Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis heureux de...

Aller en bas 
+53
Tcheu
Meer
rock-ever-love
hachibaka
Hachi18
akane
Aria
xSTRANGE
meredith67
Elodie
Crayonne
Kana
Ren
Layla
Laria
Zorro Guevara
Cece_chan
Théodelinde
MahOu
Kalahan
nora
hihon
moy
linuxtraveler
chocolatbleu
bouchon
kawa
Moutchi
Hime
Damien
Petite Millie
mimilune
Malikanana45
Tiphanie
nana-chan
tichaton
midwinter-fire
Marion
puppeteer
Motoko Ayoama
Shelbey
Samo
aoki
coralie
fiona
Elo
lysistrata
kaola
OXO
Natsuko
ficelle
Rodeline
Yun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:43

Marion > je suis resté 7 ans avec une personne qui est toujours une très bonne amie (et ma chef de stand en convention ^^), après ce qui a été dur à gérer c'est plus mon ex la plus récente mais bon ceci est une autre histoire ... (BGM : Conan the barbarian lol)

Motoko > merchi kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:21

J'aime beaucoup ton choix de musique pour illustrer ta vie amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:50

Moi je suis heureuse parce que j'ai encore reçu une jolie lettre aujourd'hui, ça me rend nyappy! ^_____^

Comme quoi y'a du bon à habiter loin de ses amis parfois. :p

Je te Sho-bisoute ma Kawette! kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:16

L'est choupette cette fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:49

Pas faux pas faux. M'enfin je recoi jamais de lettre, les mp sur facebook ca marche aussi? demon
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:08

Citation :
les mp sur facebook ca marche aussi?
Haha ça me fait penser à une partie du nouveau show de Gad Elmaleh.^^

Moi je suis restée à la bonne vieille méthode du stylo bille, ça fait toujours plaisir de voir une jolie lettre dans sa boîte.^^

Natsu, ajoute mooooiii!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:33

Aaah Gad.
"Tu veux être mon ami ?
- Non je t'ignore !"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:13

Haha, ah oui je me promenais a la fnac quand j'ai entendu ce passage. Du coup, je suis resté un quart d'heure a mater le show, qui m'avait l'air pas mal, mais que je pouvais pas acheter faute de sous.

Et comme par hasard, on le recevait le soir même de la part de Natsu : choupette, j'vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:07

Apparement le dernier show de Gad fait un tabac. Faudrait que je me le matte un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:53

çà peut faire une bonne idée de cado pour nowel (à moins qu'on ne fête pas Noël, c'est bien aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:51

Je suis allée au spectacle de Gad : et oui, le show est excellent et mmh quel (bel) homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:56

Tiphanie a écrit:
Je suis allée au spectacle de Gad : et oui, le show est excellent et mmh quel (bel) homme...
çà aide d'avoir une maquilleuse après oui il a du charme et puis les yeux bleus çà aide aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:57

Kalahan a écrit:
Tiphanie a écrit:
Je suis allée au spectacle de Gad : et oui, le show est excellent et mmh quel (bel) homme...
çà aide d'avoir une maquilleuse après oui il a du charme et puis les yeux bleus çà aide aussi ^_^
Nan mais rien à voir, c'est son charisme qui fait de lui un bel homme, pas son fond de teint gemey maybelline...
Il s'est vraiment bonifié avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:00

Et puis ça lui va drôlement bien les cheveux assaisonnés XD mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:32

Natsuko a écrit:
Nan mais rien à voir, c'est son charisme qui fait de lui un bel homme, pas son fond de teint gemey maybelline....
Oui mais je voulais insister sur le charisme qui n'a rien à voir avec la beauté (dc il est peut être attirant mais le vocabulaire doit être bien choisi)

Sinon heureux de la conv' sur Lyon, Japan Touch çà roxxx afro
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:15

Kalahan a écrit:
Natsuko a écrit:
Nan mais rien à voir, c'est son charisme qui fait de lui un bel homme, pas son fond de teint gemey maybelline....
Oui mais je voulais insister sur le charisme qui n'a rien à voir avec la beauté (dc il est peut être attirant mais le vocabulaire doit être bien choisi)
C'était une remarque un peu pour rien dire donc.

Natsu, qui se demande si son p'tit voisin a un beau p'tit cul, ou bien un p'tit cul charismatique, mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:54

C'est juste la différence entre un point de vue masculin et féminin ... ou l'expérience qui parle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:39

Natsu... la remarque lol.

Je rentre en France dans moins d'un mois kao_ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:35

Je suis heureuse parce que j'ai trouvé un chéri qui me ressemble beaucoup (oui oui, c'est le garçon que j'ai rencontré il y a peu ^^).
Alors maintenant que tout s'est un peu tassé, je peut vous raconter à tête reposée.
Il y a un chouilla plus de trois semaines, mon bus est passé en retard ce qui fait que je suis arrivée devant la gare à 12h30 pour un train à 12h31. Je me suis acharnée sur la machine à billet et j'entend "Elle est en panne ! On est mal, mon train est dans une minute". Première rencontre avec mon homme. On s'est revu devant la gare, à attendre comme deux imbéciles. Je suis allée lui demander du feu (que j'avais dans ma poche XD, fallait bien que je trouve un truc pour lui parler) et on a discuté pendant près d'une heure se découvrant tous les deux cinéphiles, adorant le théâtre (lui il fait carrément ses études dans le théatre), la musique... On s'est donné nos numéro pour finir notre conversation interrompues par l'arrivée de sa mère qui le reprenait devant la gare.
On s'est revu la semaine suivante, puis encore la semaine suivante et finalement, lundi dernier, et bien on s'est bizouté >_<.
On se revoit environ deux fois par semaine (entre mes horaires de fac et ses horaires de répèt souvent tardives, il faut jongler). Mais je suis vraiment contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui partagé mes passions et qui de plus est vraiment adorable avec moi. Et ça me redonne tellement confiance en moi de me sentir aimée.
*mode fleur bleue*
Voilà voilà, j'ai raconté ma vie, mais je voulais vous le faire partager pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:07

Marion je suis bien contente pour toi kao_ouais. Tu geres bien dis donc. J'aimerais bien avoir autant de chances mais helas ce n'est pas mon destin. (C'est le destinnnn dee Liiiisaaaaa... oui je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:58

Je viens de me lever, je suis toujours malade, je suis fatigué, je seche les cours, j'en ai un peu marre... et ton recit m'a filé un de ces sourires !

Je suis heureux pour toi, Marion !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:55

Haha le coup du briquet! Culte! xD
Je suis bien contente pour toi moi aussi, ça fait plaisir à entendre en ce début de décembre glacial.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:17

Mdr Lisa XD

Contente pour toi Marion ! (Yunie qui ne s'est toujours pas remise de son stalker XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:25

Wouahhh un mec bien qui aime prendre son temps en plus, bien joué gamine kao_ouais


Dernière édition par Kalahan le Mer 3 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:26

Kalahan a écrit:
un mec bien qui aime prendre son temps en plus

Ah bon? Je suis heureux de... - Page 26 698291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis heureux de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureux de...
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Je ne suis pas un ange : Tome 1
» Je ne suis pas un ange : tome 2
» Je ne suis pas un ange: tome 3
» Je ne suis pas un ange tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: