Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Jeux video !

Aller en bas 
+32
Violyne
Kalahan
Zorro Guevara
Layla
Ren
MahOu
Quaqua
midwinter-fire
Arwen
Osaki Nana
Cece_chan
bouchon
linuxtraveler
Marion
Crayonne
Laria
Natsuko
Motoko Ayoama
kawa
fiona
Rodeline
tichaton
aoki
lysistrata
Shelbey
Yun
Myla^
Petite Millie
OXO
Damien
puppeteer
Samo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:51

Ah oui tien o_o. Comme quoi le monde de dragon ball est petit mais à mon avis la comparaison s'arretera là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:56

hahaa, clairement !

Sinon, j'ai testé le rpg The Last Remnant, qui dormait dans son blister depuis noel, et purée, c'est vraiment bon. Techniquement, il y a quelques soucis de ralentissements (qui disparaissent quasiment en installant le jeu sur le dur) et ça reste somme toute assez classique, mais le jeu m'a bien seduit, surtotu grace a son systeme de combat bien leché.

Quand on voit que game Kult a donné 5 au jeu, ça confirme qu'il faut vraiment laisser une chance à ses intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:55

Samo a écrit:
mais le jeu m'a bien seduit, surtotu grace a son systeme de combat bien leché.
Je croyais que le système de combat était le POINT NOIR de ce jeu ?
Arf je vais me méfier de tes commentaires maintenant lol (tu serais pas un fan de FF VIII, toi?)
(Bon heureusement Rann m'a dit que le jeu était sympa, fun et forcèment rempli de bishis >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:22

Ben si tu te fies aux tests de Gamekult, ouais ça serait peut etre le point noir.
Alors que pour peu que l'on prenne la peine de jouer plus de deux heures au jeu, on se retrouve en face d'un systeme hyper complet, assez original, le coté "escadrons" ajoute un doigt de strategie par rapport au systeme classique de tour à tour.

Perso, je suis loin d'etre un adepte des combats dans les rpg (hein, Crayonne ^^) mais ici ça marche tres bien.

Apres on ajoute une bo soignée, des persos secondaires stylées, un heros supportable (c'est a dire pourri, mais pas trop) et une intrigue qui, a defaut d'etre originale, sait se montrer intrigante, bon voila, le jeu est a 25 euros sur Play.com, nuff said.

Bon par contre, je cherche encore la pertinence d'une quelquonque comparaison avec FF8.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:58

Samo a écrit:
Perso, je suis loin d'etre un adepte des combats dans les rpg (hein, Crayonne ^^) mais ici ça marche tres bien.

Qui me parle ?
Sinon, pour en revenir aux jeux vidéos, je suis de plus en plus curieuse concernant le Castlevania Wii qui sort à la fin du mois.
P't'être qu'il est bien, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:48

Samo > disons que c'est un mélange entre FF XII et Star Ocean 3 ce qui est normal qd tu vois les équipes, après comme je suis un habitué des RPG-tactics, j'attends d'y jouer, je risque même d'apprécier ^^ (pour FF8 pas envie d'expliquer c'ets plutôt le truc qu'on voit de suite après si on explique ce n'est plus drole).

Crayonne > euh ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:26

Ouais, ben je viens de passer une semaine en immersion sur le cd 1 de last remnant, a enchainer les quetes moi qui en general rush les rpg, je confirme, c'est pour l'instant mon experience preferée du genre sur la 360.

Sinon, testé la demo de RE5 hier : je dois avouer que je l'attendais pas vraimetn, n'etant pas un gros fana de RE (le seul auquel j'ai reellement joué est le 2) et les premieres minutes de jeu m'ont pas donné plus envie que ça au contraire : graphiquement, c'est claque monumentale, mais la jouabilité R.E.tro, ça fait mal aux fesses apres GEars of War 2, voire MGS 4.

Et puis finalement, le coop sauve incroyablement le tout, tout bonnement.
Je crois que je me le prendrai, finalement.

Puis la demo de fear 2 a tester, aussi, mais faut d'abord que je finisse le tres flippant 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:58

Samo a écrit:
Ouais, ben je viens de passer une semaine en immersion sur le cd 1 de last remnant, a enchainer les quetes moi qui en general rush les rpg, je confirme, c'est pour l'instant mon experience preferée du genre sur la 360.
En attendant Star Ocean ou FFXIII (?) c'est sur qu'il n'y a pas de bons RPG dit à la japonaise vu que "Infinity truc machin" était une grosse daube, juste joli mais sans histoire et avec une durée de vie de 20 H ... la honte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:03

FF 13, en fait, j'en ai pas grand chose à faire.
Pour dire, c'est la bobine de Leah (qui semble avoir été abandonnée depuis d'ailleurs) sur l'heroine et le fait que ça sorte sur 360 qui m'ont fait m'interesser au jeu.
Je le prendrais probablement, mais je ne l'attends absolument pas.

Star Ocean par contre, ça a l'air fichtrement leché, donc oui cash. Y a vesperia aussi qui a l'air sympa.

Infinite ça craint ? je l'ai commandé sur Play.com a 15 euros (bon il est jamais arrivé chez moi, merci la poste), et j'avais peur qu'il patisse de l'effet Last Remnant, bon ben je suis fixé.

Dire que j'ai encore Fallout 3 sous blister ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:29

Franchement ce qui me gène sur les consoles Next Gen si on enlève le côté WeshWesh (les jeux de bagnoles, les GTA like, les FPS) y a pas grand chose qui me fait envie et après les RPG ... la plupart du temps ne sont pas "finis", ils te rajoutent des quêtes pour 5 ou 10 euros sur le net etc ... Non, bande de bons à rien de japonais, on a déjà casqué 70 euros pour votre jeu fait par des chinois albanais (oui faut que j'arrète les insultes de peuplade) et çà me saoule ... un adon sur un jeu ultime je dis "oui", si c'est parce que le jeu est sorti trop tôt ou pour récupérer plus de thunes je dis "Niet" >_<

C'était un message de Kal sur "les consoles nextgen c'est du foutage de gueule et un loisir de luxe".

Mais après je vais bien, je suis heureux, je prépare plein de conv' et ma femme me fais plein de câlins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:41

Ouais ça c'est comprehensible, de toute façon loisir de luxe, quand on voit a quel prix Sony a vendu sa machine, se vantant clairement d'une position elitiste -ce qui leur a fait mordre pas mal de poussiere, bien fait- ben oui on peut pas le nier;

De toute façon, rien qu'un jeu a 70 euros, bon voila, perso je ne marche pas dedans vive l'occaz ou le royaume uni.

pour lex extensions bon faut voir si on s'y retrouve ou pas... Si c'est quelques armes comme pour Lost Odyssey, je passe... Mais la, des missions bonus, si j'ai un peu de sous sous la main et que le jeu "de base" m'a plu, coup de coeur et j'hesite pas (Mass effect par exemple).

Je ne considere pas ce contenu comme manquant a la base, mais plutot comme bonus. Bon par contre, je gueulerais plus sur le fait que les editeurs en profitent pour sortir des jeux pas finis (gears of war 2 par exemple et son live a la masse).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:05

Samo > attention, ce que j'ai dit, ne s'adresse pas à Last Remanant (j'ai l'avis de plusieurs amies comme exemple) mais pour d'autres jeux par contre oui c'est l'arnaque (depuis qu'ils testent en force sur Nolife je me tiens au courant).
Mais c'est vrai qu' un adon avec des persos en +, une île ou une contrée, des quêtes avec des récup' de matos, etc... c'est sympa (pour Last Remanant c'est une formation dc çà c'est passable mais des quêtes en mode difficile çà c'est sympa).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:55

"Last Remanant"

c'est last remnant ;)

"De toute façon, rien qu'un jeu a 70 euros, bon voila, perso je ne marche pas dedans vive l'occaz ou le royaume uni."

pareil, y'a vraiment que pour fable 2 pour l'avoir en collector que j'ai payé plein pot, mais en général, j'attends, ça fais comme pour les dvd vidéos : 6 mois après la sortie, on a le jeux à 1/3 de son prix (queslques jeux neufs que j'ai acheté : eternal sonata 20€, katamary 12€, mirror's edge 30€, boom blox 20€, de blob 28€...)

holala, samo, je viens de voir le casting de l'add-on de red alert 3, je n'ai qu'une chose à dire "Whooooooooo"

Spoiler:

petite question à ceux qui ont une 360 : vous le trouvez comment gta4 ? une fois passée l'émerveillement du moteur physique des premières heures, je me fais profondément ch... : écraser des piétons, provoquer des accidents, tirer sur tout le monde, sans autre conséquence que devoir rouler à fond 20secondes sur l'autoroute pour semer les flics et recommencer... aucune interaction avec les personnages, impossible de parler à qui que ce soit, l'univers est vaste, mais totalement vide... bref, mon aventure au pays de gta s'arrête là où elle aura commencé : avec le 4. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:36

Wouhou (à la Homer Simpsons) j'ai la tracklist du Guitar Hero Metallica et je suis hystérique comme c'est pas permis !!! Y'aura pas que du Metallica, mais v'là la playlist de fou !!!

Metallica Tracks

All Nightmare Long
Battery (YES !!!)
Creeping Death
Disposable Heroes
Dyers Eve
Enter Sandman (EXCELLENT !!!)
Fade To Black (BAVEUH)
Fight Fire With Fire
For Whom The Bell Tolls (^_^)
Frantic
Fuel (WOUHOU !)
Hit The Lights
King Nothing
Master of Puppets (YAHOO)
Mercyful Fate (Medley)
No Leaf Clover
Nothing Else Matters (Ma première de Metallica...)
One (Aussi dure que dans GHIII ?)
Orion
Sad But True (Bon choix)
Seek And Destroy
The Memory Remains (Yeah !)
The Shortest Straw
The Thing That Should Not Be
The Unforgiven (Bien bien)
Welcome Home (Sanitarium) (une spéciale pour Damien hé hé)
Wherever I May Roam (So good)
Whiplash

Other Artists
Alice In Chains - No Excuses
Bob Seger - Turn The Page
Corrosion of Conformity - Albatross
Diamond Head - Am I Evil?
Foo Fighters - Stacked Actors
Judas Priest - Hell Bent For Leather
Kyuss - Demon Cleaner
Lynyrd Skynyrd - Tuesdays Gone
Machine Head - Beautiful Mourning
Mastodon - Blood And Thunder
Mercyful Fate - Evil
Michael Schenker Group - Armed and Ready
Motorhead - Ace of Spades
Queen - Stone Cold Crazy
Samhain - Mother of Mercy
Slayer - War Ensemble
Social Distortion - Mommy's Little Monster
Suicidal Tendencies - War Inside My Head
System of a Down - Toxicity
The Sword - Black River
Thin Lizzy - The Boys Are Back in Town
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:48

ric flair, tu me manque http://www.gamekult.com/video/9420703
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:01

oh god, c'est bref, mais bon de le revoir : wooooooooo !

La cinematique d'intro m'avait bien plu il ya quelques temps, mais j'ai pas encore assez joué pour me faire une idée de la jouabilité. En tout cas, a petit prix, je dirai pas non (enfin, pas tout de suite, là Street 4 arrive a grands pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:25

C'est un héros blessé qui vous parle ici braves gens !

J'avais enfin atteint l'un de mes objectifs principale du jeu, fonder une vraie famille. Hélas à trop vouloir bien faire on fait parfois n'importe quoi !
Ma femme était heureuse et me donna pas moins de deux enfants, un garçon et une fille (j'ai essayé d'en avoir un troisième mais la coquine à peut être trouvé un stérilet au marché de Bower).
Afin de lui offrir la plus belle maison dans mes moyens (malgré mes heures de jeux je suis toujours pauvre) j'ai acheté le manoir de Reaver. Une magnifique demeure !... dans une horrible ville...
Après y avoir installé ma famille toute heureuse d'une si grande maison, il me fallait faire quelque chose pour remedier au voisinage si peu orthodoxe, c'est que nous les Dufoy nous sommes des gens bien voyez-vous !
Alors peut être dans un excès alcoolisé de bière de balverine j'ai décidé de faire le grand ménage dans Bloodstone à coup de carabine et d'épée. Au revoir les prostitués je veux faire de cette ville un endroit beau et pur !
Forcément ma bonté en a prit un sacré coup et ma famille aussi.
Outré par mon comportement ma femme m'a dit qu'elle me quittait et impuissant je l'ai suivi tout au long de la falaise ou tel un robot, elle marchait suivi des deux enfants. j'ai tenté tant bien que mal de raviver la flemme en elle en lui faisant des compliments et tout mais rien n'y a fait, elle a disparu dans une grotte emportant avec elle les deux chair de ma chair, mes enfants.

De rage j'ai sombré pour de bon dans le coté obscure du héros en massacrant à tout va...
Oui mes amis, c'est un héros blessé qui vous parle...

Sinon je me suis mis à left 4 dead, c'est rigolo mais encore plus bourrin que je ne le pensais et le mode solo est zarbi dans le sens où y'a pas vraiment de sauvegarde.
Ah et puis les fantastiques et le surfer d'argent acheté 2 euros sur le site de la fnac. Bah dis donc c'est encore plus naze que je ne le pensais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:28

Bon dieu ce jeu me fiche la trouille! xD

Natsu, qui a bientôt fini son Fire Emblem haha!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:06

Dam, Dam, tu peux carrément oublier le mode solo de left for dead qui ne te procurera qu'une sensation sympa, et passer direct sur le mode multi.
Et la, laaa... Pfou, je me rapelle mes premieres experiences de la campagne multi de ce jeu, quel flippe extreme (surtout dans le mode de difficulté le plus hardu) quand tu vois un de tes potes se plaquer contre une porte pour se soigner et que des mains en surgissent pour l'attraper, ou que tu defouraille comme un malade pour sauver un autre qui se fait attraper a distance...

Left 4 dead, c'est pas pour les cardiaques, mais c'est tellement bon.

Samo, devrait s'y remettre un peu, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:13

"j'ai tenté tant bien que mal de raviver la flemme en elle en lui faisant des compliments et tout mais rien n'y a fait"

moi, j'ai réussi une seule fois à rattraper une fuyarde comme ça, du coup, on était divorcés, mais elle vivait toujours avec moi kpanda

sinon, deux enfants, chapeau là, jamis eu qu'un seul enfant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:52

OXO a écrit:

sinon, deux enfants, chapeau là, jamis eu qu'un seul enfant moi.

Je savais pas qu'on pouvait en avoir deux j'ai été le premier surpris. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:09

vivement mars, pour une fois que sega se bouge un peu, ça fait plaisir (interdit aux moins de 18 ans !!!) :

http://www.gamekult.com/video/9014008

une nouvelle vidéo de ric flair whoooooooooo et de david (pour tout le monde) :

http://www.gamekult.com/video/9420704/
http://www.gamekult.com/video/8824517/
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:29

Alors plusieurs choses :

1) Woooooooooooooh !
2) J'ai "fini" Last Remnant hier (comprendre vaincre le dernier boss qui vaut 200g et que si t'as mal monté tes bonhommes c'est pas la peine) un de mes best last battle ever, je continue de conseiller ce jeu.
3) Street 4 arrive, je n'en peux plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:47

Quant à moi j'ai acheté le chateau de Fairfax (en trichant avec la pendule de la console, oui je sais c'est mal.)
Petite news très sympa sur left 4 dead :

Citation :
Valve a décidément tout compris aux jeux vidéo... Preuve en est avec le futur pack de contenu pour Left 4 Dead...Valve proposera gratuitement le pack aux joueurs PC et Xbox 360. Le nouveau contenu vous permettra d'essayer un nouveau mode de jeu : le mode Survival qui vous confrontera à une infinité de zombis arrivant par vagues successives. Vous découvrirez aussi deux nouvelles campagnes à jouer en mode Versus. La date de sortie précise du pack reste encore indéterminée et il faut se contenter d'un vague printemps 2009.

Sont très sympa chez Valve, j'éspere que cette iniative fera reflechir les autres studios.

L'article en entier ici :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031929-le-contenu-de-left-4-dead-sera-gratuit.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:50

Samo a écrit:
Alors plusieurs choses :
3) Street 4 arrive, je n'en peux plus d'attendre.
Tu ne l'as toujours pas ?
Ahhh que c'est triste pour toi ... hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Les Jeux video ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux video !
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: