Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:51

Et il faut pas le faire pour lui seulement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:30

Aaaah y'avait forcément un ex derrière tout ça pour être aussi "joviale" lol
Les ex c'est toujours très content de te revoir surtout quand c'est célibataire, c'est un des grands mytères de la vie encore.
mais bon comme on dit, le réchauffé en général, c'est pas bon.

Mais c'est toujours amusant de se sentir courtisée après tout.^^

Natsu, say cheese! Free Talks - Page 2 910542
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:04

Oué mais le problème avec lui c'est que j'ai toujours l'impression qu'il me met sur un "pied d'estale" et c'est assez lourd tout compte fait.

Bof on verra bien... j'ai le temps je ne suis pas "pressée"...euh on va dire ça comme ça même si une fois qu'on y a gouté on a qu'une envie c'est d'en avoir toujours plus.

Sinon la je sèches les cours de droit... marre et puis demain c'est la fin des cours pour moi. Mon examen final ( BTS) début le 14 mai et se termine le 5 juin!

Ensuite j'espère pouvoir aller à Pragues ( République Tchèque) pendant quelques jours avant d'entamer mon job d'été à Locronan dans une crêperie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:01

Citation :
le réchauffé en général, c'est pas bon.

je vote pareil que Natsu Free Talks - Page 2 985432
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:10

Citation :
Ensuite j'espère pouvoir aller à Pragues ( République Tchèque) pendant quelques jours avant d'entamer mon job d'été à Locronan dans une crêperie ^^.
Roh tite veinarde^^
j'veux revoir ma bretagne Free Talks - Page 2 907649
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:15

Natsuko a écrit:
Citation :
Ensuite j'espère pouvoir aller à Pragues ( République Tchèque) pendant quelques jours avant d'entamer mon job d'été à Locronan dans une crêperie ^^.
Roh tite veinarde^^
j'veux revoir ma bretagne Free Talks - Page 2 907649

king ... en été ce qui est bien à Locronan c'est que c'est blindé de monde... dont des étrangers. Donc si vous passez par le Finistère venez me faire un petit coucou lol! .
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

Peut etre que j'irais dans le finistère nord cet été, mais c'est pas encore sur! Par contre fin aout je vais à Narbonne trop contente^^
Mais pour l'instant c'est révisions, révisions, j'en ai déjà marre! Vivement la fin des exams Free Talks - Page 2 611441
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:11

Ah bah alors si t'as moyen viens me dire bonjour ^^ je t'offrirais peut être une crêpe faite par moi même flower .
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:15

ca vaut le coup de faire un ti detour, ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:46

woua coralie super programme cette été ^^
ça a de quoi de motiver pour réussir tes exams kitty
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:38

Puppeteer a écrit:
ca vaut le coup de faire un ti detour, ca ! ^^

Toi aussi Alakazam si tu veux passer XD... fais moi signe! t'auras le droit à une spéciale!

Allez on continue... je viens tout juste de parler à un gars avec qui j'étais aller boire un coup un soir...

interrogation Là il vient de me sotir qu'il aimerait bien qu'on partage plus de choses ensembles = il voudrait que je sorte avec lui... T___T.
Je lui ai parlé de mon ex et du fait qu'il voulait une autre chance... et que je lui avais répondu que je n'étais pas prête pour une nouvelle histoire. Il n'a rien de mieux à me sortir " bonne chance pour la suite"... en gros c'est quitte ou double, si je ne sors pas avec lui on ne se parle plus. C'est quoi ce comportement???? Je lui ai dis que j'aimerais autant qu'on reste amis pour le moment et lui me sort " on a plus 14 ans..."

Et bah qu'il aille se faire voir... comme tout les autres!
bouhh cette nuit j'ai rêvé du gars qui a fait mal à mon petit coeur... ca me fait encore mal apparement... meuhh j'aimais pas son caractère mais il me manque quand même...

Aiouuuuuuu... Je suis une allumeuse ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:07

Bah nan tu veux juste trouver un copain avec qui tu te sens bien ^^''

L'autre mec du soir, laisse le tomber. Il veut apparamment zapper la partie "sortons ensemble" pour aller directement à la case "au lit !" ^^. C'est surement un autre conn*rd qui a aucun respect pour les nanas (oui, là j'ai une dent contre le sexe opposé depuis quelques jours ^^'')

Courage, avec le temps, ça va aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:03

Lequel, celui qui était venu chez moi ou celui avec qui je suis allé boire un coup?

Shelbey: celui avec qui t allée boire un verre, ouais ;)

Bon je vais les oublier tous les deux! lol
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:33

désolée motoko je change de sujet deux sec mais faut que je racontre cette journée demotivé
bon me suis trouvée un tit taf tranquil à savoir la surveillance d'exams mais jpeux aussi être appelée pour du secrétariat de temps en temps. bref.
on m'apelle lundi pour du taf de secrétaire sur un concours aujourd'hui et demain.
moi jdis okay surtout que jcommençais à 10h c'était pénard (j'aurai du me douter d'un truc c'était au parc des expo là où ya japan expo ... le gros truc quoi)
ouai le gros truc: c'était le concours de professeur des écoles, 2 académies en même temps, presque 10000 candidats en tout!!!!!
jme demande ce qu'ils vont me faire faire, si jvais être dans un bureau ou à trimballer des feuilles.
en fait me suis retrouvée à surveiller (jlai déjà fait mais c'était super tranquil on avait que 20 candidats ><) 186 personnes avec 4 autres surveillants.
mais en + les surveillants c'étaient que des retraités qui rallongent leur mois. j'étais la seule de moins de 60 ans T__T ya deux vieilles qui ont pas arrêter d'être sur mon dos "et faudrait aller plus vite" " nan faut pas rester assis trop longtemps" " et va faire un tour voir s'ils manquent pas de brouillon" ... P*****.
le pire c'était l'ex hôtesse de l'air qui voulait absolument nous faire comprendre qu'elle était hôtesse de l'air -__-
heu bref jsuis crevée j'ai marché pendant 8h et jme suis faite appelée "madame" par des gens de mon âge >__<
et demain rebellote de 7h du mat à 18h le soir.
ya intérêt à que jsois payée rapidement parceque là, jle mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:44

arf ma pauvre dure journée ouais><
Nan mais ces vieux j'te jure alala...

Te fais un kisu pour te réconforter kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:16

Ya aucun soucis Fio poulpie! .
Pas cool ta journée je comprend que tu veuilles en parler. Moi et mes Love Sotries ca peut etre chiant à la fin...

Sinon vala l'école dans laquelle j'étudierais en octobre 2008

http://www.hud.ac.uk/

Sisi c'est bien Patrick Stewart, un des acteurs de X-men qui est le représentant de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

Shelbey a écrit:
L'autre mec du soir, laisse le tomber. Il veut apparamment zapper la partie "sortons ensemble" pour aller directement à la case "au lit !" ^^. C'est surement un autre conn*rd qui a aucun respect pour les nanas (oui, là j'ai une dent contre le sexe opposé depuis quelques jours ^^'')

nan nan, ca me semble assez crédible comme raisonnement, juste redit d'une maniere un peu plus crue...
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:10

Pouif grosse journée en effe Fio! Courage pour demain (c'est vrai que ça ait toujours bizarre de ce faire appeller madame^^)

Motoko j'accepte la crèpe kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:13

Fiona... tu devrais deja etre contente qu'ils ne t'aient pas fait le coup du "vous devez vous lever!..ah non, pardon, je croyais que vous etiez assise!" lol
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:46

méééééé >< toute façon y a que red qui peut me vanner sur ma taille Free Talks - Page 2 51444
la journée d'hier s'est un peu mieux passée, j'aurai bien voulu discuter avec les candidats (d'ailleurs yavait une fille elle ressemblait troop à Midwinter en un peu + vieille!!! t'as pas une soeur qui passait le concours de professeur des écoles par hasard??).
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:31

désolée je double poste mais .... me suis toujours dis que jsuis tolérante et tout et tout.
mais jsuis à côté de mon frère qui regarde la télé, plus exactement "le jour le plus long".
et il a un drapeau tricolore à la main.
et il le balance en regardant le film.
il le balance!!
je trouve ça pathétique. non seulement parcequ'il ressemble de + en + à son géniteur, mais parcequ'en + il ne s'en rend pas compte et que jpeux pas lui dire sinon ça le blesserait.
j'en ai vu pourtant des trucs bizarres chez moi de la part de ces deux là. mais je crois qu'il vient de battre un record. c'est... complètement ridicule.
fio, venez pas me dire que vous êtes bizarres parceque vous êtes loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:38

Je n'ai pas compris. Qu'est ce qui t'a choqué ? Ce qu'il regarde ? Le Drapeau? Le fait qu'il le balance ? Ton Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:31

Je suis comme Samo, je ne comprend pas le problème ^^'.
Comme on ne connait pas bien les circonstances donc c'est chaud à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:37

Samo a écrit:
Ce qu'il regarde ? Le Drapeau? Le fait qu'il le balance ?
et bien la combinaison des trois me semble assez ridicule.
jconnais aucun jeune de vingt ans qui ferai une chose pareille, à moins d'avoir fait la guerre et de s'en souvenir devant un film qui en parle, drapeau à la main.
ou à moins d'être tellement patriote qu'on pense que ce geste va aider le pays... ce qui n'est pas le cas.
je citai mon paternel parceque ça lui arrive aussi de faire des trucs comme ça, sans raison, et c'est très perturbant.

donc en fait le problème c'est que j'ai l'impression de vivre avec des malades. ce n'est pas un geste grave en soit, c'est juste que c'est irréaliste, et qu'il s'ajoute à des milliers de choses irréalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:40

Et niveau malade, m'avoir petit ami n'arrange surement pas les choses lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: