Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis heureux de...

Aller en bas 
+53
Tcheu
Meer
rock-ever-love
hachibaka
Hachi18
akane
Aria
xSTRANGE
meredith67
Elodie
Crayonne
Kana
Ren
Layla
Laria
Zorro Guevara
Cece_chan
Théodelinde
MahOu
Kalahan
nora
hihon
moy
linuxtraveler
chocolatbleu
bouchon
kawa
Moutchi
Hime
Damien
Petite Millie
mimilune
Malikanana45
Tiphanie
nana-chan
tichaton
midwinter-fire
Marion
puppeteer
Motoko Ayoama
Shelbey
Samo
aoki
coralie
fiona
Elo
lysistrata
kaola
OXO
Natsuko
ficelle
Rodeline
Yun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:27

Super(califragilisticexpialidocious)! ^______^ *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

Roooooh géniiiiaaaal!!!!!!!! Ca c'est cool tu le mérite, félicitation!!! poussin
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:52

ah oui hein tu le mérites!!! félicitation kao!!!!! pingouin
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:02

ouaaaah, génial, trop content pour toi kao :)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:02

merci ^3^
et voui shelbi faudra fêter ça Je suis heureux de... - Page 4 153706
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Ni
Hime


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:34

je suis heureuse j'ai rencontré un garçon qui fait battre mon coeur je l'entend il fait boum boum et il se peut que ce garçon ne soit pas un porc poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:55

Heureuse d'avoir pu connaître un peu mieux l'Angleterre et d'être revenue avec un anglais d'enfer (il parait que parfois je n'ai même plus d'accent frenchie).
Heureuse aussi que la rentrée ça soit pour bientôt, j'en ai marre de subir mes parents 24h/24.
Et le meilleur pour la fin... mon chéri m'a demandé en fiancailles ! Je sais j'ai bientot 17 ans et c'est jeune et c'est pour ça que j'ai hésité, mais je suis avec lui depuis deux ans et il a tellement pris sur lui pour sauver notre couple que je veut croire en nous. Voilà vous êtes les "premiers" à savoir, mes parents ne le sauront que le plus tard possible, ils me gacherait ma joie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:19

oooh félicitation nana-sama!!
(purée quand j'ai lu "avec un anglais d'enfer" j'ai cru que tu avait kidnappé le prince william! XD)
bon oui c'est jeune mais chacun son rythme et puis c'est pas si mal que ça les engagements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:20

Rooooooooooh félicitatiooons!!!!!!! C'est génial! Il t'a offert une bague???^^ *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:29

et si oui, as-tu une photo de la bague??? *curieuse aussi*
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:31

OOOOOHHHH!!!! Félicitations profite bien de cette joie et puis tu sais c'est pas parce que vous êtes fiancés que vous allés vous marier le mois prochain dis leur bien à tes parents!!!!
kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:34

lol Hime, faudra que tu nous racontes ça kpanda
Mes félicitations Nana-chan !!!!! Effectivement, je trouve quand meme que vous etes super jeunes pour vous lancer dans un engagement aussi énorme O_O Mais quand je vois qu'à mon age j'ai des copines déjà casées et avec des gosses, je me dis que chacun a son propre rythme ^^
Bravo encoreeeee ^___^

Bon courage avec tes parents en tout cas ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:54

Ben il m'a dit qu'il voulait au départ attendre d'avoir de quoi acheter la bague pour me demander mais il a pas pu attendre tellement il a cogité pendant mon voyage en England, donc la bague je l'aurais vers Noel XD
Et oui je sais que c'est super jeune Shelbey, j'en suis totalement consciente et je sais aussi que s'engager si tôt avec son "premier amour" (en tout cas le premier vrai quoi), ça peut paraître comme s'enfermer. Mais aucun ne me comprend mieux que lui, alors je pense que j'ai fais le bon choix, et puis comme le dit mimilune, c'est pas comme si on se mariait le mois prochain ^^
En tout cas merci à toutes, vous êtes trop sympas kao_flower

PS: promis dès que j'ai la bague je vous la montre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:33

Tu sais moi aussi mon mari c'était mon premier amour, je n'ai connu que lui sur tout les plans même pour le flirt ça été lui mon premier et depuis c'est le seul et même si moi j'étais u peu plus vieille lui est plus jeune que moi et était à peine plus vieux que toi quand c'est devenu sérieux entre nous donc je le confirme en amour jeunesse n'est pas le synonyme de imature, volage ou même inconscient .... Gsos bisous à toi NaNa-Sama et encore toutes mes félicitations. Sois aussi heureuse qu'il est possible de l'être!!!!! kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:16

Merci beaucoup mimilune, ça me va droit au coeur. Et bien sûr que j'ai l'intention d'être heureuse pingouin
En ce moment je suis de super bonne humeur, même mes parents n'arriveront pas à me faire perdre le sourire. J'ai même fait le ménage et le repassage sans qu'on me le demande XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:40

NaNa-SaMa a écrit:
J'ai même fait le ménage et le repassage sans qu'on me le demande XD


c'est bien tu prend de bonnes habitudes pour la suite

félicitations en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:47

Félicitations Marion !! Et puis au moins là vous aurez le temps de touuut planifier pour le futur mariage hihi !

Ca va faire un an que je suis en couple (je serais pas là pour "fêter" ouin) et nous sommes également fiancés depuis peu (même si ça fait pas longtemps qu'on est ensemble hum) Au début ça me faisait un peu peur "bague au doigt" etc mais je vois qu'on est vraiment bien ensemble et j'arrive à imaginer mon avenir avec lui maintenant. Alors après c'est facile de se mettre à rêver :) Le mariage, pas pour tout de suite mais peut être d'ici un ou deux ans. Lui voudrait au plus tôt, mais je freine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:09

Oh, felicitations Tiph, je suis vraiment trés heureux pour toi. Tu m'as tout l'air d'une femme comblée que ce soit professionellement et sentimentalement ^^ Ca fait plaisir Je suis heureux de... - Page 4 910542
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:36

Merci beaucoup kao_flower

C'est vrai que cette année a été très riche en bonheur pour moi ! poulpie!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

Maieuh on veux voir la bague!><
En tous cas ça fait plaisir de te sentir aussi épanouie, je te souhaite que ça dure looooongtemps!^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:29

raa c'est mimi tout plein en ce moment le topic *^^*

déjà félicitation marion!! c'est vrai que ça paraît jeune, mais si pour toi c'est le bon, fonce!
Pour l'anecdote, une de mes collègue de boulot est avec son mari depuis qu'elle a 15 ans, aujourd'hui elle en a 30, et elle n'a jamais regretté son choix, pour elle s'était lui ou personne ^^

et félicitation Tiph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:12

Ooooh félicitations Tiph *_____* (on veut voir la bague!! mdr )
Que tu restes heureuse tout le temps ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:20

d'avoir travaillé pendant 1 mois et demi :) et surtout de partir demain en vacances en famille dans la région de Chamonix! les montagnes me voilaaaaaaaaaa kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
Malikanana45
Go
Malikanana45


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans un trous perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:16

je suis encore heureuse car la 6 eme c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Malika45.bloxode
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:38

ouai la sixième ça va encore, même si on se sent petits face aux autres collègiens lol moi la classe que j'ai préféré c'était la 3ème ^^

bon sinon jsuis contente d'avoir fini cette semaine, j'avais un ptit taf: très bonne ambiance, me suis fais des copines, pendant les pauses on jouait à Question pour un champion (sur le site on peu s'entrainer) et à Tetris, et pis à la fin du mois j'aurai un peu d'argent de poche^^
par contre on passait la journée sur le pc à rentrer des chiffres, jsuis toute crispée en haut du dos ^^' m'enfin bon c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis heureux de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureux de...
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Je ne suis pas un ange : Tome 1
» Je ne suis pas un ange : tome 2
» Je ne suis pas un ange: tome 3
» Je ne suis pas un ange tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: