Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*

Aller en bas 
+23
Damien
Yun
bouchon
kawa
ficelle
Al Syn
puppeteer
fiona
naesa
moy
midwinter-fire
mimilune
meiling
Lena
Motoko Ayoama
Cece_chan
aoki
coralie
Laria
Samo
Natsuko
Shelbey
kaola
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:21

Ouai moi jsuis d'accord avec l'idée de Shelbey (^_^)

Sinon apparement on pourrait avoir une saison 2 de Coffee Prince !!!!!!!Y a un article ICI
J'espère que Gong Yoo pourrait y participer !

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Rad160FA
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:07

coralie a écrit:
Ouai moi jsuis d'accord avec l'idée de Shelbey (^_^)

Sinon apparement on pourrait avoir une saison 2 de Coffee Prince !!!!!!!Y a un article ICI
J'espère que Gong Yoo pourrait y participer !
[/url]

*mode kyaa on*
kyyyyyyyaaaaaaaaa trop bien il faut qu'ils fassent une seconde saison *_______*

hann! pourquoi ChoupiGong doit faire son service militaire TT_TT
2 ans en plus pleure

et puis trop bien ton gif cora, j'adore ce passage xDD

hophop un petit amv tout choupi *^^* y'a des passage jusqu'à l'épisode 15, donc pour ceux qui ne veulent pas se spoiler ne regardait pas ^^"

AMV tout mimi *^^*

J'ai modifié le titre, dites moi ce que vous en pensez ^^

*Sort avec son sourire niais xDD
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:52

Tout mimi l'AMV, j'adore la chanson! J'ai télécharger l'OST d'ailleur ^^
La chanson Accross the Ocean est trop belle aussi, faut que je la trouve !!

J'adore ton titre Kao, trop tripant ^^ mdr

J'aime trop la tête que fais Goung Yoo sur ce gif =)

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Rad0AFC6
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:33

coralie a écrit:
Tout mimi l'AMV, j'adore la chanson! J'ai télécharger l'OST d'ailleur ^^
La chanson Accross the Ocean est trop belle aussi, faut que je la trouve !!

[/img]

Idem, j'ai téléchargé l'ost et cette chanson est une de mes préférée (je connais même les paroles par coeur lol xD)

mdr le gif xD j'aime trop la tête d'han kyul aussi ^^ (de toute façon il fait toujours tes têtes géniale ^^)

haha contente que le titre te plaise ^^

Sinon je viens de finir l'épisode 16, et ho my gosh la fin est géniale *____*
Spoiler:

/me va se trimballer un sourire niais toute la soirée *o*
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:58

Ah tu l'as la chanson Accross the ocean? J'arrive pas à la trouver, elle y es pas dans l'OST que j'ai télécharger T.T

A l'épisode 16, que du bonheur, même si je ne l'ai pas encore vu avec les sous titres lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:21

Rien à voir mais je suis la seule à avoir été traumatisée par les débuts d'épisodes dans les toilettes, avec le héros qui émet tout un tas de bruits de soulagement intense, dans IWGP? ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:22

mdr mais c'est quoi ton drama bizarre, Mid ? Ca a l'air trop rigolo xD

Nan mais Kao il est trop fort le nouveau titre du topic ^-^

Faut que je me retienne de cliquer sur le spoiler >___< Je vais me lancer ce soir sur Coffee Prince hohoho ^^ Souhaitez moi pleins de sourires niais les filles kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:35

C'est quoi le titre entier de ton drama Mid??

Shelbey je t'interdit de cliquer sur les spoilers, sinon je te tape sur les doigts lol
Jte souhaite plein de sourires niais et plein d'étoile dans les yeux kao_flower Fait gaffe à Han Kyul il a tendance à éblouir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:53

Ikebukuro West Gate Park (IWGP) ^^
C'est à la fois très trash par moments et très drôle (mais stupide) à d'autres ^^ Et surtout y a un pur beau gosse dans ce drama (pas vrai Natsu? ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:10

Hai haaaaaaaiiiiiiiiii!!!!!! The king Takashi huhu^^
Alors oui c'est un trash parfois, et la toute première scène laisse une impression bizarre on va dire mdrrr mais c'est du bon, déjà parce que Kubozuka Yosuke (long love letter, SOS) puis on a du Yamapi tout jeune trop choupi.^^
Qui plus est l'acteur principal, Nagase Tomoya (TOKIO) est très bon, moi j'aime beaucoup *a un certain goût pour les trucs chelous*
Aller petite présentation:
Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Iwgp2kq0


(résumé par Nightmare de mangas arigatou)
Le parc qui se trouve aux portes d'Ikebukuro à Tokyo est un monde hors de la société, régi par les gangs et leurs propres lois. Makoto, 21 ans, est proche d'un gang de jeunes connu sous le nom de G-Boys. Parmi ses amis, il est réputé pour avoir la tête bien sur les épaules et pouvoir s'en sortir dans toutes sortes de situations.
Cependant, alors que débute l'histoire, avec l'apparition d'un mystérieux étrangleur (qui tue, entre autres, la petite amie de Makoto^^) et la montée en puissance d'un gang rival dans le secteur des G-Boys, les capacités de réflexion et de tempérance de Makoto sont rapidement mises à rude épreuve....


C'est adapté d'un roman très populaire au Japon, d'ailleurs apparement il ya une adaptation en manga qui serait sortie récement. (purée il a reçu vachement de prix ce drama >> http://wiki.d-addicts.com/Ikebukuro_West_Gate_Park)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:20

exact d'ailleurs c'est parce que j'avais bien aimé le manga (enfinles premiers tomes) que j'ai voulu voir le drama ^^ Et je n'ai pas regretté mais *cri hystérique*
C'EST QUOI CETTE FIIIIIIINNNNNNNNN??????


Par ailleurs je le savais pas mais Long Love Letter est une adaptation du manga en 6 volumes "L'école emportée" apparemment... Mais bon ils n'ont vraiment gardé que le condensé de l'intrigue si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:18

Le titre de ce topic est une honte. Vraiment.

Ca aurait du s'appeler "avec pleins de Bishos qui savent pas faire des bisous" kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:38

Mais non, on les sélectionne maintenant les dramas ^^ Regarde Coffee Prince toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:44

Tu me files un lien vers un pitch ? (celui qui me colle une image du petit pain au chocolat sera banni sans sommation)kao-feu

(je viens de me taper l'integrale du mois d'aout du fofo en une heure, mais forcement, j'ai un peu lu en diagonale ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:19

Citation :
Ca aurait du s'appeler "avec pleins de Bishos qui savent pas faire des bisous"
hahaha le pire c'est que... c'est assez vrai ^^""
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:24

Citation :
Tu me files un lien vers un pitch ? (celui qui me colle une image du petit pain au chocolat sera banni sans sommation)

mdrr xD
si tu l'avais pas écrit j'y aurais même pas penser lol
j'ai fait un petit descriptif dans le topic ^^

https://blast-tour7.forumactif.fr/Discussions-generales-f7/Dramas-Series-TV-asiatiques-avec-bishos-a-volonte-O-t26-75.htm

Depuis pour compléter mon avis sur la série, je dirais que c'est pas que des scènes choute qu'on a, mais des méga super scènes toute choute *_* et le personnage d'Han Kyul y est pour beaucoup! J'ai jamais vu un acteur aussi sincère avec ses sentiments (dans son jeu), on sent qu'ils se régal tous à tourner ce drama ^^

et c'est plus 16 épisodes qu'il y a, mais 17 + un épisode spécial ^^

midwinter-fire a écrit:
Citation :
Ca aurait du s'appeler "avec pleins de Bishos qui savent pas faire des bisous"
hahaha le pire c'est que... c'est assez vrai ^^""

mdr, voui je suis d'accord avec vous (cf le méga débat dans l'ancien fo xD), mais comme le dit cora y'a des exceptions, et là je dirais regardez coffee prince! ^^ (maintenant que cora est avec moi, ça fait double propagande lol xD)

En fait, le titre est là pour attirer de nouvelles adeptes *w* (par contre sais pas si ça va fonctionner ^^")
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:56

Ouai jsuis avec toi Kao !!!!!!!! Je fais de la propagande aussi sur d'autres fofos ^^
Et c'est clair il joue super bien Han Kyul !!!

Spoiler:

Citation :

Tu me files un lien vers un pitch ? (celui qui me colle une image du petit pain au chocolat sera banni sans sommation)
mdr ^^ en forme le Samo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:10

Héhé, a ton service. En tout cas vous m'avez presque donné envie.

Vous rejoindrais je dans le cercle des addicts, a voir ^^

Mais bon, Fany (de Fly To The Sky) va jouer dans un drama en septembre, et ça c'est ma priorité absolue sur tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:53

Citation :
Umezu est fasciné par les aspects les plus sombres de la nature humaine. Ses oeuvres peuvent être lues comme des cauchemars dont le lecteur, quand bien même il le voudrait, ne pourrait s'échapper. S'impliquant au même titre que ses protagonistes, l'auteur se livre à des expériences émotionnelles d'une intensité inédite en bande dessinée.

L'école emportée, écrite voilà trente ans, n'a pourtant jamais été égalée dans sa tragique peinture de la condition humaine. Si l'horreur (sous toutes ses formes) et la peur semblent être les domaines de prédilection d'Umezu, elles ne sont que les éléments d'une oeuvre dont le propos est avant tout universel, libre de toute contingence morale. Ainsi, ses principaux récits se révèlent être d'incroyables histoires d'amours. Celle qui se cache dans l'école emportée est sans doute l'une des plus belles jamais écrites.
... mince si j'avais lu ça j'aurai jamais commencé le drama qui en est issu =_= Quelle idée aussi d'appeler "Long Love letter" une histoire aussi cauchemardesque >< Moi je m'attendais à une banale romance loool. Bon je vais quand même finir de le regarder hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:35

mdrrr c'est vrai que je me suis faite avoir aussi avec long love letter xD

Citation :
Héhé, a ton service. En tout cas vous m'avez presque donné envie.
de pitch?

Citation :
Mais bon, Fany (de Fly To The Sky) va jouer dans un drama en septembre, et ça c'est ma priorité absolue sur tous les autres !
Nya *______* je veux savoireeeuuh!
On devrait faire un classement des baisers de drama les plus ratés ça serait marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:57

Natsuko a écrit:

On devrait faire un classement des baisers de drama les plus ratés ça serait marrant lol

Ouai moi jsuis d'accord XD

Moi aussi ça m'avait trop surpris Long Love Letter! J'avais lu le premier tome de l'école emportée et ça m'a tout de suite fait pensé à ça (en un peu moins glauque quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:16

Samo a écrit:


Mais bon, Fany (de Fly To The Sky) va jouer dans un drama en septembre, et ça c'est ma priorité absolue sur tous les autres !

tu me fais penser qu'il faut que je regarde "over the rainbow" dont t'avais fait la description, et qui me paraissais très bien ^^ (arg trop de drama à regarder et pas assez de temps. >_<)
et le nouveau drama de fanny s'appel comment?

Citation :
Natsuko a écrit:

Citation :
On devrait faire un classement des baisers de drama les plus ratés ça serait marrant lol


Ouai moi jsuis d'accord XD

mdrr oui ça pourrait être marrant (mais attention la liste risque d'être loooongue lol xD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:26

Citation :
Citation:
Natsuko a écrit:

Citation:
On devrait faire un classement des baisers de drama les plus ratés ça serait marrant lol



Ouai moi jsuis d'accord XD


mdrr oui ça pourrait être marrant (mais attention la liste risque d'être loooongue lol xD)
J'vais essayer de traficoter ça, affaire à suivre.^^
Revenir en haut Aller en bas
naesa

naesa


Nombre de messages : 6
Localisation : au paradis du popo
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:33

/débarque

whoua ça a l'air sympa ici

*vient apporter lea parole divine :


les vacances sont terminées , vous vous sentez déprimés par la rentrée qui arrive, vous avez besoin de vous changer les idées , ne cherchez pas plus J'ai THE solution.

Vous voulez avoir l'air niais du matin au soir tellement vous nagez dans le bonheur, que les autres se demandent pourquoi vous affichez un sourire à toute épreuve, ne cherchez plus J'ai THE solution

Vous voulez savoir ce que je raconte hein????


Voilà l'antidote anti-déprime qui a fait ses preuves sur toutes les personnes qui l'ont testé

COFFEE PRINCE


Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Prool3



Vous vous dites un drama, c'est ça son truc??? Que nenni que nenni, ce n'est pas un drama mais THE drama!!!!

de quoi ça parle??

Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tout comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire partout (surtout aux oreilles des ses prétendantes) courir le bruit que Choi Han Kyul est gay...
La grand-mère n'en reste pas là et demande à Han Kyul de prendre en gérance un café délabré, s'il parvient à le remonter elle le laissera tranquille...han kYul décide de faire d'en faire un "Coffee Prince " et n'engage que de beaux garçons et bien evidemment Eun Chan le laissant toujours croire qu'elle est un garçon va se faire embaucher. Eun chan va très vite tomber amoureuse de Han Kyul quant à lui il va très vite se poser des questions sur sa propre sexualité....

Vous vous dites encore un truc de fillee travestie et bien pas du tout, eun Chan ne se travestit pas elle est elle-même c'est les autres qui la prenne pour un mec et je peux rien dire sans spoiler mais l'histoire stagne pas et ça avance très vite (à mon plus grand bonheur!!!)

les acteurs:
Eun Chan par Yoon Eun Hye, l'actrice de Goong qui n'a pas hésité à se couper les cheveux pour mieux rentrer dans le rôle et qui joue le mec à la perfection!!
han kyulpar Gong Yoo alias cuttygong): il est parfait dans ce rôle, il peut être insupportable comme superchou!!!Et détail important il sait porter la chemise!!!:

quelques images:
"les princes"
Eun-chan fait pas la tête
petit verre entre potes: petit verre entre potes petit rapprochement corporel
entoute intimité

Vous hésitez encore???des vidéos ça vous tente??

trailer1
trailer2


Pourquoi il faut regarder??
Ben parce que c'est génial, comment ça c'est pas une réponse!!!
Ce drama fait pousser des KYAAAAAAAH
pour résumer vous aurez cette tête pendant des heures Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 4yoxkkx!!!XD , on appelle ça chez les dramateuses le "Coffee Prince effect",sourire niais à volonté!!!XD
Et puis dans ce drama , c'est popo à volonté ( tellement rare dans les drama), ça va du popo tendre au popo violent en passant par le popo nettoyage complet des amygdales et pleins d'autres encore


Et puis ce drama est source de débats très disputé:
Goong yoo est-t-il un bisho??? je fais partie du OUIIIIIIIII
Et puis il y a "killer Voice" qui lui est irrésistible...........

*repars avec son dumby smile
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

haha mdrr Naesa xDD

ça y est tu t'es inscrite ^^
Par contre je te préviens avant que tu ne te fasses taper sur les doigts par un modo, il faudrait que tu te présente dans la section "qui et qui" avant de poster pour que tout le monde te connaisse ^^

sinon bienvenue amie dramateuse *w* et vive Coffee prince *__*


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: