Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:56

la descente du FC Nantes en ligue 2.... nonnnnnn


kao_fatig et puis bouhh et puis ronchon et puis demotivé et puis pleure et puis Coups de gueule - Page 2 923517 Coups de gueule - Page 2 923517 Coups de gueule - Page 2 923517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:07

Coup de gueule pour coup de gueule. lol

Bon la fac Tolbiac en gèvre c'est la mienne, je suis pour leurs idées !! Mais pas pour le blocage, ce matin on a voté contre le blocage ( vu que les partiels commencent déjà c'est pas top. PAr contre on va se mobiliser tous.

DOnc mon coup de gueule c'est le fait que la fac devriendra payante..
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13

Deviendra ? Parce qu'entre les droits d'inscriptions et le matos à se payer, bon, elle est l'est deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Invité
Invité




Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

Bah moi je paye 300 environ. Mais la ca deviendra plus de 5000 euros avec une séléction à l'entrée. Donc voilà pas cool. Ca ve devenir comme en US .
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:27

Ha oui, hier je venais de sortir de la biblio de Tolbiac quand j'ai vu leur blocage...

Nan mais faut arreter de bloquer pour bloquer, y a pas plus anti-démocratique comme système, sans parler de la stupidité de ce truc.
Le mec il est meme pas encore Président, pas en France... Je vois pas l'intéret de faire un truc anti-réformes quand la personne visée n'est pas encore en poste...
Parfois faut avoir de la jugeotte et savoir choisir les bonnes périodes pour protester.
Purée, les législatives sont meme pas encore arrivées, c'est quoi l'intéret de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:32

Bah on a débatu donc on va s'organiser maintenant sans blocé par des réunion et quand le projet de loi sera annoncer on se mobilisera. Voilà je pense que c'est mieux. Et puis je prefere manisfestai calmement c'est mieux. On a pensé à une manifestation culturelle j'ai trouvé ça bien comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:01

pareil, faire un blocage contre quoi ? parce que le candidat élu n'est pas le leur ?

manifester contre un truc qui n'existe pas, qui sera proposé par quelqu'un qui n'est pas encore en poste et dont on ne connait pas le contenu et qui en plus sera débattu par un pouvoir legislatif dont on a encore aucune idée... niveau décrédibilisation, c'est assez exceptionnel quand même No .
Surtout faire un truc comme ça juste avant les exams et empêcher les autres d'accéder à leurs outils de révision (bibliothèque) ça va faire un paquet de rancuniers au moment de faire une action contre quelque chose qui existera peut-être alors.

enfin, bon courage à celles qui ont leurs exams applause
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:26

De toute façon grace à ce "candidat qui n'est pas le mien" (en tout cas) à mon avis les manifestations vont s'enchainer. Merci à ceux qui ont voté pour ce nain. kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:08

Moi, ce qui me désespère, c'est de voir tous ces jeunes qui trouvent n'importe quel prétexte pour pas aller en cour, en tout cas, pour une bonne majorité. Autant, je pense qu'il y en a qui savent très bien de quoi retournent les choses, autant, y en a qui suivent sans meme savoir pourquoi. Bref, à croire c'est c'est devenu une mode que les jeunes se mettent en grève >_<

Et puis aussi, pour finir, faut arreter de tout rejeter sans meme avoir vu ou testé... notamment pour le nouvau président, on verra bien ce qu'il fera, pas la peine de crier au scandal avant....
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:22

d'après ce que j'ai entendu à la tv, c'est 800 élèves qui en bloquaient 10 000...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:25

Laria a écrit:
Autant, je pense qu'il y en a qui savent très bien de quoi retournent les choses, autant, y en a qui suivent sans meme savoir pourquoi. Bref, à croire c'est c'est devenu une mode que les jeunes se mettent en grève >_<
Bah c'est ce qu'on appelle phenomene de groupe, c'est pas comme si c'etait une invention recente.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:40

Citation :
notamment pour le nouvau président, on verra bien ce qu'il fera, pas la peine de crier au scandal avant....

Bon si je commence à parler politique ici jvais foutre toute l'ambiance du forum en l'air tellement je suis révolté, donc je m'abstiendrais lol.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:51

Laria a écrit:
Et puis aussi, pour finir, faut arreter de tout rejeter sans meme avoir vu ou testé... notamment pour le nouvau président, on verra bien ce qu'il fera, pas la peine de crier au scandal avant....
bof c'est la diabolisation médiatique de Sarkozy qui fait son effet. Le programme de Sarko est bien plus interessant que celui hilarant de Ségolene. C'est l'homme qui fait peur c'est tout.
je suis sûr que 90% de ces étudiants là n'ont même pas jeter un coup d'oeil aux programmes, des divers candidats à la présidence, spammé gracieusement, à tous inscrit, une semaine avant les élections.

il est 5h du mat au japon ... Laria ne dormait pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:52

T'inquiète pas Redfish, j'ai pas envi de causer politique, c'est pas vraiment un sujet qui m'intéresse, et c'est peut etre pour ça que je suis aussi sereine et calme quand aux résultats des présidentielles.
Personnellement, j'ai toujours trouvé que les politiciens étaient de sacrés menteurs, alors un tel ou un tel... Bien sur, de là à dire que ça ne me ferait rien de voir Le Pen au pouvoir, quand meme pas :p
(sinon, d'accord avec toi awakur sur le sujet de Sarko)

Bref, passons, j'ai juste fait un coup de gueulle concernant certains jeunes. Au passage, pour te répondre Samo, je sais très bien que c'est le phénomène de groupe qui entraine tout le monde. J'ai pu m'en rendre compte il y a 10 ans, quand plusieurs lycées ont fait grave, et meme encore aujourd'hui, je ne sais meme pas pourquoi. J'ai suivi à l'époque car toute ma classe la faisait, mais je me sentais très conne car je ne savais meme pas pourquoi on le faisait, juste, comme la plupart disait "avoir une bonne raison de pas aller en cour". Ca a duré un jour, et basta.
Maintenant, j'ai l'impression que c'est tous les ans que ça arrivent, et sur de plus longues périodes... c'est ça qui m'étonne et m'énerve ^^

Ps à awakur: non, je dodo pas encore à 5h du mat, je suis décalée depuis une semaine, j'arrive pas à reprendre un bon rythme >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

Citation :
C'est l'homme qui fait peur c'est tout.
Et un peu aussi tout l'ump faut dire...
Apres ségolene royal euh... elle est gentille ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:02

Il faut dégraisser le mammouth c'est cette petite phrase concernant les dépenses de l'éducation nationale qui a tout déclenché en 1999.
version sous-entendu par les enseignants : "il ya trop de prof"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Invité
Invité




Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:24

Bon et bien comme j'ai dis au dessus on a voté contre le blocage. Donc chez nous les cours reprennes demain ( la fac était fermé administrativement aujourd'hui ). Aprés dire que les autres suivent betement faut arreter de dire ça on est pas des moutons. On sait pourquoi on fait grave ou pas. En tous les cas des mesures vont etre prise plus tard. Ce qu'il faut c'est etre organisé, on bien débatu ce matin et c'était intéressant. Et nos revendication ne sont pas contre Sarkozy.. Il est élu on ne peut rien y faire c'est comme ça. MAis avoir un modéle d'enseignement américains non merci. Payer des fortunes pour étudier alors qu'a la base l'université est faite pour tous ?? ou on vas? On auras plus des fac mes des pseudos prépas... VOilà .
Donc notre revendication était surtout à ce niveau là mais les medIas dérforment tous.

Sinon pour ce qui est de son projet .. il n'as pas encore était fait, ni dis sauf dans le programme, et il n'est même pas encore président donc pour l'instant les blocages ne sont pas du tout crédible. J'ai mes partiels dans 2 semaines et j'ai envie des les passer sans stress.

Bon un petit coup de gueule pour changer de sujet. Je galère a encodé en Hd et en Xvid pour baisser la taille de la video. Si y a des connaisseurs ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:10

icetea a écrit:
MAis avoir un modéle d'enseignement américains non merci. Payer des fortunes pour étudier alors qu'a la base l'université est faite pour tous ?? ou on vas? On auras plus des fac mes des pseudos prépas... VOilà .
Donc notre revendication était surtout à ce niveau là mais les medIas dérforment tous.
ara ? justement, n'y-a-t-il pas desinformation là ? Quand a-t-il cité qu'on aura une reforme vers l'americanisation de notre education ?
de souvenirs il avait promis (entre autre) :
- un doublement des places erasmus;
- plus d'étudiants ait access à l'enseignement supérieur;
- que moins de gens abandonne l'école avant la fin du 1er cycle LMD
- qu'arrivé en 6e on ait 0% n'analphabete;
- modifier le systeme des ZEP vers un truc plus meilleur mieux;
- supprimer la carte scolaire;

pour les deux derniers c'est des conneries, car c'est les mentalités des gens qu'il faudra changer, pas le systeme.
plus de cartes scolaire <<< J'imagine mal qu'une école huppé acceptent facilement un banlieusard dans son école, même s'il a 18 de moyenne generale.
ZEP <<< si les prof de ZEP sont moins compétant c'est juste parce que ceux qui ont les premieres places aux CAPES ou à l'Agregat préfère aller ailleurs qu'en banlieux, même si en ZEP t'es mieux payé. C'est tout con, les gens préfèrent bosser tranquille qu'avoir des gamins qui s'en foutent, preuve que l'argent n'achète pas tout (enfin si, tout est corruptible, ce n'est qu'une question de zero).


icetea a écrit:
Bon un petit coup de gueule pour changer de sujet. Je galère a encodé en Hd et en Xvid pour baisser la taille de la video. Si y a des connaisseurs ?? Merci
euh.
le HD n'est pas un format de compression, c'est juste une version rip à partir d'un televiseur HD (donc à partir de 720p). A moins que tu veilles encoder en x264 (le codec vampire :o) et là c'est pas du divx.
bah sinon c'est tout con, si c'est juste pour baisser la taille d'une video tu mets un bitrate plus petit. (enfin en jouant aussi avec d'autres filtres de Virtual Daube, pour pas baisser la qualité d'image)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Invité
Invité




Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:47

Coup de gueule contre la nouvelle régle sur le cosplay.

je cite :

Pour donner une chance de défiler au plus de monde possible, nous avons décidé de limiter à une seule inscription pour un défilé.
L'année dernière, il y a eu près de 500 participants sur l'ensemble des 3 défilés, mais beaucoup de gens ont défilé plusieurs fois, s'inscrivant dans les premiers jours aux défilés.
Au final, il y avait peut-être seulement 350 ou 400 personnes différentes qui ont défilé, mais surtout quasiment autant qui se plaignaient de ne pas avoir pu s'inscrire à au moins un défilé.

C'est pourquoi nous avons décidé, cette année, d'éviter le même problème.

Je sais que certains seront déçus, mais le fait de ne pas pouvoir défiler sur scène, n'empêche pas de porter le costume en libre. Les concours ne sont pas une fin en soi, à la base du cosplay.



Pour tous ceux qui sont contre cette régle venait voter la pétition contre cette regle sur le forum de la japan expo. Dans le topic cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:52

Moué, non, je trouve ça juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:53

bah moi je fais pas de cosplay, mais je trouve ça bien de laisser une chance à tout le monde de défiler, surtout si y'a un nombre limite d'inscription ^^
mais bon je donne mon opinion en tant que spéctatrice aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:47

Et bien ce qui sont en groupe et qui font ausi de l'individuel vont plutôt choisir l'individuel. Et il y aura moins de groupe. Je pense que beaucoup de groupe vont être casser et c'est dur à la base de constituer un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:51

Moi aussi en tant que spectateur je trouve ça bien. Ceux qui font plusieurs persos dans un même défilé c'est surtout des dinosaurs du cosplay qu'on voit tout le temps. Faut un peu laisser la place à tout le monde quoi. Et concernant les cosplays en groupe c'est pas toujours les plus interessants quand on voit les choregraphies ennuyeuse de certains on se dit que l'individuel priviligie plus le costume et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:56

moi je tombe des nues, je pensais que c'était un truc qui existait depuis bien longtemps déjà.

vu le nombre de personnes qui aimeraient passer sur scène alors que certaines passent plusieurs fois, je trouve ça vraiment injuste.

d'autant plus que comme il a été dit, une personne qui a 3-4 cosplay peut très bien les porter à raison de 1/jour dans la convention et un autre sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:33

Et bien si par exemple , vous montez un groupe. Vous êtes tout content , vous constituez vos tenues toute l'année... Vous voulez participer au concours .. Mince !!! UNe inscription.. votre groupe prefer faire de l'individuellle;.. plus de groupes... votre projet tombe a l'eau.
Je pense qu'un concours individuel et un concours sont deux choses différentes. LA LIBERTE vous connaissez??

Aprés c'est vrai qu'il y en a qui ne peuvent pas participer mais la c'est de la faute aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: