Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis heureux de...

Aller en bas 
+53
Tcheu
Meer
rock-ever-love
hachibaka
Hachi18
akane
Aria
xSTRANGE
meredith67
Elodie
Crayonne
Kana
Ren
Layla
Laria
Zorro Guevara
Cece_chan
Théodelinde
MahOu
Kalahan
nora
hihon
moy
linuxtraveler
chocolatbleu
bouchon
kawa
Moutchi
Hime
Damien
Petite Millie
mimilune
Malikanana45
Tiphanie
nana-chan
tichaton
midwinter-fire
Marion
puppeteer
Motoko Ayoama
Shelbey
Samo
aoki
coralie
fiona
Elo
lysistrata
kaola
OXO
Natsuko
ficelle
Rodeline
Yun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:10

Ahahah Tartine j'ai fais exactement pareil. BBC en marche à la télé et dès que je faisais un saut dans ma chambre, c'était carte actualisée.
Je vois qu'on s'étaient bien organisées! kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:27

Kalahan a écrit:
mais on aurait pu avoir une présidente gaudiche de province arriviste comme pas possible ...
Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue. Dans mon ancienne classe de terminale, j'ai vite appris à la fermer car on me qualifiais de "pro-Sarko" du fait que je ne pouvais pas encadrer Ségolène Royal et que je disais lorsqu'on me demandait mon avis "Pour l'instant je n'approuve pas tout ce que fait Sarkozy, mais je ne lui jette pas de pierres non plus, j'attends de voir".
Rien que de déclarer ça, et je passais limite pour une facho. Les gens vont vraiment trop loin... (Sarkozy donc droite, qui dit droite dit extrème droite donc Le Pen, conclusion : fachoooo ! T_T)

Et pour Obama, sachant que je ne me suis pas énormément penchée sur la campagne (j'entend surtout par là les programmes des candidats), je suis simplement très contente que l'Amérique ai fait le choix du changement. Enfin, un jeune président, afro-américain de surcoît.
Par contre McCain m'a semblé être un brave type aussi. Je l'ai trouvé très fair-play lors du discours après sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:32

Citation :
(Sarkozy donc droite, qui dit droite dit extrème droite donc Le Pen, conclusion : fachoooo ! T_T)

Il a tout fait pour piquer les électeurs d'extrême droite en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:16

Damien a écrit:
Il a tout fait pour piquer les électeurs d'extrême droite en même temps.
En même temps certains "manipulés par les médias" qui votent extrème droite, ne sont pas forcèment racistes (çà rappelle aussi la vieille blague de Timsit : "c'est plus facile d'être raciste à Bobigny qu'à Neuilly" ...).
Mais bon parler politique sur un petit forum bien fun ce n'est jamais évident, ce n'est pas de la vraie discussion et on s'enflamme encore plus pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:24

Oui perso j'arrête là c'est pas marrant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:22

Marion a écrit:
Kalahan a écrit:
mais on aurait pu avoir une présidente gaudiche de province arriviste comme pas possible ...
Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue. Dans mon ancienne classe de terminale, j'ai vite appris à la fermer car on me qualifiais de "pro-Sarko" du fait que je ne pouvais pas encadrer Ségolène Royal et que je disais lorsqu'on me demandait mon avis "Pour l'instant je n'approuve pas tout ce que fait Sarkozy, mais je ne lui jette pas de pierres non plus, j'attends de voir".
Rien que de déclarer ça, et je passais limite pour une facho. Les gens vont vraiment trop loin... (Sarkozy donc droite, qui dit droite dit extrème droite donc Le Pen, conclusion : fachoooo ! T_T)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais contrairement à ton entourage, le mien était plutôt en accord avec ce que je disais. Au niveau de la communication, parfois Palin me faisait penser à Royal, mais en pire.

Enfin c'est bien beau de s'enflammer avec Obama président mais maintenant c'est vrai que j'attends de voir son programme futur concernant l'économie, la politique étrangère, les problèmes au Moyen Orient et surtout l'environnement. (J'en veux énormément à Bush d'avoir rejeter le protocole de Kyoto en 2000 alors qu'il venait tout juste d'être élu. Ah comment les Américains ont pu élire un gars aussi peu responsable). Je veux également voir comment les relations entre les USA et les autres pays vont évoluer. Apparemment on dit que Sarkozy veut prendre la place de Tony Blair comme meilleur ami Européen des USA. Ca me fait bien rire ça. Par contre coup de gueule contre Berlusconi avec son soi disant compliment sur Obama "Il est jeune, beau et bien bronzé". Je peux vous dire que le gouvernement Italien lui en veut et lui reproche de nier à l'image de l'Italie dans le monde...ça me fait penser à Bush ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:45

Aaaaaaaaaaaaah je suis trop trop contente, il y a de forte chance que je fasse la Chibi de Marseille Je suis heureux de... - Page 25 329635 mon boss sur msn :
"bon, tu veux être dans mon équipe pour Chibi Sud ? :)"

Aaaaaaaaah je suis trop contente, maintenant le top du top c'est qu'il fasse descendre tout le staff Je suis heureux de... - Page 25 395280
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:48

Oh punaise! Trop bien, félicitations ma My'! Sympa ton boss, il a été direct et tout!
Tu m'intègres ds le staff? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:03

Pour Juillet pas de soucies ;) le piston a la japan ca marche super bien kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:30

ah la Chibi à Marseille
supaire affiche avec des gens en maillot de bain avec des pâté de sable toussa.
Vazy à la plage toi en février.
par contre, le samedi, çà va faire chier les riverains pour les places de parking, l'OM joue ce soir là. Et que depuis que les match sont à 19h ... les gens devront commencer à se pointer vers 16h... çà va en faire un beau bordel :)
j'espère qu'il te paye un hotel à coté au moins, parce que ce sont pratiquement tous des 3 * minimum dans ce coin là :p

Citation :
j'attends de voir son programme futur concernant l'économie
facile, il a dit qu'il va s'inspirer du keynesianisme, comme F. Roosevelt dans les 30's. Chose qu'on apprend en fac d'éco que c'est totalement dépassée comme methode. Surtout que c'est une politique où va falloir claquer beaucoup de fric.

Citation :
J'en veux énormément à Bush d'avoir rejeter le protocole de Kyoto en 2000 alors qu'il venait tout juste d'être élu. Ah comment les Américains ont pu élire un gars aussi peu responsable
facile entre croissance economique = perspective d'emploi & limiter le saccagement de l'environnement = frais en plus à payer pour les entreprises car ne pas polluer coute plus cher que polluer, le choix est vite fait.

et sinon, Blair n'est plus là, la place est vacante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:14

Je suis contente parce que je commence à retrouver espoir d'oublier enfin mon ex n°2 (le vilain qui m'a larguée comme une chaussette au bout de 3 semaines sans raison valable et qui m'en a fait baver des mois durant). Car, même si je continue de le voir (oui je suis faible) et qu'on passe encore des soirées ensembles à se regarder des films et parfois à (trop) boire (pas bien je sais T_T), et bien j'ai fait une rencontre qui m'a redonné espoir. Il est encore trop tôt pour que je saute au plafond en criant "Je ne suîs plus toute seule !", mais rien que d'être attirée par un autre garçon que lui, ça me donne un peu de baume au coeur. Je commence à me sentir moins misérable, seule alors que mes deux ex's (qui ont été des pourris parfois) ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:21

je croise les doigts pour toi, tu le mérites...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:30

Merci Pup', je t'envoie un bisous pour la peine kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:04

J'espère qu'il sera gentil celui là si ça se confirme, good luck miss.^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:11

Je t'envoie aussi tout plein de bonnes ondes, et je croise tous les appendices !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:23

Je plussoie kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:25

Oui courage Marion (les ex c'est le mal Y_Y)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:24

Roh, comme tu y vas...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:48

Ben ça peut être le mal XD.
Mais franchement, je commence à me rendre compte que je peut trouver un véritable ami avec mon ex n°2. Il sait quand je vais mal et il se déplace jusque Reims pour ne pas que je sois toute seule. Même crevé il va se coucher à 3h du mat si j'ai pas le moral car il ne veut pas aller se coucher tant que je ne lui ai pas dit pourquoi je ne l'ai pas. Bon, il me balance plein de vacheries mais c'est le genre de personne qui ne dit jamais quand il tient au gens. D'ailleurs j'ai eu de la chance qu'il me dise "Arrête de penser que tu ne compte pour personne, il y en a au moins une, sinon qu'est ce que je ferais là ? Maintenant tais toi et mange" no happy
Non, je pense que les ex c'est compliqué, mais qu'on peut en faire de vrais amis.

Sinon, pas de nouvelles du jeune homme que j'ai rencontré l'autre jour. Toutefois, on a prévu de se faire un ciné dès qu'un film sympa sort (en bons cinéphiles on attend LE film de l'hiver 2008-2009). Et puis il a dit qu'il m'inviterais pour qu'on regarde le Labyrinthe de Pan car selon lui c'est une obligation que je le vois, alors je pense qu'il m'aime bien quand même kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:48

Marion a écrit:

Non, je pense que les ex c'est compliqué, mais qu'on peut en faire de vrais amis.
Et heureusement sinon je n'aurai plus d'amies ^_^
Après faut gérer et être un minimum doué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:08

Kalahan a écrit:

Et heureusement sinon je n'aurai plus d'amies ^_^
Roh le tombeur kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:29

Roh le menteur surtout. demon
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:02

Alors je n'ai jamais dit que j'avais des centaines d'amies filles (sur facebook c'est surtout des contacts professionnels ... c'est pas crédible ? mais euh), mais il se trouve que mes trois meilleures amies sont aussi mes ex ... bon bah je repars ds le froid de l'incompréhension - snif - Je suis heureux de... - Page 25 904857
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:05

Trois ? kao_oh
Ben dis donc, moi qui trouvait déjà que un seul c'était pas mal. J'ai beau de pas vouloir la guerre avec mes exs, c'est parfois impossible de rester amis (rapport à mon ex n°1. Après 3 ans ensemble, on ne pouvait pas reprendre une relation amicale).
En tout cas tant mieux Kalahan, tu n'as pas de guerre ouverte avec tes ex, c'est bien kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:16

Bah pourquoi pas. L'un de mes amis les plus proches est un de mes ex donc je comprend tout a fait. Pleures pas kiss devil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis heureux de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureux de...
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Je ne suis pas un ange : Tome 1
» Je ne suis pas un ange : tome 2
» Je ne suis pas un ange: tome 3
» Je ne suis pas un ange tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: