Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos dernières lectures !

Aller en bas 
+30
Cece_chan
Crayonne
MahOu
Frédérick
Hachikô1110
Nana
Zorro Guevara
Marion
Sôma
linuxtraveler
fiona
ficelle
SirKis-Osaki
midwinter-fire
puppeteer
kawa
yrch
coralie
Damien
OXO
Shelbey
Teepo
aoki
PsykOkwak
Motoko Ayoama
Natsuko
kaola
Yun
hisoka20
Samo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:48

J'ai du lire les 5 ou 6 premier volume et je compte bien continuer. C'est vraiment pas plus spécial que d'autres titres et je te conseille de continuer c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:02

J'avoue "L'infirmerie après les cours" c'est assez spécial, mais comme Damien je te conseille de continuer.
J'ai la série entière et j'ai trouvé ça très prenant (et je trouve les illustrations jolies)
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:30

ah oui j'avais lu le premier tome aussi et j'ai aussi trouvé ça assez bizarre! mais je n'ai pas eu l'occaz de lire les autres...

Sinon j'ai lu gantz. Outre l'aspect très violent au début des tomes, je trouve l'histoire très prenante au début. Pleins d'interrogations surviennent. Même si c'est également porté sur le sexe parfois, l'intrigue est bien présente et j'ai hâte de lire la suite. Certains combats sont assez classe. Bref un très bon manga à mon avis. Je regrette juste que l'histoire n'avance pas des masses non plus...
Je lis également dragon quest. Je n'en suis qu'au tome 9 mais on retrouve bien les éléments d'un rpg, c'est assez sympa à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:41

Lu Bleach 32. Que dire,a part que j'ai l'impression de lire le meme combat depuis le debut de cette saga ?
Je songe a arreter la serie, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:34

Samo a écrit:
Lu Bleach 32. Que dire,a part que j'ai l'impression de lire le meme combat depuis le debut de cette saga ?
Je songe a arreter la serie, là.

je trouve que t'as tenu pas mal déjà ^^

J'ai lâché à la fin de l'arc shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:06

<non mais là, 3 jours apres, je pense toujours à ce tome, et la deception se fait d'autant plus sentir.

Je ne comprends PAS, comment un truc aussi efficace que la serie l'etait a pu devenir ça c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:01

nan mais de toute façon,"lire Bleach" est un abus de langage, perso, moi je ne le lis pas, "je regarde les images", ya pas de texte dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:08

Loin d'etre faux. Mais même à ce niveau, je trouve ça bien moins dynamique qu'avant. Ou peut être suis je biaisé, à voir.

A coté de ça, ayé JoJo's Golden Wind a passé la vitesse superieure, en sortant un (deux, même) mechant interessant. La suite vite !

Et Lost Canvas tient bien la route aussi. Teshirogi assure toujours autant. D'ailleurs l'adaptation animée devrait pas etre sortie, la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:07

c'est vrai qu'en ce moment on peut lire un bleach en 5 minutes.. j'espère qu'il va y avoir bientôt quelque chose d'intéressant parce que c'est vrai que c'est un peu toujours la même chose et les même combats.. Wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:15

Quelqu'un lit les scans pour me dire deja, jusqu'à quand cette saga purgesque continue ? Et aussi, ben si le niveau finit pas par se redresser un coup ?

Si ça redresse pas la barre, je crois que je vais passer au marché de l'occaz, faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:07

Samo a écrit:
Quelqu'un lit les scans pour me dire deja, jusqu'à quand cette saga purgesque continue ? Et aussi, ben si le niveau finit pas par se redresser un coup ?

Si ça redresse pas la barre, je crois que je vais passer au marché de l'occaz, faut pas pousser.

Ben c'est la saga de la fin (enfin j'espère au moins), parce qu'elle est toujours pas finie et les personnages deviennent de plus en plus balèzes et monstrueux (oh la transformation
Spoiler:
, à mourir de rire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:11

Humm pour les lectures je vais rattraper les 3 derniers mois d'un coup à mon retour la semaine prochaine...

Je me suis tenu au courant et il y a deux ou 3 nouveautés qui me tentent:
je ne suis pas mort, ma super mamie chez delcourt et le professeur eiji chez kana.

Est ce que quelqu'un les a lu?
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:44

çà ne redresse pas la barre, c'est de la surenchère de super pouvoir encore plus que DBZ.

par contre Naruto le dernier arc était bien sympa, sauf la fin trop foireuse ...
Kishimoto a annoncé qu'il restait 2 arc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:53

One piece t48 et t49: Toujours aussi terrible, franchement chapeau bas Oda (le coup des zombies et surtout Odz, fallait y penser ^^), vivement la suite.

Je ne suis pas mort: très bonne lecture, fluide et légère par rapport au sujet évoqué. Je sais que c'est un one shot mais je trouve que ça se termine trop vite. Pas le manga du siècle mais à découvrir.

Super mamie t1: Excellente lecture, un coup de coeur, j'espère que la suite sera du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:17

kawa a écrit:

par contre Naruto le dernier arc était bien sympa, sauf la fin trop foireuse ...
Kishimoto a annoncé qu'il restait 2 arc ...
De toute façon, Kishi foire TOUJOURS ses fins d'arc, c'est le plus gros point faible de la serie.

Sinon, faudrait que j'attaque one piece un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:48

Samo a écrit:
kawa a écrit:

par contre Naruto le dernier arc était bien sympa, sauf la fin trop foireuse ...
Kishimoto a annoncé qu'il restait 2 arc ...
De toute façon, Kishi foire TOUJOURS ses fins d'arc, c'est le plus gros point faible de la serie.

Sinon, faudrait que j'attaque one piece un jour.

Alors on lit naruto et pas one piece? c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:11

Et ben tu vas rire, mais j'ai commencé One Piece. Aujourd'hui même, si,si.

Et ben finalement, j'aime bien. bon j'en suis au volume 2, ça ronronne gentillement mais ça se lit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:14

Samo a écrit:
Et ben tu vas rire, mais j'ai commencé One Piece. Aujourd'hui même, si,si.

Et ben finalement, j'aime bien. bon j'en suis au volume 2, ça ronronne gentillement mais ça se lit bien.

Si t'as aimé le début, ça veut dire que tu vas accrocher, ça va en s'améliorant (en général ceux qui aiment pas, c'est dès le départ, surtout le dessin).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:57

(jte préviens samo,j'ai lu les 2 premiers volumes de one piece et jme suis arreté là. c'est terriblement plat. ora ora oraaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:53

D'accord avec Hisoka, si tu apprécies le début tu devrais de plus en plus aimer par la suite ^^
En tout cas moi je suis ultra fan (et je les ai tous, donc tu sais où frapper si tu as besoin comme d'hab vache yiéé )
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:20

Bah c'est bizarre parce qu'au début j'aimais one piece, mais au fil des volumes, je trouvais l'histoire beaucoup trop répétitive, et avec des moments vraiment lent et plat.. enfin bon c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:56

Il y a des arcs qui sont plus ou moins intéressants, selon les goûts (on en discute avec mon copain) mais dans l'ensemble j'admire l'auteur de tenir une histoire comme ça, sur un si long terme.
Et apparemment en ce moment (pour la parution japonaise) on en serait à la moitié de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:31

Cece_chan a écrit:
Il y a des arcs qui sont plus ou moins intéressants, selon les goûts (on en discute avec mon copain) mais dans l'ensemble j'admire l'auteur de tenir une histoire comme ça, sur un si long terme.
Et apparemment en ce moment (pour la parution japonaise) on en serait à la moitié de l'histoire.

Non pour moi tout est bon dans one piece, parce que même les arcs qui paraissent moins intéressants apportent du nouveau...
J'ai pas aimé le début de l'arc de skypie pourtant maintenant c'est un de mes préférés.
One piece c'est de la bombe... king
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:33

Dam & Sakulan : pour l'instant, j'aime bien. Je trouve pas ça extraordinairement transcendant, mais faut reconnaitre que c'est efficace.

Ce qui me surprend, c'est que le style graphique, qui me rebutait de prime abord, me convainc de plus en plus. Ok, les visages peinent a etre differents, mais quelle force dans les scenes de fight. J'aime.

CeCe : je veux bien que tu me pretes le 3, parce que la princesse l'a pas pris. Si jabusais, je te demanderais un drole de pere 4 aussi (faut que je te rende les premiers d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:36

Drôle de père t3 et t4: Vraiment la bonne trouvaille dernièrement, un très très bon manga, j'avais peur qu'on tombe dans la routine mais non, l'auteur arrive à se renouveler pourvu que ça dure ^^

Sun ken rok t4 et t5: prêtés par un pote et heureusement, même si c'est rigolo par moment ce n'est clairement pas ma lecture tongue

Un zoo en hiver: le dernier Taniguchi, vraiment mauvais, ça se sent que les éditeurs sortent tout et n'importe quoi de l'auteur, vraiment dommage, ça gâche tout No

Goûtes de dieux t7 et t8: Très bon manga, je ne bois pas et pouratnt j'aime comment il parle du vin... des fois, c'est trop poétique mais ça reste savoureux drunken

Touch t22 et t23: Oh bientôt la fin, y a rien à dire c'est adachi au sommet de son art ^^ je met dans le même sac cross game t11 et t12 ainsi que H2 t17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières lectures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières lectures !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: