Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Swap.......suite... fin ?

Aller en bas 
+7
midwinter-fire
Motoko Ayoama
Damien
ficelle
Natsuko
fiona
kisa kun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Swap.......suite... fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:38

Merci les filles de penser à moi.
Le probleme c'est que Kaola ne donne pas beaucoup signe de vie mais elle en donne plus que Moy qui elle a completement disparu du forum j'ai l'impression.
La seule chose que j'aurais aimé, c'est que Kaola m'envoie un petit mot pour me tenir au courant, ou prendre rendez vous avec moi sur Paris pour me donner directement mon colis. La même chose est valable pour Moy.
Je comprends l'echauffement de Fiona qui considere comme moi que la politesse existe et qu'un petit mot d'excuse ou d'information est la moindre des choses.

J'ai été personnellement tres patiente, le swap aurait du prendre fin il y a 1 mois, si kaola veut toujours me donner mon colis si elle me donne de ses nouvelles il sera toujours le bienvenu mais j'ai en quelque sorte fait mon deuil de celui ci. Je regrette que deux participantes n'ont pas tenu leur engagement ou même essayer de contacter Kisa pour s'excuser de leur retard, il a fallu le forcing des participants pour essayer d'en avoir. Et c'est ça que moi je regrette et qui personnellement m'a peiné.

Je pense du coup que je ne referai pas de swap sur le forum, ni n'en organiserait un. Je laisse à qui veut mon idée pour la Saint Valentin, mon optimisme est retombé, j'en suis désolée pour les motiver mais je ne veux pas me retrouver une nouvelle fois face à un tel probleme.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Swap.......suite... fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:14

>_____<
pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je veux exprimer mon désacord ça finis en 4ème guerre mondiale?
ça fait ché pu combien d'année que jsuis là, vous savez bien que parfois je fais des posts où j'exagère et que parfois je m'exprime mal.

alors essayez de vous demander pourquoi jsuis autant en colère et remontez les posts, j'ai été la première à défendre Kaola, autant sur le blog que sur le forum et auprès de Kisa à laquelle j'avais envoyé un mail pour excuser Kaola.

j'adore Kaola, je déplore son absence autant que vous et surtout j'ai toujours voulu trouver une raison à cette histoire.

mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi, Kaola tu viens poster dans les dramas mais qu'on a aucune nouvelle pour le swap?

je voulais pas faire un scandal et un débat autour du swap, loin de moi cette idée, mais comme d'hab quand jsuis de mauvaise humeur ou en colère contre quelqu'un à tous les coups ça ressort sur un forum alors jsuis désolée Kaola, Natsu, Samo, Mid aussi et Rodeline également qui m'a suivie comme toujours.

maintenant bon ba le message est passé, de toute façon Millie recevra ses cadeaux du swap + pr son anniv + noel et d'autres encore mais ça me tue un peu la manière dont tout ça se termine.
et si je suis polie!! mais jsuis pas contente c'est tout ><

maintenant tout le monde au lit, Red ou Samo si vous voulez bien verrouiller tout ce flood, ça me fout la nausée (ma faute ^^')

fio, hey d'habitude personne m'écoute, commencez pas on est pas couchés hein.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Swap.......suite... fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:16

Merci ma choue. ^^

Je verrouille pour calmer les esprits.

(le reste en mp, msn, sur le blog du swap tout ca tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap.......suite... fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap.......suite... fin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Lancement du SWAP NANA ~
» suite de l'animé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Blast Tour 7 :: Concours & Events-
Sauter vers: