Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38

ah bah tu as typiquement moi là ^^ pas plus tard qu'hier je portais une chemise trop grande trés décoltée (mais moi ça fait limite buste de mec quoi ) les cheveux courts ébouriffés bref pareil ^^ je trouve pas ça sexy ...bon aprés tu trouve ça ptetre sexy parceque justement ça te fait penser à un mec, mais les mecs eux ils preferent une femme qui ressemble à une femme je pense.Jparle du look là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:41

aaaaaah *o* héhéhé katerine moennig oui elle déchire :p
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:53

en ce qui me concerne, si je trouve les formes tres attirantes d'un point de vue purement charnel, je trouve que pour le plaisir des yeux, un corps "sans" forme est souvent plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:54

tichaton a écrit:
ah bah tu as typiquement moi là ^^ pas plus tard qu'hier je portais une chemise trop grande trés décoltée (mais moi ça fait limite buste de mec quoi ) les cheveux courts ébouriffés bref pareil ^^ je trouve pas ça sexy ...bon aprés tu trouve ça ptetre sexy parceque justement ça te fait penser à un mec, mais les mecs eux ils preferent une femme qui ressemble à une femme je pense.Jparle du look là ^^.
Boah, ça depend, si la fille a un charme certain, porter des habits de mecs peut faire ressortir, justement, sa feminité.

Samo, aime bien, les habits de mecs, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:55

Je suis parfaitement d'accord sur ce point un corps fliforme est beaucoup plus harmonieux et plus joli à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

C'est là que nos points de vue divergent ^^ jtrouve pas ça beau un corps sans formes.
Jconnais pas Katerine Moeninng elle a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:29

elle a joué dans la non moins toute mignone série "Young americans" où elle jouait ... une fille qui se fait passer pour un garçon lol
mais elle s'est surtout fait connaitre pour son rôle dans "L world"
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:30

ah oui jme doutais qu'elle avait joué dans la série L world ok merci pour l'info mdame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:32

De lire tout ca me rappelle aussi beaucoup de chose...

Au college, je me rappelle des filles qui avaient leurs seins deja bien develloppes pour leur age et sincerement, meme si je n'avais pas grand chose a l'epoque, je les plaignais. Tous les mecs voulaient sortir avec elle juste pour ca et d'autres, venaient et leur pincaient la poitrine... J'ai eu une copine qui s'est retrouvee avec pleins d'hematomes a cause de ca, elle souffrait beaucoup... (au passage, beaucoup de garcons n'evoluent pas de ce cote avant au moins 25 ans... )

Pour ma part, j'ai commence a en avoir vers 16 ans, avant, rien de rien. Maintenant, j'ai un 95C mais je trouve que ca ne se voit pas car je suis grande et un petit peu rondelette.

Dans ma famille, on a de tout de ce cote. Ma soeur ainee a eu le meme probleme que Mimilune et elle aussi a subi une reduction mamaire. Elle etait un peu forte, et lorsqu'elle a maigri, elle a garde sa forte poitrine. C'etait trop dur donc elle s'est faite operer et maintenant, elle doit faire comme moi en taille.
Ensuite, j'ai deux soeurs qui sont jumelles. Niveau physique, elles sont toutes petites (1m54) et pas de poitrine. L'une le vit tres bien et l'autre, pas du tout. Du coup, elle s'est faite operer pour s'en rajouter. Elle n'a pas abusee et ca ne se voit pas du tout qu'ils sont faux. Elle a fait ca pour elle car elle ne se sentait pas femme et le vivait tres mal (c'est meme pas a cause des hommes car elle n'avait pas de probleme pour en avoir).

Bref, tout ca pour dire que tout le monde reagit differemment. Il y a ceux qui pretent trop attention a ce que les autres disent, et les autres qui s'en foutent.

Le regard des autres est tres dur je l'avoue, et il faut etre tres fort pour passer outre.

Pour nana-chan, tu es encore trop jeune pour t'inquieter de ta poitrine, attends d'avoir 16 ou 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:27

[remarque gentillette je précise ^^]
Et moi, je dois réagir comment face à vos réactions ???

J'ai 24 ans, et je ne fait un minuscule 90 A. J'en souffre mais tout le monde me dit que ça me va bien. Seul hic, c'est que je me sens obliger de mettre des soutien-gorge rembourré pour palier à mon complexe. Je refuse de me faire poser des implants mammaires car je peux peut-être avoir plus de poitrine si j'ai des enfants.

LA GROSSE GALERE T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:55

mais puisque la poitrine elle continue à grossir jusqu'au premier enfant!!!!! lol

moi jvois ma soeur qui à 24 ans (mon âge ... argh lol) a voulu absolument maigrir alors qu'elle n'en avait pas besoin du tout du tout, et bien elle s'est retrouvée avec une tooouute petite poitrine et elle n'a que des soutifs rembourrés. avec ça elle le vit bien.
de toute façon gros ou petits c'est pas la taille qui compte :p
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:58

Attends mais tu sais que y'en a qui se retrouvent avec encore moins de poitrine qu'au départ aprés l'accouchement? une fois que t'as repris ta "forme" normale lol , j'en connais plein qui étaient super contentes quand elles étaient enceintes et qui ont eu méga les boules par la suite car elles avaient perdu minimum une taille et de la fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:18

Lol, j'espère vraiment que la croissance (pas forcément de la poitrine hein XD) continue jusqu'à minimum 18 ans, parce que quelques centimètres en trop seraient les bienvenus. Je fais 1m63, c'est pas petit je le sais, mais mon chéri faisant 1m98, ça devient assez perturbant XD.
Par contre côté poitrine j'ai pas à me plaindre et je confirme pour nana-chan : t'as le temps. A 14 ans je n'avais pas une poitrine énorme, et je n'ai pas changé de taille de soutif pendant pas mal de temps. C'est seulement de cette année alors désespère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:38

grrr tu mesures plus que moi alors te plaints pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:54

tichaton a écrit:
grrr tu mesures plus que moi alors te plaints pas :p
ooh la naine :p moi je viens d'une famille de nain je suis la plus grande fille de ma famille avec 1m65 (en fait 164.5 cm XD ) j'ai une téte de plus que ma mére et mes tantes (pour elle je suis une géante, quand je mets des talons elle me sorte "t'es pas assez grande comme ca?"lol), alors je m'estime heureuse et je ne pense pas que je vais encore grandir et je fais la même taille depuis la seconde lol! et je pense que pour une fille la taille c'est pas aussi important que pour les mecs, une fille qu'elle soit petite ou grande je trouve ca jolie (j'ai une amie elle est tte petite du genre 1m50 et tte mimi et j'en ai une autre qui fait pas loin d'1m80 et c'est la classe .quoi .. mais les 2 a coté c'est trop marrant :p) mais un mec qui fait moins d'1m65 ca le fait pas trop jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:34

Techniquement d'aprés ce que m'avait dit mon chirurgien la croissance complète des organes externes et internes de l'homme se poursuit jusqu'à 26 ans si je me souvient bien, maintenant ça veut rien dire. Moi j'ai arrété de grandir à 16/17 ans et j'ai gardé mon petit 1.68m qui me suffit maintenant c'est qu'à coté de mon mari qui fait plus de 1.80 mètre j'ai l'air d'une naine lol! mais bon aprés il en faut pour tous les gouts et de toutes façons notre corps même quand il n'est plus en pleine croissance continue de changer, d'évoluer si on peut dire. Là nous n'en sommes qu'au début de nos vies ça ne sert à rien de se lamenter car le temps change tout et adoucit les peines les plus vives alors déprimez pas!!! Ca n'en vaut pas encore la peine, on a chacune toute la vie devant nous Free Talks - Page 13 109990
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:15

Ohh vous avez arreté de grandir tard, j'ai arrété vers 12ans, parce que bon les 2 cm que j'ai pris en 10 ans ne sont pas significatifs.
Bizarre hier j'ai decouvert que j'avais un corps qui faisait semble t il rever les filles... kao_oh

Yuki qui recontre des gens qui a vu de nez lui donne sa taille de soutient gorge, on dirait de la magie^^...
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:34

Citation :
J'ai 24 ans, et je ne fait un minuscule 90 A.
En plus grâce à ça tu fais un Setsuna tout à fait charmant :p
Plus sérieusement Rodeline, je confirme, tu es super comme tu es ^^ Mais rassure toi moi aussi je chope des complexes à traîner avec Shavri :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:39

Et beh ils doivent être méchament rembourés tes soutifs Rodeline, ou alors je vois les choses "en grand" mdr enfin chais pas ça m'a pas marqué en tous cas.
Citation :
Yuki qui recontre des gens qui a vu de nez lui donne sa taille de soutient gorge, on dirait de la magie^^...
mdr merveilleux^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:23

midwinter-fire a écrit:
En plus grâce à ça tu fais un Setsuna tout à fait charmant :p

C'est gentil, c'est vrai qu'on fait pas mieux pour faire un homme mais, je portais un soutif rembourré pour Setsuna ^^' donc ça prouve que j'ai vraiment pas de poitrine, mais bon, je m'y fait lol

Natsuko a écrit:
Et beh ils doivent être méchament rembourés tes soutifs Rodeline, ou alors je vois les choses "en grand" mdr enfin chais pas ça m'a pas marqué en tous cas.

Oui, ils sont pas mal rembourrés pour une parfaite illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:14

Ralala on n'est jamais content de ce qu'on a...
Je ne me plaint pas de la mienne, mais je la trouve un peu trop grosse!
C'est rageant quand y a des fringues qui te plaisent et qui passent pas à cause de ta poitrine !!! J'en ai fait l'expérience cet aprem d'ailleur.
Donc bon les ptites poitrines c'est sympa aussi ^^

Quand j'étais au collège en 6eme 5eme, j'étais la plus petite (avec un an d'avance), et vu que les antillaises sont formées assez tot, j'étais la seule petite sans poitrine (mais bon ça va j'étais chouchoutée comme un bébé ^^)
C'est quand je suis arrivée en métropôle que ça a commencé à pousser, et pitain je me rappel la galère pour les premier soutifs, je supportais pas ça lol

bouchon a écrit:
Oui je suis bien contente d'avoir mon homme pour me rassurer... Le pire c'est pendant les cours de sport Free Talks - Page 13 448233 .... ralala

et le style androgyne je trouve ca carrément sexy comme elle par exemple:

http://z.about.com/d/lesbianlife/1/0/r/5/ShaneBlueShirt.jpg

Comme elle est trop belle Katherine Moennig, je l'avais vu dans Young americans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:13

Depuis qu'on a commencé notre discussion sur les nichons les mecs on les entend plus trop ^^ on voulait pas vous chassez kao_devil lol

ca devrait vous interressez ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:00

c'est vrai sa ils sont où les mecs? Free Talks - Page 13 752876
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:21

ils lisent attentivement en se disant "moi si j'avais des seins j'arrêterai pas de les matter!!!! Free Talks - Page 13 121379 "
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:26

Lol. Euh bon bah je vais donner mon avis sur les seins.
J'aime bien les seins volumineux, pour tater c'est bien et c'est si agréable.
Mais j'aime bien aussi les petits seins, c'est mignons comme tout on en mangerait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: