Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:41

Awakur a écrit:
Laria a écrit:
Et puis aussi, pour finir, faut arreter de tout rejeter sans meme avoir vu ou testé... notamment pour le nouvau président, on verra bien ce qu'il fera, pas la peine de crier au scandal avant....
bof c'est la diabolisation médiatique de Sarkozy qui fait son effet. Le programme de Sarko est bien plus interessant que celui hilarant de Ségolene. C'est l'homme qui fait peur c'est tout.
je suis sûr que 90% de ces étudiants là n'ont même pas jeter un coup d'oeil aux programmes, des divers candidats à la présidence, spammé gracieusement, à tous inscrit, une semaine avant les élections.

il est 5h du mat au japon ... Laria ne dormait pas Oo

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:56

Etant moi même cosplayeuse, j'ai rarement fait des groupes avec des gens qui en faisaient aussi en solo ou un deuxieme groupe un autre jour Et generalement quand ce fut le cas, je n'ai pas aimé. Je n'ai jamais fait de solo.
Deja ce n'est que le reglement de Japan expo et vu l'affluence c'est normal qu'ils edictent une telle regle, que je trouve bien.

Après ça sera selon les gens, ceux qui veulent absolument avoir une recompense personnelle en solo, ou qui ont deja fini ce costume et pas l'autre, ou si ils preferent leur groupe ou si ce costume là est deja terminé.
Comme il est ecrit même si ton costume est fini, passer sur scene n'est pas une obligation, et si les personnes preferent le concours solo au libre, c'est leur choix, qu'ils regleront avec leurs groupes.

Après je ne connais pas toute l'histoire pour juger reellement, et je n'irai pas chercher je ne fais plus de cosplay à Japan.

PS: les chiffres annoncaient dans le post de Icetera seraint visiblement faux, Blondine en donne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:20

Pour le sujet cosplayeurs en libre ou en groupes à japan, y a qu'une seule raison : ils ont trouvé une autre asso dont je tairais le nom, qui est inexpérimentée, et qui ne peut pas gérer énormément de gens, surtout si ils passent 36 milles fois sur scène. Voilà pourquoi ils ont mis une règle pareille, de choisir entre indiv et groupe

si je suis HS, faut pas m'en tenir rigueur, je viens de me réveiller
kpanda
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Invité
Invité




Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:27

Petite Millie a écrit:


PS: les chiffres annoncaient dans le post de Icetera seraint visiblement faux, Blondine en donne d'autres.

Je ne fais que citer une régle prise sur le forum de la japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11

Petite Millie a écrit:
Etant moi même cosplayeuse, j'ai rarement fait des groupes avec des gens qui en faisaient aussi en solo ou un deuxieme groupe un autre jour Et generalement quand ce fut le cas, je n'ai pas aimé. Je n'ai jamais fait de solo.
Deja ce n'est que le reglement de Japan expo et vu l'affluence c'est normal qu'ils edictent une telle regle, que je trouve bien.

Après ça sera selon les gens, ceux qui veulent absolument avoir une recompense personnelle en solo, ou qui ont deja fini ce costume et pas l'autre, ou si ils preferent leur groupe ou si ce costume là est deja terminé.

oui, c'est un peu ce que je pense aussi, c'est surtout la course à récompense que je n'aime pas dans le cosplay, c'était bien plus sympa il y a une dizaine d'années, plus convivial. Aujourd'hui, c'est trop souvent à celui qui tirera dans les pattes de l'autres pour lui ravir la première place (enfin, j'en ai souvent des echos comme ça).

et puis si certains lâchent le groupe pour concourir en solo, c'est qu'ils n'en avaient pas grnad chose à faire du groupe, c'était juste pour avoir une récompense de plus ; ils ne viennent pas pour le plaisir, pour aprtager une passion ou de la convivialité, ils viennent juste pour gagner, et je trouve ça bien triste.

d'un autre côté, ça va handicaper des groupes, c'est vrai, mais au bout de quelques conventions, quand ils se seront fais un nom de lacheur, ils se retrouveront bien seuls quand ils voudront monter un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:25

Ah ah oui je confirme les dire de Rodeline concernant l'orga des cosplay japan expo. D'apres une source sûr, toute les asso pouvant faire des cosplay ont refusé d'organiser celui de japan cette année pour cause de mésentante avec les organisateurs du japan qui apparement ne sont pas les plus courtois... Du coup le cosplay a échoué dans les mains d'une petite asso inexperimenté qu'on se demande comment elle va faire pour gerer le plus grand concour de cosplay de france.

icetea a écrit:
Je pense qu'un concours individuel et un concours sont deux choses différentes. LA LIBERTE vous connaissez??

N'importe quoi !!
Personnellement je connais la liberté et je pense que c'est un mot trop important pour un simple concour de jeune qui se déguise. C'est les organisateurs qui organisent le cosplay comme ils peuvent, c'est trop facil de parler de liberté juste pour ça.

icetea a écrit:
Aprés c'est vrai qu'il y en a qui ne peuvent pas participer mais la c'est de la faute aux organisateurs.

Bah ils font ce qu'ils peuvent ! C'est exactement ce que je reproche à certains cosplayeurs de maintenant qui se prennent pour des stars. C'est parce que vous faites de beau costume et que vous vous pavanez en conv que faut croire que tout doit tomber du ciel. Un cosplay c'est tout une organisation et les asso ne sont pas payé pour ça, ils vous doivent rien. Jsuis bien content de vite avoir quitté les sohei, heureusement que dans le seul cosplay que j'ai organisé avec eux y'avait pas des starlettes en herbe. tireeeee
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:00

Suis complètement d'accord avec cette nouvelle régle pour la Japan expo. Faut laisser un peu la place aux autres. Après, faut savoir choisir ce qui vous intéresse le plus, entre le coté fun et le coté "je veux gagner".

Chacun son truc, mais de toute façon, cette régle ne concerne que la Japan expo, c'est pas la fin du monde... surtout que rien n'empeche les gens de se balader en cosplay lors de la convention...

Le passage sur scène, c'est sympa, mais perso, j'ai toujours préféré voir les cosplay hors de la scène, c'est plus facile pour prendre en photo, lol ^^

Redfish a écrit:
C'est exactement ce que je reproche à certains cosplayeurs de maintenant qui se prennent pour des stars. C'est parce que vous faites de beau costume et que vous vous pavanez en conv que faut croire que tout doit tomber du ciel. Un cosplay c'est tout une organisation et les asso ne sont pas payé pour ça, ils vous doivent rien.

Malheureusement, il y en a beaucoup qui ne se prennent pour des stars... Ca fait quand meme peur je trouve, lol
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:24

j'ai un vrai faux coup de gueule a passer

sur cette version du forum, il n'y a pour ainsi dire aucune photo des anciens , il n'y a presque que les nouvelles tetes que l'on peut voir apparaitre, c'est pas juste!Coups de gueule - Page 3 923517
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nana
Elodie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:35

Pour information, les organisateurs ont changé la donne : il est désormais possible de participer au World Cosplay Summit + Individuels OU WCS + groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Puppeteer a écrit:
j'ai un vrai faux coup de gueule a passer

sur cette version du forum, il n'y a pour ainsi dire aucune photo des anciens , il n'y a presque que les nouvelles tetes que l'on peut voir apparaitre, c'est pas juste!Coups de gueule - Page 3 923517
Ben c'est deja pas mal changé avec les photos de l'epita, ou tu peux apercevoir des anciens (Titine, moi, Elaise) la seconde generation (Kao), la troisieme (Yunie) et meme des disparus (Shira, Pam...) afro
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

oui, mais franchement, je suis pas capable de remettre tout les visages sur leur pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:50

ba aller il manque encore des tofs de quelques anciens mais ça ne saurait tarder ^^.
on sait bien qu'il y a quelques timides ou alors c'est qu'une question d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:16

Pour en revenir à japan expo le nom de l'asso n'est plus un secret(même si certains la connaissaient déjà avant l'annonce)ce sera la kawai attitude avec en son sein certains anciens membres de l'asso jade mais aussi pas mal de débutants et ils seront en tout une 20 aine,en tout cas je leur souhaite bien du courage ainsi que de la patience ainsi que beaucoup de motivation,ils en auront besoin,car lancer une asso sur une conv comme japan expo peut se relever légèrement suicidaire,j'espère juste qu'ils auront murement réfléchi avant de se lancer dans l'aventure japan expo!
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:27

C'est pas un peu risqué de faire orga cosplay a JE quand on débute sachant que meme CF s'y casse les dents parfois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:34

Beaucoup même,surtout que s'ils se plantent pour leur première conv pour la suite ça leur fera pas vraiment une bonne pub,il aurait été mieux que japan expo a la vue des refus répétés des asso a qui ils avaient demandés s'occupent eux même de gérer l'évènement,mais bon ils ont trouvé des bons samaitains sans se soucier qu'ils échouent puisque si la kawai attitude se plante la faute leur sera attribué et non plas a japan,alors ces derniers peuvent se frotter les mains!
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:00

Gros coup de gueule contre ma fac qui avait annoncé les résultats pour aujourd'hui, on s'est donc tous pointé là bas, et finalement on nous dit qu'ils se sont trompés et que les résultats c'est le 12!!!

Ah jte jure quand ça marchera l'administration!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10

Mouaha. Ah la fac. Sinon, t'as pas un webnotes pour consulter les resultats sur le ouèbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:32

Oui normalement on en a un, mais si ça aussi ça voulait marcher
Jsuis même pas sure qu'ils ai rentré les notes dedans!!
Allez on va stresser encore pendant 6 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:14

Coup de gueule contre la mega crise d'asthme qui m'a reveillé à 6h du matin. Au bout d'une heure, j'ai pu aller me recoucher sans trop de risque de m'étouffer dans mon sommeil. Mais résultat jme suis reveillé à la boure pour aller bosser, j'étais completement crevé et mon père m'a mit la pression "t'es en retard depeche toi blablabla!".
Au final à peine arrivé là-bas j'ai vu que je pourrais pas tenir la journée donc j'ai été voir ma chef pour lui demander de rentrer chez moi... Ca valait bien la peine que je me lève. ><
La vie est doure en ce moment. -__-
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:51

saletée d'asthme!!! >_<
O_o
hey mais moi jveux pas que tu t'étouffe dans ton sommeil pale
courage ti chou!! *bisous virtuel*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:01

Je rectifie l'info c'etait pas de l'asthme, c'etait moi qui t'étouffais avec un oreiller. :p
Soigne toi bien collègue, *bisou ventoline*.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:21

Aie, retablis toi bien Dam, l'asthme j'ai bien connu, heureusement, ça s'est arrangé avec l'age.

Samo, qui se rappelle des cours d'endurance imposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
lysistrata
Ni
lysistrata


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:17

Tiens des asthmatiques ici ! bon rétablissement redfish et puis coup de gueule aussi contre l' asthme qui s'en va ,revient, repars ... > Samo j' ai longtemps cru que ça partait en grandiss,ant, mais après 5 ans sans aucune crise d'asthme, ça m' a repris l' été dernier et j' en ai eu pour toute l' année ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:46

Mici mici ça va déjà beaucoup mieux... jusqu'à la prochaine crise lol. (jvais jouer à cache-cache avec le poleine)
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:28

Moi ça me gave de voir que pour trouver simplement un petit job d'été faut etre méga qualifié et sinon tu peux aller chez macdo ...ptin ça m'ennerve, j'arrive pas a trouver un boulot !! :( pourtant je postule vachement, mais jsais pas....jleur plais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: