Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Aller en bas 
+68
naesa
chibi*
Nana-O
Lou
linuxtraveler
Materialgirl
Hime
nana_974
nanie
S0n altesse nana
Brocolie
Rolly Ice Corner`
mllebzzz
meiling
moy
Moutchi
Malikanana45
mimilune
nana-chan
SirKis-Osaki
nana-osaki
Aki
missperfect
talulla
Lena
Amyl
espoir
Hamadasan
yrch
lulu
Yukari7
choops
PsykOkwak
Teepo
aoki
Crayonne
Kalahan
Laria
Hachi18
kaori
louphelou
kawa
starletteattitude
Elo
Natsuko
bouchon
lysistrata
Elodie
midwinter-fire
tichaton
Tiphanie
ficelle
hisoka20
coralie
Marion
Myla^
Cece_chan
kaola
Petite Millie
Yun
puppeteer
Motoko Ayoama
OXO
Rodeline
Shelbey
Damien
fiona
Samo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:11

Bienvenue sur le nouveau forum Coralie ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:22

Ah je ne peux que te souhaiter bon retour bras grands ouverts, quand tu arbores Namie A. en avat, Coralie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:30

hisoka20,
c'est mon 2eme changement de forums (un ancien, an vrai...)
29 ans (et oui trop vieux), ingénieur à clamart (top secret la boite...)

fan de pas de mangas, mais nana est parmi mes preféré.
bienvenue à tous le monde et brulons un cièrge pour que le piratage nous laisse tranquille... 8)
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:34

re hisoka!! ouai revenez les hommes c'est bien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:12

fiona a écrit:
re hisoka!! ouai revenez les hommes c'est bien lol ^^


Fio a bien raison! bienvenue sur le nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:15

fiona a écrit:
re hisoka!! ouai revenez les hommes c'est bien lol ^^
oué oué, mais toi, t'as pas besoin d'un autre homme alors attention! :)


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:33

me revoici :D ...ficelle _mais mon vrai nom, c'est bérangère, je aurais 20 ans dans moins d'un mois....j'étais inscrite sur l'ancien forum depuis peu de temps et donc je me réinscris sur la version 3.....ah la la, les problèmes informatiques, c'est trop barbant!
pour l'instant je suis apprentie conteuse dans une association, mais je souhaite reprende mes études à la rentrée prochaine....
ce que j'aime???Nana!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:46

Bon retour Hisoka et ficelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:02

Coucou tout le monde !

Tiphanie, ancienne du fofo ! (de nouveau hacké bouhouhou ._.)

21 ans depuis peu, étudiante en première année de sage femme, j'aime mes études (oui oui, sauf les révisisons >_<), les mangas d'Aï Yazawa et de Mari Okazaki, le chocolat (*o*), mon chéri, le fofo, conduire (même si j'ai pas encore mon permis) et le beau temps qu'on a en ce moment !

Contente de voir que le forum est si rapidement reformé !

Bisous tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:05

Bon bah me revoilou aprés une longue absence dûe à un déménagement provisoire qui n'est plus, je n'avais donc plus le net :(.
Faut que je refasse une présentation ?
Tichaton alias tEf, cosplayeuse et fan de Nana, 23 ans et pas toutes mes dents, sans boulot car coupe de cheveux hors norme ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:11

Coralie, Hisoka, Ficelle, Tiph et Tichaton (ça faisait longtemps en effet, toi ^^) re-bienvenue Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 5npuri2fp4

Tiphanie a écrit:
conduire (même si j'ai pas encore mon permis)
Pendant tes heures de conduite avec ton mono hein? XD (javoue que moi aussi à l'époque où j'avais pas encore mon permis, j'allais conduire dans la campagne, avec mon père a coté, c'était 10 fois moins stressant qu'avec les sales moniteurs ><)

tichaton a écrit:
coupe de cheveux hors norme ^^
Ca, ca mérite une illustration dans le trombi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:12

Yep c'est fait vas voir ^^ :)
Ouais désolée pour mon absence si longue je sais que je vous ais manqué.... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:24

Hof, les monos ça dépend sur qui je tombe...mais je pense que j'apprécierais vraiment le moment où j'aurais mon permis et où je pourrais rouler SEULE ! Même si je pense que j'aurais un peu peur >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:57

Bienvenue sur le nouveau fofo ^^ (trop marrant de souhaité la bienvenue a ceux qui me l'avait souhaité auparavant :)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:43

Bon retour à Hisoka, Ficelle, Tiph et Tichaton !

La renaissance du fofo permet meme a des revenants d'apparaitre ! Comme quoi, un mal pour bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:47

Merchi Samo..mais ne te réjouis pas trop vite ....l'esprit du flood rode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:08

Hello I'm back!! merci à Tichaton pour m'avoir filé l'adresse du nouveau forum, que l'ancien repose en paix dans les limbes de... quoi que ce soit, avec un peu de chance il a rencontré Dieu sur Internet (et moi je devrai arrêter de regarder Serial Experiments Lain :p)
Dooonc pour reprendre en plus court ma présentation de la dernière fois...
je suis une fille de 20 ans vivant à Paris et mon pseudo vient d'une plante en pot dont je suis tombée amoureuse le jour où je l'ai offerte à mon frère.
J'aime les mangas^^ (incroyable!!), j'aime lire des fics, je dessinne pas trop ces tant ci mais j'aime bien ça...
En fait j'aime les arts plastiquesen général, écouter de la musique, manger , faire du cosplay, dormir la fenêtre ouverte toute l'année, et les volets ouverts au printemps ou en été surtout quand il pleut (mais pas quand il ya de l'orage)
J'aime aussi la crème de marshmallow (à petites doses) et les sandwichs cornichons/ nutella (j'ai jamais goûté les sandwichs camembert/ chocolat, par contre... et je n'y tiens pas!! lol)
Je n'aime pas entre autre me faire agresser (mais qui aime ça? lool), les jours de grèves de métro, être enfermée dans les toilettes hyper exiguës et peintes en rose fluo d'un de mes amis, avoir les mains poisseuses...

je suis née le jour anniversaire de la mort de Franco!!
Je fréquente exclusivement des gens zarb XD
je suis de groupe sanguin A(je regrette de ne pas connaître plus que ça la théorie des groupes sanguins qui influencent les caractères)... J'ai les cheveux châtain français moyen, et je porte des lunettes quand j'y pense et qu'elles sont pas cassées!! Je mesure 1m65 environ... j'ai presque toute mes dents... Je reste en pyjama tout le dimanche quand rien ne justifie que je sorte de chez moi... (qui a dit "no life!"?)
On me surnomme couramment Soho, Mid, psychopathe à rayure, Rayure, Crétine congénitale...

hum ce sera tout pour cette fois ;)

PS: attention je griffe et je mords *air angélique*

EDIT: merde c'est pas plus court, en fait plus je vais sur de nouveaux forums et plus je fais long XDD
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:11

Oui je confirme , cette présentation est trés fidèle au personnage....Bijour ma Mid!!!
Tu as juste oublié de préciser une chose mais moi je me charge de le faire....il faut lire cette présentation en imaginant que la personne qui vous la dit parle tout le long du discours de façon trés rapide , a peine compréhensible( car trop rapide et donc non articulé) et sans reprendre sa respiration du tout (à part à la fin).

Sans rancune Mid?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:15

maaaaaaais euh je suis pas si inaudible, si? *air de chiot battu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:47

Eh bien, bonjour à tous ! Il paraît qu'il faut se présenter...que vais-je bien pouvoir dire ?
Je vais avoir 19 ans, je vis en Normandie et je fais une fac d'histoire.
A part ça, comme tout le monde, je suppose, j'aime lire des mangas. J'affectionne particulièrement l'oeuvre de Ai Yazawa mais aussi de Park Hee Jung.
Niveau cinéma, je suis plutôt proche de films comme In the Mood for love ou encore 2046. En fait, des films assez calme, avec peu de paroles, en fait où l'image seule parle d'elle-même.
Sinon, niveau caractère, je dirais que je peux être très sociable tout comme je peux détester une personne juste par son attitude. En général, il me faut un temps d'adaptation avec les gens que je rencontrent...
Voilà, ça ne résume pas vraiment qui je suis (et je ne vois pas vraiment ce dont je pourrai parler), pour plus d'informations, contactez-moi. farao
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:49

Bienvenue sur ce nouveau forum Nasira !
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:03

Bienvenue Nasira ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:06

re Mid!! oh mais ya des trucs que jsavais pas (genre le truc des sandwichs lol)
et bienvenue nasira ^^ j'espère que le fofo te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nana
Elodie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:09

Elodie, 23 ans, éleveuse de canards qui s'incrustent chez elle :D

J'ai un peu décroché de l'animation japonaise pendant quelques temps, je m'y remets doucement.

J'aime : Dragon Ball (Z, GT), Nana, Paradise Kiss, Georgie, Evangelion, Cowboy Bebop, Gal's, Sailormoon, Card Captor Sakura, Marmalade Boy, etc...Je suis une grande nostalgique de la 5 (Pollyanna, Le Petit Lord, Princesse Sarah, Goldorak, Creamy, etc..).

J'ai commencé à parcourir les conventions en 1997 (bien que maintenant je m'y fasse plus rare), j'ai été cosplayeuse avant de passer de l'autre côté de l'objectif, moins coûteux et surtout plus tranquille.

C'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:57

Bienvenue nasira (je te conseille Le Vieux Jardin, actuellement a l'affiche) et bon retour a Elo !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Spoilers
» Ou habitez-vous?
» votre avis sur le film NANA 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: