Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:02

Je ne sais pas si on peut comparer avec DB mais Prédictions est particulièrement nul. Je ne m'attendais pas du tout à ça : il est flippant, décevant et la fin est hors normes ! Etes-vous allé le voir ? Peut petre que les adeptes du genre ont aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:17

Tiphanie a écrit:
Je ne sais pas si on peut comparer avec DB mais Prédictions est particulièrement nul. Je ne m'attendais pas du tout à ça : il est flippant, décevant et la fin est hors normes ! Etes-vous allé le voir ? Peut petre que les adeptes du genre ont aimé...

Il n'est pas nul, c'est juste que la fin est un peu trippante.. mais bon ça va avec le reste du film quoi.. j'ai apprécié, mais bon, c'est sur que j'y serais peut être pas allée si je devais payer les films.
J'aurai apprécier une autre fin, ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:59

Ben en parlant de films nuls j'ai maté Unborn. ben c'est pas parce que c'est écrit par le scenariste de Dark Knight et que y a Gary Oldman que c'est autre chose qu'un long moment de rigolade (Gary Oldman semble d'ailleurs peiner a garder son sérieux a chaque fois qu'il ouvre la bouche).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:39

Bon bah un des rares films de Gary que je verrais pas T___T

Quelle idée aussi de faire un film toupouri qui fait peur, tu sais que j'aime pas ce qui fait peur >.<


Ah oui, pour info, j'aime Gary Oldman, je l'aime d'amûûûûr véritable. Je luie voue un culte, j'ai une sculpture de lui faite en chewing-gum dans mon placard (Hé Arnold powa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:14

Samo a écrit:
Gary Oldman semble d'ailleurs peiner a garder son sérieux a chaque fois qu'il ouvre la bouche.
Un peu comme dans Harry Potter (rendez nous le grand Gary de Leon, JFK, True Romance ou de Dracula)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:49

Bazil² a écrit:

Quelle idée aussi de faire un film toupouri qui fait peur, tu sais que j'aime pas ce qui fait peur >.<
Ah mais non, ça fait rire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:58

Nan mais j'arrive à faire des cauchemars après avoir regardé La Cité de la Peur Samo, pour te montrer le niveau -____-"

Donc le comique (volontaire ou involontaire) ne change rien. Je suis une grosse flippée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:39

Loool !

Non, c'est pas drole, les grandes angoisses ne se maitrisent pas.

Samo... Quand même, la cité de la peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:28

Quelqu'un a vu Tokyo sonata?:)
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:13

Je te jure, Samo, c'pas une blague, je suis un cas désespéré ToT
Le passage de la faucille qui glisse sur les barreaux m'a suffit, d'ailleurs je vais éviter d'en reparler avant de dormir Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 698291

J'aimerais beaucoup voir Tokyo Sonata, sauf qu'il ne passe que dans un cinéma, avec une seule séance près de chez moi ... woohoo -__-
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:21

T'habites ou ptit gars? moi j'y vais demain vers 15h à Paris. Au pire dl le ! je vais chercher de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:45

Comme mon pseudo ne l'indique pas, je suis une fille Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 910542

J'habite à Rouen, on manque pas cinéma, mais il n'y a que le petit cinéma "indépendant" qui le diffuse =/
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:43

Désolé mais pour moi :) bazil est égal a basil ... bazil boly , tu connais? t'es trop petite je crois , c'était un joueur francais assez marrant!

Bref , ouais tente de le voir, ou alors attends mon avis pertinent demain soir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:06

Akane a écrit:
T'habites ou ptit gars?
Ah Ben tu me feras toujours rire.^^
Pour moi Basil c'est Basil, détective privé de Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:38

Héhé oui je connais Basile Boli xD

Han Basil, détective privé! Ratigaaan Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 175528
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:59

Bazil² a écrit:
Han Basil, détective privé! Ratigaaan Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 175528
Ah tu connais les classiques! kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:07

Un minimum de culture dessin animesque s'impose miam miunch
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:06

Hop!

j'ai vu tokyo sonata cet aprem! ce film est long , long... y'a une intrigue principale mais elle ne s'impose pas en tant que telle.. Mais c'est pas un soucis en soit car les intrigues secondaires sont pas mal!

je découpe le film en trois grande partie , le début et la fin sont bien mais le milieu part dans un délire vraiment chelou...

Au début on se dit qu'on regarde un documentaire , j'étais sincèrement captivé , dû fait que je vais m'installer au Japon , et tenter ma vie professionnel là bas, je voulais avoir un nouveau point de vue, mais par la suite dans le film , ça part dans un semi-délire science-fi que j'aime pas du tout , et ensuite c'est rattrapé de justesse à la fin dieu merci ...

j'ai mis 6.5/10 difficilement , j'ai connu beaucoup mieux dans les films relatant la vie d'une famille. Film de vie quotidienne comme ils appellent ça !

Essaie de le dl , ne vas pas le voir , tu y perdrais de l'argent (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:55

Ah oui mais bon, cherchons l'erreur :

Citation :
Au début on se dit qu'on regarde un documentaire

Quand même, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:40

Mhh.. moi j'ai trouvé .. oups
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:35

J'en ai encore les yeux qui piquent...

J'ai osé, j'ai vraiment été voir Dragon Ball évolution et vraiment, c'est affreux. Pourtant, je me suis préparée, je savais que ce que j'allais voir n'avait presque rien à voir avec la série que je suivait assidument tout les mercredis matins dans le Club Dorothée.

Donc oui, on à un Goku ado, qui va au lycée, qui s'habille djeunz, qui se fait maltraiter par des glandus. Euh, quel est le rapport avec le Goku qui vivait seul dans la forêt, qui savait déjà se battre et qui avait tué accidentellement son grand père par une nuit de pleine lune ?

En bref, tout les personnages de la série ont été repassés par la sauce américaine. Et c'est le drame. Le film n'a plus grand chose à voir avec la série.

Comble de tout, à la fin du film (SPOILERS INSIDE)
Spoiler:
(FIN DU SPOILER).

J'ai essayer de trouver des bons points à cette daube, il y a quelques petits clins d'oeil sympa (magasine de bikini chez Roshi, Bulma avec sa capsule, Goku qui mange des trucs énormes...) mais c'est tout. Ca s'arrête là.

Merci pour le massacre. Et dire que le deux et d'ores et déjà en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:26

Ah, ce spoiler là m'a fait sourire.

Je l'ai toujours pas maté, j'ai failli, le temps d'un instant de malsaine curiosité, mais bon, j'ai refusé d'aller voir Watchmen, c'est pas pour aller voir une autre denaturation de l'oeuvre.

Samo, ira voir Chun Li, par contre. Heum.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:45

Samo a écrit:
Samo, ira voir Chun Li, par contre. Heum.
LOL, je me demande qui détrônera l'autre pour la nullité du film..
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:15

Crayonne a écrit:
Le film marchera... Et sera très vite descendu par les fans (ou les anciens fans comme moi)
J'irai le voir par pur curiosité...
Et après j'irai raler comme d'habitude ^^;

Lu à la page 15 de ce topic. Et chose qui s'est finalement concrétisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:09

Samo a écrit:
j'ai refusé d'aller voir Watchmen, c'est pas pour aller voir une autre denaturation de l'oeuvre.

Alors là Samo tu ne peux pas comparer DragonBall (argh j'ai du mal à appeler ce film ainsi >_<) et Watchmen. Bon, certes je n'ai pas lu le comics mais connaissant des lecteurs de celui-ci qui ont vu le film, je peux te garantir que le film est très fidèle.
Franchement pour ma part j'ai apprécié Watchmen et ça m'a donné envie de lire le comic.
Parait juste que la fin diffère un peu, mais après tout, on ne peut pas tout avoir ^^.

(Et dire que je fais mon retour en houspillant tonton Samo, je vais me faire taper sur les doigts moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: