Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:13

nana-chan a écrit:
moi j'ai 14 ans et je fais jamais de régime
même si de temps en temps je grossi un peu j'essaye de manger plus equilibré mais de la a faire un régime...

c'est pas pour chipoter, mais c'est DEJA un regime ^^'

un regime n'a jamais ete fait que de privations...
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18

Puppeteer a écrit:
nana-chan a écrit:
moi j'ai 14 ans et je fais jamais de régime
même si de temps en temps je grossi un peu j'essaye de manger plus equilibré mais de la a faire un régime...

c'est pas pour chipoter, mais c'est DEJA un regime ^^'

un regime n'a jamais ete fait que de privations...

bof moi je trouve pas qu'essayer de manger "normalement" soit un régime
ce que je veut dire c'est surtout que quand on est ado il faut faire attention a ce que l'on mange car c'est la qu'on grossi le plus facilement
moi j'essaye de faire attention sans pour autant faire un régime a chaque foi que je me trouve grosse lol


et comme tu dit régime ne signifie pas privation mais on peu voir que pour les 3/4 des filles qui disent faire un régime c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:11

rassure toi, tu peux manger n'importe comment pendant que ton corp est en pleine croissante càd jusqu'à 17-18 ans. Bien sûr, sans abuser si c'est mcdo/kebab chaque jour, oui tu grossiras mais sinon tu n'as pas besoin de te forcer. Ce serai stupide de te priver des besoins alimentaires journalier pour cause de régime. Tes os arrêteront certes plus tôt mais c'est pour que le reste du corps prenne plus d'importance. Exemple, la poitrine se developpe jusqu'à 20 ans.
C'est après 18 que si tu ne te surveilles pas, tu prendras très facilement du poids. Enfin en perdre dépend aussi de la constitution de certains.
J'a pris 3kg en Avril/Mai et j'ai déjà perdu 1 kg sans rien faire grâce à l'été & à sa chaleur.

manger équilibrer ne fait pas perdre du poids, il n'empeche que d'en prendre. Le seul moyen de perdre des calories est de les dépenser.
Les 3 sports les plus efficace pour perdre du poids sont la course à pied, la natation & le sport en chambre, car ils utilisent tous les muscles. Par contre, sur les 3, seuls les 2 premiers musclent le corps et permette de prendre des forme. On appelle çà "sécher".

Nana-chan a 14 & est encore normal, un espoir pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:29

a sa ne t'inquiete pas je ne me prive de rien lol
tout les jours les placard de gateaux se vides de plus en plus vite
mais comme tu dit je fais quand même attention
pour ce qui est du mac do je n'aime pas la bouffe qu'ils servent la bas
sa pu et sa donne envi de vomir et les kebab j'ai jamais essayer^^

et pour la poitrine j'aimerais bien que sa évolu un peu car depuis l'âge de 11 ans elle a presque pas grossi Free Talks - Page 12 636976
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:31

Je suis d'accord avec ce qu tu dis mais sauf pour la poitrine, je me permets de mettre un bémol.
Moi j'ai 23 ans il 2 as j'ai subi une réduction mamaire (de la poitrine en clair) parce que je faisais du 110 F pour 1.68m et 68 kilos, comme je m'inquiétaispour aprés j'ai demandé à mon chirurgien si ma poirine continuerais à grossir aprés l'opération, il m'a répondu que la poitrine d'une femme continuait à grossir jusqu'à son premier enfant mais de façon insignifiantemais tout de même... Free Talks - Page 12 59420
Voila et ma poitrine a effectivement continuée de grossir aprés cette opération, de 95 B que le chirurgien m'a fait j'en suis à 95 C mais la j'en suis plutot contente... Free Talks - Page 12 109990
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:46

t'inquiète nana-chan, chaque chose en son temps^^
ha tiens merci mimilune, je savais pas que la poitrine continuais à grossir jusqu'au premier enfant! oui je découvre la vie et alors lol
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:46

lol c'est clair que entre mon 85a et ton ancien 110f ya de la différence
je sais que mes seins vont grossir mais ton voie pour moi c'est une sorte de petit complexe
tu sais dans mon bahut tout le monde me demande si en vérité je ne suis pas un mec(pourtant j'ai bien un visage et une taille de fille lol)

et le plus dur c'est que certains mec avec qui j'ai voulu sortir m'ont foutu un vent juste parce que mes seins n'était pas assez gros a leurs goûts
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:53

nana-chan a écrit:
et le plus dur c'est que certains mec avec qui j'ai voulu sortir m'ont foutu un vent juste parce que mes seins n'était pas assez gros a leurs goûts

en meme temps, ces mecs la, ca veut dire que tout ce qu'ils voulaient c'etait peloter et rien d'autre, alors tu as pas du perdre grand chose... Free Talks - Page 12 59420
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:55

mdrrrrr (désolée ça me rapelle le collège XD) ha mais les garçons à cet âge c'est tout pourriii lol
laisse les finir de muer, déjà ils gagneront (un peu) en maturité et puis des mecs qui te jettent à cause de tes ptis seins ne sont pas dignes de toi!
et puis être féminine ne veut pas dire avoir de gros seins, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:24

c'est clair
enfin bon ma mère m'a dit la même chose
enfin bon je me demande si ils vont évoluer
vous savez mon frère a 21 ans mais il n'a pas du tout changer depuis le college lol
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:26

Surtout que quand on a une forte poitrine les regards sont loin d'être toujours flateur, dés que je met un débardeur, j'ai des regards plutot désagréable alors que sur une fille qui fait un bonnet A ou B, on viendrait même pas lui faire la remarque qu'elle est aguicheuse.

Certain trouve ca sexy mais pas mal de fois on dit qu'une forte poitrine c'est vulgaire ...

Et pourtant je suis vraiment loin de m'habiller comme une "pouf " lol ... Du coup j'évite les décoletés, mais bon même avec une chemise boutonné jusqu'en haut ca se voit, mais j'ai pas envie pour autant envie de m'habiller comme un sac ...

Pour exemple, mon chéri m'invite au restau et pour lui faire plaisir j'ai mis une robe décoleté. On passe devant un bar et la je vois 5 ou 6 mecs qui se retournent vers moi je fais style que j'ai rien vu et j'entend "mate les gros nichons", du coup j'ai passé toute la soirée caché dans ma veste car être réduite à un bout de viande je trouve ca répugnant ...

Tout ca pour dire que je me serai bien contenter de mon 90C du lycée Free Talks - Page 12 741653 ...
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:23

bah moi je veut pas forcement avoir des gros nichon mais juste des nichons normaux quoi
enfin bon j'en ai rien a battre a vrai dire mais c'est vrai qu'il y a certains fringues que je peut pas mettre car il faut des nichons lol
par exemple les robes sans bertelles pareil pour les hauts
et le pire c'est les décoletés parce que dés que je me pense sa fait un grand vide et on voie mon soustif lol
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:17

En meme temps moi j'ai pas de seins et je le vis bien, je joue sur le coté androgyne de mon apparence pour les cosplays et les mecs n'aiment pas forcément tous les gros seins.Mais moi je pars du principe qu'une femme doit quand meme avoir un minimum de formes quoi ...si c'est pas des seins c'est au moins des fesses ou des hanches...moi j'ai rien de ça ça fait peur nan ?
Citation :
et le plus dur c'est que certains mec avec qui j'ai voulu sortir m'ont foutu un vent juste parce que mes seins n'était pas assez gros a leurs goûts
lol alors là ça me fait me tordre de rire, excuse moi c'est pas contre toi mais ces mecs là nan mais c'est trop typiquement les comportement de gosses , c'est pourri et ça fait marer quand on on le voit avec du recul, rassure toi moi meme au lycée on m'appelait planche à pain, planche de surf etc ....j'en ai longemps souffert car quand t'es ado souvent tu vis mal ton corps et ton apparence, mais maintenant celui à qui mes formes (ou mon absence de formes justement) posent probleme il n'a qu'à se barrer je lui ouvre en grand la porte.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:19

lol bah moi je pourrais bien le vivre si je recevai pas toute ces réflexions
sinon j'ai un corps normal, des formes....
mais j'ai vu des tofs de toi et tu est vraiment jolie donc même sans avoir de seins tu peut plaire aux hommes^^
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

nana-chan a écrit:
lol bah moi je pourrais bien le vivre si je recevai pas toute ces réflexions
sinon j'ai un corps normal, des formes....
mais j'ai vu des tofs de toi et tu est vraiment jolie donc même sans avoir de seins tu peut plaire aux hommes^^

Lis l'édition de mon post j'ai rajouté quelque chose pour toi .
Heu jolie...tout est relatif hein ^^ tu m'as vue maquillée sur des tofs qui me mettaient en valeur aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:12

j'ai lu l'edition de ton post lol
moi ces mecs ne me font pas rire mais plutôt pitier
enfin bon tant pis sa passera avec l'âge(enfin j'espère) Free Talks - Page 12 526230
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:17

Tu sais si on traite les filles qui n'ont pass de poitrine de planche à pain pour celle qui en ont trop c'est la même chose je sais pas combien de fois on m'a dit dans la rue "airbag" " lolo ferrarri" ou bien quand je passais des filles que je ne connaissais même pas se permettaient de m'insulter... Free Talks - Page 12 904857
Et les mecs ils pensent que parce qu'on a une forte poitrine ils peuvent tout se permettre!!!!! C'est fou je sais plus le nombre de baffes et de coups de genoux que j'ai du donner parce qu'on me pelotait ou que certains tiraient directement mon tricot!!!!!
Et puismoi j'ai commencé à avoir de la poitrine quand j'avais 14 ans, avant ça j'avais que des amis garçons, les vacances d'été ont signé l'arrivée de mes règles et d'un 95 b direct!!! Je peux te dire que dans la classe qui étée de même composition que l'année précédente ça a fait un coup de tonnerre car 2 mois auparavant j'étais plate comme une limande!!! Free Talks - Page 12 636976
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:24

mdr moi j'ai commencer a avoir mes règles a 12ans et jamais sa a évoluer
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:31

C'est sur que c'est drole maintenant et quand j'y repense ça me fait sourrire mais à l'époque j'étais catastrophée!!! Moi comme toutes les autres filles je voualis avoir de la poitrine et j'attendais avec impatience que ça arrive mais alors la ça a été le revers de la médaille Free Talks - Page 12 698291
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:38

au final, je dirais que Tich a raison...
la seule chose a faire, c'est de vous assumer telle que vous etes, et trouver la personne qui vous aime telle que vous etes...
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:46

Tout juste mon homme et moi on était ensemble quand j'ai voulu me faire opérer et bien même si lui il préférait ma forte poitrine et je le sais même s'il me l'a jamais vraiment dit, il m'a soutenue du début à la fin et quand on s'est rencontré il a brisé ma carapace d'agressivité...
Enfin bref de toutes façons c'est clair que si on veut être aimé il faut s'aimer un minimum et puis moi j'ai attendu d'avoir 19 ans avant de sortir avec un garçon et je l'ai épousé finalement donc je peux le dire d'expérience tout vient à point à qui sait attendre!!!! Free Talks - Page 12 109990
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:55

lol je me suis retrouvé dans pas mal de vos post je me rappel de l'époque ou un soutifs me server 3 mois maxi XD, mais j'ai jamais été insulté juste des ptites réflexion comme quoi j'avais les plus gros nichons du lycée ou collége etc, jamais rien de bien méchant en tout cas, mais pendant un bon moment j'ai été compléxé, porter que des t-shirt ample et évité les décolté, c'est a mon premier vrai copain en seconde que j'ai changé ^^ aujourd'hui je m'habille comme je veux mais évite certain hauts comme l'as dit bouchon quand on a des gros seins ca fait trés vite vulgaire !

*Yun-yun qui assume son 85E mm si c'est pas toujours évidant de trouver soutifs a sa taille XD*
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:07

Et bien moi depuis mon opération je me fait plaisir je suis pas vraiment entièrement décompléxée mais je me dis que de toutes façons quoi je fasse je déplairais toujours à certaines personnes donc je préfère m'habiller comme ça me plait et comme ça plait à mon mari et ceux qui me font encore des réflexions dans la rue je leur réplique que si ça leur déplait ils n'ont qu'à turner la tête et regarde ailleurs sinon ils se taisent et ils me foutent la paix et bien généralement les mecs sont tellement honteux d'être pris sur le fait qu'ils détournent vraiment le regard!!!! Free Talks - Page 12 59420
Maintenant j'en joue mais si j peux me permettre ça c'est que mon chéri me soutient vraiment bien e me fait me sentir bien!!! Free Talks - Page 12 109990
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:25

Puppeteer a écrit:
au final, je dirais que Tich a raison...
la seule chose a faire, c'est de vous assumer telle que vous etes, et trouver la personne qui vous aime telle que vous etes...
Je dis toujours : "il vaut mieux etre détesté pour ce qu'on est que aimé pour ce qu'on est pas"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

Oui je suis bien contente d'avoir mon homme pour me rassurer... Le pire c'est pendant les cours de sport Free Talks - Page 12 448233 .... ralala

et le style androgyne je trouve ca carrément sexy comme elle par exemple:

http://z.about.com/d/lesbianlife/1/0/r/5/ShaneBlueShirt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: