Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:47

j'ai pas dis le contraire lol (quoique maintenant avec veet on peut faire des miracles :p)

Citation :
C'est Natsu version chibi? (la même personne qui m'a demandée en mariage?) lol Pourquoi lapin + écharpe = Natsu? Y a une raison que j'ignore et que je devrai connaître? (surtout que, tu connais la réputation des lapins... :p)

arf j'ai des preuves en photo (natsu avec des oreilles de lapin et natsu avec une écharpe) mais jsuis pas réveillée >_< (jvais y aller lentement)

Free Talks - Page 26 Y1psajfpsgjj9pxyxzrf5a6jq2.th

Free Talks - Page 26 1005355bc1sa3.th

tadaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:31

Arf la première purée c'était mon dernier jour à Paris la première fois, j'étais décalquée et ça se voit ptdr (aaah mes cheveux si longs!><)
En fait j'ai un rapport spécial avec les trucs lapins et les écharpes, je suis une grosse addict, si un jour tu veux me faire plaisir c'est soit une écharpe soit un truc lapin, ou carrément une écharpe lapin. Pensez y c'est bientôt Noël hohoho! :D *admirez avec quelle finesse j'immisce mes messages subliminaux*

Citation :
PS: mais non j'embête pas Natsu, je l'adore Natsu, elle est pas blonde mais elle est belle, elle fait bien la vaisselle... (pure supposition de ma part lol mais cette chanson me reste dans le crâne, c'est perturbant ^^")
Bup buuup! Erreur je suis bien blonde :p (bon j'admet que j'ai limite viré au châtain maintenant, enfin là j'ai une coloration de 3 blonds différents (oui on s'en tamponne je sais lol))
Et oui je fais bien la vaisselle, certaines personnes ici peuvent en témoigner mdr

Natsu, quelques grammes de finesse dans un monde de brute (Lindt).
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:04

Citation :
Bup buuup! Erreur je suis bien blonde :p (bon j'admet que j'ai limite viré au châtain maintenant, enfin là j'ai une coloration de 3 blonds différents (oui on s'en tamponne je sais lol))
non on s'en tamponne pas; on en est traumatisé! Pourquoi au vu des photos j'ai toujours cru que tu avais les cheveux chatain?? Ma vision du monde en est toute chamboulée maintenant o_O

PS moi aussi j'adore les écharpes ^^ (et les chaussettes, et les pulls, et les mitaines, et les collants et les guêtres :p)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:30

Ah sur les photos selon la lumière la blondeur de ma crinière est plus ou moins flagrante (on m'a même cru rousse une fois, c'est la magie des cheveux blonds loule), mais bon je suis plus blonde "paris hilton" depuis longtemps hein, mais techniquement je suis belle et bien blonde oui. Mais tu vas t'en remettre t'inquiète. :p

Citation :
PS moi aussi j'adore les écharpes ^^ (et les chaussettes, et les pulls, et les mitaines, et les collants et les guêtres :p)
Une grande histoire d'amour commence. Y'as des gens qui prennent peur de mes chaussettes rayées multicolores lol
D'ailleurs vive le froid qu'on ressorte les gros pulls où on peut rentrer à 15 dedans, les écharpes, les moufles (c'est chou les moufles!) et les manteaux tout doux. Free Talks - Page 26 129ua
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

Natsuko a écrit:
... qu'on ressorte les gros pulls où on peut rentrer à 15 dedans
et tu veux faire rentrer qui dedans? Free Talks - Page 26 109990
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:04

Citation :
Y'as des gens qui prennent peur de mes chaussettes rayées multicolores lol
mais noooooooon, les rayures c'est le bien, les chaussettes rayées c'est un must, c'est à ça qu'on reconnait les gens qui aiment les ours polaires d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:33

Puppeteer a écrit:
Natsuko a écrit:
... qu'on ressorte les gros pulls où on peut rentrer à 15 dedans
et tu veux faire rentrer qui dedans? Free Talks - Page 26 109990
Des bisho assurément! :D

Citation :
mais noooooooon, les rayures c'est le bien, les chaussettes rayées c'est un must, c'est à ça qu'on reconnait les gens qui aiment les ours polaires d'abord :p
Là va falloir que tu m'explique pour les ours polaires, ça me laisse perplexe. lol (dans mes bras ma soeur de chaussettes!)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:40

C'est moi ou free talk est devenu l'antre du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:13

ba perso jpréfère être à la limite du flood ici qu'ailleurs, jpense que free talks est aussi un peu là pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:31

kaola a écrit:
C'est moi ou free talk est devenu l'antre du flood ?
Devenu ? Free Talks - Page 26 59420 Mais son but affiché est clairement cela, discuter de tout et de rien pour... desengorger les autres tops.

Ah par contre Kao, je crois avoir fait une erreur de manip en editant au lieu de citer ton message, en bouffant une partie Free Talks - Page 26 526230
Si c'est le cas, je m'excuse (et vais me coucher).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:45

mdr pas de soucis samo ^^
en même temps mon message n'était pas une méga réflexion xD
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:47

Natsuko a écrit:

Et oui je fais bien la vaisselle, certaines personnes ici peuvent en témoigner mdr

et + efficace qu'un lave-vaisselle lol

... UNE TONNE de vaisselle en + je précise, trop la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:19

kaola a écrit:
mdr pas de soucis samo ^^
en même temps mon message n'était pas une méga réflexion xD
Siii ça parlait de bisho! Samo avoue tu l'as fais exprès! xD

Et oui ici on peut se lâcher.^^

Citation :
et + efficace qu'un lave-vaisselle lol

... UNE TONNE de vaisselle en + je précise, trop la honte.
Même que j'ai rien cassé! *souvenirs souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:14

Natsuko a écrit:

Citation :
mais noooooooon, les rayures c'est le bien, les chaussettes rayées c'est un must, c'est à ça qu'on reconnait les gens qui aiment les ours polaires d'abord :p
Là va falloir que tu m'explique pour les ours polaires, ça me laisse perplexe. lol (dans mes bras ma soeur de chaussettes!)
Comment, je ne t'ai jamais fait lire l'es aventures de Gonzague? Allez, les premières lignes:
Citation :
Gonzague soupira. La lampe à l’huile de bourrache (le phoque c’est démodé) venait encore de s’éteindre. Notre ours polaire albinos grogna pour qu’on lui passe une autre lampe. Un des ours avait gardé un peu de magma en pâte après leur passage sous le Vésuve. Ce tunnel pôle nord/sud était vraiment long, noir et surtout sans chaussettes rayées.
Car ne nous trompons pas. Quand un ours, surtout polaire, vous court après, c’est dans l’espoir de trouver des rayures sur vos chaussettes. Et parfois, a cause de la déception, il peux vous mordre. Bref, ayez des choses rayées sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:46

... xD
Bon bah maintenant je sais que je risque rien contre un ours polaire mdrrr *enfile ses plus belles chaussettes rayées et file au zoo le plus proche*
D'où elle vient cette histoire au fait? (ce topic c'est la 4ème dimension lol)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:26

trop drôle ton histoire Midd' xDD
je veux savoir d'où ça vient aussi!
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:37

Ah, c'est le triste résultat d'une soirée entre filles, quand sur le coup d'une heure du matin on décide d'écrire une histoire toutes ensemble ^^" Ce début grandiose est l'oeuvre de Shavri (pour celles qui la connaissent) :p (Moi je suis l'auteur de la théorie des bouilloires électriques, mais ceci est une autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:03

Ah tu attises ma curiosité avec cette histoire de bouilloires ma poule, va falloir que tu nous raconte ça.^^

On va finir par créer un topic "Middy: histoires, théories & questionnaires atypiques" lol
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37

Citation :
Ah tu attises ma curiosité avec cette histoire de bouilloires ma poule, va falloir que tu nous raconte ça.^^
voici donc, pour répondre à ta question, la suite et fin du chapitre 1 des aventures de Gonzague:
Citation :
Donc Gonzague, Hayami, Theo et les autres venaient enfin d’arriver à l’autre bout de la terre.
Gonzague, qui poussait la curiosité scientifique admirablement loin, voulait découvrir si les habitants de ces contrées lointaines marchaient la tête en bas: si c’était le cas, il aurait la possibilité de créer un nouveau marché, celui des bouilloires électriques en plastique. Car les bouilloires électriques sont la marque indéniable que le progrès est bel et bien passé chez vous, voir y a laissé des traces de raquettes dans le beurre... et que des gens assez peu civilisés pour marcher avec les pieds dans les nuages ne pouvait qu'être ignorants du progrès et donc par extension des bouilloires électriques. CQFD.
Bref,toujours est-il que nos ours polaires arrivaient près de la sortie quand quelque chose d’étrange se passa. Une tache ! Il y avait une tache sur les murs parfaitement blancs car passés à la chaux de leur tunnel! Horreur ! Ils décidèrent d’examiner cette tache de plus près. Toujours plus près... jusqu’au moment où leur museaux touchèrent la tache. Une lumière illumina le tunnel et les ours disparurent… ces maudits anneaux de transport Goa’uld qui traînaient partout, une vraie calamité. Nos adorables et innocents petits ours, toujours conduits par Gonzague, Hayami et Theo étaient perplexes. Cet endroit était très bizarre et la déco kitsch à souhait.
A ce moment ils virent débarquer des gens avec des habits étranges, et pas trace de bouilloires électriques. Voulant faire bonne impression, Hayami, joueuse de nature, mâchonna amicalement le mollet du… euh… personnage à côté d’elle. Qui pour une raison inconnue sembla ne pas aimer se faire mâchonner le mollet par une ourse polaire de plusieurs centaines de kilos. Alors qu’il commençait à y avoir du remue-ménage (les ours ayant joué au bowling avec les personnes qui ne connaissaient pas la bouilloire électrique, ces derniers étaient un peu patraques) ils entendirent des pas de course dans le couloir et une personne s’immobilisa devant la porte, fixant un troupeau d’ours polaires qui le regardaient avec un air angélique.

-Carter !
-oui mon…
-je rêve ou ce sont des ours polaires ?
-euh… ce sont bien des ours polaires mon général.
-Daniel, une idée, n’importe laquelle, pour expliquer ça ?
-euh… vu l’endroit où ils se trouvent, il se peut qu’ils aient croisé des anneaux de transport… c’est une théorie bien sûr.
-donc si on presse le bouton, les nounours repartent ?
-euh, oui c’est ça.
-bon… allez y.

Les ours, ayant reconnu des consommateur de bouilloires électriques (avec de l’entraînement, ça se faisait en un clin d’œil) attendaient sagement. Ils avaient bien joué avec les autres, qui n’avaient d’ailleurs pas de chaussettes rayées, sauf un, et voulaient rentrer dans leur tunnel. Ils regardèrent l’humain rentrer dans la pièce avec des précautions incompréhensibles et appuyer sur un bouton.
PS je tiens à présenter des excuses à tous ceux qui ne tenaient pas à lire un tel ramassis de, euh... bref quoi. Qui aiment les lectures intellectuelles et philosophiques.
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:47

Moi je me demande bien où est-ce que tu peux trouver toutes ces idées xDD (du coup je trouve encore plus dommage que tu ne nous fasse pas une petite fic pour le concours..)

C'est vachement drôle et sympa à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:03

Ptdr roooh les héros de stargate énorme! xD
Par contre miss tu vas aller faire un tour dans le topic "coup de gueule" et bien lire les posts sur les méfaits de la drogue, crois moi, c'est pour ton bien. *tapote amicalement l'épaule*

Quand j'y pense j'aurais dû mettre des ours polaires dans le sujet de mon concours de fanfic :p
Revenir en haut Aller en bas
linuxtraveler
Go
linuxtraveler


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:39

infos ou intox ???

https://img.photobucket.com/albums/v442/iftk/21/14_podborka_27.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://linux-traveler.livejournal.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:46

..... XD !!
C'est énorme XDD Meme si j'suis sure que ça doit etre un montage (c'est pas possible sinon *_*), c'est super bien fait ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:26

Juste comme ça pour le plaisir de jouer les poetic lovers, qui c'est qui a reservé une table dans un resto chic et dansant pour faire bouger le corps voluptueux de sa belle, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:24

Moi je sais je sais!!!
La classe. C'est trop chou.

Amusez vous bien. kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: