Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:46

Mais euh... disons que je suis sortie du cinéma avec un drôle de sentiment. J'avais l'impresion d'avoir vu 30 minutes du film. Je suis vraiment resté sur ma faim puisqu'on apprend pas vraiment qui est le créature qui terrorise New York.
Par contre il est bien intense ce film. J'ai pas mal sursauté mais j'ai tout de même été un peu déçue, avec ce que j'avais entendu dire, c'était un superbe film, avec du suspens. Et moi je trouve la fin un peu baclé tout de même. Il arrive tout à coup, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:41

Agh. Tiens, un film que j'irais bien voir, c'est Jumper.
Ca a l'air nanardisant a souhait, mais des super pouvoirs, Samuel Jackson en blond platine, et hayden Christansen qui commence a me manquer (j'aurais pas cru), j'vais surement tenter l'aventure mercredi prochain.

Sinon, hop on a enfin reussi a se faire ce fameux ciné avec la dame Mid' (depuis le temps qu'on le preparait), pour voir Sweeney Todd.
Les quelques critiques souvent mi figues mi raisins laissait pas entrevoir un grand film, mais au final j'en suis ressorti content.
Le couple BonhamDepp fonctionne bien, ça chante a tous les coins de rue de façon correcte a defaut d'etre transcendant, ça tape des enfants, y a du sang et du cannibalisme, le tout etant tres estetique.

Nan, j'ai bien aimé.

Et puis les filles avec de jolies robes.

En tout cas, ouais bon moment passé avec la demoiselle au sandwich au fromage, avec qui on remet ça quand elle veut (voire meme enchainer une bouffe ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:49

Puppeteer a écrit:
OXO a écrit:
ça a l'air de revenir sur l'arche et ça me plait :)
en fait, il y a des extraits de chacune des aventures precedentes, en tout cas, j'adore l'autoderision avec le saut a fouet raté XD

non non, au début, oui, il y a des passages des anciens, mais ce qui me dit que ça va peut-être repartir de l'arche, c'est le passage où l'on voie indy dans le hangar ou a été entreposée l'arche (on voit le hangar à la fin du 2). et c'est un passage du 4.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:00

Samo a écrit:
En tout cas, ouais bon moment passé avec la demoiselle au sandwich au fromage
bwahaha au début j'avais pas saisi que tu parlais de moi (comment ai-je pu oublieeeeerrrr? lol), je me disais "mais c'est pas en sandwich qu'ils finissent, c'est en ptits pâtés!" XD

Oui moi aussi j'ai passé un bon moment, moins flippant que ce que je craignais (surtout à cause du sang-peinture rouge pour mercedes volontairement pas du tout réaliste ^^). Y avait pas de quoi me tourner vers mon voisin en lui disant d'un air suggestif "j'ai peur de dormir seule se soir..." (mais mon voisin c'était Samo de toute façon lol donc c'était exclu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:12

T'en avais pas un autre à côté? ici.

Allez pour vous faire plaisir "I feeeellll youuuuu Johannaaaa"...


kao wc
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:22

Ma virilité en prend un sacré coup quand même ^^'

Le plus marrant, c'est que le film ma donné envie de ressortir mon dvd de Moulin Rouge. Depp est bien gentil, mais bon, comme je disais a Mid tout a l'heure, j'aurais adoré voir apparaitre Mc Gregor dans le film.

Samo, why does my heart cry feelings I caaaaaaaan't fight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:57

mdrrrr mais non c'est juste que j'aime trop Vic pour lui faire ça XD
Et moi, McGregor, il chante peut être d'une voix plus mélodieuse, mais je préfère quand même Joe Cocker ^^ (C'est comme quand on entend des gens reprendre Janis Joplin avec une jolie voix, c'est mignon mais c'est quand même vachement moins puissant)


Et à défaut de ma critique personnelle du film, en voici une originale lol:
http://www.usono.org/spip.php?article473
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:21

J'adore. Il chante bien "Tim Tim Tim Burton...c'est plus puissant qu'un 4 tonne". J'aime trop!!
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:19

Une nouvelle qui devrait ravir Fiona (si elle n'était pas déjà au courant):
Kenneth Branagh, qui avait déjà réalisé Beaucoup de bruit pour rien (et joué dedans le rôle de Benedict ^^) a réalisé également une adaptation (prochainement sur nos écrans) de la pièce Comme il vous plaira (toujours de Shakespeare) ... qu'il a choisi de transposer dans le Japon du XIX ème siècle. O.O Euh, en général venant de lui c'est du bon mais là je suis curieuse de voir le résultat lol.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:39

oh non je savais pas *__* et j'ai pas lu Comme il vous plaira donc ce sera une découverte! et oui Kenneth il fait des choses biens et en + il choisit toujours de très bons acteurs pour l'aider^^ (dans Beaucoup de bruit pour rien il avait demandé à Denzel Washington de faire le roi, la preuve!!)

le casting de comme il vous plaira:Kevin Kline, Bryce Dallas Howard (la blonde qui risque de tomber dans Spiderman 3) et encore Brian Blessed! et voilà emballer c'est pesé, un autre film à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:48

Dites, quelqu'un a entendu parler de L change the world? C'est un film 3 de Death Note apparemment? lol On arrête pas les produits dérivés décidément ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:27

Il faudra que j'y jette un coup d'oeuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Théodelinde
Shi
Théodelinde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 24/03/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:49

Moi aussi, j'ai entendu très peu de critiques à ce sujet. Va falloir que je regarde la bande-annonce aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenmind.canalblog.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:20

Un 3e?

Je n'ai vu que le premier et à part le fait que l'acteur qui joue Light est Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 395280 , j'ai pas trop accroché.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:33

Tiens il y a une adaptation en film de Blood, the last vampire? J'étais pas au courant, je suis vraiment à la masse moi...
Citation :
Japanese Actress Koyuki ("Le dernier samourai" mais surtout Sumire dans le drama "Kimi wa Pet") has been revealed as a cast member in the upcoming live-action movie, "Blood: The Last Vampire." The Hong Kong-produced film is being directed by Chris Nahon, and stars Korean actress Jun Ji-hyun ("My Sassy Girl," "Windstruck") as the protagonist Saya, though she will be credited under the name Gianna Jun.
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Jeonjihyunkoyuki1au5
Koyuki plays a vampire, but her character was not in the original animated "Blood: The Last Vampire." One highlight of the movie is a battle scene between Koyuki and Jun.

Citation :
Du sang pour Ronny Yu. Le réalisateur hongkongais adaptera sur le grand écran, et en version live, le manga culte Blood, The Last Vampire. Créé en 2000 par Mamoru Oshii, ce manga animé retrace les péripéties de Saya, une jeune lycéenne chargée secrètement de chasser les vampires qui menacent le Japon des années 60. L'action de Blood, the last vampire mêlera films d'horreur et arts martiaux. Une aubaine pour Ronny Yu, connu pour ses films d'horreur à succès (La Fiancee de Chucky, Freddy contre Jason) et ses films de sabre (La Mariée aux cheveux blancs 2, Magic Warriors). Cette transposition sera portée par un producteur de choix : Bill Kong, à qui l'on quelques succès internationaux du genre tels que Tigre et dragon et Le Secret des poignards volants. Le tournage s'effectuera à la fois au Japon, en Russie et aux Philippines.

Je précise que Ronny Yu n'est en fait que le producteur, c'est bien Chris Nahon le réalisateur. Le film devrait sortir en juillet. (sinon y a bien "Allison Miller au casting, perso son nom me dit rien (apparemment elle aurait joué "Tanya" dans la saison 3 de Desperate Housewives si ça dit quelque chose à quelqu'un ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:32

Une parodie de plus des producteurs de scary movie http://fr.youtube.com/watch?v=VlRuC-eVmu4
Ca à l'air un peu plus élaboré que leurs derniers... """"films"""". Et puis Nelsie Nielsen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:56

oooh ça a l'air bien ^^ ça change de d'habitude, le 3ème scary movie j'avais même pas envie de le voir ><
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:28

midwinter-fire a écrit:
Une nouvelle qui devrait ravir Fiona (si elle n'était pas déjà au courant):
Kenneth Branagh, qui avait déjà réalisé Beaucoup de bruit pour rien (et joué dedans le rôle de Benedict ^^) a réalisé également une adaptation (prochainement sur nos écrans) de la pièce Comme il vous plaira (toujours de Shakespeare) ... qu'il a choisi de transposer dans le Japon du XIX ème siècle. O.O Euh, en général venant de lui c'est du bon mais là je suis curieuse de voir le résultat lol.

OOh bien, j'ai vu récemment Beaucoup de bruit pour rien et il est excellent, j'ai hâte de voir Comme il vous plaira.

Je viens d'aller voir Penelope, une sorte de conte de fée moderne, où une jeune fille (Christina Ricci) est victime d'une malédiction. Il est bien sympa, léger, une belle image, je veux toutes les robes qu'elle porte dans le film, et comme tout conte ça finit bien, à aller voir entre amie ou avec sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:33

ha tiens, je sais pas si tu as remarqué mais le jeune homme qui aime bien Pénélope n'est autre que le Faune Pervers Tumnus lol
aaah Christinaje l'aime bien, ça me fait plaisir qu'elle de la revoir au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:16

Citation :
Je viens d'aller voir Penelope, une sorte de conte de fée moderne, où une jeune fille (Christina Ricci) est victime d'une malédiction. Il est bien sympa, léger, une belle image, je veux toutes les robes qu'elle porte dans le film, et comme tout conte ça finit bien, à aller voir entre amie ou avec sa moitié.
Ah j'avais bien envie de le voir tiens, j'aime beaucoup Cristina Ricci et ça avait des faux airs burtoniens d'après le trailer. Tu confirme?
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:33

Mais il est pas pervers Tumnus! ;_; Est ce que dans ce rôle ci aussi il a une belle écharpe? :D
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:11

http://www.dragonballmovieblog.net/wp-content/gallery/set-photos/up271955.jpg

Je suis en train de pleurer là, à chaudes larmes. Mais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:59

+ 1 avec Samo yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:48

Ça c'est de l'affiche bien crédible mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:52

j'ai été voir Iron Man, et meme si ca n'est pas un film qui restera dans les mémoires, je le trouve bien divertissant. en passant sur les (nombreux) illogismes, puisque dans ce genre de film on ne peut s'attendre a un realisme sans faille, le seul detail qui m'a fait tiquer est le jeu de gwyneth Paltrow que j'ai deja vu plus criante de vérité, pour rester poli...
restes les nombreuses petites scenettes aux details presqu'hilarants et la derniere scene finale (apres le générique) que j'ai tout particulièrement adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: