Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:14

Marion a écrit:

Et puis les mecs, on diraient qu'ils osent plus faire le premier pas vers une fille, ou alors ce ne sont que des gros lourdingues. Si des garçons lisent ce message : pouvez vous m'expliquer comment savoir quand un mec s'intéresse à vous XD
Pige pas leur langage.
bah tu fais comme son goku, paf paf, et puis t'auras vite la reponse je pense ^^'

Sinon, faut comprendre aussi l'exigence de la demande : on veut pas des mecs sensibles/timides qui font pas le premier pas, on veut pas non plus des plus entreprenants un peu (beaucoup) lourds, bon on vire facile 50% des mecs. Alors si apres on veut qu'il soit beau... Coups de gueule - Page 21 59420

Nan serieux, le meilleur piege qu'on puisse faire a un mec, c'est de l'amener a faire le premier pas quoi. Donc tu place ton piege a ours, et en avant la balade en foret.

Natsuko a écrit:

Ah avec le froid qui arrive c'est clair que ça manque. Vais faire comme mid aussi, me rabattre sur mes peluches!><
Ah ben c'est pour ça que tes peluches ont une ci drole de tete ^^'
Perverse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

Samo a écrit:
Natsuko a écrit:

Ah avec le froid qui arrive c'est clair que ça manque. Vais faire comme mid aussi, me rabattre sur mes peluches!><
Ah ben c'est pour ça que tes peluches ont une ci drole de tete ^^'
Perverse !!
Heeeey!!!! T'as pas honte! J'ai une relation exclusivement platonique avec mes peluches! bouhh
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08

Natsuko a écrit:
Heeeey!!!! T'as pas honte! J'ai une relation exclusivement platonique avec mes peluches!

oui, alors moi, j'ai une photo qui semblerait prouver le contraire Coups de gueule - Page 21 63238 mais je la publirais pas, car elle serait prise hors contexte (quoi que... Coups de gueule - Page 21 121379 )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:03

OXO a écrit:
Natsuko a écrit:
Heeeey!!!! T'as pas honte! J'ai une relation exclusivement platonique avec mes peluches!

oui, alors moi, j'ai une photo qui semblerait prouver le contraire Coups de gueule - Page 21 63238 mais je la publirais pas, car elle serait prise hors contexte (quoi que... Coups de gueule - Page 21 121379 )
Gné?Oo
Hum je vois pas laquelle *pars chercher dans ses photos*
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:41

Pourquoi j'ai pas de chance avec les voitures???

premièrement: ma voiture tombe en panne deux semaines 1/2 après que je l'ai acheté (m'énerve! Coups de gueule - Page 21 287742 )

deuxièmement : je me coince le pouce dans la portière dans la voiture de mes parents le lendemain.... Coups de gueule - Page 21 923517

Résultat: 2 semaines sans voiture et 150€ de réparation; un après-midi aux urgences et le pouce gauche fêlé...

Y'en a marre!!!! Coups de gueule - Page 21 334163

Voilà, c'était mon petit coup de gueule...ça fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:44

ooh pauv ficelle ><

je compatis, le pouce, ça fait mal très mal >__<
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:22

Natsuko a écrit:
Gné?Oo
Hum je vois pas laquelle *pars chercher dans ses photos*

y'a kitty, mokona, yuk yuk et pikachu qui sont alignés de mannière à prêter confusion, je te la renvoie sur msn lapinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:35

Ah je vois! Roh mais ils étaient juste en train de danser sur saga africa! baka!^^

Ouaille ma pov ficelle!><
Bon ben évite de t'approcher des voitures pendant un moment hein^^'
Et pis hop kiss devil
Rétablis toi bien miss!
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:23

ben oui, je le sais bien, mais comme j'ai dis, c'est hors contexte que ça peut prêter à confusion pour certains esprits pervers mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:54

coup de gueule parceque ça fait un mois et demi maintenant que je cherche un job, et à part 4 courageux qui m'ont répondu non, silence radio.
jdemande pas la lune pourtant, et même si là jvais mettre les bouchées double, j'ai de moins en moins d'idées et je dépense mes économies en timbres et envellopes.
et ma mère qui rajoute une couche en me disant qu'avec mon cv et ma lettre je devrais rajouter une envellope timbrée pour les inciter à me répondre >< (je sais pas trop quoi en penser lol).
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:10

fiona a écrit:
et ma mère qui rajoute une couche en me disant qu'avec mon cv et ma lettre je devrais rajouter une envellope timbrée pour les inciter à me répondre >< (je sais pas trop quoi en penser lol).

dixit mon livre sur les candidatures:
PITIE PAS DE TIMBRE POUR LE RETOUR!
C'est tres genereux, et l'intention est excellente. Mais c'est aussi trop naif.
Vous imaginez vous que l'entreprise n'a pas les moyens de payer les frais d'envoi des reponses? Croyez vous que c'est un moyen tellement subtil de signifier que vous desirez une reponse?
Pensez vous vraiment que vous allez etre capable, s'ils ne vous repondent pas, de leur telephoner pour leur reclamer seance tenante votre timbre?


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:11

Nan mais nan nan nan.
Faut pas déconner. Mais des fois genre 6 mois après ça m'est arrivé de recevoir une lettre de refus, c'est des comiques.
Après un p'tit coup de fil si tu as le numéro de l'endroit où tu as postulé c'est pas mal, au mieux ça montre que t'en veux, au pire tu te prend un vent en direct, mais au moins t'es fixée.
Courage!>< (dixit la chômeuse pro loule)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:31

Tu cherches un boulot dans quel secteur Fio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:28

Natsuko a écrit:
Faut pas déconner. Mais des fois genre 6 mois après ça m'est arrivé de recevoir une lettre de refus, c'est des comiques.
en fait, certains CV sont gardé pendant des années, si tu reçois une lettre de refus 2 ans plus tard veut dire qu'ils ont finalement decidé de jeter ta lettre à la poubelle.

tu ne trouveras un job au bout de 1 mois que si tu acceptes d'être payé en dessous de ta valeur marchande.
Si tu veux un job à ton niveau & diplomes faudra chercher plus longtemps qu'un mois.
j'ai un pote ayant un Master en info qui s'est finalement contenter de 2200 € alors qu'il peut facilement en gagner 800 de plus avec ses diplômes. En cherchant un job moins bien payé çà lui a pris un mois. Il a préféré bosser qu'être un chomeur volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:33

ah ba voilà!! merci Pupp, me disais bien que j'avais raison de pas en envoyer!!! (et toc, maman, nananère)
sinon, au départ j'ai visé large pour tout ce qui était grands magasins (genre hotesse de caisse).
après passage à l'anpe, mon "conseiller" m'avait filé 3-4 offres d'emploi comme hotesse d'accueil dans le monde culturel.
j'ai refais mon cv avec eux et l'ai envoyé, avec en + des candidatures spontanées.
là cette semaine ba j'ai envie de retenter les grands magasins pour la période de noël (même si c'est ptêtre un peu tard pour ça et que ba jvais en relancer du coup) et j'envoie toujours pour hotesse d'accueil en squattant le site de l'anpe.

disons que j'attend quoi, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nana
Elodie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:50

Fiona, as-tu un espace emploi sur le site de l'ANPE ? Si oui, il vaut mieux t'y connecter pour lire les offres car ton conseiller peut vérifier que tu cherches bien. Même si on n'a pas besoin d'un espace emploi pour consulter les offres mais bon.... Coups de gueule - Page 21 698291
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:46

Citation :
tu ne trouveras un job au bout de 1 mois que si tu acceptes d'être payé en dessous de ta valeur marchande.
Erf, chui bonne pour faire le tapin.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:48

Si ça peut te consoler, ma mère est déjà persuadée que je le fais quand elle me voit sortir en débardeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:06

midwinter-fire a écrit:
Si ça peut te consoler, ma mère est déjà persuadée que je le fais quand elle me voit sortir en débardeur ^^'
loooooool ah ouais quand même.^^'
On s'partage un trottoir?^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:43

Citation :
On s'partage un trottoir?^^
Ok, j'prends la partie devant le passage rayé, euh, piéton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:46

Elodie a écrit:
Fiona, as-tu un espace emploi sur le site de l'ANPE ? Si oui, il vaut mieux t'y connecter pour lire les offres car ton conseiller peut vérifier que tu cherches bien. Même si on n'a pas besoin d'un espace emploi pour consulter les offres mais bon.... Coups de gueule - Page 21 698291

Moi j'ai adoré mon entretion avec l'anpe... bon bah par defaut on vous met n'importe quoi (oui mon cursus est introuvable chez eux), pour le poste recherché on va dire ça, c'est qui se rapproche le plus.. de toute façon il faut pas vous attendre à beaucoup d'offre de notre part... je suis trop differente. Du coup j'ai atterri dans un institut privé pour m'aider à trouver un emploi, payé par l'anpe.


demon
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:21

comme m'a dit un de ces instituts privés, le gars qui te reçois à l'anpe n'en a rien à faire de ta recherche d'emploi, il n'est là que pour essayer de te virer des listes pour faire baisser les statistiques. bouhh

moi qui y suis depuis presque 1 an, il ne m'ont pas envoyé la moindre offre d'emploi, et pourtant ils veulent me virer parce que j'ai droit au chômage...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:15

Oui c'est la triste réalité, de toute façon pour moi l'anpe ce n'est qu'une base de données. Dieu merci ils me foutent la paix vu que je vais à la mission locale, niveau social ils assurent dans ma région c'est une chance.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:08

(ya que des chômeurs ici ou quoi ? oO )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:43

y'a que des chômeurs partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: