Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Aller en bas 
+68
naesa
chibi*
Nana-O
Lou
linuxtraveler
Materialgirl
Hime
nana_974
nanie
S0n altesse nana
Brocolie
Rolly Ice Corner`
mllebzzz
meiling
moy
Moutchi
Malikanana45
mimilune
nana-chan
SirKis-Osaki
nana-osaki
Aki
missperfect
talulla
Lena
Amyl
espoir
Hamadasan
yrch
lulu
Yukari7
choops
PsykOkwak
Teepo
aoki
Crayonne
Kalahan
Laria
Hachi18
kaori
louphelou
kawa
starletteattitude
Elo
Natsuko
bouchon
lysistrata
Elodie
midwinter-fire
tichaton
Tiphanie
ficelle
hisoka20
coralie
Marion
Myla^
Cece_chan
kaola
Petite Millie
Yun
puppeteer
Motoko Ayoama
OXO
Rodeline
Shelbey
Damien
fiona
Samo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malikanana45
Go
Malikanana45


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans un trous perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:27

bienvenue Moy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Malika45.bloxode
meiling
Ni
meiling


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:07

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie, 26 ans et toute nouvelle accro à Nana (j'viens de finir le Tome 8).
Sinon, j'aime beaucoup Sakura et je découvre les dramas sunny

A part ca, j'aime beaucoup le ciné (j'adore ce que fait Tom Hanks), la lecture (les harry potter, Harlan Coben et Maxime Chattam en ce moment) et la musique (Within temptation, evanescence, jeff buckley...)

Voilà, j'espère découvrir de plus en plus de choses sur nana et sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 910542
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:10

Bienvenue à toi Meiling et j'espère que ce forum te plaira!!! Moi aussi j'adore Sakura lol Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 910542
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:11

Bienvenue Meiling ! J'étais fan de Sakura aussi à l'époque où ça passait sur foxkids. je suivais assiduement les relations entre les personnages dans le sens où si on est pas trop niait (zut me souvient plus de l'orthographe...) on peut décoder les relations ambigu entre les persos de cette histoire.
Ah tu n'es pas la seule fan de Maxime Chattam, ça promet de bonnes discussions avec Fiona.
(lol je viens de remarquer que ton prénom Stéphanie correspond au prénom francais de Meilin dans l'animé)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:22

bienvenue meiling!! ^^
hooo une autre adepte de drama, y'a un topic sur le sujet, n'hésite pas à nous parler de tes derniers visionnages!! ^^

Redfish a écrit:
je suivais assiduement les relations entre les personnages dans le sens où si on est pas trop niait (zut me souvient plus de l'orthographe...) on peut décoder les relations ambigu entre les persos de cette histoire.

idem!
c'est une des particularités des clamps que j'adore, et c'est vrai que dans sakura c'est flagrant ^^


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meiling
Ni
meiling


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:22

Merci mimilune et redfish Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 109990

Redfish : et oui, d'où mon pseudo lol et faut dire que j'aimais beaucoup Meiling et son sacré caractère (un peu moi MDR)
C'est clair que dans Sakura, y'a 2 relations qui sont plus qu'ambigües (encore plus d'ailleurs quand on lit le manga)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
meiling
Ni
meiling


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:23

kaola a écrit:
bienvenue mailin!! ^^
hooo une autre adepte de drama, y'a un topic sur le sujet, n'hésite pas à nous parler tes derniers visionnages!! ^^

Redfish a écrit:
je suivais assiduement les relations entre les personnages dans le sens où si on est pas trop niait (zut me souvient plus de l'orthographe...) on peut décoder les relations ambigu entre les persos de cette histoire.

idem!
c'est une des particularités des clamps que j'adore, et c'est vrai que dans sakura c'est flagrant ^^

Merci :D

Je vais aller jeter un oeil sur le topic en question sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36

Bienvenue Meiling!! Amuses toi bien par ici
Drama powaaa super kao!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:39

Oh voilà une fille bien qui aime Sakura, les dramas, Tom hanks et Jeff Buckley!^^

Bienvenue parmis nous!^^ (attention aux doubles posts par contre)
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:03

Moutchi a écrit:
aoki a écrit:
welcome mouchty et bon retour ici moy!

Mouchty ? Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 526230

Gomen moutchy j'ai comme qui dirait interverti 2 lettres-_-
Sinon bienvenue à meiling,fan de within,je vois que tu à bon gouts musicaux^^,au passage vivement le concert en octobre à paris Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 329635
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:05

Bienvenue Meiling (j'ai failli ecrire Mailing <_<"), tu devrais avoir de quoi t'amuser par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
meiling
Ni
meiling


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:02

Merci à tous pour l'accueil Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 153706

Natsuko : j'ai fait un double post scratch si c'est le cas désolé, je ferais attention

Aoki : Within, c clair j'adooore !!! malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert. J'aurai bien aimé aller les voir au Hellfest mais j'ai pas pu snif Tro bête que je n'habite pas à Paris, en plus ils passent à 2 jours d emon anniv' ca aurait été un beau cadeau Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 923517
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:29

bienvenue meiling (une amatrice de sakura de plus applause ) et amuse-toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:29

Bienvenue à toi ! ^o^

Aoki : pas mieux.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nana
Elodie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:48

Bienvenue Moy, Moutchi et Meiling applause

Moy et Meiling, j'adore vos avatars kao_flower

Moutchi : je vais faire attention car comme Aoki, j'allais écrire Mouchti fait chaud 2
Revenir en haut Aller en bas
meiling
Ni
meiling


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:43

Merci de l'accueil Oxo, Moutchi et Elodie :)

Elodie : merci pour l'avatar Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 109990
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:44

bienvenue Meiling!!
ouaiiii tom hanks! ouaaiii within temptation! ouaiiiiiiiiiiiiii maxiiiiime chattam!!!
... bon ça va tu peux rester :D n'hésite pas il ya des topics lectures/musique et ciné en + de Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
meiling
Ni
meiling


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:45

fiona a écrit:
bienvenue Meiling!!
ouaiiii tom hanks! ouaaiii within temptation! ouaiiiiiiiiiiiiii maxiiiiime chattam!!!
... bon ça va tu peux rester :D n'hésite pas il ya des topics lectures/musique et ciné en + de Nana ^^

Ih ih Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 910542 merci Fiona

Oui faut que je découvre tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:41

Bienvenue à toi Meiling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:35

meiling a écrit:
Merci à tous pour l'accueil :krei1:Aoki : Within, c clair j'adooore !!! malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert. J'aurai bien aimé aller les voir au Hellfest mais j'ai pas pu snif Tro bête que je n'habite pas à Paris, en plus ils passent à 2 jours d emon anniv' ca aurait été un beau cadeau Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 923517

Moi je les avais vu en première partie d'iron maiden l'an dernier et c'était génial(à la limite j'ai préféré à maiden lol),ils devaient faire un concert également en décembre dernier mais qui a été annulé avant d'être officiellement annoncé-_-,t'en fais pas je ferai un résumé et si je peux je ferai des foto!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:11

Bienvenue à tous les nouveaux ^^

--> Aoki : encore une fois, je vais rester toute seule à attendre le coup de tél qui dira qu'il s'est bien amusé sans moi T_T (Ouf demon )
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Malikanana45
Go
Malikanana45


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans un trous perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:29

Bienvenue A toi Meiling^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Malika45.bloxode
meiling
Ni
meiling


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:26

Merci pour l'accueil Tichaton et Malikanana sunny


aoki a écrit:
meiling a écrit:
Merci à tous pour l'accueil :krei1:Aoki : Within, c clair j'adooore !!! malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert. J'aurai bien aimé aller les voir au Hellfest mais j'ai pas pu snif Tro bête que je n'habite pas à Paris, en plus ils passent à 2 jours d emon anniv' ca aurait été un beau cadeau Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 923517

Moi je les avais vu en première partie d'iron maiden l'an dernier et c'était génial(à la limite j'ai préféré à maiden lol),ils devaient faire un concert également en décembre dernier mais qui a été annulé avant d'être officiellement annoncé-_-,t'en fais pas je ferai un résumé et si je peux je ferai des foto!

Merci !! Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 910542
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:43

Coucou meiling ! ^___^
Bienvenue kpanda
Revenir en haut Aller en bas
meiling
Ni
meiling


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:30

Shelbey a écrit:
Coucou meiling ! ^___^
Bienvenue kpanda


Merci beaucoup Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 153706
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Spoilers
» Ou habitez-vous?
» votre avis sur le film NANA 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: