Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos dernières lectures !

Aller en bas 
+30
Cece_chan
Crayonne
MahOu
Frédérick
Hachikô1110
Nana
Zorro Guevara
Marion
Sôma
linuxtraveler
fiona
ficelle
SirKis-Osaki
midwinter-fire
puppeteer
kawa
yrch
coralie
Damien
OXO
Shelbey
Teepo
aoki
PsykOkwak
Motoko Ayoama
Natsuko
kaola
Yun
hisoka20
Samo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:03

Hisoka a écrit:
Non pour moi tout est bon dans one piece, parce que même les arcs qui paraissent moins intéressants apportent du nouveau...
J'ai pas aimé le début de l'arc de skypie pourtant maintenant c'est un de mes préférés.
One piece c'est de la bombe... king

Oui pour moi je trouve tout bon (C'est effectivement Skypia que mon copain à mon aimé, alors que j'ai trouvé ça hyper touchant)

Le début du dernier arc m'avait semblé un peu longuet, puis finalement en relisant en tomes (parce que je lisais les sorties à la semaine) j'ai trouvé ça très bien !

Je suis d'accord, One piece c'est grave de la bombe kpanda

Samo a écrit:

CeCe : je veux bien que tu me pretes le 3, parce que la princesse l'a pas pris. Si jabusais, je te demanderais un drole de pere 4 aussi (faut que je te rende les premiers d'ailleurs).


Pas de souci Samo, dès qu'on se voit (donc bientôt ?) je te les file !
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:49

Aaaarg trop de sortie (japan expo oblige).

Honneur à One piece t50: un must la fin de l'arc Moria et le début de nouvelles aventures, top top.

Le reste plus tard, j'ai du temps que pour one piece.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:26

Feuilleté Naruto t42 (humm ça va pour une fois ^^), prince de tennis t26 (toujours la même rengaine), blue dragon T4 (heureusement que c'est le dernier, quelle daube), Yakitate t23 (à force ça devient lassant, il ne reste plus que 3 tomes, ouf).

Lu: Shin chan t7: Excellent comme d'habitude, on ne rigole de bon coeur avec ce gamin effronté ^^

Skip beat t7: un des shojo que j'aime bien en ce moment, drôle, émouvant (même si les poses de Ren sont parfois trop exagérées ^^), le combat kyoko vs shô sera terrible ^^

Berserk t32: et hop toujours aussi bien dessiné, mais un gros regret on a rattrapé le japon et maintenant c'est un an d'attente pour chaque tome, bon courage à tous les fans.

Hana yori dango t37: le dernier, enfin peut être, deux petites histoires sympathiques sans prétention, mais on y apprend rien de plus.

Lollipop T5: très bon shojo, raffraichissant et en plus c'est court, plus que 2 tomes.

7 seeds t7: j'adore l'auteur, elle arrive à nous tenir en haleine juste en introduisant les personnages, et ce n'est que le début ^^

Je m'arrête là, trop galère avec toutes ces sorties, mais je suis content j'en lis le plus possible avant mon départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:22

Berserk, j'attends que ça finisse pour me lancer dedans, ça a l'air d'etre un monument ce truc.

Sinon, JoJo est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:17

Samo a écrit:
Berserk, j'attends que ça finisse pour me lancer dedans, ça a l'air d'etre un monument ce truc.

Sinon, JoJo est sorti ?

Le mois dernier non? le prochain en août et il passe en mensuel jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:43

Serieusement ?! Oh terrible !

Par contre, je doute que cette acceleration soit due a de bonnes ventes, ça me fait plus penser à "vite debarassons nous en". On a des echos sur la potentielle publication du 6 eme chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:38

Bon, en attendant de pouvoir sentir à nouveau mes pieds (bon dieu, j'ai mal ^^'), je me suis combotifié bleach et naruto là.

Hisoka et Marion en ont été témoin hier, j'ai pas mal hesité quand a prendre la suite de bleach qui, faut le dire, est quand même bien naze depuis quelques mois.
Bon, ce numero est loin d'etre sublime, mais en effet, il se passe un truc sympa dans le combat principal. Dommage que les a coté sont completement gachés par le ridicule combat de renji et quincy boy dont on se serait bien passé. Plus jamais je prendrais DBZ comme reference dans le gachage de potentiel de persos.

A coté, Naruto est vraiment, mais alors vraiment agreable à lire. Et pourtant ce qu'il s'y passe m'a pas mal été spoilé aussi bien sur ce forum que lors de la mini irl avant hier, mais c'est bien foutu. j'espere que, comme d'hab la fin d'arc se cassera pas trop la bigoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:02

Pour bleach, c'est... J'ai pas de mot, comment peut on bacler une telle série?

Samo>> t'as rien vu encore, une énorme surprise t'attend prochainement (une de celle qui te dégoûtera complètement.... ou pas ).
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:28

pendant ces vacances, j'en ai profité pour découvrir 2 séries :

Rosario Vampire

pour moi, ca a des airs de Love Hina, mais avec des monstres plus sympa, un style qui me plait déja plus

Mirai Nikki

Un jeune garcon, spectateur de la vie, a pris l'habitude de noter dans son PDA tout ce qu'il voit dans sa journée. Mais un jour, il se rend compte que ce qu'il va écrire est déjà saisi, de même que pour les 90 jours a venir.
Grâce à ça, sa vie s'améliore, connaissant déjà les réponses aux devoirs, même surprises, ainsi que tout les aléas quotidiens.
Mais un jour, il apprend non seulement qu'il n'est pas le seul à avoir connaissance du futur, mais qu'en plus, lui et ses "partenaires" font parti d'un survival game, dont un seul sortira vivant et acquerra de grands pouvoirs


j'ai vraiment accroché, un scénario d'anticipation des actes d'autrui comme je les aime, je le conseille vraiment a ceux qui sont fans des histoires alambiquées
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:12

Plop plop, shonen session pour feter mon retour, avec :

Jojo Golden Wind : j'ai, ces derniers mois, pas mal insisté sur la montée en puissance de ce 5eme chapitre de JoJo, qui commençait assez tranquillement. Bon, le fait etait averé depuis quelques tomes et la c'est l'apotheose : suspense, tension et même du drame qui permet d'effacer le principal defaut du chapitre precedent, a savoir que les heros sont intouchables, privant la serie de ce qui avait fait sa force jusque là. Ici, et sans trop spoiler, rien de ça, et c'est bien. Miam, vraiment.

Saint Seiya Lost Canvas : du coup, enchainer derriere avec ce bouquin m'a laissé un gout amer en bouche, sans que la lecture fut penible ou quoi que ce soit, simplement qu'a tous les niveaux, JoJo c'est quand meme meilleur. Bon, il est vrai qu'on a ici clairement affaire a un bouquin de transition, un peu trop d'ailleurs, on a l'impression de mater un des (rares) mauvais episodes bouches trou de la serie animé, et c'est dommage. Et meme au dessin, passer du trait d'araki a celui de teshirogi (qui dessine par ailleurs une tres jolie yuzyuriha), ça fait bizarre. M'enfin.

Naruto : M'enfin, NAruto quoi. Tome a marquer d'une pierre blanche puisque non seulement il est assez epais, mais qu'en plus s'y regle le conflit entre sasuke et son frere. Comme prevu, Sasuke passe pour le dindon de la farce, mais j'ai apprecié que l'auteur, qui aurait pu tres bien revenir au status quo suite a l'affrontement, ne le fasse pas.
Et mis a part l'incroyaaaaaable rebondissement selon lequel
Spoiler:
j'ai trouvé que kishimoto avait, pour une fois, reussi a ramener son embarcation a bon port, offrant une fin d'arc correcte. Comme quoi, tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:29

Ah Naruto... faut que je m'y remette. Je me suis arrêtée au tout début des Shippuden, ensuite j'ai baissé les bras. Mais Shikamaru me manque, alors je vais peut-être m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:26

ah Samo, ce combat de Sharingan est clairement pourri.
le meilleur est à venir, avec un combat de Jiraya VS Pain, sûrement l'un des meilleurs du manga, avec Rock Lee VS Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:48

Marion a écrit:
Ah Naruto... faut que je m'y remette. Je me suis arrêtée au tout début des Shippuden, ensuite j'ai baissé les bras. Mais Shikamaru me manque, alors je vais peut-être m'y remettre.

Euh, tu le verras pas plus que ça ton shikamaru... il vaut mieux ne plus reprendre, tu garderas ton argent pour autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:18

kawa a écrit:

le meilleur est à venir, avec un combat de Jiraya VS Pain, sûrement l'un des meilleurs du manga, avec Rock Lee VS Gaara.
Mmm, ne traite pas a la legere ce qui est pour moi LE passage phare du manga, je veux pas etre deçu une fois que j'y serai confronté hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:13

Samo a écrit:
Serieusement ?! Oh terrible !

Par contre, je doute que cette acceleration soit due a de bonnes ventes, ça me fait plus penser à "vite debarassons nous en". On a des echos sur la potentielle publication du 6 eme chapitre ?
Bon, je viens de lire sur le forum de Tonkam que la serie connaitra une "pause" en fevrier. Mon hypothese selon laquelle la publcation a été accelerée pour lacher du lest le plus vite possible se confirme...

Ce qui est vraiment dommage parce que le 16 eme tome est disons le tout net, foutrement bon. Deux choses à ça : deja, Polnareff, merde, le mec tu le mettrais dans Bleach, que l'histoire redeviendrait interessante.
Et puis, contrairement au 4eme chapitre ou on craignait pas vraiment pour la peau des heros, là on recommence à trembler pour les principaux, et ça restaure une tension qui a bien caracterisé le 3eme chapitre.

Comme d'hab, JoJo, j'archi conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:14

il y a une histoire dans Bleach ? Première nouvelle.

sinon, histoire de pas flooder inutilement, j'ai recemment acheté Asatte Dance.
Il s'agit là d'une des premières licence française, Tonkam le traduisait déjà il y a 10 ans de cela. Il faisait même parti des meilleurs ventes. Un choix enigmatique de Dominique Verret, tant ce manga n'avait pas de reel potentiel commercial à l'époque, mais la folie de cet homme sage peut rapporter de bonne surprise.

Suekichi est un étudiant japonais, sans le sous, et sans amoureuse, comme il en existe des millions au Japon, et des milliers dans les manga. Comme tout bon japonais ayant fini l'âge ingrat, il est en proie à des doutes existentiels concernant son avenir. Sa triste existence est illuminé par le théâtre. Pourtant, il n'est ni acteur, ni spectateur, seulement le gars qui s'occupent de faire la promotion des représentations. Pourtant ce monde le passionne, assez pour lui donner envie de jeter le reste, notamment l'université, qui ne semble pas correspondre à ses envies, ses besoins.
Le décès de son grand père va remettre un peu d'ordre dans tout cela. Il pourra hériter d'une somme colossale, à condition de parfaire deux conditions : décrocher son diplome (4 ans au Japon), et se marier. Après avoir noyé son chagrin à l'enterrement, il se reveille le lendemain avec une jolie jeune femme dans son lit. L'amour est-il venu frapper à sa porte ? Pas si sûr avec tous les mystères entourant la jeune fille ... On apprendra bien vite, qu'elle est au courant pour l'héritage. Malgré les avertissements du notaire, Suekichi va être de plus en plus collé à cette mystérieuse Aya ...


Asatte Dance c'est de la tranche de vie, de la vraie. Pas un de ces eniemes trucs de puceau comme K-on.
Bah déjà premier point qui va sans doute choquer les enfants, ils niquent. Comme en vrai t'as vu. Non, ils ne font pas l'amour, ils niquent n'importe quand pour aucune raison précise même si parfois c'est pour éviter des paroles, changer de sujet qu'ils baisent.
Mais il faut regarder au delà des apparences. C'est un quotidien vraiment plaisant à suivre, et là, je ne parle pas du cul. On découvre petit à petit la personnalité d'Aya, qui même si se laisse faire au niveau du sexe, est ailleurs une femme de caractère. On peut se poser la question si le sexe pour elle n'est pas le seul moyen qu'elle connaissent pour garder Suekuchi. Malgré les soupçons, on peut se demander si l'héritage l'intéresse réellement, ou si elle veut simplement s'amuser et être épanouie, chose qu'elle ne pouvait pas faire lors de sa précédence situation. On découvre au bout du second tome son passé, et on peut donc mieux la comprendre.
Le rythme est bon, on ne s'ennuie pas, les personnages ont une personnalité développée.

Un manga immanquable pour tout amateur de joyeux chaos humain profondément vivant.
c'est ce chaos humain qui nous permet tant de nous attacher aux différents personnages. En fait, il n'y a en pas tant que çà, les personnages mineurs de la troupe sont vite mis au placard et il ne reste finalement que la chef, le bourrin, auquel viendra d'ajouter Miyuki à la fin du tome 3.

Ce qui est bien dans ce manga ce sont aussi les réflexions qu'on peut se poser à travers Aya avec certains pics qu'elle envoit.
Par exemple son cinglant je ne fête pas noel je viens d'une famille bouddhiste dans le tome 4. Pas vraiment une dénonce de la société capitaliste japonaise mais plutôt une absurdité de tout un systeme.
Il en va de même par rapport à sa position sur le racisme, vu avec le personnage de Fred, qui pourtant présente tous les clichés du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:20

Samo a écrit:

Bon, je viens de lire sur le forum de Tonkam que la serie connaitra une "pause" en fevrier. Mon hypothese selon laquelle la publcation a été accelerée pour lacher du lest le plus vite possible se confirme...

Ce qui est vraiment dommage parce que le 16 eme tome est disons le tout net, foutrement bon. Deux choses à ça : deja, Polnareff, merde, le mec tu le mettrais dans Bleach, que l'histoire redeviendrait interessante.
Et puis, contrairement au 4eme chapitre ou on craignait pas vraiment pour la peau des heros, là on recommence à trembler pour les principaux, et ça restaure une tension qui a bien caracterisé le 3eme chapitre.

Comme d'hab, JoJo, j'archi conseille.

Non, Tonkam a acheté les droit de la 6eme saison c'est confirmé... S'ils font une pause entre la 5eme et la 6eme c'est sûrement pour travailler tranquillement sur le début de cette dernière (au moins 6 mois), Kurokawa fait de même avec Ippo...

Donc ne t'inquiètes pas y aura bien la 6eme saison, qui est vraiment... nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:50

Lool bon tu me rassures ^^' (quand au fait que je vais pouvoir la lire, pas par rapport à sa qualité).

C'est si faible que ça ? Un truc en lien direct avec Jotaro ne peut pas etre si mauvais si? (encore que cette 5eme saison, pourtant la plus eloignée des Joestar, tient pour l'instant ses promesses).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:19

Je te laisse découvrir, mais pour moi c'est la moins aboutie du lot... et on voit pas Jotaro tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:26

Ben euh moi en ce moment je lis des "vrais" livres lowl
(genre pour les cours: lancelot du lac en ancien français u___u) et sinon pour le plaisir "l'élégance du hérisson" que j'ai fini et qui est vraiment super, "Kafka sur le rivage" que j'ai pas fini et qui est quand même vraiment super et "Frankenstein", en vo, qui est pas mal non plus... Etre étudiant c'est cool mais j'ai pas tant de loisirs que ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:23

ya un topic pour les livres sans image quelque part dans le forum généraliste il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:13

kawa a écrit:
ya un topic pour les livres sans image quelque part dans le forum généraliste il me semble.
Yep: https://blast-tour7.forumactif.fr/discussions-generales-f7/mis-a-part-les-mangas-t8-75.htm#20267
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:09

oups! merci de l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:30

Voila, lu mercredi dernier le tome 63 de JoJo, qui conclut donc le 5 eme chapitre, Golden Wind.

Que de plaisir, surtout que Tonkam a eu le bon gout de ne laisser que trois semaines de délai entre la sortie des deux derniers tomes.

Et donc, ben c'est du JoJo, donc du plaisir en barre, avec un dernier tome bien arakiesque, ce qui apporte son lot de situations biscornues, qui le sont ici encore plus vu que les pouvoir des deux stands finaux sont quand même bien tarabiscotés.

On le pressentait en lisant la préface de début de tome, le propos d'Araki est ici bien le positionnement de ses persos face au destin, et on sent qu'il veut mettre en valeur cette idée, au point d'offrir un combat final un poil expeditif.

On a en effet l'impression que certaines choses sont un peu pressées (éditorialement?) et si Kira avait été trop devellopé dans la partie 4, c'est un peu l'inverse pour le boss, qui une fois qu'on a découvert son identité, n'avait plus grand chose a offrir au lecteur.

Apres le tome a son lot de moments marquants comme le
Spoiler:
et le tout dernier chapitre du volume, magistral.

Bref, un bien bon numero final, cloturant une 5eme saison qui a tout fait pour gommer les defauts de son ainé. Vivement la 6 (même si rumorée comme étant moins bonne).

Quelques mois sans JoJo, ça va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:29

Euh, je viens de lire le dernier Naruto là... Sans spoiler, y a pas un probleme avec une des premieres planches du tome, celle ou kakashi impuissant se fait attaquer ?

On dirait que l'image a été grattée et ombrée, façon parution de 95, c'est tres space.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Vos dernières lectures ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières lectures !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: