Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Aller en bas 
+103
PsykOkwak
Aria
ShinHachikô
Elodie
Violyne
akane
xSTRANGE
strange-evolution
rock-ever-love
Nobu-hachi
meredith67
Naoki
Pinku
Yasu Takagi Girl
Kana
Tiphanie
S.Osafaki
Jvaope
Valkyrie
KatsuxChan
Tara
claymore
Satchiko-x
Ren
kawa
Drachen
London's Hachi
Frédérick
Pinkbubulle
Laria
aiko
Yumi*
aki_terashima
Nana
Hachikô1110
sasa
amore
sacha
hachi
Théodelinde
Zal
LaYLa_San
Crayonne
BlackJoke
hachico
Layla
miss mousse
Hikarie
Cathy_Art
Mae
MahOu
Nana Osaki
Hina-chan
°-O Hachi O-°
Hazumi
Zorro Guevara
titenana
tissema
Anghells
Princess Layla
Quaqua
Arwen
Osaki Nana
myu
ficelle
Bla'st
Nebel-klar
Misa-chan
Sôma
nora
hihon
mlle komatsu
[7°Oo.NanaCo.oO°7]
Pichou
fly18
Marion
Hideki
Naminé
Mitsu'
nana_974
BLaST
Rodeline
bouchon
Kaitlin
Damien
puppeteer
Itifetia
Yun
Yukari
Motoko Ayoama
linuxtraveler
OXO
kaola
setsuna
coralie
mimilune
Silmaril
Natsuko
Petite Millie
fiona
midwinter-fire
Samo
Shelbey
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:41

Eh, eh, Zorro est arrivé
Sans s'presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch'val et son grand chapeau

Bienvenue cela dit en passant.
kao_sing
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:59

Merci! Je suis un garçon pas un trans(Hein Motoko Ayoama ^^) désolé pour la faute je ferais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:32

Alors, bonsoir, Monsieur . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
LaYLa_San
Ichi
LaYLa_San


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : appartement 707
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:38

Bonjour à tous, alors moi c'est Marion, je suis une petite nouvelle! je suis tombée sur votre forum totalement par hasard et j'en suis ravie! J'ai connu Nana il y a très peu de temps, en fait seulement depuis que l'animé est diffusé sur Virgin 17.. Et j'ai totalement craqué pour ce manga! Je ne connaissais rien de cet univers, à part DBZ que mon cousin me faisait regarder quand on était petits... J'ai donc acheté les 10 premiers tomes et je les adore!! Je suis surement beaucoup moins informé que vous tous sur les aventures de tout ce petit monde car je n'ai pas encore reçu les 8 derniers tomes... Donc j'espère que vous excuserez mon "inculture" par moment, et j'apprécierais beaucoup que vous me fassiez partager vos connaissances!
Merci d'avance^^ LaYLa_San kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:53

bienvenue Layla ^^
on va eviter de t'appeller Marion, sinon, ca risque d'etre le boxxon <_<"
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:59

bienvenue Layla ^^
c'est cool que la diffusion de Nana sur virgin et Europe 2 fasse de nouveaux fan \o/ (ma petite soeur aussi est devenu accro, depuis le temps que je lui disais que Nana c'est le bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zal

Zal


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Dans les champs de Maïs =]
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:17

Bien le Bonjour,

Je me présente rapidou, je m'apelle Céline et je me suis inscrite ici car je me demandais s'il n'y avait pas un forum sympathique avec pas mal de monde sur le Manga Nana.
Hé bien, je l'ai trouvé ^^.
J'ai connu ce Manga il y a plus d'un an grâce a la copine de mon frère qui me l'a fait découvrir! (Je la remercie d'ailleur *-* Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 109990 )
On a tout les tomes sortit et j'attend avec impatience le numéro 19; J'ai vu les animes (que j'aime bien),cependant j'ai pas trop accroché le film =x
J'aime beaucoup ce manga et je suis contente de pouvoir faire partager ceci avec vous tous!

Cependant je lis d'autres mangas comme " Love Hina", "Lovely complex" (que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps)
"AI non stop" et surement d'autres plus tard ^^.

Voilà ma petite présentation ( j'espère qu'elle vous plait silent ) et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:18

Salut Celine, et welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:24

Bienvenue Céline, tu pourrais nous expliquer d'ou ca vient, ca, Zal? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:28

Salut Layla et Zal, bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Zal

Zal


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Dans les champs de Maïs =]
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:41

Merci beaucoup ^^

Explication:

En fait, à mes tout début d'Internet, je cherchais un "pseudo" pour mon adresse mail, car mettre mon prénom ne me plaisait pas! C'est alors qu'en cherchant un peu, j'ai trouvé le pseudo "Aliasa" (qui n'a absolument aucun rapport avec la Série Alias car je ne la regarde pas ^^)

Puis petit à petit avec le temps, l'envie de le modifier un peu est apparut. C'est alors que "Aliasa" est devenu "Zalias" puis suite a des "surnoms" de certains amis, c'est devenu Zal et Zalou et je l'ai gardé ainsi :)!

Je ne sais pas si c'est assez bien expliqué ( je m'en excuse d'avance ) mais j'espère que ça convient un peu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:02

Salut Céline et Layla et bienvenue sur ce forum !
J'espère que vous resterez longtemps parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:02

Et bien welcome Zalou, contente de te voir parmi les membres. Amuse toi bien sur le fofo flower

Edit : *vient de regarder la page d'avant* Hey hey, une autre Marion afro . Tu veux que je change mon pseudo Pup', comme ça tu te perdras pas ? Genre je me nomme "Morrigan", la terrible déesse de la guerre scandinave XD.
En tout cas bienvenue Marion, have fun !

Re-edit : Et en plus je viens de remarquer qu'on écrit toutes les deux en gras et d'une couleur autre que le bleu standard du fofo. Ca sent l'invasion ça, faites gaffe ^^. Dis moi Marion, es-tu blonde foncée aux yeux gris ? (sais-t-on jamais, mais bon j'ai peut etre trop été inspirée de The Island XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:33

Salut Layla_san et Zal, bienvenue à vous! Hope you'll enjoy this forum! (ouah comment jme la pète avec mon anglais que je soupçonne d'être incorrect XD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:30

Bienvenue Layla et Zal.^^
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:01

bienvenues zal et layla
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:09

salut les filles!
ba moi jpense pas que tu doive changer,marion, on te reconnait maintenant, on fera la différence. ptite millie aussi écrit en surgras, don't worry.
(moi ma déesse préférée c'est Inanna, déesse sumérienne de la guerre et des prostituées XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:55

Bienvenue Layla et Zal ^^ je sais que c'est très original tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:55

Bienvenue Zal ^^
amuse toi bien sur le fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Shi
Théodelinde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:31

Bonjour, je suis nouvelle venue sur ce forum. Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, alors je vais tenter de faire court.

Premièrement, je suis ici parce que je cherchais un forum sympa sur Nana. Alors j'ai demandé de l'aide à mon grand ami Google et il m'a gentiment indiqué ce site. J'ai parcouru un peu les catégories et ça semblait sympa, alors je me suis inscrite!

J'aime beaucoup lire, écrire sur mon blog, dessiner (même si en ce moment j'ai très peu d'inspiration) et passer du bon temps avec mes amis.

Ah et bien sûr j'adore les mangas! Nana (bien sûr!) mais aussi Death Note, Fruits Basket, Naruto, Fullmetal Alchemist, Xxxholic...

Bon, je crois que c'est bon pour la présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenmind.canalblog.com/
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:36

Bienvenue à toi Théodelinde tu pourrai me passer ton blog que j'aille faire un tour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Théodelinde
Shi
Théodelinde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:37

Je vais le mettre dans mon profil!^^ À noter que le pseudo n'est pas le même, j'hésite toujours à le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenmind.canalblog.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:43

Hello Théodelinde, bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:46

Bienvenue Théodelinde! J'aime beaucoup ton avatar :D Juste par curiosité, quel âge as tu, "Mamie-dans-la-tête"? :p
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Shi
Théodelinde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:53

Hu hu, 15 ans^^

Niveau maturité, ça varie entre 2 ans et demi et 85 ans selon la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenmind.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Spoilers
» votre avis sur le film NANA 1...
» Création de kit pour vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: