Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:21

Nuff said ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:58

Spiderman 3 !!!
Bon depuis le temps j'ai enfin vu à quoi ressemblait Venom. Il est sympa mais bien sur je peux pas m'empecher d'etre deçu mais sans surprise. Le personnage est tellement délirant graphiquement qu'il aurait difficile d'en avoir un super fidele sur grand écran. Il sort donc en sortie mondiale le mardi 1er mai ! A cause du boulot je sais pas encore quand j'irai le voir, mais clair que j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:31

Redfish a écrit:
Spiderman 3 !!!
Bon depuis le temps j'ai enfin vu à quoi ressemblait Venom. Il est sympa mais bien sur je peux pas m'empecher d'etre deçu mais sans surprise. Le personnage est tellement délirant graphiquement qu'il aurait difficile d'en avoir un super fidele sur grand écran. Il sort donc en sortie mondiale le mardi 1er mai ! A cause du boulot je sais pas encore quand j'irai le voir, mais clair que j'ai hate.

La bande annonce continue de me fuir : je suis encore allé au ciné hier, et pas moyen qu'UGC la diffuse -_-

Bref, il y a de fortes chances pour que je decouvre le film une fois celui ci sorti. Je planifie 3 visions : une solo, une avec les amis, une avec ma copine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:49

Vivement le 1er mai \o/
D'habitude je suis pas spécialement attirée par les films de super héros, mais ça doit à cause de Venom que j'ai hate de voir celui-ci ^^

J'ai trouvé ça pour toi Samo : C'est une BA assez lourde mais d'excellente qualité (bon, pas comme au ciné mais bon ^^'). Eteindre la lumière et mettre le son à fond *__*
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:06

Mais justement, si je n'ai pas encore vu la ba (sauf celle d'il y a un an), c'est parce que je me refuse de la voir a la maison : ça sera au ciné, sinon rien ^^'

Sinon, je me suis fait Le Vieux Jardin hier matin, un film romantique coreen, sur fond de revolution : un activiste est emprisonné pendant presque 20 ans dans les geoles du gouvernement... Quand il ressort, il apprend que son amour est mort. Le film explore donc les circonstances de leur rencontre, la naissance de leur sentiments, et comment la femme a vecu pendant que son amant etait en prison...

tres beau film, dont une replique m'a laissé a bout de souffle, ce qui arrive rarement. J'ai beaucoup aimé.

edit : voila la ba :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18724357&cfilm=115558.html
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:56

Samo a écrit:
Mais justement, si je n'ai pas encore vu la ba (sauf celle d'il y a un an), c'est parce que je me refuse de la voir a la maison : ça sera au ciné, sinon rien ^^'
Bon alors, attends bien ^^'''

Pas mal la BA ça donne envie d'aller le voir! Par contre je savais pas que la femme était morte (c'était pas dit dans la BA ^^). Ca va encore etre un truc triste où je vais pleurer comme un bébé ><
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:20

Oh merde, con que je suis, c'est vrai que c'est pas dit dans la ba, même si c'est revelé des le debut du film... Je m'excuse.

Mais sinon, si c'est legerement dramatique, c'est triste sans en faire trop...

ET quand aux affamées du baiser, il y en a de jolis inside (nous ne nommerons personne ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:06

Le dernier film que je suis allée voir c'est Ensemble c'est tout avec Guillaume canet et Audrey Tautou. C'est le premier film ou j'apprécie le jeu d'actrice d'Audrey Tautou (avant j'avais vraiment du mal). Bon, Guillaume Canet je l'ai toujours bien aimé comme acteur alors...
Le film est sympathique, même si ce n'est pas du grand grand cinéma à mon goût (le livre doit être pas mal par contre). Même si j'ai apprécié et que certaines scènes m'ont beaucoup plues, il manquait LE truc, pour que je ressorte enchantée et pas juste "Ca va j'ai pas dépensé 8 euros pour rien, c'était bien". N'empêche, si vous aimez les films tout simples, celui-ci vous plaira. Et puis les personnages de Guillaume Canet et d'Audrey Tautou tissent une petite histoire romantique, c'est mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Invité
Invité




Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:26

Samo a écrit:
Mais justement, si je n'ai pas encore vu la ba (sauf celle d'il y a un an), c'est parce que je me refuse de la voir a la maison : ça sera au ciné, sinon rien ^^'

Sinon, je me suis fait Le Vieux Jardin hier matin, un film romantique coreen, sur fond de revolution : un activiste est emprisonné pendant presque 20 ans dans les geoles du gouvernement... Quand il ressort, il apprend que son amour est mort. Le film explore donc les circonstances de leur rencontre, la naissance de leur sentiments, et comment la femme a vecu pendant que son amant etait en prison...

Je ne connais pas du tout se film mais il a l'air simpa kao_oh je vais essayer de le louer! C'est le genre de film que j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:41

Ah il vient d sortir au ciné, donc c'est un peu tot pour le trouver au video club, mais il est encore a l'affiche... Si tu prend une seance du matin ou etudiante, pour 6 euros, ca vaut le coup oui.

Sinon, aprés demain Spiderman !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:49

Hmm je sens le rush, surtout en un jour férié ><

Je vais attendre quelques jours avant de me jeter dessus (ça va etre dur, mais je serai forte ><) kpanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:23

Le dernier film que j'ai vu c'est La Cité interdite . Un trés beau film de 2h, qui ranconte l'histoire de la dynastie des Tangs. Trés belle réalisation et mise en scène, les acteurs sont trés bon, les décors et les tenues sont magnifique !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:29

C'est vrai que c'etait sympa. Pourtant j'en avais entendu des critiques somme toute assez mauvaises...

Pour ma part, je tremblais un peu parce que Yimou avait deçu a peu pres tout le monde avec Le Secret des Poignards Volants (beurk).

Mais là, s'il est classique, est porté a bout de bras par le duo Chow Yun Fat et surtout, surtout, Gong Li, imperiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:39

Vi, j'ai bien aimé ce film aussi ^^

J'ai trouvé qu'il y avait parfois certaines lenteurs, mais la beauté des images compense largement le tout. Puis le duo effectivement pète tout naturellement de charisme (alors que c'est rare que je trouve Gong Li à l'aise dans un role).
Et cerise sur le gateau, Jay Chou (qui va jouer dans une adaptation de Slam Dunk xD), qui était catatrophique dans Initial D, est apparu plutot crédible!

Du tout bon kpanda
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:21

Vendredi soir j'ai été voir "Les Vacances de Mr Bean"

Olala comme j'ai bien ris... il est énorme ce gars et même si je trouve que la toute fin aurait pu être meilleure je ne regrette pas d'avoir choisi d'aller voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:19

Chui allé voir Spider-Man 3 ce matin. Je vais être, contrairement à mon habitude, bref.

En clair, c'est de la balle, voila. Grosse aprehension avant de voir le film "est ce quil va etre a la hauteur des deux premiers? Comment vont ils reussir a develloper l'hommesableVenomHarryGwenStacylecostumenoir en deux heures? Est ce que je vais retrouver les frissons qui m'ont accompagné les deux premiers opus ?

Et au final, oui a tout. Voila, c'est tout. La ou X-Men 3 echouait a develloper son sujet, Raimi, avec son SpiderMan 3 y reussit a merveille. Alors certes, on a droit a des tres jolis raccourcis comiccistiques, mais au final, le film reussit a tracer plusieurs intrigues principales qui atteignent leur conclusion dans un final apocalyptique.

Le film contient de tres jolis clins d'oeil aux fans de la premiere heure, et de belles surprises pour eux egalement, des scenes d'actiosn toujours plus impressionnantes, et ... quelques scenes etonnemment comique.

Bref, puisque je me fais deja long, le film est, comme dirait Harry, "so good".
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:06

>w< ca me donne trop envie d'aller le voir! j'irais surement en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:48

En tout cas, sur les forum de comics, c'est clairement celui qui divise le plus les fans : certains ont adoré, d'autres beaucoup moins !

Pour ma part, je retourne le voir Samedi, avec ma cherie, et je pense probablement me faire une seance de rattrapage avec le ptit frere un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:52

Voir 3 trois le même film? Oo j'ai été voir Titanic deux fois... mais je ne pourrais pas davantage.
Enfin je peux comprendre qu'on ne voit pas toujours tous les détails la première fois.

Quelles sont les raisons en résumé du mécontentement de certains?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:07

Perso, j'ai vu Chihiro 5 fois, mais les deux dernieres fois, c'etait juste pour le plaisir d'ecouter l'ost, grandiose.

Sinon, le mecontentement vient d'une certaine naiveté, voire candeur, du film à certains endroits, "defaut" present dans les deux premiers opus, mais qui est caracteristique au personnage, et aux fameux raccourcis scenaristiques que j'ai evoqué ci dessus. Bref, rien de bien serieux Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! 698291
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

bon, ben moi je vais le voir demain "spiderman3"
mais comme j'ai pas vu le 2 je sens que je vais rien piger!
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:16

Non, c'est plus une suite aux evenements du un qu'à ceux du deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Invité
Invité




Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:00

et puis il y a une sorte de résumer des deux précedents opus dans le générique de début!

Samo, je suis d'accord avec toi, il était mais grandiose quoi! un vrai bonheur! Et Tobey Macguire, G-E-N-I-A-L! vraiment hilarant et bouleversant dans le film ( j'ai versé une petite larme a la fin, je dirai pas pourquoi faut aller voir le film pour ça)

a ce que j'ai entendu dire il y a 6 spiderman de prévu? est-ce vrai? parce que moi e veux bien! j'adoooore cette trilogie! (et poutant j'ai jamais été fan de l'homme araignée) mais je trouve ces films vraiment terrible, l'ambiance et tout, on s'y croit!
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:27

je sors du cinéma ou j'ai ete voir Spiderman 3, j'ai globalement beaucoup aimé, et je pense que chacun y trouvera ce petit quelque chose qui lui plait, seul detail qui m'a un peu deplu: la pose (breve, heureusement) ultranationaliste devant le beau drapeau americain en "full screen"...
(et accessoirement, devant le fait que la salle etait tellement bondée que nombres ont du s'asseoir sur les marches pour pouvoir assister a la seance, vu le tarif de 9€, je trouve ca completement abusé de la part des responsables du cinéma<_<...)
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:34

Lundi je suis aller voir Dangereuse séduction avec Halle Berry, Bruce Willis et Giovanni Ribisi
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=38983.html
ça a l'air d'un film assez prévisible, on pense connaître dés le début le tueur, ensuite on doute, on soupçonne d'autre personnes... et là dans les dernières minutes du film on reste scotché!
Franchement j'ai adoré, au début j'était rétissante à aller le voir, et bien maintenant je ne regrette pas du tout!!
Halle Berry est vraiment magnifique dans ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: