Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:17

bon, apres titine qui voulait me surnommer Voodoo, j'ai vu dans les sorties d'aujourd'hui que le mechant du film de Ghost in the Shell S.A.C. s'appelle Puppeteer...

dois je crier a la conspiration ? Free Talks - Page 22 923517
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:58

mdr Pup' xD
et dire que je pensais que ce pseudo sortait direct de ton imagination..je suis déçu là!

Sinon, ne jamais prendre la ligne 13 du métro un jour de match de rugby au risque de se faire littéralement écraser par les supporters >_<
nan mais les supporters sont tous aussi baraqués que les joueurs c'est hallucinant O_o
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:23

kaola a écrit:
Sinon, ne jamais prendre la ligne 13 du métro un jour de match de rugby au risque de se faire littéralement écraser par les supporters >_<
nan mais les supporters sont tous aussi baraqués que les joueurs c'est hallucinant O_o

Ah oui désolé, mais y'avait plus de sièges libres dans la rame alors j'ai du resté debout.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:25

Ouais, ils ont envahi le rer d aussi cet aprem. C'est toujours impressionnant de voir des gens completement pochtronnés a 5h de l'aprem ^^'

Sinon, cet aprem, en plus de l'excellent ciné que je me susi fait (cf le topic consacré), j'ai accompagné un ami s'inscrire à sa fac.
La bas, il a fallu me rendre a l'evidence, le temps a passé depuis ma premiere année sur les bancs, puisque d'une adorable petite... gamine, il faut le dire, nous a donné du "monsieur" etc. J'ai pas su retrouver chez moi la fraicheur que devait avoir cette jeune fille. gah, je vieillis .

Samo, "don't call me monsieur" .
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:50

Héhé, ça me fais toujours bizarre aussi quand on m'appelle madame, surtout que j'ai pas trop le physique lol
Je dois faire un stage dans une école bientôt, je crois que je vais y avoir droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:53

ca doit venir de ton coco smile...ca te donne un air de femme sage et mure, un peu "a la Joconde" XD
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:57

Redfish a écrit:
kaola a écrit:
Sinon, ne jamais prendre la ligne 13 du métro un jour de match de rugby au risque de se faire littéralement écraser par les supporters >_<
nan mais les supporters sont tous aussi baraqués que les joueurs c'est hallucinant O_o

Ah oui désolé, mais y'avait plus de sièges libres dans la rame alors j'ai du resté debout.

haha ^^"
bon ok pas tous mdr, j'avoue j'ai exagéré lol (mon côté marseillais? mdr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:58

Bon dieu, le gars Pupeeter m'ote les mots de la bouche, c'est a peu de chose pres ce que je voulais repondre.

Samo, fan du coco Smile quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:59

lol merci Pupp' et Samo ^_^
Y a des fois où on me prend encore pour une lycéenne donc bon le coco smile ne fait pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:10

euh... d'ailleurs, je viens de regarder ton age, et sans etre choqué, ca m'a fait bizarre de voir 19 ^^'

je te donnais plutot 21/22 ^^'

enfin, au final, ce qui compte, c'est de se sentir bien dans sa tete....

je connais des filles de 16 ans au moins aussi mures que des "femmes" de 20 ans ...
apres, je sais pas si c'est un compliment pour les filles de 16 ans ou une critique pour celles qui en ont 20 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:22

J'ai un an d'avance donc j'ai toujours côtoyé des personnes d'au moins un an de plus! Puis maintenant à la fac y a des grands lol ^^
Pour moi c'est un compliment de me donner quelques années de plus ^_^
Pour une fille de 16 ans, je sais pas trop! ça peut être un avantage comme un inconvénient...
Aprés comme tu dis, l'age c'est dans la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:25

Ouais, dis ça à Shelbey kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:03

Oh, sale peau de vache Samo-ssieur O_O
Sniiiiif rendez-moi ma jeunesseeeeee Free Talks - Page 22 923517
Je devais avoir a peu près 16 ans quand un ami de mes parents m'a donné 26 ans. Depuis, je reste traumatisée quand on me donne plus agée que je ne le suis (ce qui arrive quasiment tout le temps ;__;)

Coco, moi je te donne plus jeune (ça doit etre à cause de ton sourire et de tes yeux trop chouuuux *___*)
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:50

ah oui, on vieilli trop vite, je me suis rendu compte que cette année c'était la 1989 qui entraient à la fac -_-

j'étais parti voir mon emploi du temps lundi, et à coté t'avais des etudiants qui vendent les abo à des magazine & ceux qui propose la mutuelle etudiante. Et bien sûr, avec un peu d'ambiance, ils avaient amené le poste radio.
Quand soudain passe Pow Pow "le lion est mort ce soir". La fille commence à chanter et son collegue de stand, intrigué dit que ce n'est pas la version du roi lion. Elle, toute excitée dit "oui c'est la version originale par Pow wow", bien sûr je les corrige en disant que non, la premiere version est signée Henri Salvador en France.
On commence a discuter un peu puis et elle dit que "Pow Wow c'est toute son enfance" et demande à une fille qui passe si elle connait pow wow, evidemment que la jeunette ne connait pas. C'est la que je me rend compte et sort une phrase assez triste "en même temps ... elle était pas née ... 1989 putaing, on se fait vieux ..."
ils ont pas connu les anciennes pieces de 10 francs, ni les raiders, ni groquick :/ tout se perd.
ce qui est triste aussi c'est que les jeunes de maintenant n'ont pas connu feu Jacques Martin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:55

Ah, me parle pas de Groquick, j'ai passé toute la fin de mon enfance a attendre son "retour de vacances". Bon, ben elles devaient etre sacrement bien ses vacances, parce que il est jamais revenu Free Talks - Page 22 526230
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:19

Awakur tu as tort. Je ne sais pas si je fais encore parti de la catégorie des jeunes vu que j'aurais bientôt 20 ans mais perso je peux te dire que tous les dimanches c'était "Dimanche Martin" et "L'école des fans" ( on regardait bien Derrick donc bon XD).
Revenir en haut Aller en bas
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:22

Ben ouais, du haut de mes 17 piges j'ai aussi regardé L'école des fans le dimanche (pas longtemps, c'est vrai ^^) et pis je connais Pow Wow (par le roi lion, tiens)
Pour le coup, je rejoins mon vénéré tonton qui disait que l'état civil devrait être établi au cas par cas. Soit, ce serait un bordel sans nom, mais j'ai trouvé l'idée plutôt marrante ^^

J'vais voir Australie/Fidji samedi!! va y'avoir du sport pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

Moi aussi je connais l'école des fans (deux de mes amies y ont même participé XD), par contre je vois pas du tout ce que c'est Groquick interrogation si quelqu'un peut m'expliquer...
Sinon moi ce qui me rend triste c'est que les "dessins animés" de maintenant ne peuvent d'ailleurs plus trop porter ce nom. Ils sont tous en images de synthèses, je ne vais plus voir aucun Disney au cinéma c'est désolant car ce sont surtout des chef d'oeuvres en "2D" comme "Le Roi Lion", Aladdin" ou "La petite sirène" qui resteront dans les mémoires. Les dessins c'est tellement plus beau, les images de synthèse je trouve ça d'un froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

loool ça me rappelle quand Tichaton avait posté ça sur un autre forum (vous noterez que ça commence à dater ce post quand même... 2004 ^^")
Citation :
salut les vieux!!

A toux ceux et celles qui pensent être encore jeunes, et bien non!!!!!!!!!! Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année (2004/2005) à l'université sont nés en 1986 ( l'année de la mort de Coluche).

Ils n'ont jamais chanté " We are the world, we are the children " ou "
Ca c'est vraiment toi " ni entendu parlé du smurf.

Pour eux, le sida et chômage ont toujours existé.

Les TWIX ne se sont jamais appelés RAIDERS ( 2 doigts coupe-faim) et lesM&Ms ne se sont jamais appelés TREETS (fond dans la bouche pas dans la main).

Ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de
son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik

Ils n'ont jamais joué à la console ATARI ou COMMODORE 64, au CPC6128 d'AMSTRAD.
Ils ne connaissent même pas PAC MAN.
Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.
Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas
de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu
de 45 tours de Chantal GOYA ou de mange disques.
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes,ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas
expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait
regarder la TV en noir et blanc.
Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran de télévision.

Ils ignorent totalement qui est CANDY, le prince d'Euphor et même le
danger que représente un Golgoth.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et
que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et
que Mickaël Jackson a toujours été blanc .

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été joueur de
tennis avant et qu'il a gagné Roland-Garros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la terre.

Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, que pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, tu t'amusais autant avec tonTélécran.

Alors dis toi que ces gens qui sont entrés à l'université cette année,
ce sont eux les jeunes maintenant. !!!!!!
Voici quelques symptômes de ton vieillissement !...
> > Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " putain de
merde, mais c'est vrai en plus ".
> > Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des
gens du Show-biz sont plus jeunes que toi.
> > Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans la table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, d'estomac !
> > Les enfants te disent maintenant " Madame " ou " Monsieur " et te
vouvoient.
> > T'es obligé (e) de ranger ton linge toi même.
> > Pas mal de tes amis sont mariés et ont même un ou plusieurs gosses.
Tu ne vas pratiquement plus au Mac do.
> > Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 ( si tu es de sexe masculin, parce que
sinon tu n'as pas trop d'avis sur la question)
> > Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner , tu penses toujours à renter ton ventre.
Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
> > Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien
arrosée ( si si avoue le)

Après avoir lu ce texte, tu décides de le faire lire à d'autres vieux amis
en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils aient pas aussi une petite
déprime comme toi, en pensant au temps qui passe !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez au revoir vieil ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:49

Bah, le pire dans tout ça, c'est que certains exemples commencent eux meme deja a dater, ne serait ce que pour James Bond et Pierce Brosnan.

Sinon, pour la minute culturelle, Groquick etait la mascotte de nesquick :

Free Talks - Page 22 Avatar18112_6

Ayant tenu compagnie a bon nombre d'enfants des années 80 pendant leurs petits dejeuners, on la vu pour la derniere fois embarquer a bord d'un train, une valise à la main, partant"en vacances", promettant qu'il reviendrait bientot mais que pendant ce temps il nous laissait avec son cousin Quickie (meuh si, le lapin exité là).

Evidemment, il est jamais revenu. Du coup, groquick est un peu devenu, dans l'inconscient collectif des jeunes 80's, la figure de l'abandon par exellence. Pour se le prouver, il suffit de taper groquick sur google, et de se retrouver face aux nombreux sites dediés à sa recherche Free Talks - Page 22 59420
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:04

mdrrrrrrrrrrrrrrr

heum... ouai ouai moi j'ai pleins de 45 tours de Chantal Goya "je suis le chat le chat botté je ne vais pas vous mangeeeer", on les écoutait pendant les grandes vacances en Auvergne (ça passe le temps lol)
et ouaiiii Fonzie!!!!!!!!!!!!!! argh savent-ils seulement que Ron Howard était dans Happy days avant de faire Da vinci code??
enfin bref perso je pense que c'est à nous de leur faire connaitre "ce qui se passait avant" eux, ce serait triste de les snober et de les laisser dans l'ignorance lol.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:11

ben je suis née en 86, mais je savais quand même que Fonzie était cool :p (bon j'avoue je le sais grâce à Pulp Fiction mais chuut)
Ouais vas y Fio enrichis notre culture! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:22

on peut aussi savoir que Fonzie est cool grace à l'épisode de Friends où Phoebe accouche lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:22

Mdrrrrr!!!!! C'est clair que c'est trop vrai ce qu'il y a dans ce message!!!
Et puis pour les dessins animés va demander à une gamine ce que c'est: "Les ptits malins" "Emi magique" "Sailormoon" et compagnie.... ou même qui est Casimir???!!!
Il te regardera comme si tu étais sortie de l'asile et quand tu lui montreras il te rira au nez en te disant: Quoi c'est ce truc là???
Jme sens veille d'un coup là... demotivé
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:41

midwinter-fire a écrit:
ben je suis née en 86, mais je savais quand même que Fonzie était cool :p (bon j'avoue je le sais grâce à Pulp Fiction mais chuut)
Ouais vas y Fio enrichis notre culture! cheers
Ah tiens on est de la même année, quelle bon cru huhu. Si la plupart des références me foutent un sacré coup de vieux (ticha à mort!><), pour Groquick c'est oxo qui m'en avait parlé y'a un moment, j'ai toujours connu le lapin sous amphétamines (de toute façon je préfère le poulain na).
Citation :
on peut aussi savoir que Fonzie est cool grace à l'épisode de Friends où Phoebe accouche lol ^^
Ah oui! xD terrible cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: