Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos dernières lectures !

Aller en bas 
+30
Cece_chan
Crayonne
MahOu
Frédérick
Hachikô1110
Nana
Zorro Guevara
Marion
Sôma
linuxtraveler
fiona
ficelle
SirKis-Osaki
midwinter-fire
puppeteer
kawa
yrch
coralie
Damien
OXO
Shelbey
Teepo
aoki
PsykOkwak
Motoko Ayoama
Natsuko
kaola
Yun
hisoka20
Samo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:31

Ah ben pour l'inverse il y Naruto ^^ Ou encore One Piece mais bon c'est relatif vu que One Piece est bon depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:33

Shaman King pour la fin moisie, c'est normal, on lui a dit "bon t'es dernier au classement de vote des fan, t'as 5 chapitres pour finir ton manga".
c'est récurrent chez la Shueisha.
Ce système de publication est vraiment une plaie à double tranchant effet kisspakool, le mangaka est forcé de continuer (Death Note, Dragon Ball, Hunter X Hunter), et ensuite il se fait jeter du jour au lendemain si le succes baisse d'intensité (Captain Tsubasa J, Shaman King).

Samo a écrit:
Extremement inspirée sur toute sa longueur, jusqu'a Buu. ou bien yu Yu Hakusho (ouais ok, le gars etait malade) ou la même les dessins etaient a la ramasse.
non, là c'est surtout que Togashi est le roi des feignasses :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:23

Citation :
Shaman King pour la fin moisie, c'est normal, on lui a dit "bon t'es dernier au classement de vote des fan, t'as 5 chapitres pour finir ton manga".
c'est récurrent chez la Shueisha.
Ce système de publication est vraiment une plaie à double tranchant effet kisspakool, le mangaka est forcé de continuer (Death Note, Dragon Ball, Hunter X Hunter), et ensuite il se fait jeter du jour au lendemain si le succes baisse d'intensité (Captain Tsubasa J, Shaman King).
Ouaip, pour HunterXhunter ça commençait à sentir le sapin après Greed Island, j'ai pas lu les 2 derniers tomes par contre, ça vaut le coup? (vu le temps qu'il a mis pour les pondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:44

Oh, HxH est pas aussi inspiré qu'aux debuts, mais ça reste autrement plus prenant que Bleach, comparativement. Je tirais un peu la tete aux debuts de l'intrigue des insectes, mais faut reconnaitre que le gars sait creer et maintenir une tension du combat, donc ça marche pour moi.

Sinon, pour les fins mega avortées, je conseillerais toujours la lecture de Flag Fighter, mythique (bon ok on parlait de bons manga).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:06

je suis totalement d'accord pour Flag Fighter, mais il faut reconnaitre a l'auteur l'excuse selon laquelle il n'a eu qu'un chapitre pour conclure, quand on lui a signifié l'arret de la publi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:27

Samo a écrit:
Oh, HxH est pas aussi inspiré qu'aux debuts, mais ça reste autrement plus prenant que Bleach, comparativement. Je tirais un peu la tete aux debuts de l'intrigue des insectes, mais faut reconnaitre que le gars sait creer et maintenir une tension du combat, donc ça marche pour moi.
Ah tu me redonne la foi là, il est quand même bon le salaud.

Natsu, qu'est ce que je fous dans ce topic moi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:06

Vas y reste, reste, parlons manga bounce

En tout cas, je me suis lu le dernier tome de Bleach là, et ça illustre un peu ma comparaison avec HxH au dessus..

On s'ennuie, les ficelles utilisées dans la premiere partie de la serie ne fonctionnent plus du tout sur moi. Le combat de Renji releve tres legerement le niveau, et encore, mais toute tension est absente de celui d'Ichigo puisque son auteur echoue lamentablement a creer la moindre inquietude pour celui ci, même quand il est au plus mal.

Alors si on ajoute des personnages aussi epais qu'une feuille morte (bon dieu, le cliff est minable) on a du mal a comprendre ce qui se passe sur ce manga. Même le dessin est plus aussi lisible et impactant qu'autrefois.

A coté de ça, ma petite consolation a été de decouvrir le manga Touch, que m'a preté Yun.
Je suis assez noob en Adachi verse, mais quel plaisir, quelle simplicit dans l'emotion. La petite rivalité entre les deux freres touche juste, les persos sont attachants (même l'inssuportable heroine) et on se prend a lire ça tres sereinement. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:47

Oh tiens tu me donnes envie de lire Touch ! Déjà que la nostalgie du dessin animé peut être un argument...

Sinon parmi mes nombreuses lectures, je me suis récemment mise au manga Les gouttes de Dieu (Kami no Shizuku en VO), un manga sur le vin.
C'est pas mal du tout, même si on se demande comment on peut partir dans de tels délires rien qu'en buvant du vin (mais je ne suis qu'un novice en la matière, il faudrait demander aux œnologues).

Sinon comme je l'ai dit la dernière fois qu'on s'est vus, je n'ai pas fini de conseiller en ce moment, en shonen, Eyeshield 21 (sur le football américain, avec plein de personnages attachants. Je me marre bien) et, en shojo, Le sablier (mais je l'ai peut -être déjà dit ici, radoterais-je ?) une histoire (d'amour) émouvante, parfois déchirante mais pleine d'espoir (ok j'ai pleuré pas mal de fois)

A part ça, celui qui est devenu mon shonen phare de l'époque, c'est One piece ! On ne s'ennuie jamais, Oda-sensei est un génie au niveau de son scénario. Je ne dis pas qu'il n'y a pas des moments où je me suis pas un peu ennuyée (mais je pense que ça vient du fait que je lis à la semaine, quand on lit dans la globalité je pense que ça se ressent moins) mais dans un ensemble de 55 tomes en cours (48 en France) c'est très fort !
(Et encore une fois je ris et je pleure, pour de vrai ^^'. Il faut croire que c'est critère important pour moi)

Cece - du rire aux larmes, comme dans la vraie vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:37

Kami no Shizuku j'ai vu vite fait le drama (qui en lui même n'est pas terrible), mais l'histoire a l'air intéressante, même si effectivement on se demande où l'auteur va chercher tout ça, perso j'avance la théorie qu'il écrit pas loin d'une bouteille de vin. ;p
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:37

ouep les gouttes de dieu c'est un bon manga.
c'est clairment du délire à la yakitate japan ou mister Ajikko (le petit chef), mais en plus modéré.
Mais comme je l'ai dis précédemment, le truc intéressant est aussi le lexique ultra documenté. Je ne suis qu'un simple consommateur de vin, mais là, j'avoue que certains vins ont titillé mon attention. Ce manga est clairement à but culturel. Et le truc intéressant c'est que d'après mon pote qui bosse à la virgin, ce sont vraiment des néophytes ceux qui achetent le plus ce manga. On a pas mal de vieux qui n'ont jamais lu un manga de leur vie, et qui l'achete car ce manga a eu des critiques positives dans quelques éceuil sur le vin.
Mais non, à moins d'être bourré, on ne part pas dans ces délires en buvant simplement du vin :)

sinon pour parler de base ball, faudrait que j'achète Touch, mais recemment (enfin le mois dernier) je me suis relu Rookies, c'est toujours autant excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:23

Natsuko a écrit:
Kami no Shizuku j'ai vu vite fait le drama (qui en lui même n'est pas terrible), mais l'histoire a l'air intéressante, même si effectivement on se demande où l'auteur va chercher tout ça, perso j'avance la théorie qu'il écrit pas loin d'une bouteille de vin. ;p

C'est fou je me rends compte qu'il y a énormément de mangas qui sortent en dramas (et des mangas en cours de parution, c'est ça qui m'étonne à chaque fois ^^)

Et bien quand tu lis les préfaces et postfaces, tu sens bien que le scénariste est à fond dedans (dans la postface la toute dernière page s'intitule "Les vins de Tadashi Agi, quels vins l'auteur a-t-il dégusté"), la dessinatrice, Okimoto Shu (qui fait un dessin très beau je trouve^^) elle n'a commencé à en boire que quand elle a débuté ce manga.

Dommage que le drama ne soit pas terrible car le manga lui vaut le coup ! (même s'il est cher >_<)

kawa a écrit:
Je ne suis qu'un simple consommateur de vin, mais là, j'avoue que certains vins ont titillé mon attention. Ce manga est clairement à but culturel. Et le truc intéressant c'est que d'après mon pote qui bosse à la virgin, ce sont vraiment des néophytes ceux qui achetent le plus ce manga. On a pas mal de vieux qui n'ont jamais lu un manga de leur vie, et qui l'achete car ce manga a eu des critiques positives dans quelques éceuil sur le vin.

Je trouve ça bien que ça intéresse des néophytes du coup et ça ne m'étonne pas ! On était bien tenté avec mon copain de le faire découvrir à son père qui est un amateur de vin...

Il y a effectivement des introductions écrites par des personnes (apparemment éminentes) travaillant dans le milieu du vin à chaque volume. Et il me semble avoir lu une de ces personnes dire un truc du genre "j'ai essayé mille fois de faire découvrir ma passion du vin à mes amis ou ma famille sans succès, ce manga sera sans doute une voie plus facile d'accès pour les néophytes"

Citation :
Mais non, à moins d'être bourré, on ne part pas dans ces délires en buvant simplement du vin :)

Dommage j'aurais bien aimé entendre la 2ème symphonie de Rachmaninov en buvant un excellent château Latour XD
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:17

kawa a écrit:

sinon pour parler de base ball, faudrait que j'achète Touch, mais recemment (enfin le mois dernier) je me suis relu Rookies, c'est toujours autant excellent.
Ah ben pareil, clairement un de mes mangas preferés.

Faudrait que je teste One Piece tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:26

Citation :
Dommage que le drama ne soit pas terrible car le manga lui vaut le coup ! (même s'il est cher >_<)
Oui je suis déçue l'histoire était prometeuse, reste le côté comique d'entendre les japonais parler français huhu.^^
Citation :
Je trouve ça bien que ça intéresse des néophytes du coup et ça ne m'étonne pas ! On était bien tenté avec mon copain de le faire découvrir à son père qui est un amateur de vin...
Oui, en tous cas c'est un sujet original qui mérite d'être traité.
Citation :
Dommage j'aurais bien aimé entendre la 2ème symphonie de Rachmaninov en buvant un excellent château Latour XD
Tout pareil que Cécé! Mais c'est un coup à finir alcoolique vu ma passion pour Rachmaninov! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:09

j'ai récemment lu sawako . Je ne sais plus de quel auteur c'est, mais en ce moment y'a une offre "spéciale" les mangas sont a 4€50 (à si on pouvait revenir à cette époque ou c'était à ce prix là, voir un peu moins cher!)
C'est franchement un peu trop niais je trouve.. J'avais eu de bonnes critiques d'une amie, mais j'ai vraiment du mal à accrocher.. L'histoire est vraiment culcul aussi..
C'est une fille qui est mal intégré à sa classe, et est même associé à une étrange rumeur. Et d'un coup, un gars de sa classe va commencer à lui parler, et elle va se mettre à sourire, et à être heureuse.. bref une histoire très classique à laquelle j'accroche pas trop.. C'est dommage car les dessins sont assez agréable! ca a peut être du mal à démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:37

Sakulan a écrit:
ne sais plus de quel auteur c'est, mais en ce moment y'a une offre "spéciale" les mangas sont a 4€50 (à si on pouvait revenir à cette époque ou c'était à ce prix là, voir un peu moins cher!)
Ah, oui, j'en parlais avec une vendeuse de album il y a quelques semaines, justement a propos des rookies, qui coutaient 36 francs. Ca fait mal.

Samo, adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:52

Samo a écrit:
Sakulan a écrit:
ne sais plus de quel auteur c'est, mais en ce moment y'a une offre "spéciale" les mangas sont a 4€50 (à si on pouvait revenir à cette époque ou c'était à ce prix là, voir un peu moins cher!)
Ah, oui, j'en parlais avec une vendeuse de album il y a quelques semaines, justement a propos des rookies, qui coutaient 36 francs. Ca fait mal.

Samo, adore ton avatar.

Y'avait encore moins cher : les mangas J'ai Lu étaient à 25 francs.
Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:26

Crayonne a écrit:
Y'avait encore moins cher : les mangas J'ai Lu étaient à 25 francs.
Que de souvenirs...

ah les mangas j'ai lu! j'en avais même trouvé à 10 francs à une époque (bon c'était pas des séries géniales, mais quand même XD)

Samo a écrit:
Samo, adore ton avatar.

Merci. Je l'ai trouvé sur un site de dessins, y'a assez longtemps, du coup je me souviens plus de l'auteur mais je me souviens qu'il avait fait pas mal d'autres perso de street en sd. j'essaierais de voir si je les retrouve pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:44

Sakulan a écrit:
ah les mangas j'ai lu! j'en avais même trouvé à 10 francs à une époque (bon c'était pas des séries géniales, mais quand même XD)
Fly, City Hunter, Kimagure Orange Road ne sont pas des séries géniales ?
Bon, bah je vais me pendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:55

Crayonne a écrit:
Sakulan a écrit:
ah les mangas j'ai lu! j'en avais même trouvé à 10 francs à une époque (bon c'était pas des séries géniales, mais quand même XD)
Fly, City Hunter, Kimagure Orange Road ne sont pas des séries géniales ?
Bon, bah je vais me pendre alors...

Je parlais de ceux que j'avais trouvé à 10 euros ;) (c'était detective quelque chose..)
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:04

Natsuko a écrit:

Oui je suis déçue l'histoire était prometeuse, reste le côté comique d'entendre les japonais parler français huhu.^^
Citation :
Dommage j'aurais bien aimé entendre la 2ème symphonie de Rachmaninov en buvant un excellent château Latour XD
Tout pareil que Cécé! Mais c'est un coup à finir alcoolique vu ma passion pour Rachmaninov! xD

Héhé alors il va peut-être avoir un intérêt à ce que je regarde ce drama ^^ (je trouve ça déjà assez irrésistible de les entendre parler anglais dans les dramas, alors en français... ^^)

En plus installées dans un bon canapé, y aurait de quoi finir alcoolo XD

Sakulan a écrit:
Je parlais de ceux que j'avais trouvé à 10 euros ;) (c'était detective quelque chose..)

Détective Conan ? Moi je ne lis pas, mais Shirayuki est très fan, je ne peux le dénigrer ^^

Crayonne a écrit:
Fly, City Hunter, Kimagure Orange Road ne sont pas des séries géniales ?

Parmi les best des best ! (Surtout Fly et CH pour ma part, j'ai aussi Orange road que j'apprécie mais un poil moins)

Samo a écrit:
Faudrait que je teste One Piece tiens.

Mais oui Samo !! Et je peux t'en prêter de bon cœur ^^ (avec les tomes 2 et 3 de "Un drôle de père" of course)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:10

Oui c'est bien Détective Conan, je regardais souvent l'anime aussi avec mon p'tit frère.^^

Natsu, se boirait bien une bonne bouteille avec Cécé tiens. (nan c'est pas une invitation louche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:26

Conan, c'est pas chez Kana ?

C'est pas Kindaichi plutôt ?

Et , 'Ce, je veux bien que tu me prêtes quelques manga, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:41

Kindaichi c'est chez tonkam.
Ca sort encore d'ailleurs ? jm'étais arreté au 13 mais cétait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:32

Samo a écrit:
Conan, c'est pas chez Kana ?

C'est pas Kindaichi plutôt ?

Et , 'Ce, je veux bien que tu me prêtes quelques manga, oui ^^

Argh oui, mais c'est l'évocation "détective quelque chose" qui m'a orientée, sans penser à l'éditeur >_<

Oui Samo, il faut qu'on fasse ça sérieusement, je te l'ai proposé tant de fois sans pouvoir le faire ! ^^

Natsu a écrit:
Natsu, se boirait bien une bonne bouteille avec Cécé tiens. (nan c'est pas une invitation louche xD)

Oui ^^ La prochaine fois que tu montes sur Paris, on se fait au moins un bon verre (si c'est un bar) ou une bonne bouteille si on est bien posés kpanda Et comme ça je te ferais découvrir le manga par la même occasion ^^
Edit Natsu: hihi top là.^^
Edit Cece : *tope avec Natsu^^*

Damien a écrit:
Kindaichi c'est chez tonkam.
Ca sort encore d'ailleurs ? jm'étais arreté au 13 mais cétait sympa.

En faisant une petite recherche j'ai cru comprendre que Tonkam avait arrêté l'édition de ce titre au tome 22 (alors qu'il y en a 27 au Japon au total) Vos dernières lectures ! - Page 11 636976


Dernière édition par Cece_chan le Mer 1 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:16

haha detective conan chez j'ai lu?? heureusement que samo a tilté..
Nan en fait c'était les fabuleux vapeurs detective.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières lectures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières lectures !
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: