manga et je souhaitais en découvrir de nouveaux.
Et bien je ne suis pas déçu ! Au début j'ai trouvé ça assez quelconque mais tout change dès le premier volume quand on apprend
Spoiler:
.
Du coup depuis j'enchaine et là j'en ai pris trois à lire d'affilé à savoir les 7,8 et 9. Bon par contre, j'ai cru comprendre que pour l'instant en France ca en était au 10 et au japon au 11 seulement, donc je redoute une grande attente à la Nana du fait du rythme de parution japonais.
'fin bon ca n'enleve rien au plaisir que j'éprouve en lisant ce manga.
J'adore les commentaires idiots des membres du club quand ils parlent des "prolétaires" et qu'ils veulent découvrir ce monde qu'ils ne connaissent pas, c'est vraiment tordant. De plus pour une fois dans un shojo le beau gosse du groupe est completement idiot. Le sous chef fait flipper quand il joue les calculateur, les jumeaux sont tordant et le costaud et le petit sont vraiment étonnant dans leur style. Et enfin Haruhi l'homme qui est en fait une fille (passé pour un homme au début par le plus grand des hasards me fait craquer ! Cette fille au physique d'homme et son caractère, j'adore.
Enfin bon je passe toujours de tres bon moment en lisant ce manga et je ne regrette de m'avoir procuré le premier volume sans vraiment en connaitre l'histoire.
Un bon shojo tordant !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:01

Moi je suis une grande fan de fullmetal alchemist Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 395280

sinon je lis aussi fruits basket, satan 666, ichigo 100%, bleach, mar...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:18

Wah (je commence tous mes posts comme ça ce soir) en relisant ton dernier post Red je m'aperçois que tu as mis en spoiler une info que tu révèles en "clair "quelques lignes plus loin... Wé il est 1h15 et j'arrive encore à trouver la ptite bête :p
Aheum histoire de ne pas me faire crucifier pour flood intempestif et sans intérêt, je refais juste la remarque suivante: quand vous citez les mangas que vous aimez c'est plus sympa de développer un minimum quand aux raisons pour lesquelles vous aimez :) Ça peut donner à d'autres membres l'envie de les découvrir, et ça aide à mieux connaître vos goûts, c'est cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:27

Akira est aussi le manga par excellence applause
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:37

midwinter-fire a écrit:
Aheum histoire de ne pas me faire crucifier pour flood intempestif et sans intérêt, je refais juste la remarque suivante: quand vous citez les mangas que vous aimez c'est plus sympa de développer un minimum quand aux raisons pour lesquelles vous aimez :) Ça peut donner à d'autres membres l'envie de les découvrir, et ça aide à mieux connaître vos goûts, c'est cool non?
un message plus loin...
Layla a écrit:
Akira est aussi le manga par excellence :kapplause:
j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:13

Tiens j'allais dire la même chose.

Les derniers mangas que j'ai lu sont Chrno Crusade: j'ai bien aimé l'animé (que d'ailleurs j'ai vu avant le manga) mais par contre je dirais que la fin du manga est bien meilleure que la fin de l'animé.

Kaikan phrase sinon. Bon l'histoire est vraiment à l'eau de rose et sans grand intérêt mais comme je suis curieuse j'ai voulu en savoir davantage.

En ce moment étant en Chine, je n'ai pas la possibilité de lire des mangas. Par contre j'attends avec impatience le prochain tome de C'était nous. J'ai vraiment bien accroché à l'histoire même si je n'aime pas un personnage en particulier.

En y repensant, en rentrant en France il va falloir que je commence à chercher de nouveaux mangas à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
San
Ren


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/05/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:50

alors a part nana, j'aime :

- Naruto,
- Death Note,
- Full Metal Alchimist,
- La filles des enfers,
- Bleach,
- Dragon Ball,
- (Yuyu Hakucho)
- Les chevaliers du zodiaque,

merci d'avoir corrigé


Dernière édition par Ren le Jeu 5 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilith_sanctuary
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:55

Ren a écrit:

- (Youyou akucho) sorry pour l'orthographe mais je sais pas comment ca s'écrit

Yuyu Hakusho du GRAND Yoshihiro Togashi, dont l'histoire a ete retravaillée par Nobuyuki ANZAI pour donner Flame of Recca
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:55

Undead a écrit:
Ren a écrit:

- (Youyou akucho) sorry pour l'orthographe mais je sais pas comment ca s'écrit

Yuyu Hakusho du GRAND Yoshihiro Togashi, dont l'histoire a ete retravaillée par Nobuyuki ANZAI pour donner Flame of Recca

Hein ? J'ai lu un peu Yuyu mais pas du tout flame of recca je savais pas que ça avait un lien.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:59

un lien scenaristique, un peu comme si tu comparais Top Gun et Days of Thunder au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
San
Kana


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans le monde de mes rêves.
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:14

A part Nana je connais certains mangas que l'on ma conseillé comme One Piece ou encore Sakura. C'est très peu je sais mais je suis nouvelle dans le monde des mangas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuse--37.skyrock.com
rock-ever-love
Nana
rock-ever-love


Nombre de messages : 87
Localisation : In the Beautiful Hell, in your broken heart
Date d'inscription : 10/07/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:06

Alors euh moi :
Naruto: un succès du grand public. Au début, ça me plaisait beaucoup (la saison 1 en fait) mais maintenant ça s'essouffle. Le tome 35 reprend le flambeau et c'est génial. Naruto, c'est énergique et au fil des années, je me suis attachée de plus en plus aux personnages que je trouvais totalement insipides au départ.

Samouraï Deeper Kyo: une pure bombe, tout simplement. Le scénario ne s'est pas vautré une seule fois, le dessin est fabuleux, les personnages sont bien caractérisés, même s'il y a toujours des surprises. La fin tout simplement superbe. J'ai trop aimé. C'est mon manga préféré parce qu'il y a de l'action, des sentiments et de l'humour. C'est un manga formidable, qui me fait réaliser à quel point les mangaka sont fabuleux.
J'ai des émotions en le lisant que je ne ressens nulle part ailleurs. A lire de toute urgence.

Mär: petite série en 15 volumes. Le début est, il faut appeler les choses par leur nom, carrément pourri, mais au bout de 3 volumes, on se pique au jeu, on trouve l'intérêt du manga, à savoir, clair que ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais une vraie petite bouffée d'oxygène au milieu de tous ces mangas prétentieux, un petit qui arrive sans bruit, sans "buzz" médiatique et qui se fait sa place sans problème.

Love Hina: alors là je sais pas trop en fait. J'avoue que le dessin ne me plaît pas tellement, l'histoire est un peu (beaucoup) gnan gnan, les personnages sont superficiels, mais inexplicablement, j'adore !! Surtout à la fin, losque Keitaro embrasse enfin Naru, pas pour le côté romantique mais pour le sentiment d'accomplissement après tous ces "baisers ratés".

Full Metal Alchemist: un petit manga avec tout ce qu'il faut : de l' aventure, de l'humour, des intrigues, une pincée de suspense et une bonne dose de fausses frayeurs. Une merveille .

Death Note: la bombe du moment. Et je comprends. Parfait. Tout simplement sublime. Enquête menée et contrée à la perfection, meurtres commis et honnis fabuleusement. A découvrir ou à relire.

GTO: alors ça, c'est ce que j'appelle un manga qui ne se prend pas la tête ^^. C'est un peu longuet par moments mais l'histoire retombe toujours sur ses pattes malgré des faux pas. Onizuka, le perso principal, est tout bonnement fabuleux, avec ses petites manies minables, mais il a un sens de l'honneur et de la jusitce irréprochables. Inoubliable.

Et bien sûr, Nana.


Dernière édition par rock-ever-love le Jeu 21 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-ever-love.skyrock.com
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:34

Hey une fan d'SDK^^ Et de Love Hina
C'est vrai que SDK est super franchement j'adoore surtout le dernier tome lorsque [censured].
Si tu as aimé SDK lis Kenshin le vagabond c'est la référence !(du moins pour moi)
Love Hina j'aime bien parce que Keitaro me fait penser à moi ^^
Avec toute ses petites gaffes,son immortalité aussi me fait rire ^^

Sinon Naruto est un bon mangas bien que certain moment Naruto m'énerve à crier n'importe quand(principalement dans la saison 1).
Mais la avec les scans que je vois que [/!\Gros spoil /!\]
Spoiler:
et qu'il n'est pas comme d'habitude a crié enfin....à être gamin et bien j'ai beaucoup aimé.
En plus la
Spoiler:
Bref tous sa pour dire que Naruto a changé et qu'il ne faut pas s'arrêter à cause des "gaminerie" de Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
strange-evolution
San
strange-evolution


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:21

REL a la passion des mangas.
Moi personellement j'arrive jamais à comprendre dans quel sens ça se lit ^^"
Donc je les regarde en anime.
J'ai flashé sur Monster, et GTO =) et Nana bien sur.


super kao!
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:28

Otogi Matsuri: J'adore le disign de l'auteur!!
Sumomo momo: Trop délirant, j'adore il fait un peu pensé au Collège Fou Fou
PSME (Reincarnation): Triste, émouvant, intense, romantique, j'ai adorée ce manga!!
Angel Sanctuary: Bien glauque, mais trop fouillit je ne pigée plus trop bien.
Video Girl Aï et Len: Mes 1er mangas, c'est grâce à ça que j'ai commencée à avoir le coup de foudre pour les Shôjo, la panel des sentiments sont bien représentés..La jalousie, l'envie, la passion, la tristesse, la mort..Je vibre à chaque fois que j'y lis kao_cat
Sailor Moon: Aussi un de mes premiers achat en manga (40 FR, cher pour mon porte feuille).
Naruto: J'ai abandonnée au bout du 22ème volume, je m'en suis lassée!!
Hokuto no Ken: Un grand manga (atatatattata, tu ne le sais pas mais tu es déjà mort...)
Rozen Maiden: Les petites poupées trop mimi poussin
Evangelion: J'aime bien l'histoire
Et là à l'heure actuelle ceux que j'ai envie de lire sont:
Kôkô Debut, Doubt,Yamato Nadeshiko(la fille qui a des goûts bien morbides), Zetman, Shugô Charat et Nouvel Angyo Onshi (Le)...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:31

Ah Evangelion, Ken, psme, naruto t'en a eu marre comme toute personne censée...
Tu as bon gout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?   Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de manga vous botte, mis à part Nana ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ôsaki Nana, 3e la plus belle femme de manga ...
» De quel manga est tiré cette image?
» Le Mondial de NANA ! International NANA DAy ! 07-07-2007
» Manga ou Anime
» Infos manga/anime/drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: