Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je suis heureux de...

Aller en bas 
+53
Tcheu
Meer
rock-ever-love
hachibaka
Hachi18
akane
Aria
xSTRANGE
meredith67
Elodie
Crayonne
Kana
Ren
Layla
Laria
Zorro Guevara
Cece_chan
Théodelinde
MahOu
Kalahan
nora
hihon
moy
linuxtraveler
chocolatbleu
bouchon
kawa
Moutchi
Hime
Damien
Petite Millie
mimilune
Malikanana45
Tiphanie
nana-chan
tichaton
midwinter-fire
Marion
puppeteer
Motoko Ayoama
Shelbey
Samo
aoki
coralie
fiona
Elo
lysistrata
kaola
OXO
Natsuko
ficelle
Rodeline
Yun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:13

Bravo Fio flower

Moi je passe vite fait sur le fofo pour vous annoncer que ma représentation de théâtre s'est très très bien passée, on a eu droit à une ovation de 2 bonnes minutes (voire plus) et des "rappels" (en clair on pensait pouvoir aller se changer mais non, fallait revenir saluer ^^).
Une fois la pièce terminée je me suis baladée dans la salle et près de la buvette pendant l'entracte (il y avait encore une petite représentation derrière la notre) et tout le monde s'est jeté sur moi pour me féliciter (de ma Proviseur à ma prof de français qui étaient venues en passant par la mère de mon ex n°2... euh... et bien sûr ma môman). Nos profs de théâtre nous ont félicité également ("Vous avez tous été... extraordinaires, vous nous avez soufflés") et venant de la part de Christophe (le prof) ça nous a vraiment touché car quand on a joué lundi dernier à Vouziers il ne nous a pas du tout complimenté mais plutôt descendu en flèche (c'est pour ça qu'on s'est remis à bosser comme des dingues pendant la semaine).
Du coup je suis crevée mais so happy, j'ai des valises sous les yeux mais la banane quand même ^^.
Ma mère m'a même dit qu'elle avait découvert des aspects de ma personnalité qu'elle ne connaissait pas. Yahouuuuu !
Dès que j'ai des photos je vous les montre (moi en costard taille 48 sachant que je fait du 36, ça vaut son jus XD).
Youpi youpi youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:27

Marion a écrit:
[b]Bravo Fio flower
Ma mère m'a même dit qu'elle avait découvert des aspects de ma personnalité qu'elle ne connaissait pas. Yahouuuuu !
Ca, c'est vraiment sympa.
Bravo marion en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:38

Wouaouh! bravo Marion! j'aurais aimé voir votre spectacle en passant!
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:09

Ca semble génial....(*deux minutes d'ovation...*___* Ca rigole pas)
Félicitations pour le succès!
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:47

Merciiii kao_flower
J'aimerais bien vous montrer la pièce moi aussi, mais je ne l'aurais qu'en DVD, et je ne suis pas du tout au courant des techniques pour pouvoir vous les faire voir ensuite...
On s'est encore fait féliciter par le prof d'histoire et des amis aux profs de théâtre. Yessss, on est des stars XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:34

Oohlaaa ça fait trop loongtemps que je n'étais plus sur le fofo ! Mais en parcourant les topics, je me rends compte que l'ambiance y est toujours aussi chaleureuse !!

D'abord félicitations Marion pour ta pièce, ça doit pas être facile de se produire face à des tas de personnes sans perdre ses moyens !

Puis des petites nouvelles : je suis heureuse d'avoir passé mes exams de passage en deuxième phase des études de sage femme (encore 2 ans yeah!) En plus ça c'est bien passé, je pense avoir de bonnes notes et 0 rattrapages vu qu'il ne ma manquait vraiment pas beaucoup de points (force d'avoir bossé pour les contrôles continus et d'avoir le don de "deviner" les sujets qui tomberont ouf ^^')
Il me reste encore une épreuve pratique demain : examen neurologique et morphologique du nouveau né. Donc encore ce stress et ce sera fini. Enfin, il me reste encore deux mois de stage avant d'être en vacances. Ca me plaît toujours autant et j'ai hâte de retourner en salle d'accouchement (mercredi :) ) !

Avec mon chéri c'est comme sur des roulettes, en septembre ça fera 2 ans qu'on est ensemble. On part au Maroc (dans sa famille) 3 semaines en août ! Ca nous donnera l'occasion de visiter certaines grandes villes et surtout de nous reposer !

Et pour terminer j'ai un boulot pour 3 semaines en septembre en tant qu'auxiliaire de puériculture en maternité(j'ai l'équivalence après les 2 premières années de sage femme.) Je fais 8 gardes de 12h dans une clinique et c'est normalement pas prise de tête : s'occuper des bébés et de leurs mamans ça me va !

Voilà bon courage et bonne chance à tous pour le travail, le brevet, le bac, les partiels, les mémoires et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:37

Bravo Tiphanie collègue d'hopital \o/
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:45

Une femme heureuse au boulot et en amour : que demander de plus ?
je suis tres content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:05

c'est chou parce que depuis le temps on sent toujours à quel point tu aimes ton (futur) métier, ça fait super plaisir ^^
bonne continuation et bon courage, bisou!!
Je suis heureux de... - Page 20 733621
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:45

Merci :) Oui je suis vraiment accrochée et contente d'avoir trouvé ma "vocation" !
Ma clinique de ce matin m'a fait stresser à bloc et jsuis contente que ça soit passé. Le bébé était touuuut petit (2690g) ça m'a fait tout drôle parce que ça faisiat longtemps que j'en avais plus vu ^^ Ca c'est plus ou moins bien passé, j'espère avoir la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:04

Nyyaaa notre Tiph-tiph met des bébés au monde!^^

Clair que ça fait plaisir déjà de revoir ta frimousse dans le coin, et puis de savoir que tout se passe au mieux c'est le must. pingouin
Okaeri nageur
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:41

Wouaaaah c'est vraiment la classe o_o franchement chapeau ! Faut avoir du courage pour faire ce genre de boulot !
(moi les accouchements ca me fait flippé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:40

je suis heureuse car ma tante a accouché et j'ai un nouveau cousin qui s'apelle Louis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:51

Layla a écrit:
je suis heureuse car ma tante a accouché et j'ai un nouveau cousin qui s'apelle Louis cheers
Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:19

Oui, félicitations !! kpanda
Revenir en haut Aller en bas
Ren
San
Ren


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/05/2008

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:50

kao_sing Félicitation kao_sing kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilith_sanctuary
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:40

Hihi ^^ pour ce qui savent pas : au premier semestre en histoire je suis partit sans rendre ma copie sans faire exprés (je le mets en gras pq c'est vraiment le cas je suis vraiment téte en l'air ...) et hier je suis allé voir la secrétaire et je lui ai demandé pourquoi j'avais toujours pas ma note (bon je sais trés bien pourquoi en fait ...) donc elle me dit que c'est bizarre, et cherche dans le tas de copie, ne trouve pas la mienne (biens sur)... regarde les feuilles de présence : il y a ma signature ce qui "prouve" que "j'ai rendu ma copie" XD
Donc c'est le prof qui a perdu ma copie (officiellement ^^') et j'ai par conséquent un joile petit 10 \o/ sachant que sur 190 il y en avait que 20 qui ont eu la moyenne et que j'avais complétement foiré ! je suis super contente ! et je me sens vraiment pas coupable pq grace a ca j'ai mon premier semestre pingouin

*encore 3 épreuves .... jeudi soir je suis en vac ... aja aja fighting >< *
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:00

LOL Yun xD
Bah le côté tête en l'air a eu du bon ^^
Félicitation!

et Fighting pour tes exams!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:14

Pas mal la magouille Yun ^^

Sinon moi je suis super super heureuse car l'année est enfin terminée (yesss), parce que j'ai eu un "avis très favorable" pour le BAC et 14 de moyenne (re-yesss) et aussi parce que ça y est, j'ai trouvé un job pour début septembre ! Je vais faire les vendanges à Epernay pendant 10 à 15 jours pour environ 800 euros de paye, en plus d'être logée et nourrie. Youpiiii ! Vivre dans la région du champagne, ça a du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:21

félicitations, meme si je trouvais ca previsible...

et les recoltes, j'ai comme l'impression que tu vas en revenir Je suis heureux de... - Page 20 624755 mine de rien, c'est éreintant...littéralement Je suis heureux de... - Page 20 636976
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:38

Yun a écrit:
Hihi ^^ pour ce qui savent pas : au premier semestre en histoire je suis partit sans rendre ma copie sans faire exprés (je le mets en gras pq c'est vraiment le cas je suis vraiment téte en l'air ...) et hier je suis allé voir la secrétaire et je lui ai demandé pourquoi j'avais toujours pas ma note (bon je sais trés bien pourquoi en fait ...) donc elle me dit que c'est bizarre, et cherche dans le tas de copie, ne trouve pas la mienne (biens sur)... regarde les feuilles de présence : il y a ma signature ce qui "prouve" que "j'ai rendu ma copie" XD
Donc c'est le prof qui a perdu ma copie (officiellement ^^') et j'ai par conséquent un joile petit 10 \o/ sachant que sur 190 il y en avait que 20 qui ont eu la moyenne et que j'avais complétement foiré ! je suis super contente ! et je me sens vraiment pas coupable pq grace a ca j'ai mon premier semestre pingouin

*encore 3 épreuves .... jeudi soir je suis en vac ... aja aja fighting >< *

Bouahahahaah je me souviens quand tu nous en avais parlé avec Tartine. C'est trop une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:10

Youhou je vous écrit de mon nouvelle ordi portable !
Ca faisait longtemps que j'en voulais un et aujourd'hui j'ai craqué ^^
(mon compte en banqu est a sec mais c'est pas grave hein T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

...D'avoir validé mes exams !! Avec des bonnes notes qui font que je suis presque tout en haut du classement hihi !!

...D'avoir eu la chance de faire un petit nombre d'accouchements bien menés malgré la faible activité de mon lieu de stage ! J'y retourne demain et pendant 3 semaines pour 10 nouvelles gardes !

...Enfin, parce que j'ai un petit peu halé sans rougir (cet am piscine plein air publique, merci le beau temps et l'Allemagne pour les belles piscines (hein pas le foot, allez España !!))
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:36

Ah la piscine.. depuis avril, je me dis "en juin c'est bon, j'y vais".
Bon ben, hein.

En tout cas, j'suis content pour toi Tiph ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kana
San
Kana


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans le monde de mes rêves.
Date d'inscription : 14/06/2008

Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:12

Je suis heureuse car si j'ai mon brevet j'aurais une guitare électrique !!!! Et parce que c'est bientôt les vacances !!!! Et que je suis acceptée dans le lycée que j'ai demandée !!!!!!! C'est trop cool !!! =) kao_sing
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuse--37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je suis heureux de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureux de...
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Je ne suis pas un ange : Tome 1
» Je ne suis pas un ange : tome 2
» Je ne suis pas un ange: tome 3
» Je ne suis pas un ange tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: