Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Jeux video !

Aller en bas 
+32
Violyne
Kalahan
Zorro Guevara
Layla
Ren
MahOu
Quaqua
midwinter-fire
Arwen
Osaki Nana
Cece_chan
bouchon
linuxtraveler
Marion
Crayonne
Laria
Natsuko
Motoko Ayoama
kawa
fiona
Rodeline
tichaton
aoki
lysistrata
Shelbey
Yun
Myla^
Petite Millie
OXO
Damien
puppeteer
Samo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:17

c'est le même argument que pour suikoden ou romancing saga.
osef que t'as 500 perso jouables, que t'as 500 magies au final tu utiliseras toujours pratiquement les mêmes, ceux que tu maitrises le mieux.
même dans pokemon, tu as beau en avoir 150, tu utiliseras pratiquement tes préférés.
dans PES aussi, t'as 500 équipes, mais qui utilises régulièrement le FC Bale, à part pour déconner ? Non, les gens préféreront prendre le Real de Madrid, Manchester Utd, l'Inter etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:24

Oui mais là c'est du RPG, tu met un bon paquet de temps avant de monter un perso à un niveau potable (surtout avec Suiko), idem pour ShinPokomon !
Mais là, dans toute la saga Castlevania, il y avait forçément un paquet de personnages qui auraient pu être repris (La succube de SOTN, la méduse aussi, Slogra et Gaibon, Sonia aussi, soyons fou, et bien d'autres...). Il y a pas mal de personnages récurrent alors pourquoi que 14, bon sang !!! Y'a du choix, et du très bon choix dans ceux qui reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:31

Oui justement dans Suikoden, j'aime utiliser (tomber amoureux, kiffer sa reum, poutrer des elfes, rayer la mention inutile) en moyenne entre 30 et 50 persos sur les 108 (sachant que certains ne sont pas jouables de toute manière) et je trouve çà boooon ^^
Il manquerait plus que pour ce jeu de baston de Castlevania il nous nous mettent du hip hop ou du RnB Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:08

Tu veux dire que ça donnerai ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=1PbhhqDaM54
Ou ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=0uVcx4SwB4M
Ou encore ceci :
http://fr.youtube.com/watch?v=xXxcNvg3w0M&feature=related

Bon, je part me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:35

Citation :
Un adolescent, joueur de World of Warcraft, a menacé de se tuer au cours d'une conversation par tchat avec un membre du service client de Blizzard. Selon ses propos, il était suicidaire et le jeu était sa seule raison de vivre. L'employé a alors appelé la police, qui s'est rendue au domicile du jeune homme. Lequel a finalement avoué que c'était juste une blague pour tenter d'obtenir ce qu'il voulait. Ce n'est pas la première fois qu'un fait similaire se produit : en 2006 déjà, un joueur banni avait menacé de se suicider si son compte ne lui était pas rendu...
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031003-chantage-au-suicide-dans-world-of-warcraft.htm

Pour assurer l'avenir des jeux videos, noyons nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:17

Damien a écrit:
Pour assurer l'avenir des jeux videos, noyons nos enfants.
Enfin surtout les enfants des autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:46

Bon, je part cacher mon gamin dans une cave ou il ne verra plus jamais la lumière du jour...
Faaaariiiiiis !!!! Viens voir maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:14

Ca me fait penser au gosse mort pour avoir voulu jouer au ninja de Suna dans un bac a sable.

Sinon, j'ai attaqué Fables, un coup, comment ça dechire. L'ambiance est carrement captivante. Bon par contre le coop est a la masse, aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:12

Après y avoir tué ma femme il y a quelques jours, aujourd'hui c'est mon mari (...) dont je me suis "débarassé". Bon le prochain coup je vérifie si on peut pas divorcer, ce serait plus simple uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:46

Si si on peut divorcer, en tout cas, un de mes amis s'est vu demander le divorce par sa femme. Je sais pas si on peut faire la demande par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:45

heu, vous parlez de fable 2, non ?

oui, on peut divorcer, tu amène une de tes aventures extra-conjugales à la maison, effet garanti :D

moi, je l'ai fini avec une gentille héroïne pistolerot, maintenant, je le refais avec un super-fumier-meurtrier-qui fait payer les loyer cher (vengeance de la vie réelle ?), c'est incroyable ce que ça change, bien plus que dans le 1 en tout cas : les villes sont totalement modifiées, les npc également, les quêtes...

tout aussi captivant que le premier quoi

par contre, le système de sélection de sorts est bien moisi, je regrette vraiment celui du premier où il était si simple de changer de sort en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:56

OXO a écrit:

par contre, le système de sélection de sorts est bien moisi, je regrette vraiment celui du premier où il était si simple de changer de sort en plein combat.

C'est ce dont j'arrete pas de me plaindre quand je joue. C'est juste complètement naze comme système, comparé au premier.

Coté perso j'essaie de le faire très gentil mais c'est pas toujours évident (genre tuer deux conjoint hem...). Par contre mon perso est trop gros ><.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:58

moi je me suis fait avoir par la quête du fantôme : je voulais venger la pauvre femme abandonnée par son mari, résultat : je suis un monstre sans coeur...

sinon, pour le poid, mange du céleri, ça fait maigrir, après, tous les trucs végétariens ne font pas grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:37

Oui pour le celeri je sais, j'achete tout les stocks que je trouve (mais y'en a peu) et je surveille les aliments. Mais c'est dommage qu'il n'y ai pas d'activité spécifique pour controler son poid.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:06

Bon je me plaignais d'être gros (bien que bon ça change rien sur mon perso niveau force ect, mais du coup là il ressemblait pas du tout à mon héros de Fable 1) mais maintenant c'est encore pire. Non seulement mon Cirose Dufoy est gros mais en plus mes actes de malveillances parfois necessaires ou non involontaire lui donne l'apparence d'un démon. Du coup j'ai sérieusement basculer du coté méchant dans la barre d'égalité. J'essai de rattraper le tire mais c'est pas facile. La prochaine fois je reste épais, parce que là les gens me fuient et hurlent ! (et jveux me trouver une bombasse pour faire un gamin aussi tien)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:13

Ah, je suis presque a 100% pur, mais il me manque deux doigts pour atteindre les 100% de pureté. Et pourtant, je suis un bon pere et un bon mari (c'est un jeu quoi ^^').

Je sais pas ou t'es dans le jeu dam (avant ou apres la fleche) mais perso j'etais pas satisfait du look de mon personnage, et ce passage l'a... transformé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:33

j'ai passé la flèche (pour récuperer un des compagnons là) et plusieurs choix s'offrent à nous.
Perso j'ai choisi de nourrir les prisonnier mais du coup j'ai preferé tuer mon brave ami, dommage il était sympa. Jvoulais prendre une bonne place dans ce lieu quit à faire des sacrifices pour mener ma mission à bien.
Ah et puis j'ai déconné hier soir, j'ai eu une aventure avec un gigolo mais dans une maison prise au hasard. Apres "l'acte" la proprietaire de la baraque a sorti son flingue et m'a canardé ainsi que le gigolo ! J'ai du me défendre et tuer quelques gardes pour m'en sortir... Ca a du jouer aussi ^^'
Damien, qui voulait être un héros au coeur pur.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:03

ha lala, il y a pure et "pure" moi, ma pistolerot est "pure", mariée 6 fois (pas toutes en même temps), divorcées 6 fois, un gosse, j'ai mon auréole au-dessus de la tête et tout le monde est amoureux de moi. attention quand même, après la flèche, il y a un choix à faire qui modifie définitivement son perso, je ne vous dit rien, ça vous gâcherais le plaisir d'avoir à recommencer à zéro lol!

une chose quand même, quand vous vous faites choper par les gardes, ne vous débattez pas, ça aggrave énormément l'alignement, choisissez de payer l'amande ou de faire un tig :)

PS : si vous avez un dock games près de chez vous, ils font les soldes : 3 jeux d'occase achetés, le moins cher gratuit. évidement, prenez les 3 au même prix, j'ai pu me prendre lego indiana jones et batman sur 360 + shaun white sur wii pour moins de 73€ (j'avais 5€ sur la carte).
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:46

je n'ai jamais acheté le 1, a cause de sa durée de vie limité (on m'avait aprlé d'une dizaine d'heure, il me semble), mais si le second a une durée honorable, je me laisserais bien tenter....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:26

Puppeteer a écrit:
je n'ai jamais acheté le 1, a cause de sa durée de vie limité (on m'avait aprlé d'une dizaine d'heure, il me semble), mais si le second a une durée honorable, je me laisserais bien tenter....

Bah Fable c'est comme un zelda. Si tu te concentres que sur l'histoire, oui Fable 1 et 2 c'est torché en dix heures. Pour s'amuser vraiment il faut profiter de tout les à cotés. (bien que la comparaison avec zelda est limite puisque les "à cotés" des zelda sont très limité comparé à Fable.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:28

Je spoile pas mais J'ai fini Fable 2 hier. Avec une impression de "quoi déjà?" malgré le temps passé à y construire une vie pour mon héros. Heureusement après la scène de fin on peut continuer à vivre notre vie et faire les quêtes. Le combat de fin est anecdotique et ne présente aucune difficulté même pour un nul comme moi.
Mon impression final sera que l'histoire du jeu se résume à "on démarre le jeu, notre soeur se fait tuer et pour la venger il faut trouver des héros". Pärce que à part ça y'a pas vraiment de surprise dans l'histoire et c'est bien dommage surtout quand on compare au premier épisode.
L'interet du jeu est donc vraiment dans le coté sims et les quêtes, donc bien sur je vais continuer à y jouer et à faire d'autres persos ( un maléfique pour changer). Je parlais de 10 heures au niveau duré de vie du scénar mais je crois bien qu'au final c'est moins que ça si on traine pas.
Donc bon j'suis un peu déçu quand même par le scénario et pis d'abord Lucien il est pas très charismatique pour un méchant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:50

Haha, c'est bien pour ça que je me suis pas lancé tout de suite dans la quete principale, je me doutais bien que le jeu etait pas bien long.

Mais bon, apres perso, Fables je n'y joue que par petites bouffées d'une ou deux heures, histoire de me mettre la tete dans cet univers, avant de le quitter.

Un peu l'extreme inverse de Left 4 Dead, dont j'ai fini la premiere campagne en expert hier soir (on etait bloqué dessus depuis une semaine avec un ami) en compagnie de deux allemands.
Le jeu detrone allegrement Gears 2 et Call 4 en lieu de meilleure experience live sur la plateforme et est extremement immersif, stressant, et stressant.
Miam, dire qu'il reste 3 campagnes, on va en baver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:00

disons que pour fable 2, la durée de vie de la quête principale m'a parue plus courte que le premier. Mais y'a tellement de chose à faire, non seulement à côté, mais également après (l'attaque de fairfax est fantastique, là aussi, on a un choix à faire qu'on ne peux pas remettre à plus tard et qui modifie TOTALEMENT et définitivement son perso, c'est un choix d'autant plus difficile qu'on s'est bien attaché à son perso à ce moment là).

Un ami m'a dit qu'il y avait une extension sur le live pour 800 points, que ça rajoutait 25% de trucs à faire par rapport que jeu original, faut que je me renseigne et que j'achète :)

edit : ha ben voilà, vu sur jv.fr : "On en profite au passage pour vous rappeler que le contenu additionnel répondant au doux nom de Knothole Island sera disponible demain."
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:06

Les images du jeu Dragon ball le film :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028452_001.htm
Autant le film sera nul autant le jeu sera laid.

edit : ah au temps pour moi c'est de la psp. Mais bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:13

Haha, un ami vient à l'instant de me montrer ça.
C'est marrant parce que ça ressemble à Tobal. Sur Psx.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les Jeux video ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux video !
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: