Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un ange: tome 3

Aller en bas 
+2
Marion
Motoko Ayoama
6 participants
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je ne suis pas un ange: tome 3 Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un ange: tome 3   Je ne suis pas un ange: tome 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:29

Pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir lire le 3e tome, qu'en pensez-vous?

Apparement Midori a du mal a oublier Akira... pauvre Ken ce n'est vraiment pas drôle pour lui de se retrouver dans une telle situation Je ne suis pas un ange: tome 3 698291 .
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je ne suis pas un ange: tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange: tome 3   Je ne suis pas un ange: tome 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:49

Acheté et dévoré devant un chocolat chaud dans un petit salon de thé XD
(on peut dire que les mangas me sont revenus chers aujourd'hui, heureusement que j'avais économisé : 20,95 euros quoi !).
Alors ce tome m'a tout aussi plus que les deux précédents, bien que l'histoire prennent une petite tournure mélo vers la fin. Il y a quand même pas mal d'agréable surprises comme Shino (qui est remontée dans mon estime en flèche) ou encore
Spoiler:
Par contre Akira n'est pas très présent dans ce volume, encore moins vers l'avant-dernier chapitre XD, je ne révèle pas tout ^^. Sinon je trouve que la relation Midori/Akira est assez... "utopique", on a beau aimer quelqu'un, au bout d'un certain moment on sait qu'on ne peut plus être avec.
Spoiler:
Ah oui, je ne suis pas du tout satisfaite de la fin de ce volume, il y a trop de suspense et de tension, JE VEUX SAVOIR, c'est encore pire que la fin du tome 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je ne suis pas un ange: tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange: tome 3   Je ne suis pas un ange: tome 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:44

Je tournerais dans ton sens Marion.

Spoiler:
.

C'est triste pour
Spoiler:
.

Je supporte également davantage Shino dans ce tome
Spoiler:
.

Bref vivement le tome 4!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Je ne suis pas un ange: tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange: tome 3   Je ne suis pas un ange: tome 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:44

Je n'accroche pas vraiment à ce manga ... j'ai l'impression de deja devinai la fin ...

Un tome sans plus... sans compter que je trouve les persos pas du tout charismatique ...

Je crois avoir un soucis pour mettre des spoilers ... en prévisualisation ca marche mais quand j'envoi ca me met [spoiler]et tout ce que j'écris est visible ...

Why ?
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Je ne suis pas un ange: tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange: tome 3   Je ne suis pas un ange: tome 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:50

Curieux, chez moi ça marche. Moi je suis pas fan non plus, mais ça se laisse lire (encore que j'ai failli choper une tendinite à tenir d'une main ce tome ^^" (vu que de l'autre je tournais les pages)). Sans doute un ptit côté trop "shojo classique" pour moi (très naïf et optimiste dans la description des sentiments, malgré une intrigue excessivement mélodramatique dans ce dernier volume.)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ichi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2007

Je ne suis pas un ange: tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange: tome 3   Je ne suis pas un ange: tome 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:49

walalah, moi j'ai beaucou aimé ce volume applause

L'histoire avance assez vite (en meme temps, y'a deux volumes en un^o^), l'histoire de Midori avance lentement, mais il y celles autour qui sont toutes aussi mignonnes^__^.
Meme si les hésitement de Midori, la facon dont elle a traité Ken (meme inconsciement) m'ont fait tiquer, je suis pressée de la voir heureuse avec Akira la classe 8) . Surtout comment ca va se passer, bien sûr^^

Je trouve les pages de Tenshi tres belles et les dessins dégagent vraiment quelque chose, contrairement à Gokinjo bien qu'il soit sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Silmaril

Silmaril


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/10/2007

Je ne suis pas un ange: tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange: tome 3   Je ne suis pas un ange: tome 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:32

Oh putain je sais pas pourquoi mais je croyais qu'il n'y avait que 3 volumes, alors j'ai crisé en arrivant à la fin Je ne suis pas un ange: tome 3 588177 "quoi quoi quooiiiiii" -> et Morgane qui cherche le mot "fin" partout, qui va regarder si y'a l'intrigue du prochain tome sur la couverture sur les tomes 1 et 2... lol!


J'aime beaucoup, toujours (j'adore Mamirin en plus alors yeaaaah ^^), même si ça fait un peu trop mélo à mon goût.

Enfin, vivement la suite Je ne suis pas un ange: tome 3 624755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un ange: tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange: tome 3   Je ne suis pas un ange: tome 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un ange: tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un ange : tome 2
» Je ne suis pas un ange tome 4
» Je ne suis pas un ange : Tome 1
» Nana, volume 16
» Last Quarter : Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Ai Yazawa's World :: Tenshi nanka janai-
Sauter vers: