Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Swap.......suite... fin ?

Aller en bas 
+7
midwinter-fire
Motoko Ayoama
Damien
ficelle
Natsuko
fiona
kisa kun
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kisa kun
Admin
kisa kun


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:18

Et non la boucle n'est pas encore bouclée !

2 membres nous ont lachement abandonné sans donner d'explications!!!!

elles ont reçu leur paquet mais non rien envoyé en retour!! c'est ce que l'on appelle les aléas du swap...

je recherche donc une ou des bonnes ames pour faire le "colis secours" de Petite Millie qui n'a encore rien reçu à ce jour.

Envoyez moi un mail (blast.tour7@yahoo.fr) ou laissez un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blast-tour7.forumactif.fr
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

jme répète mais jtrouve ça super bizarre de la part de kaola, et même moy qui est toute choue ... je comprend pas trop.
en tout cas c ok pour moi, j'ai déjà une idée de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:24

Euh oui pour Kao doit y avoir une bonne raison... ><
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:24

J'ai laissé un message sur le blog pour faire un objet du colis de secours...
J'attends les instructions!
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:45

Moi aussi je suis étonné concernant Kaola je pense qu'elle a du être très occupé dernierement et la connaissant un peu personnallement et étant modo, je me porte garant de sa bonne conduite à venir.

Citation :
et même moy qui est toute choue ... je comprend pas trop.
Oui sa petite bouille toute choue (avec son petit nez choupi lol) nan doit yavoir une explication !
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:27

Redfish a écrit:
Moi aussi je suis étonné concernant Kaola je pense qu'elle a du être très occupé dernierement et la connaissant un peu personnallement et étant modo, je me porte garant de sa bonne conduite à venir.

Citation :
et même moy qui est toute choue ... je comprend pas trop.
Oui sa petite bouille toute choue (avec son petit nez choupi lol) nan doit yavoir une explication !

Peut etre que sous cette petite bouille toute mimi se cache un vrai tyran. Bon allez sérieusement ca serait sympa de bouler la boucle pour que tout le monde soit content :)
Revenir en haut Aller en bas
kisa kun
Admin
kisa kun


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:47

Merci à Fiona, Ficelle et Rodeline pour leur seconde participation! c'est super sympa à vous 3!

je vous ai envoyé le questionnaire de Petite Millie. M'informer si ce n'est pas reçu!

Quand au swap, je ne retenterais pas l'expérience une deuxième fois. Car à compter, nous avons eu des le départ un souci avec NANA-O qui ne donnait aucun signe de vie et maintenant deux personnes qui -meme si elles ont les meilleures excuses du monde - n'ont pas eu la politesse d'envoyer un message réconfortant. au final on ne sait toujours pas si ce qu'elles ont reçu leur a plus ou non!!

je rappelle quand meme que lorsque l'on s'engage envers quelqu'un, le mieux est de tenir cet engagement.

le swap a débuté le 16 septembre !!!! nous sommes le 26 novembre et il n'est toujours pas bouclé. un swap ne s'étale pas sur la longueur! sinon il n'a aucune signification...

je sais que certain pensaient participer au prochain. libre à n'importe quel membre d'ici d'en instaurer un nouveau. je ne me mele plus de ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://blast-tour7.forumactif.fr
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:14

Oooh é.è
Qui, à part moi, pensait participer à un prochain swap? (peut être que je vais avoir le courage d'en organiser un, qui sait? :p)
Revenir en haut Aller en bas
linuxtraveler
Go
linuxtraveler


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:12

midwinter-fire a écrit:
Oooh é.è
Qui, à part moi, pensait participer à un prochain swap? (peut être que je vais avoir le courage d'en organiser un, qui sait? :p)
Oui faisons un swap, mais envoie un chèque de caution avant !!
Swap.......suite... fin ? 48222 poulpie! kpanda
Revenir en haut Aller en bas
http://linux-traveler.livejournal.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

ba tiens, pour que ça soit dis ici:
oui on tentera un deuxième swap blast, entre janvier et mi-février.

pour l'instant on attend de voir si effectivement Ptite Millie recevra son colis de départ ou devra attendre le swap de secours...
jtrouve ça dommage qu'il ne soit pas encore cloturé!! rah ces jeunes jte jure tssss
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:25

bon.
le 1er swap Nana n'est toujours pas terminé, oh j'aime qu'on me prenne pour une débile mentale en me disant ce que jveux entendre pour mieux faire poireauter la dernière swappée, oh oui j'aime.
donc le swap de secours aura bien lieu: Ficelle et Rodeline je vous invite à abuser de mon adresse mail (qui est sur mon profile) pour qu'on se décide sur les cadeaux.
on va dire que jsuis mauvaise langue mais quand même là pour que ma patience s'impatiente faut le faire >__<
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:56

arf...
Citation :
pour que ma patience s'impatiente
oh que c'est dit de façon mignonne XD
désolée j'aide pas je sais, je sors ><
PS Tich te dis de pas avoir peur de ses pseudos msn et de pas hésiter à lui parler si tu la vois en ligne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:56

On a raté un truc?^^'
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:06

le 28 novembre soit il ya 12 jours, je disais avec optimisme dans free talks:
Citation :
(parceque oui j'ai eu des nouvelles de kaola qui est certes en retard mais n'a pas abandonné)
mais vu que son colis n'est toujours pas arrivé, j'en conclus qu'on peut se débrouiller toutes seules.
puis bon, jpense que l'intéressée a les numéros de tel de pas mal de membres pour prévenir si ya un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:01

Oui je comprend... cependant je persiste, Kao est une personne de confiance et je suis sûre qu'elle a une bonne raison à ce retard, qu'elle est libre de garder pour elle.
Alors oui ça me désole pour les personnes qui n'ont pas reçu leur colis, c'est pas très sympa, mais aie la politesse de ne pas t'avancer sur d'hypothétiques opinions comme celles ci:
Citation :
oh j'aime qu'on me prenne pour une débile mentale en me disant ce que jveux entendre pour mieux faire poireauter la dernière swappée, oh oui j'aime.

Ici le dicton "les absents ont toujours torts" ne prend pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:03

Et linda dans cette histoire ? qui pense à elle ? kaola a le culot de ne pas prévenir et vous êtes tous là à accabler Fio de ses reproches. j'adore Kaola mais il faut dire ce qui est : le swap est terminé depuis un mois (soit depuis le 2 novembre) et personne n'a de nouvelle de kaola. On est que 3 à s'inquiéter du swap de linda. Ayant les numéros de plusieurs personnes, Kaola aurait pu appeler et prévenir sans pour autant donner de raison précise (sa vie c'est sa vie). Là, on a pas de nouvelle et on va devoir rattrapper le coup en offrant nous-même des cadeaux.


JE SAIS QUE LA PLUPART D'ENTRE VOUS N'EN ONT RIEN A FICHE !!!
(avant de me bannir, Samo, aurais-tu l'obligeance de me prévenir et de m'appeler pour me dire pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:12

Rodeline a écrit:
(avant de me bannir, Samo, aurais-tu l'obligeance de me prévenir et de m'appeler pour me dire pourquoi )
mais euh, j'ai rien dit moi, calmos ! ^^'

Maintenant, je vous invite à discuter via mp, parce que je suis sur que tout ça part d'un gros malentendu, et que dans tous les cas, ça avancera a rien de se deverser dessus les pires horreurs les uns sur les autres, à plus forte raison quand toutes les parties sont pas presentes.

Ne pourrissons pas le forum pour des betises, prenons tous une bonne verveine, calmons nous, et hop là.

Samo, suis je donc un tyran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:13

Et puis, si ça permet a tout le monde de se calmer, moi je le lui offre le cadeau de Linda, ça c'est pas un souci, j'ai au moins trois raisons pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:15

Citation :
et vous êtes tous là à accabler Fio de ses reproches.
uh? O.O
Là c'est moi qui ai raté un train ^^'

Citation :

JE SAIS QUE LA PLUPART D'ENTRE VOUS N'EN ONT RIEN A FICHE !!!
euh, je pense que les personnes qui fréquentent ce topic en ont, justement, quelque chose à fiche, non? ><
Et pour Linda, bah en effet c'est triste et je pense qu'elle mérite des cadeaux... Comme apparemment la question est réglée, je me contenterai de lui faire un câlin la prochaine fois que je la verrai (tu aimes les câlins, Linda?)

EDIT: tu m'as devancé Samo, si ça peut calmer les esprits je t'invite à supprimer mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:29

Je lance la même invitation à discuter de ça par MP, inutile de faire "couler le sang en public", par contre je suis un peu myope, alors écrivez pas en tout petit merci. ^______^

Et nan nan mid, ton post est très bien, pas touche! C'est aussi ce que je pense, mais comme aujourd'hui je suis trèèèès très vilaine et que Samo est un bourreau bannisseur de gens, je ne précise pas ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:31

Bon, là j'hesite a verouiller le topic, genre le temps que vous vous expliquiez toutes, un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kisa kun
Admin
kisa kun


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

Fiona, Rodeline, Ficelle>> contente de voir que vous vous souciez toujours de Petite Millie !

Je ne reviendrais pas sur le cas de Moy et Kaola, mais si vous avez besoin d'aide, pas de souci je suis présente.

Petite Millie >> ma petite surprise devrait prendre forme! patience !:p
Revenir en haut Aller en bas
https://blast-tour7.forumactif.fr
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:32

pas besoin d'en discuter en MP pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire et je n'en débattrai pas plus longtemps.

Bonne soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:38

Et bisou sur la fesse droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:39

Rodeline a écrit:
pas besoin d'en discuter en MP pour ma part,

Bah vous auriez eu surement + besoin d'en discuter sur le blog fait pour ça ou directement avec l'interessé.
Je rejoins samo et natsu sur ce coup.

ps : mais kaola si tu nous lis, t'as pas assuré sur ce coup là, petite pouffiasse.


Dernière édition par Damien le Ven 29 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap.......suite... fin ? Empty
MessageSujet: Re: Swap.......suite... fin ?   Swap.......suite... fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap.......suite... fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Lancement du SWAP NANA ~
» suite de l'animé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Blast Tour 7 :: Concours & Events-
Sauter vers: