Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:22

De nom, mais je n'y suis jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:44

Pareil que de nom, mais j'aimerais bien y faire un tour mais mes amies ne sont pas trés manga alors ...T_T
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:27

pareil aussi, je connais de nom mais je n'y suis jamais allé.. et puis comme yunie tous mes amis ne sont pas trop manga Free Talks - Page 4 611441 (hormis ceux de blast bein sûr..oui je sais ça coule de source lol Free Talks - Page 4 624755 )

sinon sympatoch petit journée aujourd'hui Free Talks - Page 4 59420 en plus d'avoir pu revoir vic, fio, red et shelbey; j'ai rencontré pini et caro (rodeline): ma foi j'ai bien rigolé ^^ (et mangé aussi Free Talks - Page 4 153706 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:19

Je vais un peu radoter, de toute manière, c'est un peu l'utilité de ce topic. ici J'ai un examen oral en anglais lundi et j'espère réussir sans bafouiller. Ehm oui, quand on stresse, on bafouille et pas qu'un peu... Bientôt les examens, on commence en juin.
Si tout va bien, l'année prochaine je monterais en 5éme année de secrétariat (le système scolaire n'est pas le même en Belgique). applause
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:00

kaola a écrit:
sinon sympatoch petit journée aujourd'hui Free Talks - Page 4 59420 en plus d'avoir pu revoir vic, fio, red et shelbey; j'ai rencontré pini et caro (rodeline): ma foi j'ai bien rigolé ^^ (et mangé aussi Free Talks - Page 4 153706 )
Roooh la chance XD a coté de chez moi il avait une fête de quertier au programmse spéctacle de danse, chant, concours et compagnie bonne petite journée poussin avec mes sympathiques amies n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:01

Haha Lisa, mais viens à Paris pour qu'on se voit kao-feu mais c'est bien de rever de moi non? Ca ne peut être que des reves merveilleux lol sauf quand y a des Pussicat dolls -__-

Raah le manga café ! Je sais plus si tu t'en souviens Samo mais on avait déjà parlé d'y aller (bon, c'était y a un bail lol)
D'ailleurs, j'aimerai bien y faire un tour cet été, ça serait sympa ^^

Gros merde pour tes exams Natari !!! applause
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:04

Shelbey a écrit:

Raah le manga café ! Je sais plus si tu t'en souviens Samo mais on avait déjà parlé d'y aller (bon, c'était y a un bail lol)
Oui c'est vrai jmen rappel pendant l'IRL au resto jap' ^^

Shelbey elle ton fait quoi les Pussycat?! Moi je les aime bien applause

*Bonne chance Natari je t'envoie mon soutien a travers la ligne ADSL >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:08

J"y suis allée une fois, certes on peut voir une tonne de Manga. Mais vu le prix autant s'acheter le manga.. vu que c'est 4 euros de l'heure en heure pleine et 3 euro en heure creuse. PAr contre je ne pas lire un manga en une heure... Alors je suis restée un peu plus pour le lire. PAr contre la décos est super. On peut jouer a des jeu videO importer pour ca c'est pas mal. Et le soir y des soirées à themes.

Bon courage à tous ceux ou celles qui sont en examens.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:11

O_______O

Je me souviens pas que c'était aussi cher. Ou ptet que jsuis restée bloquée sur le prix d'ouverture à 4€ haha ^^''

Bon bah c'est sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:13

Moi je mets 45 min / 1heure pour lire un manga en moyenne ... enfin ca dépend pour Nana par exemple je le lis une fois normalement pour assouvir ma curiosité et ensuite une 2éme fois bien approfondi au je fais attention au détails, regarde chaque dessins minutieusement des scénes que j'ai aimé etc ... mais un manga du genre bleach, naruto, parfait tic ou hana yori dango ca se lis facil en 1heure coince la bulle
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:29

qd j'étais lycéen, je les lisais gratos à la virgin/fnac.
au college yavait très peu de manga traduit :/
enfin au lycée yen avait pas enormement non plus, donc j'avais le temps de lire aussi de la BD franco-belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Invité
Invité




Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:42

Merci ça fait plaisir kao_flower
Je sais, c'est plat comme message...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:35

Ah je me rappelle pu qu'on ai parlé 'y aller, mais connaissant ma legendaire non-memoire, c'est tres possible ^^'

Sur le fond, je vois que peu l'interet d'un tel café. Si c'est pour lire du manga, bon, autant etre a la fnac. Si c'est pour se retrouver entre potes, il y a le starbuck (surtout qu'apparemment, c'est decompté à l'heure).

Mais bon, je dirais pas non d'y aller un jour, juste pour decouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:59

Free Talks - Page 4 923517 j'en peux plus de réviser. Mon BTS commence demain après midi! priez pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:10

Moi qui ai fini mes exams vendredi (sans compter le rattrapage), je compatis.
Courage Lisa ! kfish
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Invité
Invité




Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:47

Je serais avec toi par la pensée, Lisa Free Talks - Page 4 334163
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:59

Pareil que Samo, j'ai finis les écrits vendredi (sans compter le rattrapage, mais bon 3.5/20 en embryo ça devrait être faisable même si le sujet qu'est tombé je l'avais pas appris, ni même lu ^^') Il me reste 4 stages dont (enfin) deux en salle d'accouchement ! Comme j'a hâte, même s'il paraît que les sages-femmes sont parfois pas sympa du tout du tout avec les étudiantes ! Tout ça pour être en vacances le....13 août -____-' Après, pendant 3 semaines je vais essayer de bosser pour financer mon voyage humanitaire au Togo en septembre :D ça fait longtemps que je voulais faire ça et grâce à l'école c'est possible ! *contente* Je vous raconterai !

Bisous à tous et courage pour tous ceux qui ont des exams !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:00

Merci , je commence le 22 Mai et je finis le 12 Juin....
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:24

Oh ça bosse dur Tiph, ça fait plaisir de voir qu'au moins ça te plait, te souhaite bon courage la miss!^^

Pis oui reviens nous raconter. Free Talks - Page 4 109990
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:42

Merci Samo et Natari Free Talks - Page 4 48222


Free Talks - Page 4 307930 Jour J Jour J... une fois de plus je me suis levée cette nuit. Free Talks - Page 4 73880 ( < jvoudrais etre capable de dormir comme lui lol).

J'en peux plus, jcrois que je viens d'attraper une bronchite en plus. Je me dis que je ne peux pas le rater ce DS d'orga gestion puisque a chaque fois je me tappe un 1/10 ou un 4/15 dans un des dossiers et poutant j'arrive presque à chaque fois à dépasser les 12.

J'y croissssssss!! même si je suis malade kao_fatig ... première épreuve a 14h!
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:52

et c'est quand que vous finissez vos exams ceux qui en ont encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:46

Perso c'est le 5 juin avec un oral trilingue sur mes stages et mes actions effectuées pendant les 2 années.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:46

Me voilà de retour d'une semaine à center parcs, je veux repartir en vacances!!!pleure je deviens de plus en plus feiniante, retourner au boulot demain ne me motive pas, m'enfin comme je finis fin mai et après je passe aux assedics... j'ai des buts tres terre à terre. ici
Enfin bon comme normallement sauf changement d'avis de ma moitié ont migre au Luxembourg cet été, vache yiéé je vais me reposer en attendant et voir si je trouve un job ou un cursus à faire là bas. Enfin pas avant juin, vu qu'actuellement j'ai d'autre preocupation. oups Il faut se motiver.

Bonne chance pour vos examens!!! On est deja mi mai, ça passe trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:01

Moi j'ai commencé mes exams ce matin avec anglais et géologie et je fini le 22 mai Free Talks - Page 4 636976
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:31

Moi j'ai examens jusqu'au 8 juin... Etalement complet jusque la derniere semaine, où ils décident de foutre quatre épreuves en quatre jours -___-

Bon courage à tous !! Après ce sera les vacaaances kao_sing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: